Sexualité

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Lunatic
Membre
Messages : 188
Enregistré le : mar. 24 juil. 2007, 17:44

Message par Lunatic » lun. 13 avr. 2009, 14:49

Bah c'est super tout ça : )
Pour donner mon avis, au sujet du "je sais que je suis..." en étant encore ados, et bien, je pense que tout dépends déjà de l'environnement de vie du jeune.
Son éducation, mais aussi ses fréquentations.
Moi par exemple, je vie dans une famille constitué de 85% de filles, j'ai pas honte de le dire, je jouai à la Barbi à la place de la petite voiture, petit.
Mes parents ont des amis (qui sont maintenant aussi proche que des cousins pour moi), homo, qui viennent souvent passer des semaines chez nous.
De plus, il y a aussi la maturité. Comme vous l'avez dit, faut se laisser le temps. Mais en y réfléchissant, ça revient à dire "il faut être plus grand", et donc plus mature dans sa tête et ses pensés.

Je suis une personne qui analyse énormément, même trop des fois. J'arrive donc à vite comprendre les gens, et à m'arrêter sur mes choix.
C'est sans doute un signe de "précocité".

J'ai DU grandir beaucoup plus tôt qu'il ne le faut. J'ai vécu, endosser des roles, porter des problèmes, que quelqu'un d'aussi jeune que moi (ça à commencer depuis mes 5-6 ans) n'aurait pas du avoir à supporter, sans vouloir me plaindre ou autre du style.
Vous savez, quand on est petit, on a se voile devant les yeux... :
Un monde parfait, sans guerre, d'amour et tout rose.
Et bien j'ai déchiré cette membrane il y a très longtemps, trop tôt. J'en souffre comme j'en suis heureux.

Enfin bon, tout n'est que mentalité, analyse de soit.
Image

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Message par Dastal » lun. 13 avr. 2009, 14:56

Sérieux les pré-bi sexuel homo etc.. qui se croivent sur de l'etre...
éclatez vous au lieu de vous préoccupez de sa, l'enfance c'est un des meilleur temps dans la vie..
Restez innocent vin diou! ><
Image

Avatar du membre
Demonizer/O-R
Membre
Messages : 832
Enregistré le : lun. 04 août 2008, 16:14
Localisation : Dans les banlieus paumés de paris

Message par Demonizer/O-R » lun. 13 avr. 2009, 14:57

Perso je m'en fout un peu que quelqu'un soit homo, c'est la vie on est tous différents =)

La chose que je supporte pas c'est les ducons au collège qui insulte les autres d'homo et qui sortent après que c'est pas une honte. Etre homo c'est pas une insulte, c'est un choix =) (quoique pas vraiment en fait)

J'ai un oncle homo, et il est pas bizarre pour autant =) Il est même super sympa =)

Et puis après il paraît que c'est plus rassurant pour des filles de traîner avec des gays qu'avec des hétéros, vrai oopa ?
Image
Croker a écrit :Euh ...j'ais fais ton calcul sur mon meta pour savoir si je pourvais Ohkoter un carcha:
(((42*150(pg météor stabé)*401(att)*289(def de carcha))/50)+2) et sa me donne 14602016 c'est le nombre de pv qu'il perd??
I lol'd

http://www.youtube.com/Demonizer95

Bakufun
Membre
Messages : 89
Enregistré le : dim. 05 oct. 2008, 13:25

Message par Bakufun » lun. 13 avr. 2009, 14:59

Je finis par me demander si homo, hétéro et bi ne seraient pas de simples étiquettes pour satisfaire à un idéal de société qui trie et met en case... L'orientation sexuelle de quelqu'un me paraît bien plus compliqué que ça. Aussi je ne pense pas que ce soit un choix. On choisit son ou sa partenaire, mais choisit-on ce qui nous attire ?

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Message par Dastal » lun. 13 avr. 2009, 14:59

Au moin elle sont sur qu'ils resteront des amis, m'enfin c'est ce qui ce dit..

Aussi un préjugé qui ma fortement agacé, ceux qui dise que les homo qui parle avec leur neveux etc... sont des pédophiles..sa, sa me met hors de moi.
Image

Avatar du membre
Lunatic
Membre
Messages : 188
Enregistré le : mar. 24 juil. 2007, 17:44

Message par Lunatic » lun. 13 avr. 2009, 15:00

Bah on dit que les Gay sont plus efféminé (ce qui est vrai pour certains, d'où sans doute se choix sexuel, ils sont un peu "fille" donc, ils prennent des copains), et donc, comme on le sait, les filles c'est plus "copines copines", on reste entre meuf (première fois de ma vie que j'utilise ce mot xD).

Après, avec un Gay, on est sûr que tout ce qu'il nous dit, compliment etc., c'est pas pour draguer.
Image

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Message par Dastal » lun. 13 avr. 2009, 15:02

Ahem Ahem, les gay ne sont pas forcément plus éffiminé raykable
meme pas la majorité d'entre eux tu sais ^^'
Image

Bakufun
Membre
Messages : 89
Enregistré le : dim. 05 oct. 2008, 13:25

Message par Bakufun » lun. 13 avr. 2009, 15:04

Lunatic a écrit :Après, avec un Gay, on est sûr que tout ce qu'il nous dit, compliment etc., c'est pas pour draguer.
Parce qu'on peut pas être sûr de ce qu'un bi nous dit ? (question un peu ironique dans le ton)

Avatar du membre
Lunatic
Membre
Messages : 188
Enregistré le : mar. 24 juil. 2007, 17:44

Message par Lunatic » lun. 13 avr. 2009, 15:04

par le "ce qui est vrai pour certains", et le "on dit que", je disai que se n'est pas "forcément" vrai ... ^_^
Image

Avatar du membre
sefiani
Membre
Messages : 715
Enregistré le : mer. 05 mars 2008, 18:05
Localisation : Belgie

Message par sefiani » lun. 13 avr. 2009, 15:04

Pis, si les filles se sentent plus "en securié" avec les mecs, c'est aussi la faute aux préjués gros comme le monde, "wéé mé les jeunes d'aujourd'hui, y sont tellement obseds pa leur b*te ky vivent ke pour sa!!!"
Le monde change tout autour de nous,
Le monde change et devient flou,
Le monde change, c'est fou,
Mais reste le même malgré tout. :^)

Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Message par El Crefa' » lun. 13 avr. 2009, 15:04

Avouez c'est un topic à flood ici ?
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

Avatar du membre
Flygon Heart
Membre
Messages : 3948
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 13:20
Localisation : Désert

Message par Flygon Heart » lun. 13 avr. 2009, 15:05

Bakufun a écrit :Je finis par me demander si homo, hétéro et bi ne seraient pas de simples étiquettes pour satisfaire à un idéal de société qui trie et met en case... L'orientation sexuelle de quelqu'un me paraît bien plus compliqué que ça. Aussi je ne pense pas que ce soit un choix. On choisit son ou sa partenaire, mais choisit-on ce qui nous attire ?
C'est mon hypothèse concernant les jeunes qui se croient homo/bi justement, avant de vraiment pouvoir en faire l'expérience... Tout comme on veut se détacher de la "populace" en n'écoutant pas Tokyo hotel ou en n'allant pas voir Twilight, on choisit une sexualité atypique.

Ya quand même des gays vachement efféminés ^^ c'est rigolo je trouve (genre Lee dans desperate housewives)

Avouez c'est un topic à flood ici ?
Je trouve que justement, au contraire on se force à taper plus de 5 mots sur ce topic mais bon, ça doit être le délire des mini mods de voir du flood partout %)

Bakufun
Membre
Messages : 89
Enregistré le : dim. 05 oct. 2008, 13:25

Message par Bakufun » lun. 13 avr. 2009, 15:10

J'aime bien ce que tu dis Fly. :) Les gays efféminés ne sont pas des gens "mauvais" ou peu fréquentables.

Bien que j'n'en connaisse pas, je me dis, les "manières" ne font pas la personne.

Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Message par El Crefa' » lun. 13 avr. 2009, 15:14

Nan ce que je veux dire c'est que forcement dès que parle d'homo ou de bi on part tout de suite dans le péjoratif :roll:.

Si les personnes qui sont homo ou bi sont heureuses ce n'est pas le plus important...

Si on est sur de ses sentiments et envers qui c'est pas le plus important...

Personnelement je vous trouve dur envers ceux qui on décidé de leur séxualité et qui 12~13 ans. ;)

Chacun est libre de ses choix et pis c'est tout[/mode Phillipe Lucas]
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Message par Dastal » lun. 13 avr. 2009, 15:14

Tout les gays que je conaisse etait le contraire, des mec supermasculin.^^

Mais ya aussi les carricature de la Tv sur les gay exemple caméra café
Image

Avatar du membre
Carbou
Membre
Messages : 753
Enregistré le : mar. 06 nov. 2007, 18:32
Localisation : Narbonne

Message par Carbou » lun. 13 avr. 2009, 15:18

Eeew : )

Un truc qui me concerne o/

Bon je suis d'accord avec le fait que l'on en est pas sur avant tel age mais en même temps je vois pas pourquoi être sur de sa sexualité avant cet age serais débile Y_Y Ya des choses qui se commandent pas je vais pas parler de ma vie sexuelle et sentimentale (plutôt désastreuse ces temps ci paf:) mais je peux assurer que je suis homo (j'ai 15 ans) et je peux aussi assurer que les filles resteront de bonnes copines pour moi rien de plus %)

après chacun voit midi à 14h et certains vont dire "tu peux pas être sur niahniah" si si je peux... XD
ImageImageImage

Avatar du membre
Lunatic
Membre
Messages : 188
Enregistré le : mar. 24 juil. 2007, 17:44

Message par Lunatic » lun. 13 avr. 2009, 15:20

" je vais pas parler de ma vie sexuelle et sentimentale (plutôt désastreuse ces temps ci PAF)"

Je ne te le fais pas dire... -_-'
Enfin bon, on va pas commencer à parler de ça.
Image

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Message par Dastal » lun. 13 avr. 2009, 15:26

Ceci dit c'est bizarre en lisant les coms, il y a plus d'homo que d'etero :wink:
Image

Avatar du membre
Lunatic
Membre
Messages : 188
Enregistré le : mar. 24 juil. 2007, 17:44

Message par Lunatic » lun. 13 avr. 2009, 15:28

C'est peut être l'univers Pokémon qui fait ça, enfin, c'est un peu enfantin, et les homo's sont un peu attiré par ça, enfin, ce sont des rêveurs quoi...

'Fin je sais pas : D
Image

Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Message par El Crefa' » lun. 13 avr. 2009, 15:28

Tu sais il n'y a qu'une petite parties des membres qui ont postées je serai plus d'avis d'attendre 1~2~3 avant de tirer des conclusions ;).
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

Répondre