Sexualité

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Di'mort » lun. 26 nov. 2012, 21:30

sorbet citron a écrit :Je suis hétéro mais je veux une copine non sexiste -_-''.
Tu ne dois pas avoir le sens de l'humour, car c'est beaucoup plus drôle ! Et rejeter une fille parce qu'elle est sexiste, c'est tout autant de la discrimination :sisi:
Ha oui, et la première fois que j'ai vu ce sujet, il y a un bon moment maintenant, je pensais qu'il n'y avait pas de gays sur Bip parce que la plupart des gens qui parlent ici sont hétéros. :v
Sinon je trouve l'homosexualité encore trop tabou, dans le sens où un homosexuel et rapidement montré du doigt dans une communauté (enfin je veux dire au lycée par exemple, au niveau au-dessus, je ne sais pas). Après il y a toujours cette histoire d'adoption pour les homosexuels. J'hésite entre rire et m'énerver à chaque fois que j'entends quelqu'un dire que l'enfant n'aura pas la même image du couple qu'un enfant d'un couple hétéro. J'ai juste envie de leur répondre "Et alors ?".
Voilà, bonsoir !
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Kuja » lun. 26 nov. 2012, 21:35

Dans ma fac, le peu de mec présent a un fort pourcentage de gayitude. :v
Les autres en ont tellement rien à foutre x)
Image
Image

Grima
Membre
Messages : 1044
Enregistré le : lun. 01 août 2011, 20:49

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Grima » lun. 26 nov. 2012, 21:43

Di'mort a écrit :Après il y a toujours cette histoire d'adoption pour les homosexuels. J'hésite entre rire et m'énerver à chaque fois que j'entends quelqu'un dire que l'enfant n'aura pas la même image du couple qu'un enfant d'un couple hétéro. J'ai juste envie de leur répondre "Et alors ?".
Voilà, bonsoir !
Autant le mariage homosexuel m'est complètement égal, autant je trouve l'adoption un peu plus problématique. Le problème n'étant pas le bonheur du couple mais le bonheur et le développement de l'enfant, il suffit de se mettre à la place de l'enfant pour qu'on comprenne mieux je pense.

Avatar du membre
Fùinèt
Membre
Messages : 404
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011, 21:00

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Fùinèt » lun. 26 nov. 2012, 22:11

Grima a écrit :Le problème n'étant pas le bonheur du couple mais le bonheur et le développement de l'enfant, il suffit de se mettre à la place de l'enfant pour qu'on comprenne mieux je pense.
D'ailleurs, il est scientifiquement prouvé qu'un enfant adopté par un couple homo a sept fois plus de chance d'être un terroriste/dictateur dans un pays lointain/dirigeant d'NRJ12 plutôt qu'un enfant adopté par un couple hétéro.

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Sugimura » lun. 26 nov. 2012, 22:14

Que vaut-il mieux?

Des parents homosexuels qui courent partout à travers l'Europe pour trouver à tout prix le moyen d'en avoir un, et qui donc voudront son bonheur?

Ou un couple hétéro qui a forniqué soûl après une nuit en boîte et qui a une dizaine d'enfants non-voulus?

Voilà, le «débat» est clos, au revoir.

Avatar du membre
Fanouille
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 17:50

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Fanouille » lun. 26 nov. 2012, 22:16

Oui et puis même, je pense que si t'as deux parents du même sexe, qui veulent ton bonheur, bah ça va pas empêcher le tien, c'est surtout qu'ils connaissent que ça depuis leur naissance.

Avatar du membre
Vivinana
Membre
Messages : 2688
Enregistré le : ven. 28 mai 2010, 21:46
Localisation : Dans le cul de Darius avec ma Lulu fisteuse !
Contact :

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Vivinana » lun. 26 nov. 2012, 22:26

Encore ce vieux débat ahlala ! Forniquez tous (avec des capotes hein) et peace and love guys D8
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil. :sisi:

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par dragibus » lun. 26 nov. 2012, 22:43

Shining a écrit :Que vaut-il mieux?

Des parents homosexuels qui courent partout à travers l'Europe pour trouver à tout prix le moyen d'en avoir un, et qui donc voudront son bonheur?

Ou un couple hétéro qui a forniqué soûl après une nuit en boîte et qui a une dizaine d'enfants non-voulus?

Voilà, le «débat» est clos, au revoir.
:respect:

Grima
Membre
Messages : 1044
Enregistré le : lun. 01 août 2011, 20:49

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Grima » lun. 26 nov. 2012, 22:58

Shining a écrit :Que vaut-il mieux?

Des parents homosexuels qui courent partout à travers l'Europe pour trouver à tout prix le moyen d'en avoir un, et qui donc voudront son bonheur?

Ou un couple hétéro qui a forniqué soûl après une nuit en boîte et qui a une dizaine d'enfants non-voulus?

Voilà, le «débat» est clos, au revoir.
Ah voilà la réponse qu'il nous fallait :D.
Fùinèt a écrit :D'ailleurs, il est scientifiquement prouvé qu'un enfant adopté par un couple homo a sept fois plus de chance d'être un terroriste/dictateur dans un pays lointain/dirigeant d'NRJ12 plutôt qu'un enfant adopté par un couple hétéro.
*soupir*

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Milenko » mar. 27 nov. 2012, 00:03

Salut, j'avais jamais posté ici donc je vais dire 17 mots.

Je ne suis pas homophobe dans le sens où la sexualité d'une personne, je m'en contrefous mais je me considère comme Pédalophobe ou Tarlouzophobe (choisissez votre préféré), qui est la haine des stéréotypes gays qui nuisent terriblement aux homosexuels et qui m'exaspèrent au plus haut point.

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Manu » mar. 27 nov. 2012, 00:07

Moi j'aime les pédés grâce à eux il y a plus de jolies filles libres :V.

Plus sérieusement osef de tout ça. Faisons des test pour calmer les homophobes. Je suis certain que dans 99% des cas l'enfant ne sera pas troublé et aura une vie mentale saine et stable, encore une fois c'est de l'actualité qui nous détourne des vrais problèmes.
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Sugimura » mar. 27 nov. 2012, 00:09

Milenko a écrit :Salut, j'avais jamais posté ici donc je vais dire 17 mots.

Je ne suis pas homophobe dans le sens où la sexualité d'une personne, je m'en contrefous mais je me considère comme Pédalophobe ou Tarlouzophobe (choisissez votre préféré), qui est la haine des stéréotypes gays qui nuisent terriblement aux homosexuels et qui m'exaspèrent au plus haut point.
/ban

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Pod607 » mar. 27 nov. 2012, 00:20

Nan mais sans déconner, le débat revient toujours, à raison je pense. Je suis pas certain que, dans deux couples s'occupant de la même manière de leur enfant, l'un hétéro, l'autre homo, l'enfant le vive aussi bien dans un couple gay.
(Oui Shinou je sais que 90% des enfants de couples gays s'en sortiront mieux qu'avec tes parents, on voit où l'alcoolisme t'a mené.)
Une fille, à la pré-adolescence, ça a besoin de se rapprocher d'une figure maternelle... Et tes premières règles t'en parles à Papa ou à Papa?
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Manu » mar. 27 nov. 2012, 00:29

A ta tante, grand mère (j'avoue c'est chelou), grande cousine
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Stiles
Membre
Messages : 1050
Enregistré le : dim. 19 juin 2011, 20:25

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Stiles » mar. 27 nov. 2012, 00:37

Pod607 a écrit :Nan mais sans déconner, le débat revient toujours, à raison je pense. Je suis pas certain que, dans deux couples s'occupant de la même manière de leur enfant, l'un hétéro, l'autre homo, l'enfant le vive aussi bien dans un couple gay.
(Oui Shinou je sais que 90% des enfants de couples gays s'en sortiront mieux qu'avec tes parents, on voit où l'alcoolisme t'a mené.)
Une fille, à la pré-adolescence, ça a besoin de se rapprocher d'une figure maternelle... Et tes premières règles t'en parles à Papa ou à Papa?
Parce que les couples de même sexes vivent en autarcie ? Ils non pas de parents, frères, soeurs, ami(es), etc..., du sexe opposés sur qui l'enfant pourra poser ce genre de questions ?

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Sugimura » mar. 27 nov. 2012, 00:42

Pod607 a écrit :Nan mais sans déconner, le débat revient toujours, à raison je pense. Je suis pas certain que, dans deux couples s'occupant de la même manière de leur enfant, l'un hétéro, l'autre homo, l'enfant le vive aussi bien dans un couple gay.
(Oui Shinou je sais que 90% des enfants de couples gays s'en sortiront mieux qu'avec tes parents, on voit où l'alcoolisme t'a mené.)
Une fille, à la pré-adolescence, ça a besoin de se rapprocher d'une figure maternelle... Et tes premières règles t'en parles à Papa ou à Papa?
T'en es pas sûr, donc tu penches catastrophiste sans essayer, tu donnes ton exemple en renversant d'un revers de main le mien et tu tauntes.

Très lamelunien, comme post. Mais vraiment.

Je sais pas si t'étais suffisamment mal-aimé en-dehors du cercle familial au point de passer pour tout par tes parents. Les questions d'ordres sexuelles à l'adolescence, généralement t'évites d'en parler à papa-maman, par ce que gêné par la damnation œudipienne, etc.
T'en parleras plutôt si possible à un autre tiers de confiance et expérimenté, mais pas aussi «proche» que tes parents.

Enfin bon, j'imagine que les parents hétéros qui auront des enfants non-voulus en grand nombre et qui s'habillent dans des vêtements «le coq sportif» seront d'une grande aide pour expliquer les règles à leurs filles. Les frères aussi. Image

ps: c'est pas moi qui boit jamais d'eau. :]

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Milenko » mar. 27 nov. 2012, 00:51

Shining a écrit :
Milenko a écrit :Salut, j'avais jamais posté ici donc je vais dire 17 mots.

Je ne suis pas homophobe dans le sens où la sexualité d'une personne, je m'en contrefous mais je me considère comme Pédalophobe ou Tarlouzophobe (choisissez votre préféré), qui est la haine des stéréotypes gays qui nuisent terriblement aux homosexuels et qui m'exaspèrent au plus haut point.
/ban
/jexprimemapositionquiestlamienneetquiestproprequandtumetspasdespaceslesgensgalerentalirealorsquecaapasdesens.

C'est à cause des metrohypersexuels qu'il y a des homophobes. Et les metrohypersexuels (néologisme hé oui) personnellement m’insupporte tout comme la majorité des gens.

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Sugimura » mar. 27 nov. 2012, 00:53

Milenko a écrit :
Shining a écrit :
Milenko a écrit :Salut, j'avais jamais posté ici donc je vais dire 17 mots.

Je ne suis pas homophobe dans le sens où la sexualité d'une personne, je m'en contrefous mais je me considère comme Pédalophobe ou Tarlouzophobe (choisissez votre préféré), qui est la haine des stéréotypes gays qui nuisent terriblement aux homosexuels et qui m'exaspèrent au plus haut point.
/ban
/jexprimemapositionquiestlamienneetquiestproprequandtumetspasdespaceslesgensgalerentalirealorsquecaapasdesens.

C'est à cause des metrohypersexuels qu'il y a des homophobes. Et les metrohypersexuels (néologisme hé oui) personnellement m’insupporte tout comme la majorité des gens.
/ban

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Pod607 » mar. 27 nov. 2012, 01:17

Nan mais me ressors pas l'exemple de la famille de lapins beaufs, là c'est clair que l'enfant est livré à lui-même.

Je te parle du cas d'un couple homo sans les chromosomes en trop.
Je crie pas à la catastrophe. Je suppose juste que l'enfant aura plus de difficultés, par rapport au même couple, version hétéro.
La différence est pas anodine. Y'a matière à débat. Pas de là à refuser l'adoption, mais assez pour soulever des questions, bordel. Faut arrêter de mettre cette question sous le tapis sous le prétexte qu'elle fait pas plaisir aux gays et que donc faut éviter le moindre remous, s'too.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Hullabaloo » mar. 27 nov. 2012, 02:16

Pod n'a pas tort. Après ça dépend des gens, hein. Il y a des gens pudiques qui ne vont pas forcément parler à leurs parents pour les bouleversements d'ordre sexuels/gynécos/sentimentaux/etc ou quoi. Mais c'est sûr que quand un truc chelou arrive à ton corps de femme par exemple, le mieux c'est d'avoir un adulte référent du même sexe suffisamment proche pour ne pas être gêné, une mère, c'est l'idéal. Et si t'en as pas ben... Y a toujours moyen de contourner, hors des schémas habituels, avec plus ou moins de difficulté.
Podounet a écrit :La différence est pas anodine. Y'a matière à débat. Pas de là à refuser l'adoption, mais assez pour soulever des questions, bordel. Faut arrêter de mettre cette question sous le tapis sous le prétexte qu'elle fait pas plaisir aux gays et que donc faut éviter le moindre remous, s'too.
Ça résume bien les difficultés du débat.
Image Image Image

Répondre