Sexualité

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
FlyingLoli
Membre
Messages : 2144
Enregistré le : sam. 31 déc. 2011, 16:25
Localisation : Santa Destroy

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par FlyingLoli » mar. 27 nov. 2012, 21:25

Ce débat, vous avez uppé ce débat.
Jvous zaime ♥
Image

Avatar du membre
Fùinèt
Membre
Messages : 404
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011, 21:00

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Fùinèt » mar. 27 nov. 2012, 22:08

sorbet citron a écrit :athéephobe c'est le rejet des athée.
Je suis athée pas athéephobe.
S'il te plaît, poste encore.

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Hullabaloo » mar. 27 nov. 2012, 22:13

Shining a écrit :J'ai été dragué plus ou moins lourdement 3 fois par des mecs. C'est la vie.
AH LE LOW il arrive à compter le nombre de fois où il s'est fait draguer par quelqu'un du même sexe !
Voltali obscur a écrit :
Shining a écrit :
Voltali obscur a écrit :Ohlala Pod, mais quelle question stupide enfin :x :x
Une fille qui aura grandi avec deux papas va être capable de relativiser la figure maternelle ^^ ^^ ^^ Donc je ne vois pas où est le/ton problème :) :)
Toi aussi, t'as vécue seule dans les montagnes de l'Est?
Oui, dans l'Est raciste et homophobe :s :s :s Même que de temps en temps, je vais me ressourcer dans le pays natal d'Hitler de l'autre côté de la frontière (car comme tout le monde le sait, Hitler est Allemand) ^^ ^^ ^^

(putain j'espère pas que si y a des nouveaux sur le fo, ils voient ça en premier parmi mes posts %D)
Ce serait dommage que ce post n'apparaisse pas sur cette page aussi.

Pour ceux qui cherchent, c'est dans la Genèse qu'on trouve des trucs rigolos sur les pedzouilles. Ah, l'Ancien Testament, tout un programme, des réjouissances et des punitions divines.
Edit: je me demande si y a pas aussi dans l'exode, le Deutéronome ou le Lévitique, vu le contenu festif de ces livres là.

T'façon les pédés, c'est tous des pédés.
Image Image Image

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Bastien » mar. 27 nov. 2012, 22:34

dragibus a écrit :L'homosexualité a toujours existé "à l'état naturel" si je puis dire. Elle a été interdite dans les principales religions, au nom de la "perpétuation de la race". Mais aujourd'hui, à l'époque de la procréation assistée, de l'avortement et du contrôle des naissances, cette interdiction n'a plus aucune raison d'être.
Elle l'est toujours dans l'Islam j'imagine ?

Avatar du membre
FlyingLoli
Membre
Messages : 2144
Enregistré le : sam. 31 déc. 2011, 16:25
Localisation : Santa Destroy

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par FlyingLoli » mar. 27 nov. 2012, 22:59

Hullabaloo a écrit :
Shining a écrit :J'ai été dragué plus ou moins lourdement 3 fois par des mecs. C'est la vie.
AH LE LOW il arrive à compter le nombre de fois où il s'est fait draguer par quelqu'un du même sexe !
Eh oh moi aussi stp :w
Par contre du sexe opposé non ahahuh [/prétentieux]
Image

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Hullabaloo » mar. 27 nov. 2012, 23:14

Vous êtes pas des aimants à pédé? Je suis déçuedéçuedéçue.
Image Image Image

Avatar du membre
Stiles
Membre
Messages : 1050
Enregistré le : dim. 19 juin 2011, 20:25

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Stiles » mar. 27 nov. 2012, 23:17

Hullabaloo a écrit :l'Ancien Testament, tout un programme, des réjouissances et des punitions divines.
Edit: je me demande si y a pas aussi dans l'exode, le Deutéronome ou le Lévitique, vu le contenu festif de ces livres là.

T'façon les pédés, c'est tous des pédés.
Petite chose trouvé sur le net qui m'as bien fait rire %D

Récemment une célèbre animatrice radio aux Etats-Unis fit remarquer que l'homosexualité est une perversion.
" C'est ce que dit la Bible dans le livre du Lévitique, chapitre 18, verset 22 : " Tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme : ce serait une abomination ".
La Bible le dit. Un point c'est tout ", affirma-t-elle.
Quelques jours plus tard, un auditeur lui adressa une lettre ouverte qui disait :
"Merci de mettre autant de ferveur à éduquer les gens à la Loi de Dieu. J'apprends beaucoup à l'écoute de votre programme et j'essaie d'en faire profiter tout le monde. Mais j'aurais besoin de conseils quant à d'autres lois bibliques. Par exemple, je souhaiterais vendre ma fille comme servante, tel que c'est indiqué dans le livre de l'Exode, chapitre 21, verset 7.
A votre avis, quel serait le meilleur prix ?
Le Lévitique aussi, chapitre 25, verset 44, enseigne que je peux posséder des esclaves, hommes ou femmes, à condition qu'ils soient achetés dans des nations voisines. Un ami affirme que ceci est applicable aux mexicains, mais pas aux canadiens. Pourriez-vous m'éclairer sur ce point ?
Pourquoi est-ce que je ne peux pas posséder des esclaves canadiens ?
J'ai un voisin qui tient à travailler le samedi. L'Exode, chapitre 35, verset 2, dit clairement qu'il doit être condamné à mort. Je suis obligé de le tuer moi-même ?
Pourriez-vous me soulager de cette question gênante qu'une quelconque manière ?
Autre chose : le Lévitique, chapitre 21, verset 18, dit qu'on ne peut pas s'approcher de l'autel de Dieu si on a des problèmes de vue. J'ai besoin de lunettes pour lire. Mon acuité visuelle doit-elle être de 100% ? Serait-il possible de revoir cette exigence à la baisse ?
Un dernier conseil. Mon oncle ne respecte pas ce que dit le Lévitique, chapitre 19, verset 19, en plantant deux types de culture différents dans le même champ, de même que sa femme qui porte des vêtements faits de différents tissus, coton et polyester. De plus, il passe ses journées à médire et à blasphémer. Est-il nécessaire d'aller jusqu'au bout de la procédure embarrassante de réunir tous les habitants du village pour lapider mon oncle et ma tante, comme le prescrit le Lévitique, chapitre 24, verset 10 à 16 ?
On ne pourrait pas plutôt les brûler vifs au cours d'une simple réunion familiale privée, comme ça se fait avec ceux qui dorment avec des parents proches, tel qu'il est indiqué dans le livre sacré, chapitre 20, verset 14 ?
Je me confie pleinement à votre aide."

Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Makona1 » mar. 27 nov. 2012, 23:19

........Just win <3
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Hullabaloo » mar. 27 nov. 2012, 23:23

L'Exode, le Deutéronome, Le Lévitique etc. tout l'ancien testament est bourré de ce genre d'aberrations. Vous saurez que la Bible vous interdit de manger du porc, vous ordonne de lapider les sorcières etc. Je l'ai lue, moi, la Bible, c'est pour ça que je sais pourquoi c'est un ramassis de conneries. C'est pour ça que maintenant l'église est axée sur le Nouveau Testament, Dieu est amour, mais pas pour les pédés parce que c'est pas bien, bouh, les capotes non plus.
Image Image Image

Avatar du membre
FlyingLoli
Membre
Messages : 2144
Enregistré le : sam. 31 déc. 2011, 16:25
Localisation : Santa Destroy

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par FlyingLoli » mar. 27 nov. 2012, 23:27

Mais non, y a des livres cool dans la Bible, comme le Livre de la Révélation ou l’Ecclésiaste :<
Image

Avatar du membre
Vivinana
Membre
Messages : 2688
Enregistré le : ven. 28 mai 2010, 21:46
Localisation : Dans le cul de Darius avec ma Lulu fisteuse !
Contact :

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Vivinana » mar. 27 nov. 2012, 23:35

Cyber', t'as égayé ma soirée avec ce post ! Je vais passer une agréable nuit !
" C'est ce que dit la Bible dans le livre du Lévitique, chapitre 18, verset 22 : " Tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme : ce serait une abomination ".
En effet, c'est pas tout à fait au même endroit :V
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil. :sisi:

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Hullabaloo » mer. 28 nov. 2012, 00:02

FlyingLoli a écrit :Mais non, y a des livres cool dans la Bible, comme le Livre de la Révélation ou l’Ecclésiaste :<
Je t'accorde l'apocalypse.
Image Image Image

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Voltali Fessenheim » mer. 28 nov. 2012, 00:02

Ben je vois pas en quoi c'est homophobe ton passage vivi
C'est clair que tu vas pas faire une pénétration vaginale à un homme :v :v :v :v :v :v :v :v :v

Avatar du membre
FlyingLoli
Membre
Messages : 2144
Enregistré le : sam. 31 déc. 2011, 16:25
Localisation : Santa Destroy

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par FlyingLoli » mer. 28 nov. 2012, 00:08

Hullabaloo a écrit :
FlyingLoli a écrit :Mais non, y a des livres cool dans la Bible, comme le Livre de la Révélation ou l’Ecclésiaste :<
Je t'accorde l'apocalypse.
Dude, l’Ecclésiaste quoi. "Un temps pour chaque chose", "Rien de nouveau sous le soleil" ... C'te texte de philo de ouf quoi, à côté l'Apocalypse c'est rigoulo parce qu'ya des morts tout le temps mais ovoilà :<
Image

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Hullabaloo » mer. 28 nov. 2012, 00:11

La philo c'est nul je préfère les chiffres, je suis je sais plus quoi accro à ses petits calculs :huhu:
(La flemme d'ouvrir le LLdex.)

Non vraiment moi je suis plus du côté Ancien Testament de la Force, so much fun !
Image Image Image

Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Makona1 » mer. 28 nov. 2012, 00:13

Ordairu a écrit :Ben je vois pas en quoi c'est homophobe ton passage vivi
C'est clair que tu vas pas faire une pénétration vaginale à un homme :v :v :v :v :v :v :v :v :v
A tester.
Mais ça serait pas drôle.
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


Avatar du membre
FlyingLoli
Membre
Messages : 2144
Enregistré le : sam. 31 déc. 2011, 16:25
Localisation : Santa Destroy

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par FlyingLoli » mer. 28 nov. 2012, 00:18

Hullabaloo a écrit : Non vraiment moi je suis plus du côté Ancien Testament de la Force, so much fun !
L’Ecclésiaste c'est dans l'ancien testament hein ;>
Et puis même si on aime pas la philo ça force le respect d'avoir réussi à mettre un texte aussi "virulent" [atténué à la fin pour rentrer un peu dans le reste du texte certes, dommage d'ailleurs], pessimiste et désillusionné au milieu d'un texte fondateur religieux quoi. :<
Image

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Hullabaloo » mer. 28 nov. 2012, 00:21

Merdum, j'étais bloqué sur les Révélations moi, au temps pour moi (vu qu'il est touuuuut au bout). J'aurais du ouvrir la Bible sur mon bureau avant de poster, my mistake. En effet ça change tout, si c'est modéré, au milieu du reste... Je vais y jeter un oeil :3
Image Image Image

Avatar du membre
Vivinana
Membre
Messages : 2688
Enregistré le : ven. 28 mai 2010, 21:46
Localisation : Dans le cul de Darius avec ma Lulu fisteuse !
Contact :

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Vivinana » mer. 28 nov. 2012, 07:40

Ordairu a écrit :Ben je vois pas en quoi c'est homophobe ton passage vivi
C'est clair que tu vas pas faire une pénétration vaginale à un homme :v :v :v :v :v :v :v :v :v
C'est sûr que ça ferait un emboîtement bizarre avec les deux sexes... Faudrait avoir l’urètre extensible :<
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil. :sisi:

Avatar du membre
luciole
Membre
Messages : 47
Enregistré le : mer. 29 août 2012, 19:39
Localisation : Nord

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par luciole » mer. 28 nov. 2012, 09:22

Vivinana a écrit :
Ordairu a écrit :Ben je vois pas en quoi c'est homophobe ton passage vivi
C'est clair que tu vas pas faire une pénétration vaginale à un homme :v :v :v :v :v :v :v :v :v
C'est sûr que ça ferait un emboîtement bizarre avec les deux sexes... Faudrait avoir l’urètre extensible :<
Tu as des idée bizarres :v
Image

Répondre