Topic Cinéma [spoil inside !]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: Topic Cinéma [spoil inside !]

Message par Malak » ven. 12 août 2016, 08:40

Trailer de Rogue One :
https://www.youtube.com/watch?v=frdj1zb9sMY

Mon âme de fan starwarsien a refrémit, surtout après avoir vu le casque de notre bon ami Dark à la fin. Espérons qu'il ne s'éteigne pas de suite après le film, comme pour the Force Awaken.
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Topic Cinéma [spoil inside !]

Message par Kuja » dim. 14 août 2016, 22:26

Je reviens de SoS fantôme.
Spoiler :
- Pareil le film n'a PAS mérité toute la haine.
- La 3D se voit vraiment. Ils font du hors cadre et ça passe crème.
- Je me suis fendu la poire. Faut rien prendre au sérieux.
- Je suis amoureuse de la blonde.
- Les caméos du casting d'origine.
- Bon j'avoue le secrétaire était ridiculement lourd. Quitte à faire dans le remake, ca aurait été mieux de faire un gars intelligent. Là il m'a hérissé le poil.
- Mais les clins d'oeil à Marvel dépotent.
Voila.
Image
Image

Avatar du membre
Monster Gun Vito
Membre
Messages : 1494
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 17:48
Localisation : Oui

Re: Topic Cinéma [spoil inside !]

Message par Monster Gun Vito » dim. 14 août 2016, 23:02

Concernant Suicide Squad, j'y vais demain avec le padre.
Je vous tiens au courant, mais perso j'ai hâte. :D
Image

Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: Topic Cinéma [spoil inside !]

Message par Malak » ven. 18 nov. 2016, 10:36

Viens de voir Les Animaux Fantastiques.

J'avais un peu peur au début d'une licence clairement faite dans le but mercantile de rallumer le robinet à fric Harry Potter, mais c'était pas dégueulasse finalement, sans doute parce que JKR bossait comme scénariste. Les fans d'HP sauront apprécier toutes les infos en plus qu'on nous donne sur le monde des sorciers en général, et sur la communauté magique américaine en particulier, inventée de A à Z par Maître Rowling en personne. Le petit coté rétro de 1927 est lui aussi fort appréciable, de même que les questions sociétales de l'époque, notamment la cohabitation difficile avec les NoMaj ( moldu américains ) et un fort sentiment anti-sorcier.

Les bestioles magiques sont bien utilisées, belles et originales, tout en gardant aussi les grands noms des romans. Par contre, j'ai trouvé Dragonneau un peu transparent, et la femme Auror encore plus. Y'a que Jacob, le Moldu boulanger, qui arrive à tirer son épingle du jeu, avec son coté burlesque mais aussi complexe. Rien à dire de particulier sur les acteurs, mais par contre, Johnny Depp en Grindelwald, je suis un peu perplexe pour le coup, surtout qu'il lui ont fait une moustache et des cheveux blancs sur lequel on aurait dit qu'il a mis du gel coiffant. C'est pas trop comme ça que j'imaginais ce personnage. Mais j'imagine que JKR a eut son mot à dire sur le choix des acteurs, et qu'il peut donner un méchant intéressant. A voir sur la suite, car y'a 5 films de prévus.
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: Topic Cinéma [spoil inside !]

Message par Malak » mar. 27 déc. 2016, 21:01

Carrie Fisher, l'éternelle Princesse Leïa, s'en est allée rejoindre la Force.
Choqué ! Elle n'avait que 60 ans. Du coup, l'épisode VIII de SW qui sortira l'année prochaine sera sa dernière apparition à l'écran.
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Avatar du membre
Khlass
Membre
Messages : 373
Enregistré le : dim. 07 juil. 2013, 22:49
Localisation : C'est pas faux

Re: Topic Cinéma [spoil inside !]

Message par Khlass » mar. 27 déc. 2016, 22:10

Claude Gensac aussi s'en est allée. Une autre époque et un autre cinéma mais elle restera la femme du gendarme de Saint-Tropez à jamais :)
Pokémonement vôtre,

Image

Répondre