Topic Cinéma [spoil inside !]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Topic Cinéma [spoil inside !]

Message par Voltali obscur » mer. 03 févr. 2016, 22:08

Shrimps!
Profite: c'est le film le plus potable de Blomkamp, sa -courte- filmographie s'est vite enlisée ensuite
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Topic Cinéma [spoil inside !]

Message par Hayatte MADIkOx » dim. 28 févr. 2016, 18:01

The revenants ne me tente absolument pas au cinoche :/ Pas envie de me taper des heures et des heures de séquences pour des scénes assez longue et de la béte survie ce n'est pas ma tasse de thé et je vais juste pioncer :/

J'ai vu zootopie hier avec des amis un trés bon moments avec un joli message.On a pas vu le temps passer et c'était bien.
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Topic Cinéma [spoil inside !]

Message par Hayatte MADIkOx » dim. 28 févr. 2016, 21:43

Ben l'enquéte est bien prenante tout en prenant le speach de base de zootopie (message de tolérance, n'importe qui peut etre n'importe quoi s'il en la volonté)

Du trés bon.
Image

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Topic Cinéma [spoil inside !]

Message par Sazan » mer. 16 mars 2016, 09:19

Papi Ford va reprendre du service avec papi Spielberg pour à nouveau incarner papi Jones :D
Si ça ne reprend pas les erreurs du 4 et que ça vire les effets spéciaux numériques pourris, je prends !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Topic Cinéma [spoil inside !]

Message par Pod607 » mer. 16 mars 2016, 09:36

Sachant que Shia LaBeouf s'est fait une vraie carrière d'acteur entre-deux, ça serait presque intéressant.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Re: Topic Cinéma [spoil inside !]

Message par Reapious » mer. 16 mars 2016, 09:40

"les erreurs du 4" c'est pas le 4 en lui-même ?
Image

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Topic Cinéma [spoil inside !]

Message par Sazan » mer. 16 mars 2016, 09:44

Non parce que j'ai bien aimé jusqu'à la découverte du temple (mis à part les effets numériques pourris). Par contre la fin est à chier évidemment...
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Topic Cinéma [spoil inside !]

Message par Pod607 » mer. 16 mars 2016, 10:30

Ouaiiiiiis le vrai-faux drama autour du personnage de Shia LaBeouf (Soit 1h30) c'était clairement pas en trop
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: Topic Cinéma [spoil inside !]

Message par Khimeira » mer. 16 mars 2016, 11:49

Bon, ce soir c'est Jodorowsky's Dune. Je l'ai attendu depuis trop longtemps pour le laisser passer, ce docu.
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Topic Cinéma [spoil inside !]

Message par Voltali obscur » mer. 16 mars 2016, 20:24

Xyphrin a écrit :Bon, ce soir c'est Jodorowsky's Dune. Je l'ai attendu depuis trop longtemps pour le laisser passer, ce docu.
Oui
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: Topic Cinéma [spoil inside !]

Message par Khimeira » jeu. 17 mars 2016, 11:01

Donc oui, Jodorowsky's Dune m'a laissé sur le cul. Le fait de rajouter des plans "animés" du scénar original du Dune de Jodo était juste dingue, et maintenant je regrette amèrement que ce film n'ait jamais été fait. (Même si, pour reprendre une quote qui explique bien le problème de ce film, "Jodorowsky a essayé de faire en 1975 ce que George Lucas n'a même pas osé faire pour les prequels de Star Wars dans les années 2000" donc c'est pas étonnant que tous les studios aient été en mode "c'est sublime, mais on peut pas".
FONCEZ PUTAIN
(par contre bonne chance pour le voir dans un ciné autre qu'un ciné art et essai)

Et la présentation du docu par le réal au début de la séance, sérieux <3
(on était sensés avoir une présentation par Skype avec Winding Refn mais Skype ne marchait pas, snif)
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Avatar du membre
Monster Gun Vito
Membre
Messages : 1494
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 17:48
Localisation : Oui

Re: Topic Cinéma [spoil inside !]

Message par Monster Gun Vito » dim. 20 mars 2016, 09:21

Je viens de m'apercevoir un truc.
Spoiler :
Negasonic, dan le long-métrage Deadpool, ce ne serait pas Jubilee ?
Image

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Topic Cinéma [spoil inside !]

Message par Sazan » mer. 23 mars 2016, 14:12

Paraît que c'est aujourd'hui que sort Batman contre Superman...
Je crois qu'il vaudra mieux se procurer le vieux film des années 60 avec Adam West et se bidonner un bon coup devant son écran :D
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: Topic Cinéma [spoil inside !]

Message par Malak » mer. 23 mars 2016, 17:54

Sazan a écrit :Paraît que c'est aujourd'hui que sort Batman contre Superman...
J'en sors à l'instant. Bah... ce film m'a posé nombre de problèmes, le premier étant la "marvelisation" de l'univers DC comics et surtout du personnage de Batman. Après les films sombres et sérieux de Nolan, voir Batman affronter une mutation kryptonienne qui tire des lasers de tous ses orifices avec l'aide d'une cosplay viking aux formidables pouvoirs et attributs mammaires, ça ne passait pas vraiment :tssk:
Du reste, que DC veuille lancer sa propre chronologie de films à l'image de Marvel, soit, mais pourquoi dans ce cas avoir rompu avec la trilogie de Nolan pour rebooter totalement Batman ? Quant au scénar, je l'ai trouvé flou, parfois incohérent, à la limite de l'absurde. Seul point positif, le personnage de Lex Luthor, formidable méchant, formidablement interprété.
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Avatar du membre
Monster Gun Vito
Membre
Messages : 1494
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 17:48
Localisation : Oui

Re: Topic Cinéma [spoil inside !]

Message par Monster Gun Vito » mer. 23 mars 2016, 19:09

Spoiler :
Ave Cesar est un bon film en soi, mais comment dire... J'ai comme un sentiment d'attente, je trouve que le film finit beaucoup trop vite et que l'histoire est trop incomplète... Il y a encore trop de questions que l'on se pose ! J'ai l'impression de n'avoir suivi que la moitié d'une histoire...

Le mystérieux acteur déguisé en marin, joué par Channing Tatum, quel lien a-t-il avec la secte communiste ? Depuis quand est-il communiste ? POURQUOI LA VIE ?
Quand aux deux soeurs journalistes, pourquoi elles se détestent ? Pourquoi sont-elles opposées ?
Je vous avoue aussi que je n'ai absolument rien compris à l'histoire du père adoptif de DeeAna.

Jonah Hill, sans doute un de mes acteurs US préférés, n'apparaît à l'écran qu'une vingtaine de seconde... Alors que son nom est écrit gros sur l'affiche...

Ma scène préférée reste quand même celle de la réunion entre le producteur et les représentants des quatre principales religions aux USA. Juste ÉPIQUE, et elle caractérise bien les conflits débiles entre les religions qui me les brisent.

Bref, vraiment décevant de la part des Cohen, qui pourtant avaient fait de moi un gigantesque fan d'eux alors que je n'avais vu qu'un seul film d'eux (The Big Lebowski).
Image

Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: Topic Cinéma [spoil inside !]

Message par Malak » mer. 23 mars 2016, 19:23

Pokémaniak a écrit :Par rapport à ce que tu dit, je crois que c'est une affaire de contrat avec Christian Bale qui posait soucis (mais pas sur sur), après forcément, il y a eu des casting et on connait la suite.
Je parlais pas vraiment du changement d'acteurs, mais plutôt de la cohérence même. Il y a pas mal d'éléments dans ce film qui contredisent ceux de Nolan. Batman en lui-même en est un gros, vu qu'à la fin de TDKR, il est présumé mort, laisse son héritage à "Robin" et part couler une retraite paisible avec Catwomen.
Donc la nouvelle chrono DC ne fait pas suite aux films de Nolan et n'en tient aucunement compte, et c'est selon moi regrettable.
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Topic Cinéma [spoil inside !]

Message par Pod607 » mer. 23 mars 2016, 19:48

@Pokemaniak :
Va voir Zootopie, ne va pas voir cette putain de Cinquième Vague de meeeeeerde

Le costume de Deadpool était un vrai, porté par Ryan Reynolds d'un bout à l'autre. Les seuls scènes où le costume était en CGI étaient celles où Deadpool tout entier était en CGI (En gros, les moments où il faisait des saltos vrillés dans tous les sens dans les scènes de combat)
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Sazan
Membre
Messages : 6211
Enregistré le : jeu. 30 août 2007, 19:14
Localisation : Neuilly-sous-Clermont

Re: Topic Cinéma [spoil inside !]

Message par Sazan » jeu. 24 mars 2016, 09:18

Pokémaniak a écrit :Zootopie (parce que c'est un disney et il parait qu'il vire un peu au genre policier mais bon l'extrait diffusé avec le paresseux m'a laissé de marbre)
Justement, rien que cet extrait m'a donné envie d'aller voir le film :D
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Topic Cinéma [spoil inside !]

Message par Aligaoopas » ven. 25 mars 2016, 20:47

Besson est en tain de faire un film sur Mass effect ?
Image

Avatar du membre
Drayker
Membre
Messages : 2098
Enregistré le : mer. 13 juin 2007, 13:59

Re: Topic Cinéma [spoil inside !]

Message par Drayker » sam. 26 mars 2016, 14:39

https://fr.wikipedia.org/wiki/Val%C3%A9 ... _Laureline

Par contre oui vu la gueule du logo et des costumes, il a carrément l'air d'avoir repompé la DA de Mass Effect. Le truc c'est qu'il a fait appel aux Internautes y'a quelques mois pour le design des costumes, ce qui explique pas mal de choses pour les armures, mais pas pour le logo.

Répondre