Télé-Réalité : MasterChef - Koh-Lanta

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Zelos
Membre
Messages : 450
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:30
Localisation : Dans ton c... PAF ! Aaaaïeeuh !
Contact :

Message par Zelos » dim. 12 août 2007, 22:06

J'aime bien Benjamin Castaldi... Tant qu'on le voit pas. ^^
Serieux, comment certaines personnes peuvent regarder ce genre d'émissions... Pure copie de Loft Story (vieille émission présentée en 2001), qui était déjà pourrie...
Comme dirait ma mère, ce sont des beaufs (mdr, même pas de correscteur d'orthographe pour ce mot). %)
Team Diamond: Image
Code Ami Pokémon Diamant (trois plombes pour configurer cte Livebox ><):
0258 9151 7756
Spoiler :
kikitoudur
Image

Avatar du membre
Gaeru~san
Membre
Messages : 20
Enregistré le : ven. 27 juil. 2007, 21:53

Message par Gaeru~san » dim. 12 août 2007, 22:24

Perso je n'aime aucune émission de Téléréalité, mais il y en a certaine que je regarde de temps en temps pour passer le temps et pour me moquer de ce que les personnes font ! Quelques fois c'est trop drole !
code ami DP : 1976-8874-7995
nom : Dany

Image

Avatar du membre
Reyan06
Membre
Messages : 36
Enregistré le : mer. 08 août 2007, 01:38
Localisation : Devant la PS3 à Squatter PlaystationNetwork

Message par Reyan06 » dim. 12 août 2007, 22:38

Flygon Heart a écrit :Perso j'adore Koh-Lanta. C'est la seule, l'unique émission de télé réalité que j'aime bien. Je ne louperais ça pour rien au monde.

Si j'aime, ce n'est pas pour voir comment ils vont réagir entre eux, toutes les magouilles qu'ils vont faire, non ça ça m'enerve plutôt qu'autre chose, mais justement j'aime voir comment ils vont faire pour manger, la chasse, la pêche, et surtout les décors... J'adore tout ce qui est tropical, mais à fond quoi *_* dans cette émission, ils se démerdent, ils sont réellement largués dans un endroit totalement desert (certes il y a quand même le medecin et les récompenses, enfin c'est pas énorme quand même). Les prods 100% TF1 comme la 1ère compagnie, t'avais tout qui était truqué : le camps, des règles... On aurait dit plutôt un JDR quoi... et pas la nature sauvage, et le demerdage de force.

Pour moi cette émission se démarque des autres car le spectateur n'intervient pas, il n'y a pas un rendez-vous hébdomadaire sur un plateau, et surtout, ils ne nous en bombardent pas tous les jours. Malgré tout, c'est un résumé des journées.
Ouais, j'aime bien.

Autant "je suis une celebrité sortez moi de là" et "la 1ère compagnie", c'était dans la jungle, autant j'ai pas du tout aimé.
C'est le côté quotidien qui me saoule, et le côté "prod TF1 sauvé vautre kandida".
Et surtout, le côté voyeurisme. Une star, c'est comme tout le monde, ça fait caca et ça mange du steak haché.
mais que dire devant ça? (j'en vois déjà venir) ...

une chose est sûr ils ne laisseront jamais crever un candidats sinon bye bye l'émission xD
Image
Mon Code Ami : 2535 1044 0844 Prévenez-moi par MP si vous m'entrer

Avatar du membre
Laqua-rium
Membre
Messages : 6902
Enregistré le : sam. 23 juin 2007, 14:52
Localisation : 72

Message par Laqua-rium » dim. 12 août 2007, 23:30

C'est meme sur, et ce n'est pas que l'emission, je te raconte pas les problemes qu'auraient a encourir tf1 si un cndidat venait a mourir sur l'ile de palawan ( et oui, je regarde un peu ^^ )
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]
Image
Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres :D
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Avatar du membre
Zelos
Membre
Messages : 450
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:30
Localisation : Dans ton c... PAF ! Aaaaïeeuh !
Contact :

Message par Zelos » dim. 12 août 2007, 23:31

J'pense justement que ça augmenterait l'audimat, soyez un peu logiques. ^^
Team Diamond: Image
Code Ami Pokémon Diamant (trois plombes pour configurer cte Livebox ><):
0258 9151 7756
Spoiler :
kikitoudur
Image

Avatar du membre
Buwaro
Membre
Messages : 5958
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:34
Localisation : The Netherworld dood

Message par Buwaro » dim. 12 août 2007, 23:33

Je pense surtout que le CSA n'aurait pas accepté la diffusion...
Enfin en principe, en général ils ne s'occupent pas des choses qu'on voudrait. :roll:

Avatar du membre
Keriel
Membre
Messages : 346
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 19:31

Message par Keriel » dim. 12 août 2007, 23:40

Ah moi je serai super content qu'un candidat meurt, morsure de séprent de mer ultra vénéneux, ou bien killer par une famille d'Ours, ou bien se faire bouffer par un requin, ça serait fun tout ça en direct x)
Code Ami: 0258 8581 5047

Avatar du membre
Zelos
Membre
Messages : 450
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:30
Localisation : Dans ton c... PAF ! Aaaaïeeuh !
Contact :

Message par Zelos » dim. 12 août 2007, 23:41

En direct ? C'est à plusieurs semaines de décalage, mébon...
Team Diamond: Image
Code Ami Pokémon Diamant (trois plombes pour configurer cte Livebox ><):
0258 9151 7756
Spoiler :
kikitoudur
Image

Avatar du membre
Lorison
Membre
Messages : 157
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 02:28

Message par Lorison » dim. 12 août 2007, 23:42

Koh-Lanta c'est pas du direct........au moment où tu le regarde à la télé,le jeu est déja fini....

Avatar du membre
Keriel
Membre
Messages : 346
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 19:31

Message par Keriel » dim. 12 août 2007, 23:43

autant pour moi *meurt* j'ai du confondre avec d'autres émissions m'enfin c'est pas important x_X"
Code Ami: 0258 8581 5047

Avatar du membre
Laqua-rium
Membre
Messages : 6902
Enregistré le : sam. 23 juin 2007, 14:52
Localisation : 72

Message par Laqua-rium » dim. 12 août 2007, 23:55

Seul bémol de koh-lanta : l'enregistrement; Ce serait mieux en direct ^^
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]
Image
Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres :D
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Avatar du membre
Lugiarachi
Membre
Messages : 754
Enregistré le : ven. 08 juin 2007, 12:36
Localisation : À la fabrique de bonbons
Contact :

Message par Lugiarachi » lun. 13 août 2007, 00:00

Tu crois qu'ils ont les moyen sur cette ile deserte?

Avatar du membre
bary59
Membre
Messages : 89
Enregistré le : lun. 30 juil. 2007, 01:19
Localisation : Derrière toi. Attention !! Attention !!

Message par bary59 » lun. 13 août 2007, 05:50

Toute façon sur cet emission il a un hotel qu'il fassent pas voir bien sur donc qu'en il ont fini d'enregistrer l'emission les candidat vont a l'hotel se la couler dousse jusqu'au prochain episode.

Avatar du membre
Walker
Légende Pokébipienne
Messages : 11162
Enregistré le : lun. 25 juin 2007, 14:56
Contact :

Message par Walker » lun. 13 août 2007, 07:00

bary59 a écrit :Toute façon sur cet emission il a un hotel qu'il fassent pas voir bien sur donc qu'en il ont fini d'enregistrer l'emission les candidat vont a l'hotel se la couler dousse jusqu'au prochain episode.
Non ya pas d'hotel, et on le vois dans le dernier épisode de chaque saison.
Image
Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre.

Avatar du membre
Flygon Heart
Membre
Messages : 3948
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 13:20
Localisation : Désert

Message par Flygon Heart » lun. 13 août 2007, 11:52

Bary : signature trop grande, met ton image sous spoiler ;)

Code : Tout sélectionner

[spoil]image[/spoil]
Ah moi je serai super content qu'un candidat meurt, morsure de séprent de mer ultra vénéneux, ou bien killer par une famille d'Ours, ou bien se faire bouffer par un requin, ça serait fun tout ça en direct x)

Dans le genre "réflexion à la con", t'as pas plus top, si c'était ta mère, ton père ou ton meilleur ami qui étaient partis faire l'émission, et qu'il serait mort, je crois que tu ferais pas la même tête tu vois... C'est une reflexion d'égoïste, tu ne pense même pas au drâme que ça causerait dans la famille... N'importe quoi :/

La mort, c'est souhaitable pour personne. La mort, c'est bien au cinéma. Alors réfléchissez un peu avant de raconter des anneries du genre.

Avatar du membre
Lugiarachi
Membre
Messages : 754
Enregistré le : ven. 08 juin 2007, 12:36
Localisation : À la fabrique de bonbons
Contact :

Message par Lugiarachi » lun. 13 août 2007, 12:00

"la mort est souhaitable pour pikachu l'ignoble"

Avatar du membre
Walker
Légende Pokébipienne
Messages : 11162
Enregistré le : lun. 25 juin 2007, 14:56
Contact :

Message par Walker » lun. 13 août 2007, 12:16

Keriel a écrit :Ah moi je serai super content qu'un candidat meurt, morsure de séprent de mer ultra vénéneux, ou bien killer par une famille d'Ours, ou bien se faire bouffer par un requin, ça serait fun tout ça en direct x)
pas glop certes ...

mais bon le sang fait toujours de l'audience et depuis la nuit des temps des divertissements!!

Comment ce distrayaient les romains? Execution et combats à mort devant 10 000 spectateurs (les gladiateurs tout ça ..) c'était pas de la télé réalité, mais ... presque! han les barbares quand n y pense!
Image
Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre.

Avatar du membre
Keriel
Membre
Messages : 346
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 19:31

Message par Keriel » lun. 13 août 2007, 12:46

C'étais de l'humour à deux balles effectivement, que vous soyez contents ou pas c'est pareil et flyong comme tout le monde viens pas dire que ça te fais un truc quand quel qu'un meurt, toutes les 8 secondes ya je sais plus combiend de mort si il faut tous les pleurer, on y est plus, pérso j'ai une vision différente de toi, après tu peux jouer les héroînes pour qu'on quote ton message et qu'on te dise "ouais t'as trop raison" et de toute manière ça arrivera pas, pourquoi? parce koh-lanta comme toute les autres émissions du genre sont trucké du début à la fin le gagnant est designé le jour même ou tout les candidats sont sélectionnés, après si ya encore des abrutis pour croire au système "wesh je te sms et t'es sauvé" c'est loin d'être mon problème.

"tu ne pense même pas au drâme que ça causerait dans la famille... N'importe quoi :/ " tu me connais pas alors évite tu peux être admin de ce fofo ou "maître du monde" tu me connais pas alors comment on dit déjà? "quand on sait pas on parle pas" sur ceux merci et si t'es vexé banni moi à la facon du rageux.


ps: pour ceux que ça choque (oulalala han han) c'est ce qu'on appelle la liberté d'expression, on est bien en démocratie?
Code Ami: 0258 8581 5047

Avatar du membre
Walker
Légende Pokébipienne
Messages : 11162
Enregistré le : lun. 25 juin 2007, 14:56
Contact :

Message par Walker » lun. 13 août 2007, 12:50

Keriel a écrit : toutes les 8 secondes ya je sais plus combiend de mort si il faut tous les pleurer,
Un jour tu comprendra, j'espere que ce sera le plus tard possible pour toi
Image
Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre.

Avatar du membre
furfande
Membre
Messages : 731
Enregistré le : sam. 05 mai 2007, 21:26

Message par furfande » lun. 13 août 2007, 12:54

ce genre d'emission c'est stupide

dailleur les noelsites de jeu video.com ont hacké de blog de laly
c'est vraiment idiot en telé realité je prefere regarder des trucs du genre koh-lanta et fort boyard

Répondre