Sexualité

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
FlyingLoli
Membre
Messages : 2144
Enregistré le : sam. 31 déc. 2011, 16:25
Localisation : Santa Destroy

Re: Sexualité

Message par FlyingLoli » mar. 07 avr. 2015, 17:14

Attendre la fin de la prépa pour commencer une vie sentimentale c'est pas le meilleur plan, dans ma prépa dans le tas de cassos yavait deux trois jeunes hommes très très charmants (dont un qui apparemment faisait une fixette sur moi mais je l'ai compris qu'après coup, esta triste).
Enfin si tu veux plus ou moins transitionner c'est sûr que tu peux vouloir changer d'environnement oui.
Image

Avatar du membre
FlyingLoli
Membre
Messages : 2144
Enregistré le : sam. 31 déc. 2011, 16:25
Localisation : Santa Destroy

Re: Sexualité

Message par FlyingLoli » mar. 07 avr. 2015, 17:24

De temps en temps des homos se font tuer par haine à peu près partout en occident, esta la vida.
Là où j'habite un type un peu trop flamboyant au goût de certains s'est fait trouer le bide en plein centre ville il y a quelques années. Welp.
Image

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Sexualité

Message par Morgane » mar. 07 avr. 2015, 17:34

En fait si je suis venue à Rennes c'était pour changer d'environnement.
Mais presque aucune personne de ma prépa n'envisage sérieusement une relation.
Y'a peu de garçons.
Encore moins qui considérerait une relation avec autre chose qu'un vagin (c'est cru mais c'est ça).
Et vu qu'un paquet a été habitué 1 an et demi à moi en garçon, bah ils continuent à me considérer tel quel. Même si ça fait 2 mois que je fais de mon mieux itou. Donc pour tous ceux-là déjà c'est totalement rapé.
Et puis y'a le concours, tout le monde va bouger, j'ai bien envie de transitioner (même si je flippe à mort donc j'ai hâte d'être en vacances pour en discuter avec mon médecin sur Angoulême) et c'est le bazar. Ahh....

[Reninjaté] Sans avoir eue de réaction de rejet très fort énoncé clairement (j'ai eu des réactions blessantes mais pas extrêmes (irl), pour le moment en tous cas, et ce qui me peine c'est que je pense devoir m'en estimer chanceuse), je sens quand même largement les regards pas toujours sympa des gens dans la rue (et ce ne sont pas que des idées). Parce que même si je fais de mon mieux, y'a des détails qui trompent difficilement (rien que le ton de ma voix qui sera toujours révélateur car la mue ne pardonne pas). Sans même parler de mon cas (que je ramène non pas par égocentrisme mais parce que c'est un sujet d'étude que j'ai sous la main), à partir du moment où une personne s'affiche homosexuelle ou non conforme aux normes, monsieur-tout-le-monde n'est pas forcément acceptant. Et donc le risque à calculer dans les relations peut être un vrai risque, sans pour autant sombrer dans la paranoïa totale, et avoir peur me parait très compréhensible. C'est pas pour autant une solution que d'avoir peur, mais je doute qu'il y ait une vraie solution actuellement à la vision qu'on les gens de ce qui leur est étranger. Enfin' comme toutes les peurs irrationnelles de l'inconnu, je pense que ça perdurera, tant que les générations ne considéreront pas ça comme une simple..."allèle d'un même gêne"...euh...*comme une version de relations amoureuses/sexuelles différente mais "dans la norme".
(A chaque fois que j'écris un peu trop j'ai l'impression de me perdre, si jamais je ne suis pas claire n'hésitez pas à me faire signe, je ferais plus attention. Parce que j'écris ce qui me passe par la tête sans chercher de structure au message.)
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
FlyingLoli
Membre
Messages : 2144
Enregistré le : sam. 31 déc. 2011, 16:25
Localisation : Santa Destroy

Re: Sexualité

Message par FlyingLoli » mar. 07 avr. 2015, 17:37

hun pour la voix il y a des exercices, les hormones permettent pas de modifier les cordes vocales a posteriori mais tu peux toujours travailler ta voix (avec un pro c'est le mieux même si ça coûte cher) !!

et oui quand je parle de risques je prends les cas extrêmes parce que c'est ceux qui font le plus peur (et font se cacher les gens)
c'est comme tout tous les parents ne jetteraient pas leur enfant du nid en apprenant qu'il est pas hétéro mais c'est bien ce qui fait peur pour le coming-out.....
Image

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Sexualité

Message par Morgane » mar. 07 avr. 2015, 17:45

Pour ça j'essaye déjà, je m'entraine quand je suis seule, j'arrive à un "ton correct" mais c'est trop trop la galère, parce que base je ne suis pas super bavarde, donc je n'ai jamais fait très attention, qui plus est j'ai été gâtée par une voix assez grave. J'essaye de m'astreindre à un ton plus chantant en parlant mais dès que je suis emportée dans mes élans (quand je discute/débat, je le fais vraiment) je n'y fais pas super attention et j'ai honte l'instant qui suit D:
Mais oui, je vais travailler tout ça, ainsi que changer quelques autres choses, mais pour ça me faut un peu de temps donc j'attends d'être "stable dans la vie" (sans chercher la monotonie, juste finir la période de concours et dire tout ça à la famille me parait bien).
Enfin merci pour la dernière suggestion, j'y avais même pas pensé.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
FlyingLoli
Membre
Messages : 2144
Enregistré le : sam. 31 déc. 2011, 16:25
Localisation : Santa Destroy

Re: Sexualité

Message par FlyingLoli » mar. 07 avr. 2015, 17:52

Pokémaniak a écrit :Vous n'avez pas en france une gay-pride ? Il me semble que sur Bruxelles il y en a une dans pas longtemps.
yen a dans toutes les grandes villes oui (enfin cette année yen a pas à Nancy ils alternent avec Metz, mais ce sont des villes moyennes)
Je pense Makona, que tu devrais poursuivre tes études en Belgique, j'ai une amie qui est bi et qui s'affiche sans soucis, un pote homo et tout et pareil franchement.

>faire une école d'ingé en Belgique
>finir plombier de quartier
C'est dingue qu'en France ce soit si fermé.
Haha non.
Si seulement le problème c'était la France ce serait plus simple.
Moi ce qui me fait juste peur quand on pense que je suis homo à cause d'une sensibilité, d'attendre la bonne personne suite aux conneries que j'ai eu ... ca m'énnerve, j'ai été l'ami d'une fille sur qui j'avais des vus et voulait me lancer mais elle a préféré le footballeur à moi (je me serais cru dans le film "un de trop" avec Matthew Perry sur le coup). Mais le faite de me voir comme un homo freine mes rencontres, mes potentiels relations.
Hint : elle ne t'as pas préféré le footballeur, elle est sortie avec lui, elle n'est pas sortie avec toi. Sans corrélation.
Et certaines filles fantasment sur les mecs sensibles, just sayin'
Image

Avatar du membre
FlyingLoli
Membre
Messages : 2144
Enregistré le : sam. 31 déc. 2011, 16:25
Localisation : Santa Destroy

Re: Sexualité

Message par FlyingLoli » mar. 07 avr. 2015, 17:55

Makona a écrit :Enfin merci pour la dernière suggestion, j'y avais même pas pensé.
aight j'ai vu des gens parler de leurs coach vocaux sur tumblr c pour ça :v
Image

Avatar du membre
MrLiwyt
Membre
Messages : 1101
Enregistré le : dim. 08 juil. 2012, 23:33
Localisation : Fin fond de ma Vendée

Re: Sexualité

Message par MrLiwyt » mar. 07 avr. 2015, 17:58

Vous n'avez pas en france une gay-pride ? Il me semble que sur Bruxelles il y en a une dans pas longtemps
La première Gay-pride en France à vu le jour en 1981. Donc oui il y a une gay pride en France et ce depuis plus de 30 ans et ce dans + d'une dizaine de villes.
C'est dingue qu'en France ce soit si fermé.
Faut pas déconner non plus, la France est pas non plus un pays d’homophobes. C'est pas parce que tu auras une mauvaise expérience quelques cons en France qu'on est tous comme ça. Je pense qu'il y a aussi des homophobes en Belgique, la connerie n'as pas de nationalité.
Image

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Sexualité

Message par Sugimura » mar. 07 avr. 2015, 18:00

Image Image Image Image Image Image Image Image

Avatar du membre
FlyingLoli
Membre
Messages : 2144
Enregistré le : sam. 31 déc. 2011, 16:25
Localisation : Santa Destroy

Re: Sexualité

Message par FlyingLoli » mar. 07 avr. 2015, 18:07

mdrrr bah alors shonong on floode ?
Pokémaniak a écrit :Ah bon tu trouves ? No way. Pour me parler de refaire ces boobz, me dire qu'elle met des poches à air pour les rendre plus gros ... Moi qui suis un mec, d'office ça va m'travailler tu imagines.
mdrrr calme tes couilles ya un truc qui s'appelle discuter tsais. Si une fille devait faire gaffe à ne rien dire qui puisse travailler un mec elle ne parlerait plus jamais.
EDIT : Pour mon post parlant de la France, c'est juste dit en rapport avec l'exemple que ma sorti FL sur ce qui c'est passé dans son quartier.
Dans ma ville, pas dans mon quartier. La ville dont la ville où j'habite fait partie de la banlieue pour être exact.
Image

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Sexualité

Message par Morgane » mar. 07 avr. 2015, 18:11

Et puis je l'ai déjà dit que j'étais sensible à certaines choses. Que l'art me parlent,... et au contraire, on a l'impression que je viens d'un autre monde, que je suis gay. No way quoi !
Là faut juste t'interroger sur les gens que tu fréquente par contre.
Ah bon tu trouves ? No way. Pour me parler de refaire ces boobz, me dire qu'elle met des poches à air pour les rendre plus gros ... Moi qui suis un mec, d'office ça va m'travailler tu imagines.
Ça me parait pourtant pas si gênant/choquant de parler avec un ami du sexe opposé sans pour autant penser à du sexuel avec ce dernier. C'est un peu comme le coup de la "friendzone", c'est juste une impression, la personne te considère comme un ami et c'est tout, pas comme un ami à la place d'un possible amour.

Pendant un moment je me suis demandée si on avait ce smiley du psykokwak sur le forum.

[Edit d'avant-postage] C'est pas un concours, ahlala.
Y'aura les oscars pour décider d'un vainqueur /o/

N.B : T'as une double-quote mal gérée dans ton post pokémaniak, je me suis retenue de l'enlever parce que c'est pas bien d'edit les posts des autres mais si jamais.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
FlyingLoli
Membre
Messages : 2144
Enregistré le : sam. 31 déc. 2011, 16:25
Localisation : Santa Destroy

Re: Sexualité

Message par FlyingLoli » mar. 07 avr. 2015, 18:17

Makona a écrit :[Edit d'avant-postage] C'est pas un concours, ahlala.
Y'aura les oscars pour décider d'un vainqueur /o/
mdrrr oui
dsl si mon ton n'est pas très mondain mais c'est par défaut, je ne mords pas :>
Pokémaniak a écrit :Sauf quand la fille sa fait 10 ans que tu l'as voit plus, tu lui donnes rendez-vous dans un bar, vous buvez, discuter, commencer à reprendre contact (une semaine ?) et que tu as ce sujet, non ?

On peut pas prendre ça comme une invitation à ce moment là ?
parler de mammoplastie après une semaine de contact bof. Le sujet est tout sauf glamour déjà (même si ça parle de BOOBS). Au pire si tu penses qu'elle te tend une perche tu essaye de l'attraper et tu vois bien ce qu'il en était au final.
Image

Avatar du membre
Morgane
Membre
Messages : 4272
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 11:52

Re: Sexualité

Message par Morgane » mar. 07 avr. 2015, 18:20

Si un garçon venait à me parler de changer de coupe de cheveux/perdre|prendre du poids/se faire plus viril/faire de la chirurgie esthétique whatever après un long moment sans l'avoir vu, je prendrais plus ça comme des nouvelles sur sa vie qu'une invitation à forniquer. S'il me demande si son organe érectile est à la bonne taille par contre, là pourquoi pas.
Mais si tu prends ça comme une invitation faut continuer sur le sujet et voir si c'est une idée ou pas. Parce que rester sur des "peut-être" ou attendre que l'autre fasse le pas n'est pas forcément la bonne solution. Fin' je pense. Sans pour autant passer pour pervers/trop rapide, y'a plein de moyens de confirmer si c'est une simple idée ou non.
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Avatar du membre
FlyingLoli
Membre
Messages : 2144
Enregistré le : sam. 31 déc. 2011, 16:25
Localisation : Santa Destroy

Re: Sexualité

Message par FlyingLoli » mar. 07 avr. 2015, 18:31

quel vocable bien soutenu pour parler de la chose mako :>
Image

Avatar du membre
FlyingLoli
Membre
Messages : 2144
Enregistré le : sam. 31 déc. 2011, 16:25
Localisation : Santa Destroy

Re: Sexualité

Message par FlyingLoli » dim. 12 avr. 2015, 16:43

Image

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Sexualité

Message par Bastien » mer. 17 févr. 2016, 13:58

Depuis peu je me pose beaucoup de questions sur mon orientation sexuelle.
J'ai toujours pensé être hétéro et pouvoir aimer une fille mais franchement à mon âge je n'ai encore jamais eu d'expérience vraiment concluante.

Ce qui me pose question c'est que j'ai déjà eu des sentiments forts envers certains mecs et dont je brûlais d'envie de leur dire mais je refusais d'assumer cela en me disant que non c'est pas possible je peux pas être gay, tous mes proches sont hétéros, pourquoi moi ?

Bref peut on découvrir son homosexualité seulement maintenant ? me semble que ça se joue au niveau hormonal non donc on le choisit pas ?

PS : tout ceci est sérieux.

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Sexualité

Message par Voltali Fessenheim » mer. 17 févr. 2016, 14:06

Ptet parce que tu t'es tellement refoulé que tu as pas fait attention à des signes évidents plus tôt dans ta vie ? :v

Avatar du membre
Monster Gun Vito
Membre
Messages : 1494
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 17:48
Localisation : Oui

Re: Sexualité

Message par Monster Gun Vito » mer. 17 févr. 2016, 14:51

Lamelune a écrit :non c'est pas possible je peux pas être gay, tous mes proches sont hétéros, pourquoi moi ?
J'ai un pote (bon, il a 15 ans) qui est dans la même situation que toi. Il s'est rendu compte qu'il était bi' tendance homo (car quand on est bisexuel on a toujours un sexe favori, contrairement aux pansexuels), et il m'envoie des messages du style "Mec ils m'attirent trop j'en ai marre d'être pédé". Je pense très sincèrement que vous devez pas réagir comme ça. Ne voyez pas le fait d'être potentiellement gay comme une insulte, plutôt comme une manière différente de vivre (qui n'est ni mieux ni pire que celle d'être hétéro). Moi qui ne connais toujours pas mon orientation sexuelle, je n'ai aucune envie particulière, et peu importe ce que je deviens, je n'aurais aucun regret. Hétéro, tant mieux ! Homo, tant mieux ! Bi, tant mieux ! Trans', tant mieux ! Et même asexuel, tant mieux !
Je crois que sa propre orientation sexuelle ne doit pas être dénigrée, cachée ou synonyme de honte.
Image

Avatar du membre
RareCandy
Membre
Messages : 545
Enregistré le : mer. 12 janv. 2011, 17:36

Re: Sexualité

Message par RareCandy » mer. 17 févr. 2016, 16:03

La sexualité ne se contrôle pas, et ce n'est pas le fait que "tous tes proches soient hétéro" (ce dont je doute fortement parce qu'il y aura toujours des gens qui cacheront et/ou refouleront le fait qu'ils peuvent être gay/bi/pan/asexuel ou autre, mais BREF) qui fera de toi aussi quelqu'un d'hétéro. Il n'y a aucune honte à avoir une préférence envers les garçons. D'ailleurs, petite question, est-ce que tu t'es déjà vu en couple avec eux ou tu as juste une attirance physique ?

Après, je trouve ça un peu "nul" de vouloir absolument se ranger dans une case, car tu peux te découvrir des préférences et des coups de coeur que tu n'aurais jamais eu il y a plusieurs années, la sexualité ça a jamais été quelque chose de facile à déterminer, c'est unique pour chacun je pense. Tu n'es pas un cas à part parce que, crois-moi que de nos jours, il y a énormément de personnes qui se questionnent encore sur leurs sexualités, même ceux qui croyaient dur comme fer d'être hétéro.

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Sexualité

Message par Bastien » mer. 17 févr. 2016, 16:28

Tant qu'à faire autant être honnête oui je me suis déjà touché en m'imaginant avec certains.
Ca a été le déclic lors de ma dernière soirée étant bourré et ayant ressenti un plaisir immense à serrer contre moi certains mecs.

Répondre