Sexualité

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Cloch'
Membre
Messages : 343
Enregistré le : ven. 15 août 2008, 04:02

Message par Cloch' » lun. 17 août 2009, 01:15

Une façon de penser ?
Image
Spoiler :
Image

Avatar du membre
frag
Membre
Messages : 874
Enregistré le : dim. 27 mai 2007, 16:46
Contact :

Message par frag » lun. 17 août 2009, 02:13

>> Autre point, le mariage gay. Je trouve absurde l'idée d'un mariage gay. Pourquoi leur accorder, sachant que le mariage est à la base un sacrement, donc une fête religieuse, et que l'union homosexuelle est condamnée par les religions ? Et ce aussi bien par les musulmans, les juifs et les catholiques !
à mon avis quand on parle de mariage gay on parle bien évidemment de mariage civil, ràf dla religion


>> Qui plus est, le mode de vie gay défend un modèle relationnel libre, celui de se mettre avec qui on veut si on veut. Alors pourquoi casser cette pensée en les enfermant dans le mariage ?
lol? %)
je crois que t'as une image faussée du mariage de nos jours



et t'es un peu réducteur quand même au niveau de la culture, jpense qu'y a beaucoup de codes qu'on peut pas saisir aussi simplement que ca (ce qui est plutôt normal d'un côté)
Image
olol.

hearthbreaker
Membre
Messages : 59
Enregistré le : lun. 11 mai 2009, 17:35

Message par hearthbreaker » lun. 17 août 2009, 06:28

Façon de penser ?
Cool, fallait me dire que j'étais si différent des hétéros purs et durs, j'ai enfin de quoi me démarquer dans votre milieu D:
J'aime pas trop leur élitisme non plus, genre bar gay, boites gays & co, j'veux bien comprendre qu'il veulent se rencontrer et draguer sans recevoir de "dsl j'suis hétéro" mais bon, ce genre de boite n'est pas ouverte qu'aux gays, faut arrêter un peu.
Pareil pour les gays prides, ok les homos veulent montrer qu'ils sont présents et veulent qu'on leur donne autant de droit que les hétéros mais bon, comme je l'ai dit dans l'ancienne page, j'aurai pu être un fervent militant dans les années 80 mais on est en 2009 merde.
>> Qui plus est, le mode de vie gay défend un modèle relationnel libre, celui de se mettre avec qui on veut si on veut. Alors pourquoi casser cette pensée en les enfermant dans le mariage ?
Attend, en gros, les homos peuvent pas se marier parce-qu'être homo = être quelqu'un qui ne veut pas se caser ?
lol
T'as une mauvaise/fausse image alors.

Avatar du membre
ze_palkia
Membre
Messages : 1168
Enregistré le : sam. 16 mai 2009, 15:54
Localisation : THIS IS SPARTA !

Message par ze_palkia » lun. 17 août 2009, 12:28

Une façon de penser... prozac:

L'homosexualité n'est pas une façon de penser, enfin ! Sinon, toute la planète serait hétéro et...enfin, laisse tomber.

L'homosexualité n'est pas un choix non plus. C'est une attirance naturelle.

Par contre, le mariage gay, alors là...c'est à cause de ça que je suis devenu athée, donc vous devriez connaitre ma réponse...

Bref, c'est un peu comme si la religion était homophobe !
Spoiler :
Image
Image
Image
Merci à lilie_pichu, Glacia Girl, Citron, Blaziken et Piikàchù pour ce merveilleux kit complet !

Bakufunlove
Membre
Messages : 570
Enregistré le : sam. 05 mai 2007, 15:52
Localisation : Trou du cul du monde (38)

Message par Bakufunlove » lun. 17 août 2009, 14:08

Ton raisonnement tiens pas debout ze_palkia. Pourquoi ce serai pas une façon de penser ? Pourquoi toute la planète serait hétéro si c'était une façon de penser, hein ?
Image

Kyyas
Membre
Messages : 44
Enregistré le : sam. 30 mai 2009, 22:43

Message par Kyyas » lun. 17 août 2009, 14:18

Chez les certains animaux, ça existe. Alors pourquoi les hommes en seront les exceptions ?

Avatar du membre
frag
Membre
Messages : 874
Enregistré le : dim. 27 mai 2007, 16:46
Contact :

Message par frag » lun. 17 août 2009, 14:34

bah les bars/boites c'est compréhensible quand même, c'est plus facile pour eux et ca évite comme tu dis de draguer quelqu'un qui partage pas les mêmes orientations (ca peut vite dégénérer un truc comme ca =p)

mais la gay pride & co oué c'est totalement dla merde, y a contradiction pour moi, genre les gays veulent que les gens les considèrent comme des personnes tout ce qu'il y a de plus normales mais se sentent obligés de prendre une journée pour manifester et clamer haut et fort leur différence et tout ca, oué ok =x
ce raisonnement est d'ailleurs valable pour pas mal d'autres trucs style journée dla femme et autres conneries dans le genre, pour moi s'ils sont obligés de faire un truc comme ca c'est qu'ils considèrent eux-même qu'ils sont pas acceptés et ca changera du coup sûrement rien au problème de fond, ca en créera d'autres sur le moment


sinon devenir athée pour un truc aussi con que ca c'est un peu débile, doit y avoir d'autres raisons
c'est pas comme si le mariage était vital et c'est normal que les mariages religieux soient impossibles pour les gays
Image
olol.

Avatar du membre
ze_palkia
Membre
Messages : 1168
Enregistré le : sam. 16 mai 2009, 15:54
Localisation : THIS IS SPARTA !

Message par ze_palkia » lun. 17 août 2009, 14:54

Bakufunlove a écrit :Ton raisonnement tiens pas debout ze_palkia. Pourquoi ce serai pas une façon de penser ? Pourquoi toute la planète serait hétéro si c'était une façon de penser, hein ?
Parce que c'est impossible à choisir et que si c'était possible de choisir, tout le monde serait hétéro mais certains se convertiraient dans l'homosexualité.

Mais merde, l'homosexualité n'est ni une façon de penser ni un choix, c'est NATUREL.
Spoiler :
Image
Image
Image
Merci à lilie_pichu, Glacia Girl, Citron, Blaziken et Piikàchù pour ce merveilleux kit complet !

hearthbreaker
Membre
Messages : 59
Enregistré le : lun. 11 mai 2009, 17:35

Message par hearthbreaker » lun. 17 août 2009, 15:29

Putain, à part, frag, tout le monde poste des trucs vraiment incroyables à lire, c'est dément :/
Une façon de penser...

L'homosexualité n'est pas une façon de penser, enfin ! Sinon, toute la planète serait hétéro et...enfin, laisse tomber.

L'homosexualité n'est pas un choix non plus. C'est une attirance naturelle.

Par contre, le mariage gay, alors là...c'est à cause de ça que je suis devenu athée, donc vous devriez connaitre ma réponse...

Bref, c'est un peu comme si la religion était homophobe !
Je vais t'apprendre un truc : chez les athées, l'homophobie existe aussi, et oui !
Maintenant, tu vas te cloitrer dans un monastère ?
Ton raisonnement tiens pas debout ze_palkia. Pourquoi ce serai pas une façon de penser ? Pourquoi toute la planète serait hétéro si c'était une façon de penser, hein ?
prozac: prozac: prozac: prozac: prozac: prozac:
Chez les certains animaux, ça existe. Alors pourquoi les hommes en seront les exceptions ?
Oui, chez les animaux aussi, quand un mâle a conquit la femelle d'un autre, il le bannit et tue ses enfants, parce-que c'est naturel on devrait faire pareil ?
Faut arrêter de citer les animaux un peu.

L'homosexualité n'est absolument pas naturelle dans le sens de la procréation, faut quand même être de bonne foi, ce qui fait pitié par contre, c'est ceux qui le prennent comme prétexte que l'homosexualité mène à l'extinction de la râce.
Les homos existent depuis l'antiquité, pourtant, on est toujours là nous.
(Et n'oubliez pas le 21 décembre 2012 !)

Avatar du membre
ze_palkia
Membre
Messages : 1168
Enregistré le : sam. 16 mai 2009, 15:54
Localisation : THIS IS SPARTA !

Message par ze_palkia » lun. 17 août 2009, 15:33

hearthbreaker a écrit :Je vais t'apprendre un truc : chez les athées, l'homophobie existe aussi, et oui !
prozac: prozac: prozac: prozac: prozac: prozac: prozac: prozac: prozac: prozac: prozac: prozac: prozac: prozac:

Je vais te faire découvrir quelque chose de fantastique, tu n'en reviendras pas : J'AI JAMAIS DIT LE CONTRAIRE !

C'est époustouflant, n'est-ce pas ?

Pour ce qui est de l'homosexualité, c'est naturel dans le sens que tu peux pas choisir tes attirances...(soupire très fort)
Spoiler :
Image
Image
Image
Merci à lilie_pichu, Glacia Girl, Citron, Blaziken et Piikàchù pour ce merveilleux kit complet !

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Message par sred93 » lun. 17 août 2009, 15:47

frag a écrit :ce raisonnement est d'ailleurs valable pour pas mal d'autres trucs style journée dla femme et autres conneries dans le genre
D'ailleurs j'ajoute que nous les hommes ont pas besoin d'une journée pour ce faire entendre puisqu'on a les 364 jours restants 8)
Image
Image

hearthbreaker
Membre
Messages : 59
Enregistré le : lun. 11 mai 2009, 17:35

Message par hearthbreaker » lun. 17 août 2009, 15:48

ze_palkia a écrit :
hearthbreaker a écrit :Je vais t'apprendre un truc : chez les athées, l'homophobie existe aussi, et oui !
prozac: prozac: prozac: prozac: prozac: prozac: prozac: prozac: prozac: prozac: prozac: prozac: prozac: prozac:

Je vais te faire découvrir quelque chose de fantastique, tu n'en reviendras pas : J'AI JAMAIS DIT LE CONTRAIRE !

C'est époustouflant, n'est-ce pas ?

Pour ce qui est de l'homosexualité, c'est naturel dans le sens que tu peux pas choisir tes attirances...(soupire très fort)
Bah alors, arrête tes conneries de "j'ai fui ma religion pse les homos ont pas le droit au mariage lonle", ça fait un peu pitié.
HELLO J'AI LA FOI SUR COMMANDE SINON CA VA BIEN ?

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Message par Kuja » lun. 17 août 2009, 15:50

L.Gringo~Sanchez a écrit :
frag a écrit :ce raisonnement est d'ailleurs valable pour pas mal d'autres trucs style journée dla femme et autres conneries dans le genre
D'ailleurs j'ajoute que nous les hommes ont pas besoin d'une journée pour ce faire entendre puisqu'on a les 364 jours restants 8)
Bientot on va avoir une journée de la raclette.
Image
Image

Avatar du membre
ze_palkia
Membre
Messages : 1168
Enregistré le : sam. 16 mai 2009, 15:54
Localisation : THIS IS SPARTA !

Message par ze_palkia » lun. 17 août 2009, 15:52

heartbreaker < Comme si je les avais continuées... :roll:

IF YOU CAN'T UNDERSTAND ME, DON'T SAY SHIT ABOUT ME.

Je soutiens le maria gay, car ils ont aussi leurs droits, mais je suis ausi contre car bon, en même temps, les faire marier,ça leur donne les mêmes droits que les hétéros et shtoïng...
Modifié en dernier par ze_palkia le lun. 17 août 2009, 15:58, modifié 1 fois.
Spoiler :
Image
Image
Image
Merci à lilie_pichu, Glacia Girl, Citron, Blaziken et Piikàchù pour ce merveilleux kit complet !

hearthbreaker
Membre
Messages : 59
Enregistré le : lun. 11 mai 2009, 17:35

Message par hearthbreaker » lun. 17 août 2009, 15:57

ze_palkia a écrit :Comme si je les avais continuées... :roll:

IF YOU CAN'T UNDERSTAND ME, DON'T SAY SHIT ABOUT ME.
ze_palkia a écrit : Par contre, le mariage gay, alors là...c'est à cause de ça que je suis devenu athée, donc vous devriez connaitre ma réponse...
Image

Avatar du membre
frag
Membre
Messages : 874
Enregistré le : dim. 27 mai 2007, 16:46
Contact :

Message par frag » lun. 17 août 2009, 18:19

haha %D


>> mais je suis ausi contre car bon, en même temps, les faire marier,ça leur donne les mêmes droits que les hétéros et shtoïng...
oué c'est clair faut pas abuser quoi, s'ils commencent à avoir les mêmes droits que tout le monde ca va plus. je pense qu'on devrait leur coller un badge et les mettre dans des camps où ils pourront se reproduire sans gêner les hétéros.
Image
olol.

Avatar du membre
ze_palkia
Membre
Messages : 1168
Enregistré le : sam. 16 mai 2009, 15:54
Localisation : THIS IS SPARTA !

Message par ze_palkia » lun. 17 août 2009, 18:23

"Où ils pourront se reproduire..."

Sais pas si tu réalises, mais le seul moyen pour les gays de se reproduire, c'est l'adoption...
Spoiler :
Image
Image
Image
Merci à lilie_pichu, Glacia Girl, Citron, Blaziken et Piikàchù pour ce merveilleux kit complet !

Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Message par Yuu » lun. 17 août 2009, 18:24

Tu as compris au moins que c'étais ironique voir satirique?
Merci à Reap pour ce super avatar.

Avatar du membre
ze_palkia
Membre
Messages : 1168
Enregistré le : sam. 16 mai 2009, 15:54
Localisation : THIS IS SPARTA !

Message par ze_palkia » lun. 17 août 2009, 18:27

Oui, mais au cas où il était sérieux...lol

Enfin, c'est quan même possible, prenez l'exemple du gars enceinte...par contr, je sais plus s'il était gay ou pas...
Spoiler :
Image
Image
Image
Merci à lilie_pichu, Glacia Girl, Citron, Blaziken et Piikàchù pour ce merveilleux kit complet !

Avatar du membre
Nutz
Membre
Messages : 255
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:10

Message par Nutz » lun. 17 août 2009, 18:29

ze_palkia a écrit :
Je soutiens le maria gay, car ils ont aussi leurs droits, mais je suis ausi contre car bon, en même temps, les faire marier,ça leur donne les mêmes droits que les hétéros et shtoïng...
Image
the game is ovaire

Répondre