Topic Cinéma [spoil inside !]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
La Crampe
Membre
Messages : 71
Enregistré le : mar. 23 mars 2010, 14:24
Localisation : Dans le coffre

Re: Topic Cinéma

Message par La Crampe » sam. 03 avr. 2010, 21:15

Dragons a l'air super, oui :D
Image

Avatar du membre
Zaïla
Membre
Messages : 218
Enregistré le : jeu. 28 janv. 2010, 19:17

Re: Topic Cinéma

Message par Zaïla » sam. 03 avr. 2010, 22:43

J'ai été voir Dragons,il est génial!

J'ai adoré!Mais y a quelques moments ou j'ai sursauté,genre l'autre est tranquille et plotch,d'un coup tu vois le dragon passer à fond la caisse.

Croquemot est vraiment attachant,c'est mon dragon favori...(c'est le noir)

Bref,je le conseille beaucoup...



Mais sinon il est bien Alice au pays des merveilles?Car tout le monde en parle mais...
Image
Image
►Citation anti-Justin Bieber◄
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature

Avatar du membre
La Crampe
Membre
Messages : 71
Enregistré le : mar. 23 mars 2010, 14:24
Localisation : Dans le coffre

Re: Topic Cinéma

Message par La Crampe » sam. 03 avr. 2010, 23:02

non, il n'est pas bien, juste passable. Enfin ça dépend des goûts bien sûr mais franchement lis plus haut ce que j'en pense. Je te conseil d'attendre quelques mois ( trois ) pour la sortie dvd et la location.
Image

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Topic Cinéma

Message par Kuja » sam. 03 avr. 2010, 23:20

Les décors sont géniaux, l'histoire un éternel remake... Mis à part le dragon. Mais pas sûre.
Image
Image

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: Topic Cinéma

Message par Linking13 » sam. 03 avr. 2010, 23:29

Ha, ils parlent d'Alice ... ?

Franchement, je suis allé le voir avec des potes Samedi dernier, et même si j'attendais pas vraiment le film, j'ai été déçu. L'histoire est bateau à mort : les méchants tout rouges Versus les gentils tout bleus. Limite tu regardes un match de foot France/Espagne, c'est exactement la même intrigue. A part le dragon, ouais. M'enfin, le dragon reste bateau quand même, y'a qu'à voir la plupart des histoires d'Heroic Fantazy... Oké les effets spéciaux sont sympas, mais sinon le reste, c'est que du revu. Bref, Burton a déconné, ce film valait pas un bon vieux Slippy Hollow.

Avatar du membre
La Crampe
Membre
Messages : 71
Enregistré le : mar. 23 mars 2010, 14:24
Localisation : Dans le coffre

Re: Topic Cinéma

Message par La Crampe » dim. 04 avr. 2010, 16:18

Les meilleurs de Burton restent Edward, Beetlejuice et Sleepy Hollow !
Image

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Re: Topic Cinéma

Message par Myssdii » jeu. 08 avr. 2010, 22:20

Alice, c'est Disney, hein %)

Arrêtez de croire que c'est un Tim Burton pur. Il a mis sa sauce sur certains personnages (le Chapelier et le Chat de Cheshire, j'espère que je l'ai bien écrit, flemme de vérifier), mais le scénar, l'univers c'est du Disney. On retrouve aussi les musiques de Burton (vu que c'est un vieux pote à lui qui s'en est occupé). Moi j'ai bien aimé parce que j'aime bien les Disney en général, mais c'est sûr qu'un fan de Tim Burton en ressort déçu.


Si vous voulez un bon film, allez voir Dragons, il roxxe. Je l'ai vu en 3D, ce film est énorme (et pis aussi y a David Tennant qui fait une des voix en VO, même si on l'entend presque pas dans le film <3). Même en VF il est très plaisant à voir, les musiques, le scénar, les persos, tout est bon, et les graphismes sont pas à jeter, c'est de la belle 3D (pas comme un certain Avatar qui m'a pété les yeux), et le design des différents dragons est génialissime <3

D'ailleurs, en parlant de David Tennant et des dragons, vala un des trailers fait sur les différentes bestioles du film avec mon cher Docteur écossais en voix off (à dévorer pour les fans) : http://www.youtube.com/watch?v=sBYL7sfU7Mc.

Bref, allez voir Dragons, en VO ou VF, en 3D si vous avez le budget, mais c'est à ne pas louper !

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Topic Cinéma

Message par PalkiaPeårl » dim. 30 mai 2010, 14:24

Mercredi je vais aller voir Prince of Persia. Quelqu'un est déjà allé le voir? =)
Image

Avatar du membre
Manitou
Membre
Messages : 658
Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 15:26

Re: Topic Cinéma

Message par Manitou » mar. 29 juin 2010, 15:18

Moi je suis allé voir Sex and the City 2, sans être allé voir le premier, ce qui ne m'a pas du tout perturbé. J'ai trouvé ça très drôle ! ^^

Avatar du membre
Manitou
Membre
Messages : 658
Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 15:26

Re: Topic Cinéma

Message par Manitou » sam. 10 juil. 2010, 17:55

Re-up, apparemment le cinéma n'intéresse personne excepté moi. %)

Je vais tâcher de regarder Giorgino, "le film dont tout le monde a entendu parler mais que personne n'a vu". Et c'est vrai, puisque j'en parle sans même l'avoir vu. paf:
C'est un long-métrage d'un peu moins de trois heures réalisé par Laurent Boutonnat avec comme acteurs principaux Mylène Farmer et Jeff Dahlgren. Interdit aux moins de 12 ans, par contre. Après un échec sur grand écran, Boutonnat a racheté les droits de diffusion et n'a sorti le film en DVD que très récemment.

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Topic Cinéma

Message par Sugimura » sam. 10 juil. 2010, 19:47

Re-up, apparemment le cinéma n'intéresse personne excepté moi. %)
T'inquiète pas, j'aime aussi le cinéma (enfin, je regarde très peu de films au cinéma, vu que les 3/4 des films qui sortent sont nuls :) ).
Je me suis récemment (re)vu Amarcord de Fellini qui passait par miracle à la télé.

Avatar du membre
Pablo
Membre
Messages : 588
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009, 17:47
Localisation : Secret Défense !

Re: Topic Cinéma

Message par Pablo » sam. 10 juil. 2010, 20:04

Le dernier film que je suis allé était... Je sais plus quoi et c'était en septembre 2009...

J'avais d'autres choses à faire c'est pour ça !
Image

Merci à Linking pour m'avoir fait ce kit !
Spoiler :
Image

Cadeau de Tip' ! Merci beaucoup !

Image

Mes deux anciennes sign' (par Lincking) !

By Linking.

Avatar du membre
Takie du désert
Membre
Messages : 348
Enregistré le : mer. 03 nov. 2010, 16:36
Localisation : Aix-en-Provence

Re: Topic Cinéma

Message par Takie du désert » lun. 20 déc. 2010, 20:00

Moi le dernier film que je suis aller voir c'est "Le dernier maître de l'air"(Avatar) avec Lyka et franchement il en vaut la peine!Même si il est maintenant sorti en DVD, au ciméma c'est toujours autre chose! :mrgreen:
Cliquez ici pour lire ma fanfic!
Elementary Corp.

Avatar du membre
Weiss
Membre
Messages : 4146
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010, 21:51
Localisation : Yharnam

Re: Topic Cinéma

Message par Weiss » lun. 20 déc. 2010, 20:05

Ça vous amuse de déterrer des vieux topics ? %)
Image

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: Topic Cinéma

Message par Linking13 » lun. 20 déc. 2010, 21:02

C'est vrai qu'on va pas s'éclater à remonter des topics d'outre tombe tous les jours...

... Mais finalement, que ce topic soit uppé, c'est pas plus mal que ça : j'arrête pas de regarder pleins de films en ce moment, j'ai envie de me faire une petite culture cinématographique :p Je reposte ma petite liste des films que je dois me faire (ça m'évitera de la paumer) :
Spoiler :
Gran Torino

Black Sheep

Oss 117

Requiem for a Dream

American Psycho

Full Metal Jacket

SuperGrave

Indépendance Day

Dead Poets Society

Pulp Fiction

Slice

Les Autres

Inglourious Basterds

Buried
Ce soir, j'essaie de me faire Slice (même si je viens de me faire Fight Club pour la 3eme fois cette aprèm... En anglais non sous titré cette fois-ci, s'il vous plaît *fier*). On vient aussi de me conseiller Les Autres, vu qu'il paraît que la fin est un peu comme celle de Sixième Sens (que j'ai beaucoup aimé, je crois bien). D'ailleurs, si vous avez d'autres films en tête ayant des fins dans ce genre là, c'est à dire, auxquelles on ne s'attend pas... N'hésitez pas! :p

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Topic Cinéma

Message par Aurablade » lun. 20 déc. 2010, 21:13

Ah, Gran Torino, un chef d'oeuvre :year:
(D'ailleurs, c'est pas moi qui te l'ai proposé quand t'as posé la question ? paf: )

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Topic Cinéma

Message par Plush' » lun. 20 déc. 2010, 21:18

Oui les Autres est pas mal avec Kidman, même si je ne suis pas fan des fins de ce genre. ^^
Dans ta liste doit juste y avoir lui et Independance Day que j'ai dû voir, mais me souviens plus de ce dernier. D'ailleurs y aura un Independance Day 2 pour 2012, j'ai lu récemment.
Jamais vu les autres et certains titres ne me disent rien (Black Sheep, Full Metal Jacket - peut-être parce que ce ne sont pas les titres Français ?). Faut que je regarde ça.
Image

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Topic Cinéma

Message par Sugimura » mar. 21 déc. 2010, 01:22

J'arrive pas à croire que vous chantiez les louanges d'Independance Day, alors que c'est un pur nanar, et de propagande pro-USA, en plus. :o

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Re: Topic Cinéma

Message par Dr.Stein » mar. 21 déc. 2010, 01:33

Aurablade a écrit :Ah, Gran Torino, un chef d'oeuvre :year:
(D'ailleurs, c'est pas moi qui te l'ai proposé quand t'as posé la question ? paf: )
En effet, Gran Torino est génial! J'ai adoré...

Requiem For A Dream j'aimerais bien le voir... d'autant plus que la musique est excellente. paf:
Image

Avatar du membre
Bigion
Membre
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 05 nov. 2009, 19:11
Localisation : Sur l'île d'Acario

Re: Topic Cinéma

Message par Bigion » ven. 24 déc. 2010, 00:22

Biodd13 :arrow: Joli panopli de film. J'ai pas tout vu, mais de ceux que j'ai eu l'occasion de voir, je suis bien d'accord avec toi, même si de Clint Eastwood je m'en souviendrai plus dans Million Dollar baby ou encore Sur La Route De Madison. QUand à Independance day j'ai pas trouvé ça si génial que ça, à part l'acteur qui joue le savant (->qui joue dans des films bien meilleurs tel que la mouche et les deux premiers Jurassic Park)

De mon côté mon top 10 serait plutôt le suivant :
Spoiler :
Alien 1

Kick-ass

Les evadés

Watchmen

Les Beaux gosses

Kill Bill

Sur la route de Madison

Y'a-t-il un pilote dans l'avion ?

Démineurs

OSS 117 - rio ne répond plus
Sinn le dernier film que j'ai vu au ciné, c'était... ba Harry Potter 7 - Partie 1, franchement je trouve que c'est le meilleur volet de la série même si le premier n'était pas mal non plus, fin cette première partie du dernier épisode de la sage (ouf j'y suis arrivé) marque un style un peu plus sombre et plus adulte que dans les autres films, et c'est pas plus mal :onfire:

Répondre