Sexualité

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
The Forty-second
Membre
Messages : 1483
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012, 18:56

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par The Forty-second » lun. 05 mars 2012, 20:06

FlyingLoli a écrit : Par contre les nouveaux [ou DCs tous récents] ce serait bien qu'ils pètent pas plus haut que leur cul.
:okay:
Image
Never stop believin'

Avatar du membre
FlyingLoli
Membre
Messages : 2144
Enregistré le : sam. 31 déc. 2011, 16:25
Localisation : Santa Destroy

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par FlyingLoli » lun. 05 mars 2012, 20:07

Par tous récents j'entends moins d'une semaine.
Et puis toi t'as un avatar Excaliba, Answer, ça compense. :]
Modifié en dernier par FlyingLoli le lun. 05 mars 2012, 20:07, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
13rd
Membre
Messages : 3
Enregistré le : lun. 05 mars 2012, 19:59

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par 13rd » lun. 05 mars 2012, 20:07

C'est juste une remarque, regardez comment vous répondez, vous êtes si arrogant... :nervous:

Avatar du membre
Runown
Légende Pokébipienne
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:59

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Runown » lun. 05 mars 2012, 20:12

Bref, ça serait bien aussi d’arrêter le flood et le HS et de laisser ce topic tranquille, sauf si il y a qqchose de pertinent à dire.
Image

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Zangoose » lun. 05 mars 2012, 20:13

Bon, bref, histoire de revenir dans le sujet... hum:
Fire-anger a écrit :En gros, il m'accepte comme je suis, tout simplement, il n'est pas gay mais il se considere pas non plus comme un "hétéro pur et dur" ( me suis compris %) ) et il me comprend...
Merci à vous, tous, de m'avoir donner le courage d'avoir envoyé le message...
C'est fou ce que ca soulage...
Bravo FA. Le plus dur c'est d'avoir la volonté de faire le premier pas. Et c'est une véritable délivrance. Bon, après, ce n'est qu'un petit pas comparé à ce qui t'attend... (autres amis, famille, vie quotidienne,...) mais tu vas maintenant avoir un soutien moral. Et c'est pas n'importe qui, c'est ton meilleur ami, quoi ! Non, franchement, bravo. C'est bien mieux pour tout les deux. Tu ne lui caches plus rien et tu te sentiras mieux. Tout bénef ! \o/

En tout cas, si tu as besoin de discuter ou quoi, tu peux toujours me MP ou quoi, j'essayerais de t'aider comme je le peux avec ma petite expérience personnelle. Je suis gay aussi, et j'ai révélé mon homosexualité à ma meilleure amie en premier au mois d'août, et également à deux autres amies de longues dates et de qui je suis très proche. J'amorce mon coming-out envers ma mère en ce moment... c'est vraiment plus difficile.
Donc bref, comme je te l'ai dis, hésite pas à venir me voir si tu veux. Ca me ferait plaisir de t'aider si tu veux simplement que je réponde à des questions ou autre. J'avais personne pour réellement m'aider en ce qui me concerne, et j'aurai aimé pouvoir en parler quand j'en étais au même moment que toi. J'essaye donc de donner ce que j'ai pas forcément eu...

Pour revenir à ton meilleur ami... il s'en doutait pas un peu ? Perso, ma meilleure amie avait clairement le doute depuis un long moment, m'a-t-elle dit après coup ! %)
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Ex-Xi
Membre
Messages : 2
Enregistré le : lun. 05 mars 2012, 20:15

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Ex-Xi » lun. 05 mars 2012, 20:19

Vous avez été définitivement banni de ce forum.
Pour plus d’informations, veuillez contacter l’administrateur du forum.
Raison du bannissement : Double compte d'Apachai. Ces derniers sont formellement interdits par le règlement.
Votre nom d’utilisateur a été banni.


Je suis entrain de me pisser dessus tellement vous êtes ridicule, même pas vous chercher à regarder l'IP ou autre, putain de merde comment je me marre actuellement avec lui sur Skype :D C'te bande de gosses qui chialent dès qu'on les critiques, c'est affligeant putain, c'te mentalité. Ahahahah, et en plus banni à l'IP... :lol:

Avatar du membre
Fanouille
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 17:50

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Fanouille » lun. 05 mars 2012, 20:21

Zangoose a écrit :
Pour revenir à ton meilleur ami... il s'en doutait pas un peu ? Perso, ma meilleure amie avait clairement le doute depuis un long moment, m'a-t-elle dit après coup ! %)
Merci c'est gentil, je t'enverrai des mp si jamais.

En fait, la personne a qui je l'ai dit, on se connaît que depuis la rentrée, je suis arrivé paumé dans un lycée ou je connaissait que dalle, et il m'a intégré dans sa "bande", j'était sûr que je pouvais lui faire confiance, et ça c'est confirmer, c'est vraiment une personne magnifique, et un très très bon ami.
J'ai dit "meilleur ami", car c'est vraiment ce que je pense de lui, même si je pense pas que ce soit réciproque ^^
Donc non, il s'en doutais pas.

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Pod607 » lun. 05 mars 2012, 20:22

Ex-Xi a écrit :Vous avez été définitivement banni de ce forum.
Pour plus d’informations, veuillez contacter l’administrateur du forum.
Raison du bannissement : Double compte d'Apachai. Ces derniers sont formellement interdits par le règlement.
Votre nom d’utilisateur a été banni.


Je suis entrain de me pisser dessus tellement vous êtes ridicule, même pas vous chercher à regarder l'IP ou autre, putain de merde comment je me marre actuellement avec lui sur Skype :D C'te bande de gosses qui chialent dès qu'on les critiques, c'est affligeant putain, c'te mentalité. Ahahahah, et en plus banni à l'IP... :lol:
J'attends ta critique, et on voit si je chiale après.

Pour l'instant vous postez juste de la merde.

Si tu as quelque chose d'intéressant à dire, je te redirige volontiers vers le topic HS où ton compère semble déjà vouloir faire des siennes.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Zangoose » lun. 05 mars 2012, 20:27

Fire-anger a écrit :Merci c'est gentil, je t'enverrai des mp si jamais.
De rien, ça me paraissait normal, c'est tout.
En fait, la personne a qui je l'ai dit, on se connaît que depuis la rentrée, je suis arrivé paumé dans un lycée ou je connaissait que dalle, et il m'a intégré dans sa "bande", j'était sûr que je pouvais lui faire confiance, et ça c'est confirmer, c'est vraiment une personne magnifique, et un très très bon ami.
J'ai dit "meilleur ami", car c'est vraiment ce que je pense de lui, même si je pense pas que ce soit réciproque ^^
Donc non, il s'en doutais pas.
Ah, ok ! Je ne sais pas si j'aurai eu le courage d'en parler à une personne que je connais depuis si peu de temps. Encore bravo ! J'espère vraiment que ça t'aidera pour la suite de lui en avoir parlé et que ça changera rien entre vous. Mais s'il est bien comme tu le décris, il n'y aura pas de soucis !
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Fanouille
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 17:50

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Fanouille » lun. 05 mars 2012, 20:29

Je le connais depuis peu de temps, mais si c'est à lui que j'ai décidé de le dire, c'est pas par hasard ^^
Et non, ça ne change absolument rien, à part que je me sens beaucoup plus complice avec lui maintenant :3

Ex-Xi
Membre
Messages : 2
Enregistré le : lun. 05 mars 2012, 20:15

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Ex-Xi » lun. 05 mars 2012, 20:35

Gros blaireau, tu vois pas où est le côté ridicule de la chose? On vient de me bannir à l'IP parce que je suis soit disant le "double-compte" d'Apachai alors que non, et uniquement car j'utilisais le même smiley... C'est d'une débilité profonde consternante, le niveau des moderateurs de ce site de merde est acablant... Eh les gars, sortez-vous les doigts du cul. :lol:

Avatar du membre
Fanouille
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 17:50

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Fanouille » lun. 05 mars 2012, 20:38

Je vais pas me prononcé, c'est pas à moi de le faire, mais par pitié, allez envahir un autre topic, car là ça n'a juste aucun rapport, merci.

Avatar du membre
The Forty-second
Membre
Messages : 1483
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012, 18:56

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par The Forty-second » lun. 05 mars 2012, 20:38

Ben si tu niveau intellectuel était pas si proche de l'autre boulet on vous aurais p't'être pas confondu, qui sait.
Image
Never stop believin'

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Zangoose » lun. 05 mars 2012, 20:41

Fire-anger a écrit :Je le connais depuis peu de temps, mais si c'est à lui que j'ai décidé de le dire, c'est pas par hasard ^^
Et non, ça ne change absolument rien, à part que je me sens beaucoup plus complice avec lui maintenant :3
On se sent con d'avoir attendu aussi longtemps avant d'en parler après, non ? Je suis également beaucoup plus complice qu'avant avec ma meilleure amie. Il n'y a plus de tabou. On peut enfin parler de tout et de rien sans que je me censure pour "éviter d'éveiller les soupçons" ! Libération.
Je vais pas me prononcé, c'est pas à moi de le faire, mais par pitié, allez envahir un autre topic, car là ça n'a juste aucun rapport, merci.
+1.
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Fanouille
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 17:50

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Fanouille » lun. 05 mars 2012, 20:44

Zangoose a écrit :
Fire-anger a écrit :Je le connais depuis peu de temps, mais si c'est à lui que j'ai décidé de le dire, c'est pas par hasard ^^
Et non, ça ne change absolument rien, à part que je me sens beaucoup plus complice avec lui maintenant :3
On se sent con d'avoir attendu aussi longtemps avant d'en parler après, non ? Je suis également beaucoup plus complice qu'avant avec ma meilleure amie. Il n'y a plus de tabou. On peut enfin parler de tout et de rien sans que je me censure pour "éviter d'éveiller les soupçons" ! Libération.
étant donné que je le connaît depuis pas longtemps, je dirais que non, pas de regrets à ce niveau là, après c'est sûr que j'aurais voulu le dire plutôt à quelqu'un d'autre, peut importe, mais franchement, dans mes années collège, je vois personne... :/

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Zangoose » lun. 05 mars 2012, 20:49

Tant mieux si tu n'as pas de regrets alors. C'est que tu as fait le bon choix !
Après bah... si tu n'avais pas trouvé "la" personne à qui te confier en premier avant lui, ça dépend de l'histoire de chacun. Tu as du attendre un peu mais ça valait le coup, alors.

Je disais que je me sentais con par rapport à ma meilleure amie, car je la connais depuis maintenant... 15 ans et demi... et je n'ai trouvé le courage de lui dire qu'en août.
Alors tu sais, tu disais dans un autre message que tu te sentais pas assez courageux pour lui dire en face à ton ami, et que tu ne lui disais "que" par SMS... mais tu es bien plus courageux que tu ne sembles le penser... %)
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Fanouille
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 17:50

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Fanouille » lun. 05 mars 2012, 20:51

C'est ce qu'il m'a dit, mais j'aurais préféré lui dire en face, mais je sais que j'aurais pas osé

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Zangoose » lun. 05 mars 2012, 20:56

Tu as peut être pas réussi cette fois-ci, mais ce n'est que partie remise ! Tu pourras tenter d'en parler de vive voix à quelqu'un d'autre : autre ami, parent, frère ou sœur... Tu y arriveras. Mais il faut du temps. Ne te presse pas.
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
la bleue
Membre
Messages : 978
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 21:08

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par la bleue » lun. 05 mars 2012, 21:24

Moi, au fur et à mesure que je "sors du placard" je remarque que c'est vachement plus traumatisant pour moi que pour ceux à qui je le dis.
Parce que les réactions varient du "OHMYGOD j'étais persuadée que t'étais 100% hétéro" (véridique.) au "totoche, t'aurais dû me le dire plus tôt" au "pfff je le savais" au "je l'ai su la première fois que je t'ai vu".
Alors que moi, en sachant que personne dans mon entourage "trés proche" au lycée est homophobe, je flippe à chaque fois.
Jtrouve ça assez étrange. x]
Modifié en dernier par la bleue le lun. 05 mars 2012, 21:29, modifié 1 fois.
Spoiler :
Image
Sherlock Holmes, you guys. That's him.

Avatar du membre
The Forty-second
Membre
Messages : 1483
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012, 18:56

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par The Forty-second » lun. 05 mars 2012, 21:27

Y'a un homophobe dans mon lycée perso, ce mec est assez étrange, le genre de type a affirmer haut et fort qu'il déteste les gays et se voit dans l'obligation de les "tuer" s'il en voit (bon ok, là c'est une métaphore). Il s'est dressé comme un piquet lorsqu'il a appris qu'y'avait des mecs de l'autre bord dans mon bahut. Beurk.
Image
Never stop believin'

Répondre