Sexualité

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Kuja » lun. 19 mars 2012, 13:29

Clément, tu prends la porte, et tu ne reviens plus. :o
La bisexualité, je la représente comme une "sagesse". Jsais pas pourquoi.
Pourquoi pas. :) C'est un point de vue intéressant. hum:
Moi qui ai tendance à associer le corps à un art, c'est plausible.
Malheureusement, elle est souvent associée aux indécis, ou aux jeunes qui veulent se faire mousser.
Image
Image

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Aile Blanche » lun. 19 mars 2012, 13:34

Kuja a écrit :ou aux jeunes qui veulent se faire mousser.
Tiens, j'ai pensé à autre chose. %)
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
The Forty-second
Membre
Messages : 1483
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012, 18:56

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par The Forty-second » lun. 19 mars 2012, 13:54

Must not troll.
Image
Never stop believin'

Avatar du membre
Astrian
Membre
Messages : 1353
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010, 14:30
Localisation : Melbourne, oui oui

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Astrian » lun. 19 mars 2012, 16:07

Scyel a écrit :La bisexualité, je la représente comme une "sagesse". Jsais pas pourquoi.
Same here.
Image
Spoiler :
Image
Merci à Windy (:
Image
Grand merci à Versus pour ce kit!
Image
Merci à Babu!

Avatar du membre
Ghosticore
Membre
Messages : 143
Enregistré le : dim. 17 juil. 2011, 20:38
Localisation : Au manoir de la famille Montgomery,en train de boire de l'eau pétillante. :p

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Ghosticore » lun. 19 mars 2012, 17:15

Scyel a écrit :La bisexualité, je la représente comme une "sagesse". Jsais pas pourquoi.
Un point de vue intéressant je dois dire,cela dit je suis d'accord sur ce qui a été dit sur les clichés "d'indécision" concernant les gens bisexuels.D=
Kuja a écrit :Moi qui ai tendance à associer le corps à un art, c'est plausible.
ça m'a rappelé un reportage très intéressant ça;en effet dans une ville de Palestine/Arabie/Turquie/Tunisie (rayez la mention inutile ou si vous avez le nom du pays vous le dites) alors que c'était "devenu" tabou suite à la religion,cette fameuse ville privilégie le culte du corps et il n'était pas rare de voir des homosexuels,un couple homosexuel français avait passé leur vacances la bas (ville près de la plage en passant) et ils ne se sont pas sentis regardés bizarrement ou autres car la mentalité d'avant de la ville est revenue si je peux formuler ainsi la chose. ^^
Lien vers mon DA
"La logique et le bon sens n'ont pas leur place dans ce manoir!" Brett

GenkiColor
Membre
Messages : 36
Enregistré le : mer. 14 mars 2012, 13:52

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par GenkiColor » mar. 20 mars 2012, 14:32

Ou alors que tu doubles tes chances de niquer...
mdr pokéclement bien envoyé x))

là, à en entendre certains, on croirait que c'est mal d'être juste hétéro... et que d'être bi, c'est le top? c'est avoir de la sagesse mais lol!

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Kuja » mar. 20 mars 2012, 16:18

C'est une question de point de vue, une perception différente selon les personnes. Je vois pas où il est dit que c'est mal d'être hétéro, hein. %)
Image
Image

GenkiColor
Membre
Messages : 36
Enregistré le : mer. 14 mars 2012, 13:52

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par GenkiColor » mar. 20 mars 2012, 17:39

Ah oui, je donnais juste mon avis, en fait je comprend pas le délire de la sagesse enfin bon, j'suis pas bi donc j'peux pas comprendre ^^'

Avatar du membre
Astrian
Membre
Messages : 1353
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010, 14:30
Localisation : Melbourne, oui oui

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Astrian » mar. 20 mars 2012, 22:45

Le "je ne le suis pas donc je peux pas comprendre", c'est un peu... dommage, comme argument.

Parce que justement, le but de ce topic, c'est d'aller au-delà de ces réactions là %)
Image
Spoiler :
Image
Merci à Windy (:
Image
Grand merci à Versus pour ce kit!
Image
Merci à Babu!

GenkiColor
Membre
Messages : 36
Enregistré le : mer. 14 mars 2012, 13:52

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par GenkiColor » mar. 20 mars 2012, 22:58

... tout le forum est gay?

Avatar du membre
nanou_z
Modératrice Forum
Messages : 1734
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011, 22:48

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par nanou_z » mar. 20 mars 2012, 23:00

Mon Dieu.
Si on te répond oui, tu partiras ?
Image Image

GenkiColor
Membre
Messages : 36
Enregistré le : mer. 14 mars 2012, 13:52

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par GenkiColor » mar. 20 mars 2012, 23:03

rhoo aller un peu d'humour! j'suis pas la pour faire chier, j'suis venu donner mon avis c'est tout ^^

Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par El Crefa' » mar. 20 mars 2012, 23:08

J'aime comment certains conçoivent le homosexualité comme étant romantique... Moi la majorité des homosexuels que je connais, ils pensent que au cul ouais x).
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Voltali Fessenheim » mar. 20 mars 2012, 23:12

Ben tu vas pas me dire que t'as jamais eu envie d'une fille que pour le romantisme quand même

Avatar du membre
nanou_z
Modératrice Forum
Messages : 1734
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011, 22:48

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par nanou_z » mar. 20 mars 2012, 23:15

Wiz a écrit :J'aime comment certains conçoivent le homosexualité comme étant romantique... Moi la majorité des homosexuels que je connais, ils pensent que au cul ouais x).
Peut-être parce que la majorité des mecs ne pensent qu'à ça...
paf:
Image Image

Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par El Crefa' » mar. 20 mars 2012, 23:18

Je suis contre le concept de femme-objet. Est ce que je parais crédible ? (a)


Mais bordel vous avez pas à vous justifier outre mesure, vous faîtes ce que vous voulez de vos bites !

@nanou_z : Oh arrête ne me dit que les meufs ne pensent pas à ça, elles sont au moins aussi perverses !
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

GenkiColor
Membre
Messages : 36
Enregistré le : mer. 14 mars 2012, 13:52

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par GenkiColor » mer. 21 mars 2012, 17:27

Mais grave! beaucoup de filles dans mon entourage passent leurs Temp à dire "oh j'le mettrai bien dans mon lit lui!" puis pourquoi elles se feraient belles toujours, pour attirer les mecs, ben voilà. Moi je pense que les mecs sont juste plus ouvert sur le sujet, et s'y intéressent bien plus tôt, mais les hormones, ça démange autant les filles que les gars.

Avatar du membre
nanou_z
Modératrice Forum
Messages : 1734
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011, 22:48

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par nanou_z » mer. 21 mars 2012, 17:49

Roh mais, tout de suite les grands mots, je le sais bien. Je faisais de l'humour moi aussi, GenkiColor m'a mis dans le ton.
Image Image

Avatar du membre
Feanaro
Animatrice du Comité des Artistes
Messages : 1000
Enregistré le : ven. 30 sept. 2011, 14:42
Contact :

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Feanaro » mer. 21 mars 2012, 17:57

GenkiColor a écrit :Mais grave! beaucoup de filles dans mon entourage passent leurs Temp à dire "oh j'le mettrai bien dans mon lit lui!" puis pourquoi elles se feraient belles toujours, pour attirer les mecs, ben voilà. Moi je pense que les mecs sont juste plus ouvert sur le sujet, et s'y intéressent bien plus tôt, mais les hormones, ça démange autant les filles que les gars.
Je voulais pas réagir dans ce type de sujet mais là prozac:
" se faire belle pour attirer les mecs" Ok loulz. Certes il y a sûrement une part de " pour plaire", mais d'où ça implique que c'est forcément pour la drague? Y'a aussi la part se sentir jolie tout ça, car nous sommes malheureusement dans une société ou l'apparence prime et ou on déléguer la femme à son apparence ( je trouve ça d'ailleurs assez dingue les efforts qu'est censé faire une fille comparé à un mec sur l'apparence).
Quand au "je le mettrais bien dans mon lit", euh ouais enfin ça reste une phrase, y'a plus correct mais c'est pas non plus le " elle est bonne elle" qu'on entend le plus souvent de la part des mecs.

D'une manière générale on a tous des envies de sexe, c'est pas ça que je remets en cause ( et ça varie selon les personnes).
Mais la façon dont on considère les personnes de l'autre sexe sont assez différentes. La plupart des mecs que tu croises dans la rue voit les filles d'un point de vue sexuel ( "hé mademoiselle!" par exemple...) et n'envisage guère d'aller plus loin. Les filles ont tendance à voir le côté sentimental plus rapidement.
Après oui il existe des filles qui cherchent plus des relations d'un soir et des hommes fleur bleue, mais personnellement dans la majorité des cas c'est pas vraiment ainsi.

Après je suis une fille donc peut être que mon opinion est un brin faussé par les éternels stéréotypes, mais pour vivre en tant que fille et voir la réaction des hommes autour de moi, j'en ai pas l'impression. J'ai rarement vu des filles regarder un mec comme un morceau de viande par exemple. Pourtant le nombre de regard dégeu de ce genre que j'ai eu de mecs je les compte même plus. Et je suis pas du tout une jolie fille, je suis ronde, je ne me maquille pas, j'accorde peu d'importance à mon apparence. Mais je sais pourquoi je reçois ce regard, parce que j'ai une forte poitrine ( et pas de grand décolleté pourtant, mais ça se voit même sur un t shirt). Alors après ça, on a ce ressenti.


Pour en revenir au sujet de base, je ne vois pas non plus le rapport avec la notion de sagesse dans la bisexualité, même en étant bi. C'est quelque chose de non contrôlable, donc je ne vois pas en quoi ça rendrait sage ou non %)
Image
"If I don't have you, nobody will have you"- Caël
Fëanàro (avatar), Caël et Leïla are mine, drawing by Claparo-Sans
Mon DeviantArt : http://feanaro07.deviantart.com et mon TUMBLR : https://www.tumblr.com/blog/feanaro07

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Linking13 » mer. 21 mars 2012, 19:04

La plupart des mecs que tu croises dans la rue voit les filles d'un point de vue sexuel
Grave, les mecs c'est tous trop des connards qui pensent avec leurs queues.

Répondre