Quand j'étais petit, je croyais que ...

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Message par Dastal » mer. 21 oct. 2009, 20:14

Glaedr a écrit :Moi je pensais que l'ont faisait l'amour en s'embrassant %)

Je pensais aussi que les informations à la télé, c'était faux paf:
Putin tu pensais juste avant de grandir!
Image

Avatar du membre
GTK
Membre
Messages : 769
Enregistré le : ven. 07 déc. 2007, 23:24

Message par GTK » mer. 21 oct. 2009, 21:08

Alaflex a écrit :GTK >> Oula, t'étais très naïf toi xD
...dit le type qui a un Toupoutou en avatar xD (mais ouais, j'étais très naïf je pense)

Sinon, quand j'étais petit, je pensais aussi que si on découpait un ver de terre en deux, il pouvait survivre et se reconstituer ce qui créerait deux vers de terre !
Résultat, avec un pote qui croyait comme moi, on a charcuté en plein de petits morceaux une vingtaine de vers de terre innocents :'(
C'est ce jour là quand tous les petits morceaux ont arrêté de gesticuler que j'ai compris que j'étais dans le faux.
Image ~~~ Image ~~~ Image

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Message par Plush' » mer. 21 oct. 2009, 21:13

GTK a écrit :...dit le type qui a un Toupoutou en avatar xD (mais ouais, j'étais très naïf je pense)
Oh ouai mais les Toupoutous roxxent d'abord. %D

Sinon y avait un truc un peu pareil, mais avec les escargots pour moi.
Je pensais que si on cassait leur coquille ça devenait des limaces. %)

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Message par Kuja » mer. 21 oct. 2009, 22:16

Quand j'étais petite, je croyais qu'on avait un plafond géant au dessus de nous, le ciel ! Pour moi les petites étoiles, c'était un genre de pastille fluo visible quand tout le monde éteignait sa lumière.
C'est beau l'ignorance !
Image
Image

Avatar du membre
MixUp
Membre
Messages : 520
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 19:52
Localisation : Un endroit ou la vie n'est que Musique

Message par MixUp » jeu. 22 oct. 2009, 07:37

Quand j'était petit, je croyais que l'amitié existait :paf:

Quand j'était petit, je croyais que les série comme Pokémon était faîtes avec de vrai acteurs :paf:²

Quand j'était petit, je croyais que la bonbe atomique n'était pas dangeureuses :paf:²²
Image

sonjack
Membre
Messages : 42
Enregistré le : ven. 03 juil. 2009, 22:14
Localisation : chez ma mémé

Message par sonjack » jeu. 22 oct. 2009, 21:43

hé mais un ver de terre peut continuer à vivre même lorsqu'il est coupé...enfin cela dépend de la coupure.Si la section est axiale il ne pourra pas se régénérer. Mais si la section est horizontale les deux morceaux vont reformer un nouvel individu.Ceci est dû à sa structure interne il possède 5 paires que l'on appelle anses latérales contractiles qui agit en rôle de coeur. Cela est de même pour le tube digestif et le système nerveux donc les deux morceaux ne sont pas amputés d'un organe essentiels. Bon après cela dépend de la taille du troncons.
moi qui suis devenu zoologiste il y a peu près un an.
par contre moi je pensais que les chats avaient sept vies ce qui est faux.
bravo à mimi et à grey qui ont aujourd'hui vu leur famille s'agrandir avec l'arrivée d'un joli veau...tout mes meilleurs voeux à eux deux.

ferdi59
Membre
Messages : 14
Enregistré le : dim. 27 janv. 2008, 11:56

Message par ferdi59 » dim. 25 oct. 2009, 12:49

Pokéshine a écrit :quand j'étais petit, j'avais une phobie des clowns (des têtes de mickey en passant...) car j'avais vu le début d'un film d'horreur avec ces misters...et j'croyais qu'ils étaient foncièrement mauvais
copain :)

Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Message par Yuu » dim. 25 oct. 2009, 13:34

ferdi59 a écrit :
Pokéshine a écrit :quand j'étais petit, j'avais une phobie des clowns (des têtes de mickey en passant...) car j'avais vu le début d'un film d'horreur avec ces misters...et j'croyais qu'ils étaient foncièrement mauvais
copain :)
copain aussi²
Des que j'en voyait un cela me faisait peur.
Sinon je croyais que quand on sautait d'un endroit très haut on pouvait voler.
Merci à Reap pour ce super avatar.

Avatar du membre
Di'mort
Membre
Messages : 8528
Enregistré le : dim. 06 janv. 2008, 20:21

Message par Di'mort » dim. 25 oct. 2009, 14:55

Lin Yao a écrit :Sinon je croyais que quand on sautait d'un endroit très haut on pouvait voler.
J'vais vous dire un truc, j'ai déjà fait beaucoup de rêves très louches quand j'étais ptit genre une invasion d'éléphants géants qui détruisaient San Francisco ou encore un rêve avec de la bouffe géante qui parle etc...
Mon rêve le plus réaliste était un où je volais qui est revenu au moins 2 fois de suite. Un autre ou je volais dès que je m'asseyais en tailleur mais eux étaient moins réaliste parce que le rêve d'où je vole en agitant mes bras était tellement réaliste que dès le matin j'ai essayait de voler et j'ai senti passer le plancher %)

Pour pas être hors-sujet, quand j'étais petit je croyais à la réincarnation et qu'on avait des dizaines de vies existante et qu'il nous gardait seulement la meilleure (Et donc que je vivais en même temps que des gens dont eux ce n'est pas la meilleure vie enfin c'est compliqué paf:)

Je croyais aussi que l'on voyait tout de différentes couleurs. Genre ce qui est du bleu pour moi est du vert pour un autre et du rouge pour encore un autre etc...
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)


Avatar du membre
Sparky
Membre
Messages : 534
Enregistré le : mar. 29 avr. 2008, 18:21
Localisation : Derriére une chute d'eau dans une toute petite grotte
Contact :

Message par Sparky » dim. 25 oct. 2009, 15:31

Moi aussi, je crois toujours que l'on entends pas et ne vois pas la réalité, notre cerveau est pas super bien foutue en plus...loleuh

Un jour je revais, j'etait a ski, il y avait une petite bosse, je decolle dessus, je m'envole, j'atterit a dysney land, je demande a un gars au stand de ti si il a pas vu mes parents %)

depuis j'essaye chaque année de voler, mais ça marche pas :o
Votre boulet prèféré est toujours de services ! :D

http://pokemania.discutforum.com/forum.htm

Avatar du membre
-Lightning-
Membre
Messages : 917
Enregistré le : sam. 24 oct. 2009, 19:07
Localisation : Hérault(34)

Re: Quand j'étais petit, je croyais que ...

Message par -Lightning- » mer. 28 oct. 2009, 12:54

Quand j'etais petit je croyais au papa nowel paf:

Quand j'etais petit , je croyais que les teletubies existaient vraiment et qu'ils allaient voir des gens avec leur télé dans le bide paf:
Image
Spoiler :
Image
Merci Skyounetteuuh <3
Image
Image

Avatar du membre
Peur-de-ball'ombre
Membre
Messages : 82
Enregistré le : mar. 27 oct. 2009, 17:33
Localisation : I.Y.A(in your ass)

Re: Quand j'étais petit, je croyais que ...

Message par Peur-de-ball'ombre » mer. 28 oct. 2009, 14:16

moi je croyais que toute la technologie existait déja depuis lontemps, du genre que mes grands parents avait la télé, et tout ça...
anciennement n'importe-quoi

Qui n'as pas peur de ball'ombre? qui l'a déja défier?

Avatar du membre
Lurie
Membre
Messages : 1402
Enregistré le : ven. 11 juil. 2008, 13:24

Re:

Message par Lurie » mer. 28 oct. 2009, 14:20

Lin Yao a écrit :
ferdi59 a écrit :
Pokéshine a écrit :quand j'étais petit, j'avais une phobie des clowns (des têtes de mickey en passant...) car j'avais vu le début d'un film d'horreur avec ces misters...et j'croyais qu'ils étaient foncièrement mauvais
copain :)
copain aussi²
Des que j'en voyait un cela me faisait peur.
Moi j'en ai toujours peur %D
Franchement, je trouve ça horrible un clown.

Quand j'étais petite, je croyais que pour faire un dessin animé, c'est supeeeeeeer long, car la personne dessinait chaque mini millimètre de déplacement.
Image

Avatar du membre
-Lightning-
Membre
Messages : 917
Enregistré le : sam. 24 oct. 2009, 19:07
Localisation : Hérault(34)

Re: Quand j'étais petit, je croyais que ...

Message par -Lightning- » mer. 28 oct. 2009, 14:45

Quand j'étais petite, je croyais que pour faire un dessin animé, c'est supeeeeeeer long, car la personne dessinait chaque mini millimètre de déplacement.
Ben c'est comme sa qu'ils fesaient ;) maintenant par ordi sa va plus vite xD
Image
Spoiler :
Image
Merci Skyounetteuuh <3
Image
Image

Avatar du membre
Lurie
Membre
Messages : 1402
Enregistré le : ven. 11 juil. 2008, 13:24

Re: Quand j'étais petit, je croyais que ...

Message par Lurie » mer. 28 oct. 2009, 14:55

Je doute qu'ils faisaient millimètre par millimètre. Je crois que l'écart était bien plus grand, mais vu que les images allaient trèèès vite, ça se voyait pas, non ? Dîtes moi si je me trompe, ça m'interresserais de savoir ce genre de chose.
Image

Avatar du membre
-Lightning-
Membre
Messages : 917
Enregistré le : sam. 24 oct. 2009, 19:07
Localisation : Hérault(34)

Re: Quand j'étais petit, je croyais que ...

Message par -Lightning- » mer. 28 oct. 2009, 14:57

Au cinéma c'est 14 images par secondes =) il me semble ^^

Quand j'etais petit je croyais que que les poissons se "deguisainet" en algues pour nous bouffer (ceux qui sont dans l'eau) j'ai un lac plein d'algues prés de chez moi :jump:
Image
Spoiler :
Image
Merci Skyounetteuuh <3
Image
Image

Avatar du membre
-Lightning-
Membre
Messages : 917
Enregistré le : sam. 24 oct. 2009, 19:07
Localisation : Hérault(34)

Re: Quand j'étais petit, je croyais que ...

Message par -Lightning- » mer. 28 oct. 2009, 14:57

Au cinéma c'est 14 images par secondes =) il me semble ^^

Quand j'etais petit je croyais que que les poissons se "deguisainet" en algues pour nous bouffer (ceux qui sont dans l'eau) j'ai un lac plein d'algues prés de chez moi :jump:
Image
Spoiler :
Image
Merci Skyounetteuuh <3
Image
Image

Avatar du membre
Matouminou
Membre
Messages : 430
Enregistré le : dim. 03 mai 2009, 20:25

Re: Quand j'étais petit, je croyais que ...

Message par Matouminou » mer. 28 oct. 2009, 19:00

Quand j'étais petit je pensait que des chiens qui fesaient leurs affaires (vous voyez mâle et femmellle) c'était qu'ils jouaient à saute lmouton et j'ai laché ça en plein marcher ... %) :pendu: :dejadehors:

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Quand j'étais petit, je croyais que ...

Message par PalkiaPeårl » jeu. 29 oct. 2009, 10:59

Bah moi quand ma chienne essayait de le faire je disais qu'elle faisait le dromadaire :paf: (Allez cherchez le rapport quoi %))
Image

Avatar du membre
-Lightning-
Membre
Messages : 917
Enregistré le : sam. 24 oct. 2009, 19:07
Localisation : Hérault(34)

Re: Quand j'étais petit, je croyais que ...

Message par -Lightning- » jeu. 29 oct. 2009, 11:13

Quand j'etais petit , je croyais que patates sa poussais sur les arbres paf:

Ah et Palkia sa me fais penser que hier pendant que je fesais les courses , y'as deux petits qui venaient surement d'apprendre un truc a l'ecole le jour meme : c'etait donc 2 freres et d'un coup y'en a un qui dit a l'autre : "Tu fais l'amour avec moi ?" puis ils rigolent aprés , tut sa avec leur mere a coté xD
Image
Spoiler :
Image
Merci Skyounetteuuh <3
Image
Image

Répondre