Sexualité

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Répondre
Avatar du membre
Lunatic
Membre
Messages : 188
Enregistré le : mar. 24 juil. 2007, 17:44

Sexualité

Message par Lunatic » lun. 13 avr. 2009, 00:45

Bonsoir, ou bonjour,

J'aimerai parler d'un sujet qui devient, d'après moi, de moins en moins tabou.

Je n'ai pas envie de créer de polémiques sur ce sujet, juste connaitre votre avis, et même lire vos expériences amoureuse.

D'après moi, j'ai pu voir, du moins dans mon collège, que les jeunes ne sont plus aussi Homophobes, par rapport à ce que l'on "raconte" d'avant.

Preuve à l'appuie, de plus en plus d'émissions en parle.
Des séries, d'ailleurs je crois qu'une nouvelle va faire son apparition sur la 2', ne se limitent plus aux histoires d'amour "Homme/Femme", "Femme/Homme". Des séries, mais aussi des mangas (Yaoi etc.)
Mêmes des célébrités osent s'afficher avec leur copain/copine.

De plus, d'après ce que je sais, maintenant, les insultes "homophobes" sont interdites au niveau de la lois. Enfin "l'homophobie" en général est punie.

Alors d'après-vous, est-ce normal ?
Si vous voyez deux hommes/femmes, s'embrasser ou se tenir main dans la main, que se passe t'il dans votre tête ?
Avez-vous, vous même, eu des amourettes de ce "genre" ?
Cela vous dégoute-t'il ?

Voilà, j'aimerai votre avis sur ce sujet, ces questions.

L'homosexualité/Bisexualité, est-il une chose normal ?



Pour ma part, au niveau de mon "orientation", je ne m'impose pas de limites.
Je ne suis ni Hétéro, ni Gay, ni Bi.
Si quelqu'un me plait, alors, je ne me prive pas. Je ne me verrouille pas certaines portes, je préfére visiter toutes les pièces, car qui sait ? C'est peut être celle de l'Amour, et je pourrai la raté !

Après, au niveau de ce changement des esprits *des gens, je pense que c'est normal.
Au fil des jours, des générations, les avis/esprits changent. On évolu. Ou alors, pour certains (encore), nous régressons...
Vous, vous faites partie de qu'elle catégorie ?
Vous trouvez ça mal, ce changement ?
Ou alors vous en êtes heureux ?

Enfin bon, j'espère que ce sujet ne choquera personne.
Je sais qu'on ai sur un forum Pokémon, et donc, qu'il y a une communauté assez jeune.
Mais d'après moi (aussi un changement), la nouvelle génération grandit beaucoup plus vite que les anciennes. Les jeunes (j'en fais parti), s'intéressent, acceptent, et même refusent.
Je pense qu'on va vers un avenir où les enfants/ados seront de plus en plus "précoce" mentalement et caractèrement, par rapport à avant, il y a quelques années.

A vous de vous exprimer :wink:
Image

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Message par Kuja » lun. 13 avr. 2009, 00:59

L'amour ne se contrôle pas et ne connait ni la limite du sexe, ni celle de la réalité ~
J'suis pour, je tiens pas à raconter mes trucs je dois dire, mais je ne vois pas pourquoi on doit pointer du doigts une personne qui a pas choisis le mode de vie habituel que nous décris la bible.
Image
Image

Avatar du membre
Maruhai
Membre
Messages : 504
Enregistré le : lun. 02 mars 2009, 17:46

Message par Maruhai » lun. 13 avr. 2009, 10:01

Je reste du principe que l'on ne peux pas savoir son orientation sexuelle avant sa majorité, manque de sagesse, donc, peut-être suis-je Hétéro, Gay ou même Bi, comme vous !
Je reviens poster toute les pleine lunes.

Avatar du membre
Nay
Membre
Messages : 833
Enregistré le : mer. 09 mai 2007, 11:20
Localisation : Quelque part dans une forêt luxuriante...

Message par Nay » lun. 13 avr. 2009, 12:19

Je pars du principe que c'est nos différences qui rendent le monde si attractif. Après je trouve cela déplorable que des gens refusent cette différence et se plonge dans leur haine...
Mais ce qui me déçois le plus, ce sont les mesures prises par le ministère du foyer empêchant l'adoptions chez les couples homosexuelles, et si j'ai envie d'un enfnat, moi, je fais comment? J'épouse quelqu'un que je n'aime pas, je fais un gosse et je divorce?
Image
Merci DarkSnow et The-Nocta !

Avatar du membre
Sketi
Membre
Messages : 1122
Enregistré le : mer. 27 août 2008, 16:09
Localisation : Loin de toi.
Contact :

Message par Sketi » lun. 13 avr. 2009, 12:37

Je suis pour.
On tombe amoureux de quelqu'un pour son caractère, peut importe que ce soit un garçon ou une fille. ^^
Image
Spoiler :
Image

Mod Bar ~> Mimoza
User Bar ~> Palkiapearl

Merci beaucoup ^^
Image

Bakufunlove
Membre
Messages : 570
Enregistré le : sam. 05 mai 2007, 15:52
Localisation : Trou du cul du monde (38)

Message par Bakufunlove » lun. 13 avr. 2009, 12:40

Pas mal de gens sont trop attachés à l'idée "Un couple heureux, 3 enfants et un labrador" pour permettre cette adoption... après, on peut voir s'il y a un impact chez le gosse ou pas. Perso, ça m'étonnerait. Le gosse aura justement un esprit plus ouvert sur ce sujet à mon avis.

Après on repart sur le thème de la différence. Comme la grosse majorité de la population est hétéro, les homosexuels et les bi sont pointés du doigt. Mais en même temps, des couples comme ça, on en voit de plus en plus, car comme dit Lunatic le sujet est de moins en moins tabou, les gens en parlent de plus en plus "librement".

Mon avis sur la question (c'est bien ça le but de ce topic nan ? %))... premièrement, j'suis de l'avis d'Hadopi, à 14 ans excusez moi mais on manque encore de sagesse pour décider notre orientation sexuelle. Alors ça strouve j'suis pas hétéro, qu'est ce que j'en sais moi...
Deuxièmement, bien sur que ces gens sont différents de la majorité. Ça on ne peut pas le nier. Mais justement, leur différence fait leur richesse... un monde ou on serait tous tous hétérosexuel ? Très peu pour moi.
Je suis donc pour %)
Image

Avatar du membre
Staross
Membre
Messages : 300
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007, 19:35
Localisation : Regarde à gauche, et à droite? Bah je sais pas alors desole

Message par Staross » lun. 13 avr. 2009, 12:46

Bon moi je vais pas bien argumenter comme vous car tout se que je pense a deja été dit. Moi personellement je suis pour car apres tout c'est l'amour qui comte, si tu es avec une personne que tu detestes du sexe opposé et que tu vies une vie malheureux(se) alors que tu te sentais tres bien avec la personne precedente du même sexe. Moi je dis il faut ecouter le coeur ^_^

Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Message par El Crefa' » lun. 13 avr. 2009, 13:00

Sketi a écrit :Je suis pour.
On tombe amoureux de quelqu'un pour son caractère, peut importe que ce soit un garçon ou une fille. ^^
La nature est aléatoire, tu peux même tomber amoureux d'un arbre ;).

Bakufun : Arrête de mentir sur ton age paf:
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

Avatar du membre
Lunatic
Membre
Messages : 188
Enregistré le : mar. 24 juil. 2007, 17:44

Message par Lunatic » lun. 13 avr. 2009, 13:02

Bah ça me fait plaisir de lire tout ça : )
Joyeux jour de pâque !
Image

Bakufunlove
Membre
Messages : 570
Enregistré le : sam. 05 mai 2007, 15:52
Localisation : Trou du cul du monde (38)

Message par Bakufunlove » lun. 13 avr. 2009, 13:03

Créfa arrête de dire de la merde %)

J'ai 14 ans dans 19 jours, alors voilà, et tomber amoureux d'un arbre c'est pas vraiment normal vu qu'un arbre n'est pas un être doué de raison et des sentiments. Tu peux ressentir une affection particulière pour un arbre (souvenirs par exemple) mais de là à tomber amoureux ...
Image

Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Message par El Crefa' » lun. 13 avr. 2009, 13:10

Tu sais la nature est tellement bizarre qu'on peut tomber amoureux d'un arbre xD.
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Message par Dastal » lun. 13 avr. 2009, 13:15

Comme le dit crefadlef, Le monde depuis sa création change, les homme ont inventé le feu etc... cela a amener des gros changement de mentalité et l'instinct animal est commencer a partir, Depuis les hommes ont crées des loisir etc..
L'homosexualité n'aurais jammais du exister sans ces changements..
Mais avec le temps les gens ont evolué et changer donc l'amour peut etre ressentir entre 2 sexe identique.
Je n'ai rien contre les homo, et je trouve sa degueulasse que les gens se moque les insultes ou les méprise...

(Et peut etre que plus tard ont sera avec des abres comme la si bien dit notre ami crecre XD)
Image

Avatar du membre
sefiani
Membre
Messages : 715
Enregistré le : mer. 05 mars 2008, 18:05
Localisation : Belgie

Message par sefiani » lun. 13 avr. 2009, 13:23

Je vais dire que je m'en fous!

Même si scientifiquement/naturellement parlant être homosexuel est une abération, je vois pas ce que ça coute au monde qu'un mec en aime un autre!

NB : Pis, je suppose que si je dis contre, on va me lancer des cailloux et me trainer en justice pour homophobie! paf:
Modifié en dernier par sefiani le lun. 13 avr. 2009, 13:24, modifié 1 fois.
Le monde change tout autour de nous,
Le monde change et devient flou,
Le monde change, c'est fou,
Mais reste le même malgré tout. :^)

Avatar du membre
Lurie
Membre
Messages : 1402
Enregistré le : ven. 11 juil. 2008, 13:24

Message par Lurie » lun. 13 avr. 2009, 13:24

...
Quand j'ai vu ce topic, je me suis empréssée de le visiter.
Moi même je suis bi. J'ai eu une relation avec une fille il n'y a pas longtemps ...
Après, pour l'homophobie, je trouve ça vraiment nul. Ca sert strictement à rien.
La grande différence qu'il y a entre une femme et un homme, c'est le corps, alors pourquoi ne peut on pas tomber amoureux(se) d'une personne du même sexe que soit ? Après, chacun son avis.
C'est vrai que la bi/homosexualité est de plus en plus fréquente, dans mon collège, il y a de plus en plus de personne large d'esprit. Mais bon, c'est vrai qu'a cette âge, on préfère se caché.
Image

Avatar du membre
Meep
Membre
Messages : 1234
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 16:01

Message par Meep » lun. 13 avr. 2009, 13:25

dastal a écrit :L'homosexualité n'aurais jammais du exister sans ces changements..
Excuse-moi mais je pige pas le sens de la phrase %)

SUCEZ MOI
Membre
Messages : 1
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 13:25

Message par SUCEZ MOI » lun. 13 avr. 2009, 13:27

Je pense que c'est sale.
[img]
http://www.therundown.tv/wp-content/pho ... 041808.jpg
[/img]

Avatar du membre
Okashii
Légende Pokébipienne
Messages : 518
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:11
Localisation : 127.0.0.1

Message par Okashii » lun. 13 avr. 2009, 13:29

Banni, merci de pas tenir compte de son message.
ImageImage

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Message par Dastal » lun. 13 avr. 2009, 13:30

Enleve le "du" ^^'
J'aurais peut etre pas besoin de t'expliquer comme sa.

Sefiani>> Chacun son droit d'expression.
Image

Avatar du membre
sefiani
Membre
Messages : 715
Enregistré le : mer. 05 mars 2008, 18:05
Localisation : Belgie

Message par sefiani » lun. 13 avr. 2009, 13:33

C'est peut-être un peu hors sujet, mais, allez proposer le même sondage au milieu d'une rue marchande, en public, vous allez trouvez beaucoup plus de contre qu'ici, sur bip, où chacun ne peut pas foutre une péche à l'autre!

Ah, mère societé, on t'aime tous! ^^
Le monde change tout autour de nous,
Le monde change et devient flou,
Le monde change, c'est fou,
Mais reste le même malgré tout. :^)

mouloud_achour
Membre
Messages : 1
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 13:32

Message par mouloud_achour » lun. 13 avr. 2009, 13:33

oue vive l'homosexualité 100% assumée

Répondre