Topic Cinéma [spoil inside !]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Shaam
Membre
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2008, 09:36
Localisation : Visions oniriques...
Contact :

Re: Topic Cinéma [spoil inside !]

Message par Shaam » mer. 02 déc. 2015, 21:10

Le costume de Black Panther est l'un de mes préférés du l'univers cinématique Marvel, parvenir à créer quelque chose de simple (sans être simpliste) et impressionnant (tous ces petits détails) est peut-être le défi le plus difficile en matière de character design.
L'action promet d'être du haut calibre. Les dialogues aussi. Curieux de voir Vision aussi.
Anderal a écrit :Sinon qui a vu le nouveau James Bond ? Vous en avez pensé quoi ?
En spoil pour ceux qui n'ont pas encore vu:
Spoiler :
A ma propre surprise, j'ai beaucoup apprécié l'humour.
Le plan sans coupure au début est génial.
Le combat dans le train est très intense et brutal tout en restant assez réaliste (pas trop d'exagérations), on sent bien l'impact des collisions contre le décor. De manière générale l'action est très solide, comme d'hab quoi. La course à Rome m'a rappelé les jeux de courses.
La scène de la réunion des méchants est magnifique, le jeu des ombres et la tension montante, par contre l'entrée de Batista est too much, je n'aime pas la violence gratuite exagérée, ça rompt le côté sérieux de la scène, on retombe dans le genre de scènes "ouais c'est clair que c'est un film, ça n'arriverait jaamis en réel". Ca brise l'immersion alors qu'au départ la réunion était hyper crédible.
Mais bon le "COUCOU" compense largement. Excellent moment.

La mini-thématique de "Bond pourquoi tu dois vivre cette vie où tu dois tuer et ne faire confiance à personne? Comme c'est malheureux" aurait donné beaucoup plus de substance au film si elle avait été davantage développée et mise en avant, alors que là c'est juste des idées random lancées en l'air, à vous l'audience d'y réfléchir. Résultat personne n'en parle alors que c'est fondamentalement intéressant.
Autre point négatif pour moi, le Bond qui se pointe chez la veuve "ah tiens t'es le mec qui a buté mon mari" et cinq minutes après ils s'embrassent sauvagement. A quoi sert la veuve dans l'histoire ? Rien ! A quoi ça sert de défoncer les portes ouvertes en nous montrant Bond en gros charmeur ? Ok on le sait déjà très bien, en plus plus tard il séduit Léa Seydoux.
Image
« In every age, in every place, the deeds of men remain the same »
Fanfic : Les dresseurs de demain

Avatar du membre
Monster Gun Vito
Membre
Messages : 1494
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 17:48
Localisation : Oui

Re: Topic Cinéma [spoil inside !]

Message par Monster Gun Vito » mer. 02 déc. 2015, 22:46

Les Dissociés de Suricate, un mufukin chef-d'œuvre ! On est d'accord ? De quoi donner une bonne leçon aux Bienvenue chez les Ch'tis ou autre Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu : bon humour, bon scénario, bon décor, bons persos, très bon casting notamment.

Alors oui je sais que certains me diront "Oui mais il est sorti gratuitement sur YouTube donc c'est pas un vrai film", personnellement je m'en contrecarre et même au contraire, je trouve ça extrêmement gènéreux et mature de poster gratuitement un film de qualité, alors que certains font littéralement de la bouse et pourtant font payer les gens pour voir leurs daubes.

Je le clame haut et fort aux quelques comédiens qui gagnent des millions sans rien faire : j'ai un énorme et profond respect pour les GoldenMoustache, les StudioBagel et les FrenchBall qui certes, gagnent beaucoup maintenant, mais ça n'a pas toujours été le cas, et puis bon entre nous leurs vidéos sont tellement bien écrites, jouées, tournées et montées qu'ils mériteraient 10 fois mieux.
Image

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Topic Cinéma [spoil inside !]

Message par Pokéclément » jeu. 03 déc. 2015, 00:08

Mais c'est marrant Bienvenue chez les Ch'tis et Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu...
Sinon oui c'était bien mais pas vraiment dans l'humour, plus en ce que le film offrait sur l'échange de corps, original.

Et VO oui oui oui la bande-annonce de Civil War tellement que ça fait plaisir <3333 Quelques persos manquent encore à l'appel mais pas grave, perso je vais tenter d'éviter un peu les coups de promo pour tout me spoiler dessus car ça risquerait de gâcher la diffusion. Mais j'ai kiffé pareil sur cette super bande-annonce.
Très très fan du MCU ces derniers temps, je me repasse pas mal les films et les séries (j'ai encore Jessica Jones à voir là..)

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Topic Cinéma [spoil inside !]

Message par Voltali obscur » jeu. 03 déc. 2015, 23:35

Y a déjà "beaucoup" qui a été révélé (officiellement ou non) jusqu'à présent à propos de Civil War pour qu'on puisse, je pense, se passer des prochains trailers qui risquent de dévoiler trop de séquences du film.
Genre pour Age of Ultron y avait quasiment tout le film dans les trailers (y avait aussi des plans coupés au montage final lol) et du coup les gens ont été souvent déçus parce qu'ils attendaient plus.
Ce qu'on sait sur les camps grâce aux artworks:
- Captain America:
Spoiler :
Falcon, Bucky, Hawkeye, Sharon Carter
- Iron Man:
Spoiler :
War Machine, Black Widow, Vision

Y a quelques persos dont les positions sont plus floues
Spoiler :
Black Panther mettra certainement un moment avant de rejoindre Tony, Scarlet Witch aide Cap mais Vision est dans l'autre camp donc ça va créer de la tension entre les deux, et je parle même pas de Spiderman qui joue les kinder surprises haha. Btw Hulk ne devrait pas apparaître parce que coupé au montage final.
Et tristesse infinie parce qu'un perso secondaire quittera le grand écran
Spoiler :
Carter (Peggy pas Sharon hein), cf la scène de funérailles spotted pendant le tournage. Heureusement qu'on la verra encore dans sa série télé <3
Et y a aussi la grande question sur ce que va devenir Cap, notamment par rapport à son sort dans les comics + si Chris Evans reporte son contrat ou non.

Et côté vilains pas beaux, ok on a déjà Crossbones et Thunderbolt dans ce trailer mais Baron Zemo joue les hommes mystères pour le moment.

J'aime comme Martin Freeman est discrètement montré, vous l'avez repéré ?


Eeeet sinon dans dans un autre registre, MacBeth en ce moment à l'affiche surpoutre grave. Ne serait-ce que pour la photo, le son et le jeu d'acteurs (et pourtant j'aime pas Cotillard d'habitude) c'est puissant.
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Topic Cinéma [spoil inside !]

Message par Voltali obscur » ven. 04 déc. 2015, 16:33

C'est pas "minimaliste", j'ai cité une douzaine de gros persos principaux (d'ailleurs zappé Antman, mais si ça se trouve il est sur l'épaule de qqun en tout petit haha). Ça aurait aucun sens de blinder trouze mille héros, c'est largement suffisant comme ça...
Et le trailer donne une bonne idée sur l'ambiance et l'équilibre des forces, on rappelle que le titre c'est Captain America 3, pas Avengers 2.5
Y a un moment faut arrêter de râler pour rien, le truc est pas encore sorti que tu te dis déçu, dafuq. Btw Winter Soldier et Antman poutrent un peu au cas où tu serais passé à côté.
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Topic Cinéma [spoil inside !]

Message par Pokéclément » ven. 04 déc. 2015, 22:00

Ca ne sert à rien d'avoir une tonne de superhéros si on ne peut pas les exploiter correctement, leur donner à tous des moments intéressants comme il faut comme on a eu par exemple dans Avengers 2... déjà que j'ai peur pour la suite. Le Avengers 3 il risque d'y avoir tellement de monde, je me demande comment ils vont s'en sortir...
En tout cas personnellement ça me donne énormément envie. D'autant qu'on n'a rien vu de Spiderman, que j'attends beaucoup (très fan)

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Topic Cinéma [spoil inside !]

Message par Pod607 » sam. 05 déc. 2015, 01:10

Image
Pokémaniak a écrit :Sinon, je reviens du "Voyage d'Arlo".

J'ai bien aimé. Superbe photographie, l'animation est de plus en plus soigné chez Pixar, c'est fou !
Par contre, c'est beaucoup de recyclage sur les disney qui ont fait un tabac ! (J'ai beaucoup vu du Roi Lion dedans !).
J'ai trouvé ça quand même violent émotionnellement ! Je me met à la place des enfants par certains moment.
C'est pire que des moments de Toy Story, Roi Lion, Big Hero 6,...
Il est vraiment service minimum en termes d'écriture hein, ils ont eu tellement de difficulté en post-prod que c'en est presque un aveu de faiblesse de Pixar.
Par contre je suis d'accord, c'est jusqu'ici le plus beau film qui soit en termes de qualité d'animation. Les textures d'eau, les paysages dynamiques, tout est complètement hors-normes
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Topic Cinéma [spoil inside !]

Message par Voltali obscur » sam. 12 déc. 2015, 19:17

Surabondance de trailers de films super-héros:

- un 2eme trailer pour Batman v Superman: le montage qui te spoile toutes les intros de perso et fait passer ces derniers pour des acteurs de sketches à la Jimmy Kimmel.
Wtf srx

- un premier gros trailer pour X-Men Apocalypse: Xavier enfin chauve et le mohawk de Storm ouiouioui. Par contre j'arrive pas à trouver assez de présence et de charisme pour Apocalypse. Oscar Isaac et Sophie Turner me plaisaient déjà pas pour leur rôles castés, et les extraits me confortent dans ce ressenti...
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: Topic Cinéma [spoil inside !]

Message par Malak » mer. 16 déc. 2015, 14:07

Je sors de SW VII. Petite critique à chaud, sans spoiler.

Bon, c'est pas dégueulasse. C'est un bon SW et probablement un bon film en général, mais qui manquait cruellement d'inventivité. La construction du scénario, le déroulement des actions, et même les persos... tout cela fait assez Episode IV bis. Il n'y a rien de révolutionnaire et de surprenant, mais le tout est assez solide et plaisant. Ça ressemble bien plus à la trilogie originale qu'à la prélogie, tant au niveau des effets spéciaux que de l'atmosphère. Les persos sont intéressants et leur jeu d'acteur solide, avec notamment un Harrison Ford au sommet. Le méchant... bon, niveau charisme, c'est pas Dark Vador, mais il a l'avantage de nous présenter un visage inédit dans SW, celui d'un méchant qui a ses faiblesses, qui doute et qui est torturé. Les passages où il pète les plombs sont juste épiques paf: Bref, pas un méchant caricatural, et ça c'est bien. Niveau univers, c'est assez vide j'ai trouvé. On reprend les bases, une énième rébellion, un énième empire du mal, un énième Leader Suprême Noir des Ténèbres Obscures, une énième histoire familiale tragique... Le paysage politique de ce qui s'est passé durant les 30 ans qui séparent cet épisode du Retour du Jedi sont à peine survolés. C'est pareil pour les planètes. Auparavant, chaque épisode apportait son lot de nouveaux mondes exotiques qui ont marqué les fans. Bah là, c'est assez tristounet. Monde de désert, monde de glace, monde de forêt... que du déjà vu. Et on nous ressort aussi une autre Etoile Noire, sauf que celle-là elle est bien plus grosse et bien plus puissante.

Résumé donc : film sympa, SW avec cette bonne vieille atmosphère rétro, dans la lignée de la trilogie originale, bons personnages, bons acteurs, bon méchant, mais manque terrible de prise de risque et d'originalité. C'est du réchauffé, mais ça se mange quand même sans faim.
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Topic Cinéma [spoil inside !]

Message par Pod607 » mer. 16 déc. 2015, 14:41

Z'ont clairement joué la sécurité sur celui-ci. Mais il délivre.

Je pense (J'espère) que les risques seront pris sur l'épisode VIII.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Topic Cinéma [spoil inside !]

Message par Voltali Fessenheim » mer. 16 déc. 2015, 14:43

LUKE SKYWALKER EST LE FILS DE DARTH VADER
LEIA EST UN THON

Avatar du membre
Anderal
Membre
Messages : 518
Enregistré le : sam. 24 janv. 2015, 10:10
Localisation : In a galaxy far far away

Re: Topic Cinéma [spoil inside !]

Message par Anderal » jeu. 17 déc. 2015, 10:21

Malak a écrit :Je sors de SW VII. Petite critique à chaud, sans spoiler.

Bon, c'est pas dégueulasse. C'est un bon SW et probablement un bon film en général, mais qui manquait cruellement d'inventivité. La construction du scénario, le déroulement des actions, et même les persos... tout cela fait assez Episode IV bis. Il n'y a rien de révolutionnaire et de surprenant, mais le tout est assez solide et plaisant. Ça ressemble bien plus à la trilogie originale qu'à la prélogie, tant au niveau des effets spéciaux que de l'atmosphère. Les persos sont intéressants et leur jeu d'acteur solide, avec notamment un Harrison Ford au sommet. Le méchant... bon, niveau charisme, c'est pas Dark Vador, mais il a l'avantage de nous présenter un visage inédit dans SW, celui d'un méchant qui a ses faiblesses, qui doute et qui est torturé. Les passages où il pète les plombs sont juste épiques paf: Bref, pas un méchant caricatural, et ça c'est bien. Niveau univers, c'est assez vide j'ai trouvé. On reprend les bases, une énième rébellion, un énième empire du mal, un énième Leader Suprême Noir des Ténèbres Obscures, une énième histoire familiale tragique... Le paysage politique de ce qui s'est passé durant les 30 ans qui séparent cet épisode du Retour du Jedi sont à peine survolés. C'est pareil pour les planètes. Auparavant, chaque épisode apportait son lot de nouveaux mondes exotiques qui ont marqué les fans. Bah là, c'est assez tristounet. Monde de désert, monde de glace, monde de forêt... que du déjà vu. Et on nous ressort aussi une autre Etoile Noire, sauf que celle-là elle est bien plus grosse et bien plus puissante.

Résumé donc : film sympa, SW avec cette bonne vieille atmosphère rétro, dans la lignée de la trilogie originale, bons personnages, bons acteurs, bon méchant, mais manque terrible de prise de risque et d'originalité. C'est du réchauffé, mais ça se mange quand même sans faim.
Oui. On a eu exactement la même analyse avec des amis. J'ai eu souvent l'impression de voir une version du IV qui a lvl up.
Je pense (J'espère) que les risques seront pris sur l'épisode VIII.
²

Mais après j'ai bien aimé quand même. J'aurais juste aimé être plus surprise au niveau de l'univers, des planètes justement. Un peu de créativité.

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Topic Cinéma [spoil inside !]

Message par Pokéclément » ven. 18 déc. 2015, 00:19

J'ai vu hier le film également.

Globalement ? Très content. Franchement ouais c'est un super moment que j'ai passé, j'ai bien aimé le voir. Alors certes il était tellement ultrateasé que je pouvais m'attendre à mieux encore. Mais les idées sont vraiment bonnes et je comprends bien les choix du réalisateur, notamment dans cet aspect de grosse ressemblance avec le IVème opus. Ca permet de montrer qu'on est vraiment de retour dans l'esprit de la première trilogie, c'est bien bossé.
J'aime beaucoup les acteurs principaux. Daisy Ridley est super attachante, son personnage elle le joue bien on y croit. De même pour John Boyega.
Evidemment Harrison Ford donne une leçon à tout le monde mais c'est Harrison Ford.

ATTENTION SPOILERS
Spoiler :
Très bonnes idée de scénarios quand même. Tant avec Kylo Ren qui est le fils de Han Solo et Leia et passé du côté obscur qui doute car tenté par le côté lumineux, c'est très fun. Puis bien sûr cet aspect de forte ressemblance avec la mort de Obiwan et de Han Solo... vraiment c'est prévisible certes mais c'est très fort malgré ce fait.

Juste un peu déçu de toute l'histoire autour de cette "étoile de la mort" en très gros. J'aime pas trop. Rien que quand il a détruit des planètes avec, certes, c'est fort, mais c'est expédié... quitte à donner des vues sur ces gens, il aurait fallu nous en dire encore plus... puis toute la bataille de vaisseaux spatiaux autour de ça... non il aurait fallu légèrement mieux le bosser.

Mais bon ça claque vraiment... la dernière scène avec Luke... AW... c'est intense.
Star Wars reste de retour et ça fait PLAISIR. Très hâte de voir vers quoi ils vont se diriger après ce film qui était plus selon moi une réponse aux fans, quelque chose pour les rassurer, finalement une introduction. Comme le dit Pod, ils feront peut être plus d'originalité et de prises de risques dans les prochains films...

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Topic Cinéma [spoil inside !]

Message par Sugimura » ven. 18 déc. 2015, 00:29

Copié-collé du IV, avec plus d'effets et de surenchères mais moins d'intensité dramatique. Et du fanservice grossier aussi.
Et le méchant EST putain de caricatural. Ils ont juste poussé son émo-darkitude plus que ne l'autorise la bienséance habituelle (déjà bien trop permissive, Sephiroth étant un standard de coolitude il paraît).

Contre toute attente, seuls les protagonistes ont ma sincère sympathie.

Mais allez le voir, c'est Noel.

Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: Topic Cinéma [spoil inside !]

Message par Malak » ven. 18 déc. 2015, 09:55

Concernant Kylo Ren d'ailleurs :
Spoiler :
Ils ont allègrement pompé dans l'ancien univers étendu de SW, notamment la série de romans l'Héritage de la Force, où le fils de Han et Leia, Jacen Solo, passe du coté obscur pour devenir Dark Caedus. Ils ont juste changé les noms, mais repris le truc et même quelque scènes.
Difficile à avaler quand JJ Abrams nous disait vouloir s'affranchir de tout cet ancien univers de romans et comics pour créer un truc original... :huh: Puis quitte à pomper sur l'UE, autant garder les noms originaux. Son truc doit bien passer auprès des spectateurs lambdas, mais pour ce qui est des fans hardcores comme moi qui ont tout suivi et tout lu depuis des années, c'est les prendre légèrement pour des cons.

Y'a un autre défaut aussi que j'ai pas cité : le passage aux oubliettes de la prélogie. Je n'ai trouvé aucune référence, même infime, aux épisodes I, II, III. A croire qu'ils n'ont jamais existé. C'était pourtant l'occasion de raccorder ce vaste univers. Abrams a en effet déclaré qu'il préférait largement la trilo originale à la prélo, mais quand même quoi. Je ne m'attendais certes pas à revoir Jar Jar Binks, mais même le fucking nom d'Anakin Skywalker n'est même pas cité...
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Topic Cinéma [spoil inside !]

Message par Pod607 » ven. 18 déc. 2015, 10:22

Personne ne mentionne les midichloriens ni Mara Jade quoi, c'est une honte... O wait, no
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: Topic Cinéma [spoil inside !]

Message par Malak » ven. 18 déc. 2015, 10:25

Les midichloriens sont pourtant canons car crée par Lucas en personne. D'ailleurs, je crois que Abrams en a parlé lors d'une interview. Il a dit que même s'il avait pas la même vision de la Force que Lucas, jamais il ne s'amuserai à remettre en question la vision du père fondateur. Après, les citer, c'est pas une obligation.
Mara en revanche... joker :mrgreen: Encore que, si jamais par la suite on apprend que Luke a eu une femme, ils pourraient garder le nom de Mara, tant le personnage est devenu une référence de l'UE.
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Topic Cinéma [spoil inside !]

Message par Pod607 » ven. 18 déc. 2015, 11:01

J'suis moins connaisseur de l'UE que toi mais pour moi Jacen+Jaina(+Anakin) sont bien plus importants que Mara Jade (Et Ben, donc)
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: Topic Cinéma [spoil inside !]

Message par Malak » ven. 18 déc. 2015, 11:27

Disons que Mara a plus d'œuvres à son actif. Elle a débuté dans l'UE en même temps que les jumeaux Solo, mais eux venaient juste de naître alors. Elle est apparue dans quelques jeux vidéos également. Pis son coté fille forte et badass lui ont valu une popularité certaine et continue. Jacen et Jaina, eux, ne sont devenus intéressants que dans le Nouvel Ordre Jedi, et même vers la fin pour Jacen qui était quelque peu coincé du cul au début.

M'enfin, tout cela est fini est dépassé maintenant. On ne peut plus espérer que quelque vagues clin d'oeil dans les prochains films et surtout dans le nouvel UE qui va en naître. Et moi, je vais devoir ranger tous mes romans et comics dans un carton pour faire de la place pour les nouveaux...
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Topic Cinéma [spoil inside !]

Message par Pod607 » ven. 18 déc. 2015, 11:33

Spoiler :
Tkt comme le plot twist de l'Épisode VIII ça va être que Rey est la sœur de Kylo tout sera pas jeté
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Répondre