Quand j'étais petit, je croyais que ...

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Raikounette
Membre
Messages : 390
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 17:07

Re: Quand j'étais petit, je croyais que ...

Message par Raikounette » lun. 13 avr. 2015, 17:22

Quand j'étais petite :
-Je croyais que si les feux m'étaient du temps à devenir vert,c'était parce qu'il y avait dedans des petits bonhommes chargés de peindre les feux en rouge,oranges ou verts selon la circulation .
-Que les vers de terres se battaient sans cesse avec des armes (beaucoup joué à Worms étant gosse et je continue encore,d'ailleurs)

Avatar du membre
Zellan
Membre
Messages : 3036
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012, 20:27
Localisation : Cherche le Mustebouée

Re: Quand j'étais petit, je croyais que ...

Message par Zellan » mer. 15 avr. 2015, 15:32

Quand j'étais petit, je croyais que si on arrivait à trouver me caillou parfait, et à le lancer comme il faut, on pouvait faire des ricochets à l'infini :v J'ai passé du temps à le chercher ce caillou parfait...
Quand j'étais petit, je croyais aussi que les phares des voitures faisaient des smileys selon l'humeur de la voiture...

alicec30
Membre
Messages : 2
Enregistré le : mer. 22 nov. 2017, 08:38

Re:

Message par alicec30 » mer. 22 nov. 2017, 08:41

Nay a écrit :Quand j'étais petit, j'ai toujours pensé que tout le monde était gentil, qu'on était tous là pour s'entraider ivre tranquillement en harmonie mutuelles TNS, je pensais que même les gens qui nous critiquaient cachaient un bon côté en eux. J'ai dû bien vite abandonner cette idée en regardant le monde qui nous entoure, à contrecœur.
Moi aussi j'ai pensé cela et que tout le monde vivait en harmonie.

Avatar du membre
Monster Gun Vito
Membre
Messages : 1494
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 17:48
Localisation : Oui

Re: Quand j'étais petit, je croyais que ...

Message par Monster Gun Vito » ven. 24 nov. 2017, 20:45

Et pourtant c'est ce qu'il y a de plus réel et concret, on a tous du bon et du mauvais.
Image

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Quand j'étais petit, je croyais que ...

Message par Dastal » sam. 09 juin 2018, 02:40

Quand jetais petit je pensais que pokebip serait toujours actif.
Image

Répondre