Télé-Réalité : MasterChef - Koh-Lanta

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Keriel
Membre
Messages : 346
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 19:31

Message par Keriel » lun. 13 août 2007, 12:58

walker974 a écrit :
Keriel a écrit : toutes les 8 secondes ya je sais plus combiend de mort si il faut tous les pleurer,
Un jour tu comprendra, j'espere que ce sera le plus tard possible pour toi
merci, mais ça peut être demain, ça peut être dans 4 mois ça peut être dans 10 ans, tant pis c'est la vie, elle a pas à me juger sous pretexte que je fais une fausse blague de merde, tu crois vraiment que je veux ça arrive? et tu crois vraiment que TF1 diffuserait les images d'un mec entrain de se faire bouffer par un requin, alalala, ya des gens naïfs, trop même :o
Code Ami: 0258 8581 5047

Avatar du membre
Flygon Heart
Membre
Messages : 3948
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 13:20
Localisation : Désert

Message par Flygon Heart » lun. 13 août 2007, 16:29

Keriel : moi je n'ai pas pris ça pour de l'humour, mais un véritable souhait ; la prochaine fois, rajoute un "lol" ou un "non je rigole !", car beaucoup de gens ici sont boulets (*regrette le bon vieux temps*) et je n'aurais pas du tout été étonnée de voir une personne de ce type faire ce voeu...
Aussi, ça évitera que le véritable boulet ne se dise pas "ah oui, c'est vrai ça serait trop kool mdr ptdr laul", comme ça.

Acid'
Membre
Messages : 202
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 09:53
Localisation : Exclusiv' :-P

Message par Acid' » lun. 13 août 2007, 16:55

Euh... Complétment d'accord avec toi Flygon-Heart... Je pense que les plaisirs sadiques de certains ne sont pas partager par tous... :|

Avatar du membre
Keriel
Membre
Messages : 346
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 19:31

Message par Keriel » lun. 13 août 2007, 17:07

Flygon Heart a écrit :Keriel : moi je n'ai pas pris ça pour de l'humour, mais un véritable souhait ; la prochaine fois, rajoute un "lol" ou un "non je rigole !", car beaucoup de gens ici sont boulets (*regrette le bon vieux temps*) et je n'aurais pas du tout été étonnée de voir une personne de ce type faire ce voeu...
Aussi, ça évitera que le véritable boulet ne se dise pas "ah oui, c'est vrai ça serait trop kool mdr ptdr laul", comme ça.
Bah ok, désolé de m'être emporté m'enfin ça m'enerve vite ce genre de propos, même si je dois pas plaisenter avec ça, quoi qu'il en soit je souhaite la mort de personne, enfet ma remarque était plus ironique qu'autre chose, car bon je l'ai déjà dit ça arrivera jamais lol.

Après désolé de m'être inscris sur ce fofo(mais enfet je comprends pas pourquoi on me bann pas vu que je l'air de tellement, vraiment énormément gêné :roll: ) et de ne pas avoir les mêmes points de vue que toi ou les autres membres mais bon.
Luwap a écrit :Euh... Complétment d'accord avec toi Flygon-Heart... Je pense que les plaisirs sadiques de certains ne sont pas partager par tous... Neutral
Pour la dernière fois c'était une stupide remarque de mauvais goût, (faudrait peut-être commencez à réfléchir par vous-même certains)
Code Ami: 0258 8581 5047

Avatar du membre
Walker
Légende Pokébipienne
Messages : 11162
Enregistré le : lun. 25 juin 2007, 14:56
Contact :

Message par Walker » lun. 13 août 2007, 17:49

Toute façon la télé réalité ... c'est nul
(ceci est un message inutile)

:jesors::
Image
Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre.

Avatar du membre
froggy25
Légende Pokébipienne
Messages : 2611
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:12

Message par froggy25 » lun. 13 août 2007, 18:25

"En direct sur vos écrans, Survivor Island, une lutte acharnée entre 8 séropositifs filmés 24h/24 et 7j/7 pour gagner une chimiothérapie! Qui va décéder? C'est VOUS qui décidez"

J'exagère beaucoup, mais on s'en rapproche au fur et à mesure, j'vous l'dit. :roll:

Curiosité malsaine, quand tu nous tiens...
Image

Avatar du membre
Laqua-rium
Membre
Messages : 6902
Enregistré le : sam. 23 juin 2007, 14:52
Localisation : 72

Message par Laqua-rium » lun. 13 août 2007, 23:22

Plus on avance dans le temps et plus la tele realité devient de plus en plus truquée...
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]
Image
Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres :D
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Avatar du membre
Gaeru~san
Membre
Messages : 20
Enregistré le : ven. 27 juil. 2007, 21:53

Message par Gaeru~san » lun. 13 août 2007, 23:36

Sa c'est vrai...
Je me demande même si dés fois les émission de téléréalité ce ne serais pas du cinéma, comme Koh Lanta ou L'Ile de la Tentation...
code ami DP : 1976-8874-7995
nom : Dany

Image

Avatar du membre
Laqua-rium
Membre
Messages : 6902
Enregistré le : sam. 23 juin 2007, 14:52
Localisation : 72

Message par Laqua-rium » lun. 13 août 2007, 23:46

Alors moi, l'ile de la tentation , je le dis depuis la 1ere edition et le couple diana/brandon. Je suis sur que ce sont des mannequins, des salariés de la prod. de tf1.
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]
Image
Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres :D
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Elite44
Membre
Messages : 1
Enregistré le : mar. 07 août 2007, 18:04

Message par Elite44 » mar. 14 août 2007, 01:39

Je suis tout a fait d'accord , ceux qui m'a le plus étonné c'est quand 1 couple ( je ne me souvient plus le nom) ceux sont marié sur l'ile , la j'ai compris qu'on ce moquait de nous.

Avatar du membre
la bleue
Membre
Messages : 978
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 21:08

Message par la bleue » mar. 14 août 2007, 23:01

Moi je trouve que Secret Story c'est encore pire que la Star Académy ( je pensais pas qu'il existait plus béte ^^) . Mais par contre je regarde tout les vendredis Ko-Lanta . Mais bon je trouve que Patrick et Laurent ils cassent l'ambiance , dans le genre << Allez vote Patrick sinon ... >> bon vous voyaient le genre ...
Spoiler :
Image
Sherlock Holmes, you guys. That's him.

Avatar du membre
Laqua-rium
Membre
Messages : 6902
Enregistré le : sam. 23 juin 2007, 14:52
Localisation : 72

Message par Laqua-rium » mer. 15 août 2007, 06:13

Surtout que Patrick a joué au chantage avec grégoire pour gagner l'epreuve d'immunité avec l'equilibre de la flamme. Grégoire a été intelligent, c'est du chantage pur & simple. C'est facile de dire : " laisse moi gagner, il me faut cette immunité ". Mais si c'etait l'inverse et que c'etait grégoire qui avait besoin de l'immunité, Patrick l'aurait - il laissé gagner ?? Je ne penses pas...
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]
Image
Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres :D
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Avatar du membre
Lugiarachi
Membre
Messages : 754
Enregistré le : ven. 08 juin 2007, 12:36
Localisation : À la fabrique de bonbons
Contact :

Message par Lugiarachi » ven. 17 août 2007, 20:54

Secret story c'est se soir alors allez vous coucher tôt surtout!%)

Avatar du membre
Buwaro
Membre
Messages : 5958
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:34
Localisation : The Netherworld dood

Message par Buwaro » ven. 17 août 2007, 21:01

C'est vrai que les gens oublient qu'il n'y a pas que TF1 comme chaine.
Aussi bien ceux qui regardent que ceux qui ne regardent pas. :roll:

Votez Marilyne! Dehors les Thénardier! %)

PS => Koh-Lanta c'est pas mieux que Secret Story. On leur demande pas de se trainer dans la boue...
:mrgreen:

Avatar du membre
Gallious
Membre
Messages : 221
Enregistré le : mer. 27 juin 2007, 09:46
Contact :

Message par Gallious » sam. 18 août 2007, 10:14

Je post mon avis:
Je déteste tout ce qui est emission genre la star'ac la new star ou même Secret Story.
Image

Kazaf
Membre
Messages : 881
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 17:35
Localisation : Marseille

Message par Kazaf » dim. 19 août 2007, 17:12

super benji a écrit :C'est vrai que les gens oublient qu'il n'y a pas que TF1 comme chaine.
Aussi bien ceux qui regardent que ceux qui ne regardent pas. :roll:

Votez Marilyne! Dehors les Thénardier! %)

PS => Koh-Lanta c'est pas mieux que Secret Story. On leur demande pas de se trainer dans la boue...
:mrgreen:

On te demande pas de traîner dans la boue mais on te demande d'avoir un ... sois disant secret lol... c'est ridicule : j'ai regardé UNE fois... et fini ... plus jamais ... les vieilles disputes je vois pas en quoi ça vaut la peine de faire tout ça ...
Mais j'avoue qu'Erwan m'a énormément dégouté... je ne pensais pas savoir ça un jour d'une personne... puis tout le monde fait leur faux-cul "mais non on t'aime bien quand même Erwan, ça ne change rien" lol... tant que c'est pas ton petit copain ... oui effectivement ça change rien ! %) oui Kazaf est méchant mais c'est comme ça ! Moi on se gêne pas pour me traîter de tous les noms, je n'en priverai plus désormais ^^

Avatar du membre
Keriel
Membre
Messages : 346
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 19:31

Message par Keriel » lun. 20 août 2007, 00:44

gros spoil pour Koh-Lanta surtout ne lisez pas si vous tennez aux suspense!!

Spoiler :
Donc pour les intéressés je dis bien, les deux finalistes d'après je ne sais plus quelle magazine seront à coup-sûr Gregoire contre Jade (autant vous dire pour ceux qui suivent l'émission que je suis pour ma part très content)

vive grégoire *sors*

voila c'est tout.
[edit benji] Je ne sais pas si c'est un vrai spoil, en tout cas, je rajoute les balises

Avatar du membre
Itachi'
Membre
Messages : 539
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 17:11

Message par Itachi' » lun. 20 août 2007, 08:43

Huhuhu %)

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Message par Plush' » lun. 20 août 2007, 08:54

Burk !
Pas Jade, elle et Patrick je les déteste !
Déjà que Filo est partit !
Les finalistes j'auraient voulu Grégoire et Kévin !
Image

Avatar du membre
Itachi'
Membre
Messages : 539
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 17:11

Message par Itachi' » lun. 20 août 2007, 08:57

MoiJe voudrais que se soit Jade et le gars qui a gagné l'imunité deux fois

Répondre