Sexualité

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Dastal » mar. 06 mars 2012, 13:58

Apachai a écrit : Pourquoi il n'arrête pas d'être pédé? :nervous:
Il en est mort en fait.
Image

Avatar du membre
Apachai
Membre
Messages : 167
Enregistré le : lun. 05 mars 2012, 01:25

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Apachai » mar. 06 mars 2012, 14:06

Dastal a écrit :
Apachai a écrit : Pourquoi il n'arrête pas d'être pédé? :nervous:
Il en est mort en fait.
Je parlais en général, si la vérité blesse un gars pourquoi il ne change pas quoi. :nervous:
D'ailleurs Freddy est mort à cause de son homosexualité. :nervous:

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Dastal » mar. 06 mars 2012, 14:10

Ah, ben justemment, je parlais seulement de Freddy.
Image

Avatar du membre
Raishini
Membre
Messages : 2661
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012, 01:35
Localisation : Dans les limbes !

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Raishini » mar. 06 mars 2012, 14:33

Ah, je vois que le débat est vif !

Perso je considère que chacun dispose de son libre arbitre et qu'il peut afficher ses préférences tant que cela ne porte pas directement préjudice à autrui. Je n'ai jamais vraiment su analyser cette tendance humaine qui consiste à rejeter tout ce qui n'est pas conventionnel ou échappe à la rationalité de certains. Mince quoi, chacun a le droit d'être différent et de le montrer ! :o Et puis le monde deviendrait quoi si nous étions tous modelés pareils, je vous le demande ?

Des cas d'homophobie, j'en ai rencontré un nombre incalculable dans mon existence, et franchement j'ai jamais apprécié. J'ai beau être un pur hétéro, j'ai rien contre les homosexuels. D'ailleurs l'un de mes amis en est un et je l'ai toujours soutenu lorsque les autres se moquaient de lui à cause de ça. De toute façon, comme je l'ai dis plus haut, tout ceux qui se démarquent un tant soi peu ou sortent vraiment du moule sont accablés du mépris de ceux qui sont censés être leurs "frères". C'est vraiment lamentable. prozac:

Justement, le fait que des groupes soient composés de "pédés" (bon j'aime pas le terme mais faut bien reprendre les propos précédents, hein :huh:) devrait aider les homosexuels qui se cachent à s'afficher sans gêne. Ce sont de tels exemples qui concourent à propager le message de tolérance et conforter les homosexuels dans leurs choix. Car, quand bien même ils subiront les lazzis de la majorité, il y en aura toujours pour soutenir leur cause.

Enfin, après ce n'est que mon humble avis, mais je le vois comme ça :jump:

PS : pas plus tard que la semaine dernière, j'ai été abordé par un homosexuel bien connu des résidents dans un bar... Gros moment de gêne, mais je lui ai bien fait comprendre que je n'avais rien contre lui et que je n'avais pas les mêmes préférences. Quand je pense que certains l'aurait envoyé paître en l'insultant de tout les noms...

Suffit juste de se montrer tolérant, et tout baigne %)
Code ami 1: 2036 7695 3858 ; Safari : Obalie/Grelaçon/Cochignon

Code ami 2 : 1865 1972 2115 ; Safari : Clic/Magnéton/Trousselin

Messagerie ouverte aux propositions ~
Ma fiction : A l'aube du pouvoir.

Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Makona1 » mar. 06 mars 2012, 15:46

Apachai a écrit :
Dastal a écrit :
Apachai a écrit : Pourquoi il n'arrête pas d'être pédé? :nervous:
Il en est mort en fait.
Je parlais en général, si la vérité blesse un gars pourquoi il ne change pas quoi. :nervous:
Ca me rappelle un post que j'avais déjà vu.
Va voir un hétérosexuel, dis lui de changer et de devenir homosexuel.
Maintenant regarde ce que tu écris en face, et saches que ce n'est pas aussi simple que ça de "changer", et que je ne vois pas pourquoi ils changeraient sous peine de représailles.
C'est aux mentalités d'évoluer afin que ses préférences sexuelles (je ne compte pas les pédophiles ici, car c'est un domaine différent) ne soient plus une gène.
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


Avatar du membre
Apachai
Membre
Messages : 167
Enregistré le : lun. 05 mars 2012, 01:25

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Apachai » mar. 06 mars 2012, 15:49

En quoi un pédophile est différent?
L'homosexuel est attiré par les personnes du même sexe, le pédophile par les plus jeune.
(Je ne dénigre pas l'homo et je ne défend pas le pédo.)

Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Makona1 » mar. 06 mars 2012, 15:54

L'homosexualité, rapport consenti, mais préférence sexuelles différentes des hétérosexuels, la pédophilie, en général l'enfant ne sait pas à quoi s'attendre, c'est donc un rapport non consenti, avec des préférences sexuelles différentes oui, mais qui font atteintes à la liberté, et en général, à la vie sentimentale de la personne qui l'a subit.
De plus, là n'est pas le débat, et ne reprendre qu'un bout de message entre parenthèses pour fournir une réponse c'est moyen.
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Sugimura » mar. 06 mars 2012, 15:55

Apachai a écrit :En quoi un pédophile est différent?
L'homosexuel est attiré par les personnes du même sexe, le pédophile par les plus jeune.
(Je ne dénigre pas l'homo et je ne défend pas le pédo.)
Genre =/= âge. :nervous:

Merde, si ça se trouve, je lui demande trop d'efforts. :nervous:

Avatar du membre
la bleue
Membre
Messages : 978
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 21:08

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par la bleue » mar. 06 mars 2012, 15:56

Makona a écrit :Ca me rappelle un post que j'avais déjà vu.
Va voir un hétérosexuel, dis lui de changer et de devenir homosexuel.
Maintenant regarde ce que tu écris en face, et saches que ce n'est pas aussi simple que ça de "changer", et que je ne vois pas pourquoi ils changeraient sous peine de représailles.
C'est aux mentalités d'évoluer afin que ses préférences sexuelles (je ne compte pas les pédophiles ici, car c'est un domaine différent) ne soient plus une gène.
J'avais vu un truc du genre sur tumblr y pas longtemps..
Image
Straight = hétéro. En gros ça reprend 3 phrases types qu'on sort systématiquement ("J'ai rien contre, mais le montre pas devant tout le monde" "Tu comptes le dire quand à tes parents ?" "Quand as-tu décidé d'être gay ?") en les retournant. Et là, tu te rends compte que les gens sont cons et que les mentalités actuelles le sont autant x)
(aussi comparer le fait d'être homosexuel et la pédophilie, NON. Même si c'est ce que le pape dit.. x_x)
Spoiler :
Image
Sherlock Holmes, you guys. That's him.

Avatar du membre
The Forty-second
Membre
Messages : 1483
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012, 18:56

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par The Forty-second » mar. 06 mars 2012, 15:57

Pas toi Shinou, pas toi. :nervous:
Image
Never stop believin'

Avatar du membre
Raishini
Membre
Messages : 2661
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012, 01:35
Localisation : Dans les limbes !

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Raishini » mar. 06 mars 2012, 16:00

Un pédophile est tout sauf tolérable ! Il s'agit là d'atteintes sur mineurs, -sans leur consentement-, ce qui est autrement différent que deux hommes ou deux femmes qui s'aiment et décident de le montrer. L'accord est tacite, et le plus souvent, ces personnes sont mûres et savent de quoi elles retournent, alors que le pédophile s'en prends à des êtres innocents et sans défense, plus faibles que lui et qui ne savent pas forcément où ils en sont sexuellement ni s'ils sont prêts à entamer des relations...
Je t'avoue que ta question me choque, on ne mélange pas les serviettes et les torchons tout de même ! :o
Code ami 1: 2036 7695 3858 ; Safari : Obalie/Grelaçon/Cochignon

Code ami 2 : 1865 1972 2115 ; Safari : Clic/Magnéton/Trousselin

Messagerie ouverte aux propositions ~
Ma fiction : A l'aube du pouvoir.

Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Makona1 » mar. 06 mars 2012, 16:02

Je compare pas, je voulais éviter la remarque, je pensais qu'une personne sensée comprendrais la différence rapidement, qui font que les 2 ne sont pas assimilables.
J'avais pas pensé qu'au lieu de reprendre tout mon post si j'étais en tort, il reprendrais juste le bout entre parenthèses pour lancer un débat parallèle.
Sinon l'image retrace exactement le fond de ma pensée.
Et le pape.......ouais non, je vais pas lancer un débat sur la religion ici (avis a Apaichi donc, ne reprends pas ce petit bout de phrase).
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


Avatar du membre
Apachai
Membre
Messages : 167
Enregistré le : lun. 05 mars 2012, 01:25

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Apachai » mar. 06 mars 2012, 16:03

Un pédophile n'est pas forcément violeur d'enfant.
Et Fluorescent, même si c'est un type d’attirance différent, on peut les rapprocher du fait qu'ils soient tous les deux attiré par un type particulier, l'un les enfants l'autres par une personne du même sexe comme un hétéro est attiré par une personne du sexe différent.

Avatar du membre
The Forty-second
Membre
Messages : 1483
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012, 18:56

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par The Forty-second » mar. 06 mars 2012, 16:07

J'suis sûr que vous seriez surpris du nombres de pédophiles refoulés qu'il y a en France. Moi aussi en faite, j'en sais rien.
Image
Never stop believin'

Avatar du membre
Raishini
Membre
Messages : 2661
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012, 01:35
Localisation : Dans les limbes !

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Raishini » mar. 06 mars 2012, 16:09

Je veux pas dire, mais le cas de pédophilie que tu cites est plus que rare en comparaison des cas judiciairement répréhensibles. T'en as vu beaucoup toi, de jeunes mineurs (genre des enfants quoi, pas un ado de 17 ans et des poussières qui se tape une couguar, hein) qui assument et qui entretiennent volontiers des relations sexuelles avec un majeur ? Perso moi non.

Je connais une amie de ma classe à qui c'est arrivé il y a cinq ans et je peux te dire qu'il es difficile d'imaginer quelque chose de plus choquant. Un homo, c'est à proprement parler pas choquant, un pédo, si :o
Code ami 1: 2036 7695 3858 ; Safari : Obalie/Grelaçon/Cochignon

Code ami 2 : 1865 1972 2115 ; Safari : Clic/Magnéton/Trousselin

Messagerie ouverte aux propositions ~
Ma fiction : A l'aube du pouvoir.

Avatar du membre
Apachai
Membre
Messages : 167
Enregistré le : lun. 05 mars 2012, 01:25

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Apachai » mar. 06 mars 2012, 16:11

Mais je ne parle pas de l'acte sexuel en lui même mais de l'attirance. :nervous:

Avatar du membre
Hiraelle
Membre
Messages : 3639
Enregistré le : ven. 20 mars 2009, 22:47
Localisation : Chez Dr.Snap

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Hiraelle » mar. 06 mars 2012, 16:11

Apachai a écrit :Un pédophile n'est pas forcément violeur d'enfant.
Et Fluorescent, même si c'est un type d’attirance différent, on peut les rapprocher du fait qu'ils soient tous les deux attiré par un type particulier, l'un les enfants l'autres par une personne du même sexe comme un hétéro est attiré par une personne du sexe différent.
Bah la différence c'est que l'enfant n'est pas sexuellement mature, donc associer enfant et sexualité est un peu plus malsain que d'associer adulte et sexualité.
Image

Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Makona1 » mar. 06 mars 2012, 16:17

Sauf que parler de l'un sans l'autre ne mène à rien, soit tu parles de la globalité, soit tu parles pas.
L'attirance envers les enfants, j'ai des doutes, et quand bien même, ce que je pourrais comprendre à la limite, il faudrait donc un enfant qui, en parfaite connaissance de la sexualité, qui sait ce qu'il va se passer, et qui serait amoureux d'un adulte pédophile (qui en passant, ne veulent pas d'amour mais seulement un acte sexuel, en général), et vis-versa, et soit jeune.....ouais, je pourrais comprendre, le problème est que je doute fortement de l’existence d'une telle chose, étant donné qu'un enfant n'est sexuellement mature qu'à partir d'un certain âge, et sait donc de quoi il en retourne, à un âge qui n'intéresse plus les pédophiles.
Ainsi donc, assimiler homosexualité et pédophilie est pour ma part, irrecevable.
Et merci de pas faire encore plus dériver le sujet Apaichi.
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Dastal » mar. 06 mars 2012, 16:23

Raishini13 a écrit :Je veux pas dire, mais le cas de pédophilie que tu cites est plus que rare en comparaison des cas judiciairement répréhensibles.
Encore quelqu'un qui regarde trop la télévision.
Image

Avatar du membre
Raishini
Membre
Messages : 2661
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012, 01:35
Localisation : Dans les limbes !

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Raishini » mar. 06 mars 2012, 16:24

Makona a écrit :Sauf que parler de l'un sans l'autre ne mène à rien, soit tu parles de la globalité, soit tu parles pas.
L'attirance envers les enfants, j'ai des doutes, et quand bien même, ce que je pourrais comprendre à la limite, il faudrait donc un enfant qui, en parfaite connaissance de la sexualité, qui sait ce qu'il va se passer, et qui serait amoureux d'un adulte pédophile (qui en passant, ne veulent pas d'amour mais seulement un acte sexuel, en général), et vis-versa, et soit jeune.....ouais, je pourrais comprendre, le problème est que je doute fortement de l’existence d'une telle chose, étant donné qu'un enfant n'est sexuellement mature qu'à partir d'un certain âge, et sait donc de quoi il en retourne, à un âge qui n'intéresse plus les pédophiles.
Ainsi donc, assimiler homosexualité et pédophilie est pour ma part, irrecevable.
Et merci de pas faire encore plus dériver le sujet Apaichi.

+1 CQFD :year:

Et non Dastal, je ne regarde pas trop la TV, c'est juste mon propre avis 8)
Code ami 1: 2036 7695 3858 ; Safari : Obalie/Grelaçon/Cochignon

Code ami 2 : 1865 1972 2115 ; Safari : Clic/Magnéton/Trousselin

Messagerie ouverte aux propositions ~
Ma fiction : A l'aube du pouvoir.

Répondre