Topic Cinéma [spoil inside !]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Astrian
Membre
Messages : 1353
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010, 14:30
Localisation : Melbourne, oui oui

Re: Topic Cinéma

Message par Astrian » ven. 21 oct. 2011, 16:40

Voltali obscur a écrit :
Astrian a écrit :Perso, je vais zieuter The Artist
J'ai vu ce qui semble être la bande annonce. ça a été encensé par la critique mais j'ai l'impression que c'est chiant pour le spectateur lambda. Et puis les airs de Dujardin sont trop forcés (pour compenser le muet?).
Oui, il a des mimiques bien lourdes, mais c'est pour compenser comme tu dis, je pense; on verra comment ça passe ce samedi *se frotte les mains*
Voltali obscur a écrit :
Astrian a écrit :Sinon, y'a Keira Knightley qui rejoint Viggo Mortensen pour un drame sur la psychanalyse
Y a surtout Fassbender qui joue dedans :mrgreen:
...et y'a Fassbender, évidemment. ^^
Voltali obscur a écrit :
Astrian a écrit :Sinon, j'ai vu Mulholland Drive ce weekend o/
Le début me paraissait sympa. Une fois le générique de fin passé, je suis restée sur l'impression d'avoir vu un délire lesbo-hispanophile et la musique de Badalamenti m'a trotté dans la tête pendant 3 jours. Enfin c'est du Lynch quoi... paf:
Disons qu'à mes yeux, ce film devient meilleur au fur et à mesure que son visionnage date. Je l'ai vu la semaine dernière j'étais stressée la moitié du film par sa manière de filmer (l'impression de découvrir un cadavre à chaque coin de mur est tellement présente que tu ne t'étonnes même plus d'en voir un), et morte de rire le reste du temps, soit parce que les scènes étaient délicieusement cocasses (Adam et le gars qui nettoie la piscine, la scène du tueur à gages x)) ou parce que c'était ridicule (le couple de vie en taille de gnome, rofl quoi). Mais plus tu y réfléchis pour essayer de trouver quelque chose de cohérent, ou au contraire toute la symbolique, plus il devient un bon souvenir.

Mais faut aimer quand même x)
Voltali obscur a écrit :Toilet 4, part 1!
Su-per. :paf:
Image
Spoiler :
Image
Merci à Windy (:
Image
Grand merci à Versus pour ce kit!
Image
Merci à Babu!

Saran

Re: Topic Cinéma

Message par Saran » lun. 24 oct. 2011, 19:52

Allez au ciné les n@@bs !!

Image

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: Topic Cinéma

Message par Linking13 » mar. 25 oct. 2011, 10:18

Sinon, j'ai vu Mulholland Drive ce weekend o/
Je me le suis refait il y a trois jours. Moi qui pourtant avait une bonne opinion de ce film, j'étais über déçu. La première fois, le film m'avait laissé une drôle d'impression... Une fois que l'on connaît la chute, le film n'a plus la même saveur. Au début du film (enfin, pendant les 3/4 du film, quoi) par exemple, et même si je sais que c'est voulu, les acteurs jouent mal au possible, ça m'a vite fait chier. Je l'ai trouvé long, certaines scènes ne sont pas bien utiles... Bref, je ne pense pas que ce soit un film à se refaire :/

Avatar du membre
Maurice Hauriou
Membre
Messages : 3204
Enregistré le : lun. 16 mai 2011, 23:47

Re: Topic Cinéma

Message par Maurice Hauriou » mar. 25 oct. 2011, 15:07

Je vais me refaire la trilogie du Seigneur des Anneaux, après 5ans ça me permettra de voir ce que valent les films d'autant plus qu'en 5ans j'ai lu les livres de Tolkien.
Image

Image

Avatar du membre
@ondine@
Membre
Messages : 2051
Enregistré le : ven. 12 sept. 2008, 22:41
Localisation : Vendée (85).

Re: Topic Cinéma

Message par @ondine@ » mar. 25 oct. 2011, 19:53

J'ai vu "Sexe entre amis" et y a un truc que j'ai pas compris (pour ceux qui ont vu le film), à la fin :
Spoiler :
A la fin, on voit Jamie et l'autre là, Justin Timberlake quoi, qui se sont réconciliés. J'me souviens déjà plus trop de la scène y a le mec qui demande si ils peuvent redevenir amis et puis y a Jamie qui lui demande de l'embrasser, donc il l'embrasse (évidemment) et après ils se comportent comme de simple amis..

Donc, en bref à la fin ils sont ensemble ou ils sont juste redevenus meilleurs amis? %)
Sinon, Tintin qui sort demain, j'ai intérêt à le voir. J'ai lu les BD au moins 4 fois quand j'étais petiote, on sent la fan x)'
Image
Spoiler :
Image
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?" :lol:
Pod607 a écrit :S'il est portugais et pas hypocrite, ça peut tout à fait être un franc-maçon Image
Tyriak a écrit :xD J'ai déjà des boxers... Je supporte plus les slips ça serre/gratte affreusement.

Saran

Re: Topic Cinéma

Message par Saran » mar. 25 oct. 2011, 20:45

MauriceHauriou a écrit :Je vais me refaire la trilogie du Seigneur des Anneaux, après 5ans ça me permettra de voir ce que valent les films d'autant plus qu'en 5ans j'ai lu les livres de Tolkien.
J'ai éssayé une fois de me refaire la trilogie en DVD mais mon cerveau bloque au Retour Du Roi qui est trop long x')

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Topic Cinéma

Message par Pokéclément » mar. 25 oct. 2011, 20:53

Tiens c'est marrant, j'ai revu ça y a même pas un mois. Bah j'ai toujours trouvé ça d'assez bonne qualité quand même. Même après avoir lu les romans !

Saran

Re: Topic Cinéma

Message par Saran » dim. 30 oct. 2011, 23:47

Des avis sur Tintin les gens ? ou Real Steel ?? ou un autre film sortit récemment %) ??

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Topic Cinéma

Message par Kuja » dim. 30 oct. 2011, 23:49

J'vais voir Tintin lundi.
Après je sais pas si c'est de la bonne.

( Ce soir, on m'a forcée à regarder l'élève Ducobu. No comment. )
Image
Image

Avatar du membre
Maurice Hauriou
Membre
Messages : 3204
Enregistré le : lun. 16 mai 2011, 23:47

Re: Topic Cinéma

Message par Maurice Hauriou » dim. 30 oct. 2011, 23:51

Pokéclément a écrit :Tiens c'est marrant, j'ai revu ça y a même pas un mois. Bah j'ai toujours trouvé ça d'assez bonne qualité quand même. Même après avoir lu les romans !
Bah idem.
Image

Image

Saran

Re: Topic Cinéma

Message par Saran » dim. 30 oct. 2011, 23:52

Kuja a écrit :( Ce soir, on m'a forcée à regarder l'élève Ducobu. No comment. )
Olala ma pauvre :S

Moi mon frère m'a envoyé vers "Dinocroc Vs Supergator" j'me suis vraiment marré devant ce nanar :rire: dès la première vision j'ai vu 3 faux raccords paf: !

Avatar du membre
Drayker
Membre
Messages : 2098
Enregistré le : mer. 13 juin 2007, 13:59

Re: Topic Cinéma

Message par Drayker » dim. 30 oct. 2011, 23:53

Tintin, il est excellent si t'as pas lu les albums, après si t'es un tant soit peu connaisseur tu remarquera quelques détails et petits défauts mais ça reste un bon film, même si j'ai été un peu déçu sur le coup.

Real Steel, ben, c'est pas le film de l'année mais il se laisse regarder. Les combats de robots sont bien foutus et c'est pas un film kikitoudur-bourrin, donc bon, ça passe.

Avatar du membre
Astrian
Membre
Messages : 1353
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010, 14:30
Localisation : Melbourne, oui oui

Re: Topic Cinéma

Message par Astrian » lun. 31 oct. 2011, 14:45

Tiens, j'ai vu Drive!

Disons qu'il faut aimer. C'est un film très stylé, il mérite bien sa palme de mise en scène, les textures, les plans, les couleurs plantent une vraie atmosphère un peu flottante... Et la bo est sympa aussi. Personnellement, c'est tout ce que j'y ai trouvé. Du reste, le scénario plat, on alterne des scènes de violence pure avec des moments de flottement où il ne se passe RIEN, Rya Gosling doit dire 30 phrases dans la totalité du film, ce qui est toujours plus que tous les autres protagonistes additionnés. 1h40 à voir un type tomber amoureux et se venger sur une poignée de types un par un.

Ceci dit, il est quand même très bien fait, et arrive à donner une tournure différente à un principe déjà vu et revu mille fois.
Image
Spoiler :
Image
Merci à Windy (:
Image
Grand merci à Versus pour ce kit!
Image
Merci à Babu!

Avatar du membre
trainki
Membre
Messages : 256
Enregistré le : dim. 23 oct. 2011, 19:26
Localisation : Sur l'ile du destin à la recherche perpetuel d'une glace à l'eau de mer XD

Re: Topic Cinéma

Message par trainki » lun. 31 oct. 2011, 21:13

Au fait, je me posais une question à propos d'un film (je me renseigne avant de le voir).

Le silence des agneaux et aussi en général la série de film sur Hannibal lecter, je voudrais savoir si se sont des film d'horreur ou juste des thriler psychologique.
En fait la question est plutôt: On vois des moment hyper gore ou non?
Image
Maybe I'm A gentlement

... Mmmm... Je me mangerais bien une glace à l'eau de mer =w=

Grima
Membre
Messages : 1044
Enregistré le : lun. 01 août 2011, 20:49

Re: Topic Cinéma

Message par Grima » lun. 31 oct. 2011, 21:16

ça dépend des personnes. Pour ma part, en ce qui concerne Hannibal Lecter, je ne trouve rien de gore dans ce film, mais pour des gens, on va dire plus 'sensibles', ils pourraient te dire que oui, il l'est !

Avatar du membre
trainki
Membre
Messages : 256
Enregistré le : dim. 23 oct. 2011, 19:26
Localisation : Sur l'ile du destin à la recherche perpetuel d'une glace à l'eau de mer XD

Re: Topic Cinéma

Message par trainki » lun. 31 oct. 2011, 21:18

oui donc en résumer quand il massacre les deux garde, il te montre l'état dans lequel ils sont c'est ça?
Image
Maybe I'm A gentlement

... Mmmm... Je me mangerais bien une glace à l'eau de mer =w=

Avatar du membre
Maurice Hauriou
Membre
Messages : 3204
Enregistré le : lun. 16 mai 2011, 23:47

Re: Topic Cinéma

Message par Maurice Hauriou » lun. 31 oct. 2011, 21:20

Attends encore 2ans.

Mais si tu veux quelque chose de ton age je te propose The Human Centipede.
Image

Image

Grima
Membre
Messages : 1044
Enregistré le : lun. 01 août 2011, 20:49

Re: Topic Cinéma

Message par Grima » lun. 31 oct. 2011, 21:22

Je répète ce que je disais, ça dépend des avis !
MauriceHauriou a écrit :The Human Centipede.
Faut aimer, parce que la fin...

Avatar du membre
trainki
Membre
Messages : 256
Enregistré le : dim. 23 oct. 2011, 19:26
Localisation : Sur l'ile du destin à la recherche perpetuel d'une glace à l'eau de mer XD

Re: Topic Cinéma

Message par trainki » lun. 31 oct. 2011, 21:24

Ouais bon, je vais m'abstenir alors, ça parle de quoi globalement The Human Centipede?
Image
Maybe I'm A gentlement

... Mmmm... Je me mangerais bien une glace à l'eau de mer =w=

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Re: Topic Cinéma

Message par Dr.Stein » mar. 01 nov. 2011, 12:58

Maurice, t'es gore pour proposer ça au lieu de Hannibal. %)
Image

Répondre