Topic Cinéma [spoil inside !]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Répondre
Avatar du membre
la bleue
Membre
Messages : 978
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 21:08

Message par la bleue » sam. 10 janv. 2009, 19:10

Chuis pas d'accord, c'est pas gothique fascination :o
Perso, j'ai vu le film cet aprém, et autant j'ai trouvé le livre GENIAL, autant j'ai trouvé l'adaptation... moyenne.
Spoiler :
Image
Sherlock Holmes, you guys. That's him.

Kazaf
Membre
Messages : 881
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 17:35
Localisation : Marseille

Message par Kazaf » sam. 10 janv. 2009, 19:17

Thildou> si si c'est gothique : les vampires font partis des choses romantiques : la romance, c'est gothique %)

Je dis ça mais je rigoule, hein ! Mais ça pourrait l'être :lol:

(d'ailleurs, y'avait plein... euh.. QUE des jeunes dans la salle : beaucoup de émo, et goth... j'avais l'impression qu'un prof nous avait emmené au cinéma... avec les filles hystériques ... "oh putain, ça commence !!!"..
bon je dis pas que j'étais pas impatient mais bon...

Avatar du membre
Okashii
Légende Pokébipienne
Messages : 518
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:11
Localisation : 127.0.0.1

Message par Okashii » sam. 10 janv. 2009, 19:26

J'espère que je pourrais le voir avant de partir, parce que sinon ça va c****
ImageImage

Saran

Message par Saran » sam. 10 janv. 2009, 19:29

pkranger93 a écrit :Halo a pas été annulé ? :hum:
Et si mon pauvre... Peter Jackson a jugé que le budget pour un tel film était "impensable" par les temps qui court :cry::cry:

Revient de Twilight... et je ne me prononcerais pas sur ce film parce que je fais partie de cette partie des hommes qui sont allés le voir avec leur chérie pour entendre toutes les 5 minutes "il est mignon !!" ou " Quels beaux yeux !!" :o

Izops => Le film Mario était affreux

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Message par Dr.Stein » sam. 10 janv. 2009, 19:31

J'y suis allé avec ma copine. Elle a pas passé de commentaires de ce genre. %)
Image

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Message par Kuja » sam. 10 janv. 2009, 19:32

La pensée, plus forte que la parole :lol:
Nan mais j'ai adoré l'histoire, un peu longue à démarrer certes, mais bonne... Et bon conducteur le mec!
Bref frustrée que ça se coupe à ce moment là... T_T
Image
Image

Kazaf
Membre
Messages : 881
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 17:35
Localisation : Marseille

Message par Kazaf » sam. 10 janv. 2009, 19:34

Pattinson n'est pas si beau que ça ... il l'est spécialement plus dans ce film... mais c'est tout... regardez ses photos sur google... je le trouve pas terrible, ou encore dans Harry Potter et la Coupe de Feu... moyen aussi. Maquillage réussi quoi ^^

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Message par Dr.Stein » sam. 10 janv. 2009, 19:35

Il est encore pire quand il joue pas dans un film. :roll:
Image

Avatar du membre
la bleue
Membre
Messages : 978
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 21:08

Message par la bleue » sam. 10 janv. 2009, 20:16

Kazaf a écrit :Thildou> si si c'est gothique : les vampires font partis des choses romantiques : la romance, c'est gothique %)

Je dis ça mais je rigoule, hein ! Mais ça pourrait l'être :lol:

(d'ailleurs, y'avait plein... euh.. QUE des jeunes dans la salle : beaucoup de émo, et goth... j'avais l'impression qu'un prof nous avait emmené au cinéma... avec les filles hystériques ... "oh putain, ça commence !!!"..
bon je dis pas que j'étais pas impatient mais bon...
Oui mais reconnait que cette version là des vampires est un peu différente %)

Pour les commentaires je suis d'accord :prozac:
Quand on a vu Edward pour la premiére fois dans le film y a eu de ces sifflements... Pareil à chaque gros plans, et quand il disait un truc "romantique" des gloussement. Bref, galére quoi.
Spoiler :
Image
Sherlock Holmes, you guys. That's him.

Kazaf
Membre
Messages : 881
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 17:35
Localisation : Marseille

Message par Kazaf » sam. 10 janv. 2009, 20:45

pas si différent que ça : la vision qu'Alice a eu (Edward en train de mordre sa copine), c'était du pure gothisme (évidemment, je ne parle pas du gothisme, je porte des New Rock, du maquillage noir et de vêtements noirs).
Après, c'est au réalisateur de s'appliquer sur ce point... ou pas. S'il n'est pas très gothique, c'est compréhensible qu'il ne s'attarde pas là-dessus.

Avatar du membre
liouliou !!!
Membre
Messages : 608
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 16:50
Localisation : Près de vous, prêt à vous couper la gorge...
Contact :

Message par liouliou !!! » dim. 11 janv. 2009, 11:27

Dans ce film, la voix française d'Edward fait vraiment peur.... Je préfere la version américaine (même si je comprend rien du tout, les voix sont belles *sort* )
Spoiler :
@ondine@ a écrit :Moi je me souviens comme lorsque j'avais pika j'étais heureuse !! Mon idole ! Au début je suis allée voir Pierre dans son arène et vlam ! Je l'ai entrainé jusqu'au N 25 pikachu attaque tonnerre sur racaillou ko et onix pareille !
Jerebap a écrit :Un pokémon sol détruit par une attaque electrique,felicitation
@ondine@ a écrit :Oui mais je l'ai entrainée jusqu'au niveaux 25 contre n 12 sa me parait logique ! Quand même faut imagine un onix N12 contre un pika n 100 c'est qui qui gagne ? :wink:
http://lioufofo.goodforum.net/forum.htm

404NotFound
Membre
Messages : 864
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 15:59

Message par 404NotFound » dim. 11 janv. 2009, 13:38

Izops a écrit :
Spoiler :
Image
Ben X

l'histoire d'un jeune à moitié autiste qui est le souffre douleur de son école, il connait une fille grâce à l'intermédiaire d'un mmorpg, sa seule amie.

Très beau film, avec une fin magnifique...
Je viens de voir ce film, il est magnifique. La fin est vraiment étrange, c'est une happy end sans l'être. J'ai adoré.
- Seb / Gamelon dit :
jdis pas walker est sympa étout
- Seb / Gamelon dit :
mais walker webo scomme izops en normandie spas compatible

Avatar du membre
Gamelon
Membre
Messages : 789
Enregistré le : mar. 17 juil. 2007, 17:28
Localisation : 76

Message par Gamelon » dim. 11 janv. 2009, 22:41

Saran a écrit :
pkranger93 a écrit :Halo a pas été annulé ? :hum:
Et si mon pauvre... Peter Jackson a jugé que le budget pour un tel film était "impensable" par les temps qui court :cry::cry:
WHAT ???? http://fr.youtube.com/watch?v=WWaLxFIVX ... re=related
Image

Avatar du membre
pkranger
Membre
Messages : 1277
Enregistré le : mer. 31 oct. 2007, 15:09
Localisation : Oh un bisounours à ta droite !

Message par pkranger » dim. 11 janv. 2009, 23:08

Enfin, ils ont quand même eut assez d'argent pour faire un trailer :year:
.:: pkranger ~ Oublié de la Patrie Générale ::.

Image

Saran

Message par Saran » lun. 12 janv. 2009, 09:14

J'ai vu le trailer et j'y ais pas trop crut ... pour moi c'était une BA de Halo Wars que j'attend avec impatience x]

Voici la liste de Allociné en ce qui concerne les adaptations à venir:

-Prince Of Persia :arrow: CONFIRME --> L'acteur Jake Gyllenhaal a été choisi pour interpréter le rôle principal de "Prince of Persia : The Sands of Times", l'adaptation du célèbre jeu vidéo que réalisera Mike Newell. lien

-Onimusha :arrow: REPORTE --> Ceux qui avaient adoré le travail de Christophe Gans sur Silent Hill vont être amèrement déçus... C'est désormais officiel, son adaptation du jeu vidéo Onimusha est repoussée à une date encore indéterminée. La bonne nouvelle, c'est que la préparation de ce dernier étant intégralement terminée, le réalisateur a tout le loisir de plancher sur un nouveau film. lien

-Halo + Gears Of War :arrow: ANNULE --> La partie semble perdue pour les adaptations cinématographiques des jeux vidéos cultes "Halo" et "Gears of War", qui ne devraient finalement pas voir le jour... lien

-Tekken :arrow: CONFIRME --> Le jeu de combat "Tekken", créée par la firme japonaise Namco, va être adapté au cinéma pour un budget de 50 millions de dollars. lien

-Metal Gear Solid :arrow: RUMEUR --> C'est la folle rumeur du moment qui agite le monde du jeu vidéo : le réalisateur de "There Will Be Blood", Paul Thomas Anderson, serait intéressé pour porter à l'écran les aventures de Solid Snake ! lien

-God Of War :arrow: POSSIBLE --> Autre époque, autre genre : Brett Ratner pourrait ensuite remonter le temps, direction l'Antiquité, pour y orchestrer les combats ultra-violents de God of War, adapté du célèbre jeu vidéo. Le site internet Cinematical révèle, en effet, que le metteur en scène, pourtant réputé pour l'aspect familial de ses films (Dragon Rouge exclus), serait en train de développer une version cinéma du hit d'Activision, avec peut-être Djimon Hounsou (Gladiator) dans le rôle de Kratos. lien

-Bioshock :arrow: CONFIRME --> Gore Verbinski, le réalisateur de la saga "Pirates des Caraïbes", va adapter sur grand écran le célèbre jeu vidéo "Bioshock", classé parmi les meilleurs jeux de l'histoire. lien

-Kane & Lynch :arrow: POSSIBLE --> Bruce Willis, la vedette de la saga "Die Hard", est en négociations pour jouer dans l'adaptation cinématographique du jeu vidéo "Kane & Lynch". lien

-Spy Hunter :arrow: CONFIRME --> Nouvelle coqueluche d'Universal, le catcheur The Rock sera la vedette de "Spy Hunter", thriller d'espionnage basé sur les jeux vidéos du même nom. lien

-Devil May Cry :arrow: RUMEUR !! --> Pas d'infos disponibles...

-Metroid :arrow: On y croit plus hum: --> John Woo, détenteur des droits d'adaptation de "Metroid", devrait réaliser en 2005 une version cinématographique du célèbre jeu vidéo Nintendo. lien

-Farcry :arrow: ça semble confirmé... mais pas d'infos --> bah pas d'infos %) lien

-Diablo + WoW :arrow: CONFIRME --> Selon le site de la société de production Legendary Pictures, déjà en charge de l'adaptation de "World of Warcraft", un film basé sur le célèbre jeu vidéo "Diablo" serait également en préparation. lien

-Pac-Man prozac: :arrow: CONFIRME --> Près de 30 ans après sa création, Pac-Man, la petite boule jaune devenue aussi célèbre que Mario ou Sonic dans le monde des jeux vidéo, va devenir le héros d'un long métrage d'animation. lien

-Kingdom Hearts :arrow: une toute petite RUMEUR circule... --> Pas d'infos

Voilà tout ce que j'ai pu glaner %)

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Message par Dr.Stein » lun. 12 janv. 2009, 13:18

Pacman et WoW? Le cinéma est tombé bas...
Image

Saran

Message par Saran » lun. 12 janv. 2009, 15:47

T'as pas idée x] ...

404NotFound
Membre
Messages : 864
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 15:59

Message par 404NotFound » lun. 12 janv. 2009, 16:46

J'attends de voir pour WoW.
Si les principaux sont des hordeux ça pourrait être bien! :D
- Seb / Gamelon dit :
jdis pas walker est sympa étout
- Seb / Gamelon dit :
mais walker webo scomme izops en normandie spas compatible

Avatar du membre
Gamelon
Membre
Messages : 789
Enregistré le : mar. 17 juil. 2007, 17:28
Localisation : 76

Message par Gamelon » lun. 12 janv. 2009, 22:01

GardenSpirit a écrit :Pacman et WoW? Le cinéma est tombé bas...
Pacman = best game ever et le scénario de warcraft est hyper bien ficelé, faut arrêter les préjugés sur les mmo
j'peux te sortir les même avec rock band & co tu sera pas d'accord, bah là c'est pareil, alors le prochain coup ferme la avant de dire de la merde
Image

Avatar du membre
pkranger
Membre
Messages : 1277
Enregistré le : mer. 31 oct. 2007, 15:09
Localisation : Oh un bisounours à ta droite !

Message par pkranger » mar. 13 janv. 2009, 00:10

Gamelon a écrit :
GardenSpirit a écrit :Pacman et WoW? Le cinéma est tombé bas...
Pacman = best game ever
+(-1)

Teh best game ever is Pong.
.:: pkranger ~ Oublié de la Patrie Générale ::.

Image

Répondre