Sexualité

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Répondre
Bakufun
Membre
Messages : 89
Enregistré le : dim. 05 oct. 2008, 13:25

Message par Bakufun » lun. 13 avr. 2009, 16:34

Donner son avis oui, mener une discussion oui ; tant que ça ne part pas en vrille.

Après, la préférence - et non le choix, ça n'en est pas un - prend plusieurs forme. Je crois que, efféminé ou macho, camionneuse ou agichante, ce n'est pas l'orientation sexuelle de la personne qui donne ce qu'elle dégage.

Avatar du membre
Lunatic
Membre
Messages : 188
Enregistré le : mar. 24 juil. 2007, 17:44

Message par Lunatic » lun. 13 avr. 2009, 16:36

Je crois qu'on l'a enfin trouvé...

Oui c'est sans doute lui...

Ecoutez sa parole...

Ecoutez le grand Sage de la communauté Pokébip : Bakufun
: D

A bon entendeur ;)
Image

Bakufun
Membre
Messages : 89
Enregistré le : dim. 05 oct. 2008, 13:25

Message par Bakufun » lun. 13 avr. 2009, 16:48

J'aime bien ce que tu dis sur l'image du garçon "efféminé". Ca se tient.

Lunatic > Tu me flattes, mais n'exagérons rien ^^

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Message par Dr.Stein » lun. 13 avr. 2009, 16:49

J'ai vu le topic hier et j'ai même pas posté. :/
Pour donné un avis simple, je trouve ça normal. On est né comme ça c'est tout. ^^ Y a pas rien à dire... C'est comme une sorte d'aimant qui nous attire.

Je vais dire honnêtement, j'ai un pote que je dirais à moitié homophobe. Il va seulement rejeter un homo si il vient le draguer. *Insert smiley here* Et j'ai une vrai homophobe dans ma classe. Elle trouve ça écoeurant. :o Après c'est moi qui la trouve écoeurante. paf: Moi perso, j'aimerais bien en connaitre un. 'Sont pas plus cons que les hétéros, donc bon... Genre, dans une émission, [Degrassi, personne connait ici. :o] y a deux homos. Se sont embrassés à la fin de l'épisode, j'ai fais quoi? Rien. Aucune remarque.

Après, ce que j'aime pas c'est les personnes qui en jugent d'autres d'après leurs goûts. J'aime bien Twilight, on me regarde bizarrement. Je fais du cheerleading, on me traite de 'tapette'. [Je suis québécois hein. :p] Je trouve ça vachement con.
Image

Bakufun
Membre
Messages : 89
Enregistré le : dim. 05 oct. 2008, 13:25

Message par Bakufun » lun. 13 avr. 2009, 16:54

Ah, ça les gens qui jugent sur les goûts, ils n'ont rien compris ! xD

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Message par Muumageek » lun. 13 avr. 2009, 16:55

Famie a écrit :
Rosabyss a écrit :C'est normal qu'on ne demande par leur sang, car j'aie apprit dans un cour de SVT recamment que les homosexuelles ont plus de chances d'avoir le sida car ils changent beaucoup de partenaires.
C'est faux... les heteros aussi changent de partenaires tres souvent.
Le sida est aussi present chez les hetero que les homo...
En fait, non, c'est plutot le fait que les hommes entrainent des micro lésions lors des rapports sexuels, donc un homme a plus de chance de transmettre le sida a un partenaire homme ou femme. Les homo femmes sont le plus tranquille dans cette situation.

Avatar du membre
Flygon Heart
Membre
Messages : 3948
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 13:20
Localisation : Désert

Message par Flygon Heart » lun. 13 avr. 2009, 16:57

J'avais raison alors paf:

D'ailleurs allez voir Harvey Milk, c'est un bon film.

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Message par Dr.Stein » lun. 13 avr. 2009, 16:58

Bakufun a écrit :Ah, ça les gens qui jugent sur les goûts, ils n'ont rien compris ! xD
Nana tu sais pas le pire, ce sont des vrais pervers. oO
Image

Bakufun
Membre
Messages : 89
Enregistré le : dim. 05 oct. 2008, 13:25

Message par Bakufun » lun. 13 avr. 2009, 16:59

... C'est-à-dire ?

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Message par Dr.Stein » lun. 13 avr. 2009, 17:00

Bah, ils viennent emmerder les 'tapettes' et eux vont trippoter des filles. :/ Entre eux et un homo...
Mais bon, useless post. \o/
Image

Kazaf
Membre
Messages : 881
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 17:35
Localisation : Marseille

Message par Kazaf » lun. 13 avr. 2009, 19:50

Ulquiorra a écrit :L'homosexualité n'est pas un choix, répétez vous ça. Ca apparait soudainement, on en a peur, on arrive pas à s'en défaire, on s'y adapte.
j'ai vu une vidéo sur youtube et ça disait justement que l'homosexualité était génétique. Je sais plus ... attendez je vais voir si je trouve ... ah c'est bon :
http://www.youtube.com/watch?v=PooEhBxh0NY (désolé, c'est en anglais).

Pour info, j'ai vu aussi sur Arte (oui j'adore quand ça passe plein de trucs sur les animaux), ça parlait des animaux et de leur sexualité et plus de ... 80% je crois ont des tendances homosexuelles. Les scientifiques n'arrivent toujours pas à comprendre pourquoi mais le trois-quart des animaux le pratiquent. Ya même des animaux entièrement lesbiens ! Je sais plus lesquels... je vais voir sur wiki... bon bah ya pas... et elles arrivent à se reproduire sans le mâle...

Perso, en tant qu'homo, je sais pas quoi croire (si c'est génétique, choix etc.). On le sent ou on le sent pas. On le sent, c'est pas la fin du monde, on le sent pas (on peut dire tant mieux? comme ça on poursuit la reproduction?).
Je ne cache pas que moi qui me dis l'affimer à cent pour cent qu'il n'y ait pas des choses qui peuvent me choquer (quand je regarde la télé et que je vois des gays qui se touchent... pour moi ça l'est). Mais je pense pas qu'on puisse être indifférent aux regards et pensées des gens : on aura beau dire qu'on laisse parler, on en souffrira toujours intérieurement.

Après, c'est ptéte juste moi qui ai subit un traumatisme niveau racial quand j'étais petit et que j'en suis devenu parano mais je trouve que, même si beaucoup disent que c'est "normal" que l'homosexualité existe, ça sera toujours vu comme "pas normal" parce que la société veut que ça soit l'hétérosexualité qui domine (religion en est la cause?) puis voilà. Faut juste savoir vivre avec.

Je connais par contre plein d'hétéros (genre mon frangin de 25 ans) qui est homophobe mais qui s'amuse à faire le gay avec ses potes... ça par contre, j'ai du mal à comprendre...


(désolé pour le roman... )

Avatar du membre
Ulquiorra
Membre
Messages : 1273
Enregistré le : ven. 02 janv. 2009, 18:12
Localisation : Citadelle - extérieur
Contact :

Message par Ulquiorra » lun. 13 avr. 2009, 19:54

Kazaf : je te rassure, ce n'est pas du tout génétique. A ce moment là, autant dire que le fait d'aimer les choux de Bruxelles est génétique. C'est une idée que les nazis se sont efforcés à nous mettre dans le crâne (il faut dire aussi que l'homosexualité était vue il n'y a pas si longtemps que ça comme une maladie mentale ... y en a, je vous jure :/ )
la Fraccion de Arloniro Alulieri

Arloniro AlulieriImage

(cliquez sur les images pour voir quelle est la vraie apparence des personnages de Bleach cités)
Membre le plus casse-bonbons : Ulquiorra
:arrow: attention à votre scrotum, messieurs >>
un grammar killer a écrit : il meut s'emble ; Tous ceinplement de se phénomene ; extencion ; diférence ; etc ...

Kazaf
Membre
Messages : 881
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 17:35
Localisation : Marseille

Message par Kazaf » lun. 13 avr. 2009, 20:04

regarde la vidéo, et tu comprendras que c'est ce qu'ils disent et ce qu'ils disent ont été tirés dans des documents qu'on peut trouver dans n'importe quelle université !


Parce que dans la vidéo, ils ont comparé l'homosexualité comme quand on nait gaucher. Sauf si t'arrives à me dire qu'être gaucher c'est un choix...

Avatar du membre
Ulquiorra
Membre
Messages : 1273
Enregistré le : ven. 02 janv. 2009, 18:12
Localisation : Citadelle - extérieur
Contact :

Message par Ulquiorra » lun. 13 avr. 2009, 20:08

être gaucher ou droitier, ça se décide à la naissance, pas avant :s
c'est 48%/48% de chance d'être gaucher ou droitier. No génétique là dedans. Ceux qui veulent tout caser dans les gènes ne sont pas des scientifiques ... ce sont des crétins.
la Fraccion de Arloniro Alulieri

Arloniro AlulieriImage

(cliquez sur les images pour voir quelle est la vraie apparence des personnages de Bleach cités)
Membre le plus casse-bonbons : Ulquiorra
:arrow: attention à votre scrotum, messieurs >>
un grammar killer a écrit : il meut s'emble ; Tous ceinplement de se phénomene ; extencion ; diférence ; etc ...

Avatar du membre
Mass
Membre
Messages : 155
Enregistré le : jeu. 19 févr. 2009, 21:58
Localisation : Orléans

Message par Mass » lun. 13 avr. 2009, 20:08

Kazaf a écrit :
Ulquiorra a écrit :Après, c'est ptéte juste moi qui ai subit un traumatisme niveau racial quand j'étais petit et que j'en suis devenu parano mais je trouve que, même si beaucoup disent que c'est "normal" que l'homosexualité existe, ça sera toujours vu comme "pas normal" parce que la société veut que ça soit l'hétérosexualité qui domine (religion en est la cause?) puis voilà. Faut juste savoir vivre avec.
C'est pas considéré comme "normal" car la majeure partie de la population est hétéro je pense (Si on peut parler de normalité)

Edit : Ulquiorra : Tu as sur que c'est 48% ? Car personnellement je connais énormément plus de droitiers que de gauchers.
Modifié en dernier par Mass le lun. 13 avr. 2009, 20:15, modifié 2 fois.
Pancake time !
Ouvre
Spoiler :
Ferme

Avatar du membre
Nay
Membre
Messages : 833
Enregistré le : mer. 09 mai 2007, 11:20
Localisation : Quelque part dans une forêt luxuriante...

Message par Nay » lun. 13 avr. 2009, 20:10

Je pense pas que ce soit génétique, ce serait vraiment rabaissant : /.

Sinon ce qui me fiat "marrer" c'est les gens qui reprochent aux autres d'être homos, et je peux le certifier que l'on a pas fait un choix, c'est pas de notre faute si l'on aime une personne du même sexe, ce n'est pas pour frimer ou dire que l'on est "contre-nature" ce n'est pas un choix mais une sorte de destinée (ca fait un peu dramatique dit sur ce ton).

Sinon c'est vrai que quand je vois des homos vraiment trop effémines, je ne supporte pas, (alors que moi même je le suis un peu), mais quand c'est trop c'est trop (CF: Thomas de la nouvelle star), mais dans la vie il ne faut pas généraliser, j'ai rencontré des homos extrêmement virils qui se battaient pour être considérés comme des gens dit normaux.

C'est impressionnant le nombre de lignes que je ponds sur ce sujet :)
Image
Merci DarkSnow et The-Nocta !

Avatar du membre
Ulquiorra
Membre
Messages : 1273
Enregistré le : ven. 02 janv. 2009, 18:12
Localisation : Citadelle - extérieur
Contact :

Message par Ulquiorra » lun. 13 avr. 2009, 20:11

c'est comme pour l'histoire des gauchers/droitiers ... si les droitiers sont plus nombreux, c'est car ils sont mieux vu (et ce, depuis le début de la religion chrétienne)
pour l'homosexualité, c'est la même chose.
la Fraccion de Arloniro Alulieri

Arloniro AlulieriImage

(cliquez sur les images pour voir quelle est la vraie apparence des personnages de Bleach cités)
Membre le plus casse-bonbons : Ulquiorra
:arrow: attention à votre scrotum, messieurs >>
un grammar killer a écrit : il meut s'emble ; Tous ceinplement de se phénomene ; extencion ; diférence ; etc ...

Avatar du membre
Mass
Membre
Messages : 155
Enregistré le : jeu. 19 févr. 2009, 21:58
Localisation : Orléans

Message par Mass » lun. 13 avr. 2009, 20:17

Je pense pas... Car ya pas nonplus la moiti des droitiers qui le sont parce que on les a obligés à l'être
A moins que tu veuilles dire que par le fait que les droitiers sont "mieux vus", dans le ventre de sa mère, le bébé se dit "Oh merde faut que j'oublie ma main gauche sinon je vais en chier"
Autrement je comprend pas ^^'
Pancake time !
Ouvre
Spoiler :
Ferme

Avatar du membre
Ulquiorra
Membre
Messages : 1273
Enregistré le : ven. 02 janv. 2009, 18:12
Localisation : Citadelle - extérieur
Contact :

Message par Ulquiorra » lun. 13 avr. 2009, 20:20

A la base, les gens qui écrivaient de la main gauche étaient vu comme diaboliques.
Les instits forcaient à écrire de la main gauche.
Ca a cessé ... il y a à peine 30 ans. Donc on en voit encore aujourd'hui les conséquences.
la Fraccion de Arloniro Alulieri

Arloniro AlulieriImage

(cliquez sur les images pour voir quelle est la vraie apparence des personnages de Bleach cités)
Membre le plus casse-bonbons : Ulquiorra
:arrow: attention à votre scrotum, messieurs >>
un grammar killer a écrit : il meut s'emble ; Tous ceinplement de se phénomene ; extencion ; diférence ; etc ...

Kazaf
Membre
Messages : 881
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 17:35
Localisation : Marseille

Message par Kazaf » lun. 13 avr. 2009, 20:27

Nay a écrit :Je pense pas que ce soit génétique, ce serait vraiment rabaissant : /.
Pourquoi ? Au contraire je trouve ça plus facile d'expliquer. Les ados qui arrivent pas à faire comprendre à leurs parents qu'ils le sont, ça deviendrait un fait simple à dire sans tabou. Si les parents pouvaient comprendre que c'est génétique, perso, je trouve ça plus facile à expliquer, parce qu'ils pourront plus vous reprocher ceci comme goût ni choix mais destin comme tu l'as dit.

Mais perso, j'ai toujours vu l'homosexualité comme un choix qu'on ne fait pas. C'est comme aimer le rouge plus qu'une autre couleur quoi.

Enfin voilà, j'ai tout dit.

Répondre