Topic Cinéma [spoil inside !]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Anderal
Membre
Messages : 518
Enregistré le : sam. 24 janv. 2015, 10:10
Localisation : In a galaxy far far away

Re: Topic Cinéma [spoil inside !]

Message par Anderal » mar. 28 avr. 2015, 21:36

royrob69 a écrit :a l'opposé de la politique marvel qui ne prend aucun risque (a part les gardiens de la galaxie) et qui au final rend des films au mieux sympa, au pire des daubes ( toujours excepté les gardiens de la galaxie qui est très bon)
Humpf, ça me fait penser que j'ai vu dimanche soir le dernier Spiderman et que j'ai pas du tout aimé.

Par contre cette photo du Joker est mi-dérangeante, mi-intriguante, elle me plaît

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Topic Cinéma [spoil inside !]

Message par Voltali obscur » mar. 28 avr. 2015, 23:10

Quelques petites corrections
royrob69 a écrit :a l'opposé de la politique marvel qui ne prend aucun risque (a part les gardiens de la galaxie) et qui au final rend des films au mieux sympa, au pire des daubes ( toujours excepté les gardiens de la galaxie qui est très bon)
Aucun studio ne prend de risque. La prise de risque n'est plus réservée qu'au secteur indé (et encore). Guardians n'est pas original à l'excès, il table seulement sur une ambiance plus proche de ce que fait James Gunn (<3), mais comme il est plus typé (entre autre à cause de/grâce à son univers space opera), le brainstorming du marketing et la critique se sont empressés de le porter aux nues.
Et Guardians n'est pas le seul bon film dans le MCU. Iron man (le 1er donc), Captain America The First Avenger et Avengers sont bons dans leur genre. The Winter Soldier est très bon.
Anderal a écrit :Humpf, ça me fait penser que j'ai vu dimanche soir le dernier Spiderman et que j'ai pas du tout aimé.
Les films Spiderman = Sony, pas Marvel.

Sinon j'ai vu Dark Places. C'est bien mais pas SI bien que ça (j'en attendais peut-être trop?); Gone girl est beaucoup plus intense.
auto refutassion trumpiste

royrob69
Membre
Messages : 492
Enregistré le : dim. 17 août 2014, 10:24

Re: Topic Cinéma [spoil inside !]

Message par royrob69 » mer. 29 avr. 2015, 07:29

Des corrections ? j'expose un avis personnel et non une vérité universelle, merci de ne pas me dire ce que je dois penser.
Nom du joueur : olive
Code Ami : 4442 - 0732 - 1920
Type du Safari : Sol
Pokémon : Kraknoix, Triopikeur, Excavarenne

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Topic Cinéma [spoil inside !]

Message par Pod607 » mer. 29 avr. 2015, 07:32

Tu as le droit de penser des trucs faux, tout comme on a le droit de vouloir te remettre dans le chemin du bon sens :3
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Topic Cinéma [spoil inside !]

Message par Voltali obscur » mer. 29 avr. 2015, 08:30

Merci Pod.
royrob69 a écrit :Des corrections ? j'expose un avis personnel et non une vérité universelle, merci de ne pas me dire ce que je dois penser.
Oui quand tu parles de DC, tu donnes ton opinion. Puis quand tu parles de Marvel, tu exposes un fait - ou ce que tu penses l'être. Et c'est bien cette partie que j'ai quote pour y apporter des précisions.

Après je suis ouverte à tout débat sur le sujet, tant que ça reste dans la joie, la bonne humeur et sans condescendance (d'ailleurs tu aurais pu easy me tacler sur Cap1 vu que je me suis laisser aller à une petite touche de préférence personnelle pour celui-ci haha).
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Topic Cinéma [spoil inside !]

Message par Voltali Fessenheim » mer. 29 avr. 2015, 08:45

Voltali obscur a écrit : easy me tacler sur Cap1
C kwa sn prenon

Mishel Cap1 xddddd

Avatar du membre
Anderal
Membre
Messages : 518
Enregistré le : sam. 24 janv. 2015, 10:10
Localisation : In a galaxy far far away

Re: Topic Cinéma [spoil inside !]

Message par Anderal » mer. 29 avr. 2015, 12:46

Autant pour moi, j'ai écris vite et j'ai tendance à mélanger tout ça.

royrob69
Membre
Messages : 492
Enregistré le : dim. 17 août 2014, 10:24

Re: Topic Cinéma [spoil inside !]

Message par royrob69 » mer. 29 avr. 2015, 18:15

quand je parle de prise de risque pour les gardiens de la galaxie je parle déjà de l'équipe, oser faire un film sur une équipe quasi inconnue c'est un risque, calculé vu le succès des films marvel mais présent la ou un énième iron man en est le degré zéro

de plus gunn apporte pas mal de références qui dans ce style de film peuvent complètement tomber a plat car ne pas parler a tout le monde, la bande son est elle aussi en total décalage avec ce qui se faisait, tout un tas de petites choses qui font que ça aurait totalement pu être une daube

a cote de ça le scenario est d'un classicisme absolu j'en conviens tout a fait
Voltali obscur a écrit : (d'ailleurs tu aurais pu easy me tacler sur Cap1 vu que je me suis laisser aller à une petite touche de préférence personnelle pour celui-ci haha).
trop facile ^^
plus sérieusement je suis curieux de voir ce que tu trouve a ce film qui pour moi est le plus mauvais de tous (oui même devant le premier thor, c'est dire)
Nom du joueur : olive
Code Ami : 4442 - 0732 - 1920
Type du Safari : Sol
Pokémon : Kraknoix, Triopikeur, Excavarenne

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Topic Cinéma [spoil inside !]

Message par Voltali obscur » mer. 29 avr. 2015, 20:40

OUI DEBATTONS
royrob69 a écrit :quand je parle de prise de risque pour les gardiens de la galaxie je parle déjà de l'équipe, oser faire un film sur une équipe quasi inconnue c'est un risque, calculé vu le succès des films marvel mais présent la ou un énième iron man en est le degré zéro
Je pense que c'est un argument faible (et pas seulement parce qu'il a été rabâché par des publications grands publics hehe), pour plusieurs raisons
1° contrairement à des productions précédentes, Guardians ne débarque pas de nulle part en ayant à faire ses preuves à lui seul. Déjà, à sa sortie, le label Marvel a une assise forte et une fanbase suffisamment établie pour que le film ne soit pas un four. Ensuite, on a certes eu beaucoup de stand alone movies (Iron man, Cap, Thor), mais grâce à Avengers, on sait que le public aime aussi et surtout voir fonctionner une équipe, et que la recette est donc rentable - au sens littéral et figuré pour le coup lol
2° toujours sur l'aspect marketing: la campagne publicitaire en béton. Pendant des mois, le rouleau compresseur a conditionné les esprits. A moins de vivre dans une groot grotte, on n'a pas pu échapper aux trailers, affiches 3D, spots, apparitions télé, annonces lors de conventions... Alors même qu'on ignorait tout du comics
3° maintenant de façon plus intrinsèque: oui, les persos ne sont pas connus du grand public, mais le choix du casting ne l'est pas. Or, force est de reconnaître que du point de vue du public, les acteurs qui incarnent les persos transcendent les personnages (même en ne tenant pas compte de RDJ qui est un exemple extrême haha). Mieux encore, le casting arrive à rassembler des acteurs venant de différents horizons cinématographiques et parle donc potentiellement à une communauté plus large

Tous ces éléments que je cite, qui pour le coup ne sont pas des opinions mais bien des faits, me font dire que sur ce point, la prise de risque était quasi nulle.

ça me fait plaisir que tu mentionnes Iron Man, parce que ça finira de conclure mon point sur le choix de perso connus. Je ne pense pas que la notoriété préexistante d'un personnage joue forcément en sa faveur lorsqu'on décide d'en faire une adaptation. Le grand public connaissait Iron Man, et son film a fait un carton. Mais il connaissait aussi les X-men, Spiderman, 4 Fantastiques, Hulk pour ne citer qu'eux (je reste dans un couple d'années précédant la sortie d'Iron man pour ne pas trop m'étendre), et cela n'a pas empêché de mauvaises adaptations et un juste retour de bâton de la critique. Iron Man ne doit pas son succès au fait que les gens aient entendu parler du personnage mais je vais pas me mettre en plus à en citer toutes les raisons ou je n'en finirai jamais avec ce pavé xD
royrob69 a écrit :de plus gunn apporte pas mal de références qui dans ce style de film peuvent complètement tomber a plat car ne pas parler a tout le monde, la bande son est elle aussi en total décalage avec ce qui se faisait, tout un tas de petites choses qui font que ça aurait totalement pu être une daube
Sur ce point, je suis d'accord avec toi. Encore qu'on peut le nuancer, notamment au regard de ce que j'ai dit plus haut (par exemple en prenant en compte le marketing réalisé en amont).
Pour ce qui est des références et du choix de la bande-son que tu cites, c'est juste; les choix scenaristiques et artistiques sont volontairement un peu "décalés" (à la James Gunn quoi!)... et c'est en fait bien ça qui fait la force du film <3
royrob69 a écrit :plus sérieusement je suis curieux de voir ce que tu trouve a ce film qui pour moi est le plus mauvais de tous (oui même devant le premier thor, c'est dire)
Comme je l'ai dit et pour être honnête, il n'est pas au niveau de sa suite ou d'Avengers/Guardians... mais tout n'est pas à jeter non plus x)

Alors oui, je suis en partie biased vu que c'est un de mes perso préférés. Parce que c'est le perso le plus humain après l'artillerie lourde d'Iron man et les pouvoirs de dieu de Thor. C'est toujours marrant d'entendre Stark faire du sarcasme et d'exploser des trucs en prenant des poses cools, mais je trouve que c'est une popularité un peu "facile": ce qui m'intéresse plus c'est de voir évoluer un personnage éminemment moral et selfless. Voilà pour la part subjective.

Mais objectivement, le film réussit sur de nombreux points.
- la photo et l'ambiance rétro (décors, costumes...) sont vraiment sympa, d'autant plus vu le décalage de ce film dans la chronologie du MCU
- la bande-son est tout aussi travaillée et a également reçu des retours positifs
- le choix de casting des personnages; 4 ans après on peut dire qu'il a passé l'épreuve du temps.
- on peut taxer le scenario de préparatoire au reste de la phase 1, mais ça serait injuste puisqu'à partir d'Iron man, tous les films sont pensés dans cette optique.
L'esprit bon enfant ne tombe pas trop dans la niaiserie la plus totale grâce à des passages un peu plus "sombres". Et sur ce point, je pense qu'il faut relativiser: le film est et s'affirme dans l'esprit que se doit d'avoir une production Captain America (si on aime pas, c'est une question de goût) donc il ne faut pas s'attendre à un truc dark à la Nolan haha

Bon après je ne suis pas non plus complètement aveugle et non critique, il y a des choses très largement perfectibles - je pense par exemple à certaines parties du montage (la confrontation avec Red Skull qui traîne en longueur de mémoire zzz...).
Au final, il me semble que le fait d'avoir aimé ou non le film tient plus aux goût de chacun ("est ce que ceci me parle") quant au thème/personnage/ambiance que le traitement du film même qui est honnête (la critique générale est d'ailleurs bien plus positive que négative).

Voilà, un gros pavé plein d'amour.
Et du coup je suis curieuse de connaître ton avis :3
Modifié en dernier par Voltali obscur le mer. 29 avr. 2015, 22:33, modifié 1 fois.
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Topic Cinéma [spoil inside !]

Message par Hayatte MADIkOx » mer. 29 avr. 2015, 22:09

Bon c'est quand que marvel ce bouge le cul pour sortir dr strange hank pym x-men apocalypse...voir même les 4 fantastique que je ne peut pas saquer...

Pour etre franc seul fatalis dans la bande anonce m'as un peu convaincu...parceque les héros en euh même voilà quoi....

Non parceque je veut voir thanos éradiquer la moitié de la vie sur terre en claquant des doights mercredi !Sa et le film deadpool au risque de pleurer des larmes des sangs.

Concernant avenger 2, j'ai pas vu le 1 :clown pas tous les autres films marvel. Mais sa ce laisse regarder sans etre le film de l'année non plus.Mais au moins contrairment à certain film de super héros.NE ME PARLER PLUS DE SPIDERMAN 2 ou d'autre film destiné à etres des blogbuster je n'ai pas vu les 2 heures passer et je ne regardais pas ma montre de temps en temps.

Bon aprés faut pas voir certain truc quand on connait un peu de chose des comics ou de l'univers mais c'est pas complétement décevant.
Spoiler :
Je penser naivement qu'il aller faire le lien de parenté entre wanda/pietro et papa magneot..Surtout avec l'histoire de la bombe qui comme de par hasard ce fige face à eux sans exploser.Sa pouvais tellement etre un petit geste de papa pour sauver ces petit..mais bon tant pis pas de magento...J'en mourrais pas.

Autre truc ou tu te dit oh surprise..sans avoir vu le reste..Aller au moins au minimum els gardiens de la galaxie que l'on te présente le scptre de loki qui cache quelque chose de trés puissant..Ohlalala je me demander bien ce que c'était.
Et quand tu voit la vision de thor avec les gemmes et la silhouette tu ne peut t'empécher de sourire comme un gosse content d'avoir obtenu une grosse sucrerie.

Autre chose que j'ai trouver sympa le choix des personnage de l'univers Marvel pour en remplacer d'autre vu qu'il n'ont pas était présenter dans des films marvel ou alors pas assez.
par exemple le fait que iron man et non pas hank pym comme dans les comics, créent ultron est un bon choix. on reste dans l'optique du scientifique de génie.
Et baners rajoute un peu de ces connaissance en biologie pour remplacer le personnage de hank pym..ou de beast à vous de voir .__.
En tout cas il restera pour moi plus agréable à suivre que reed richars aka monsieur fantastique si il compte le mettrent dans les avengers plutard..Yarrrkk kaka kaka !

Ce sentiment ce ressent aussi à la fin quand on te montre les nouveau gesth pour les avengers pour la prochaine saison..Plus les potentiel nouveau arrivant que tu pourra ajouter avec la partie du gantelet via les prochain film. Coucou hank pym (bien qu'il y est pas dans les bouquins..mais bon si on a plus iron man), spiderman si marvel arrive à re-optenir de quoi faire les films sinon c'est mort, dr strange, des méchants et allié des 4 fantastique et d'autre x-men qui sais , on à de quoi imaginer un sacré casting de bel tronche

Niveau avenger bon j'ai beaucoup aimer le duo black widows hulk. C'est mougnon et il apporte aussi de bonne scéne d'actions.
les jumeaux quicksilver et scarlet witch sont sympa aussi. Déja aimant beaucoup les x-men sa aide. parceque oui ce sont des mutant.Et que leur caractére reste un peu respecter vif argent à tendance à etre assez casse couille et n'en faire qu'a sa tete..Il aurais le mauvais caractére que papa sa m'etonnerais pas mais bon quand tu porte ton slip par dessus tes caleçons...
Et scarlet witch, malgré ces passage ne mode un peu crucruche concon, avais des petit coté psycho et dérangés un peu sympa bien que basique et assez proche du personnage.

bon aprés je parlerais ps de vision..un mec qui ce balade avec une gemme d'infinité sur le crane mourra dés le tour 1 dans avenger 3 c'est garantis à la frame !
bref j'ai apprécier...Bien que personnellement avant de commencer le film j'attendez plus le 3 que celui là x).
je vous invite à lire la saga du gantelet de l'infinis si vous ne l'avais pas lut. même si c'est vieux et kitch niveau dessin c'est diablement cool.
Image

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Topic Cinéma [spoil inside !]

Message par Voltali obscur » mer. 29 avr. 2015, 22:40

Mais chaton, c'est pas nouveau que le MCU change des tas de trucs par rapport au comics. D'autant que les droits des différentes séries sont dispatchés entre plusieurs studio donc on peut encore attendre longtemps pour avoir du Reed Richards ou Magneto x) Et encore faut pas se plaindre, maintenant on a Spidey dans le MCU bicoz Civil war.

Btw: le reboot de Fantastic 4 a été fait pour la pire raison possible... ne pas perdre les droits sur la licence mdrrrr
Le dernier qui a tenté ça, c'était Sony et ça a pas super bien fonctionné
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Topic Cinéma [spoil inside !]

Message par Hayatte MADIkOx » dim. 03 mai 2015, 19:17

Non c'est pas si grave foutre en l'air les 4 fantastiques...Surtout quitte à choisir parmis le pannel d'héros de marvel existant ^^"
Image

Avatar du membre
Shiny Hamster
Membre
Messages : 93
Enregistré le : mar. 15 oct. 2013, 04:21
Localisation : Hoenn

Re: Topic Cinéma [spoil inside !]

Message par Shiny Hamster » dim. 17 mai 2015, 19:30

Vu Avengers 2 vendredi. Pas trop mal. Je suis toujours impressionnée par les effets spéciaux (les expressions de Ultron et Hulk que j'ai trouvé mieux fait que dans le 1 (on reconnais carrément bien Ruffalo, c'est dingue. Je ne me souvenais pas qu'on reconnaissais si bien l'acteur dans le premier film)).


Sinon, il y a des amateurs de Mad Max par ici ? J'ai vu le nouveau aujourd'hui, et j'en suis sortie ravie ! Un bon coup de jeune à la saga. Certains diront que Gibson était bien mieux en Max, mais franchement Hardy s'est bien débrouillé. Certains le trouve assez effacé par rapport à Furiosa, des avis là-dessus ? Moi je n'ai pas trouvé personnellement (sauf si on compare avec les autres Mad Max, c'est sûr).
« Janvier est le mois où l’on offre ses meilleurs voeux à ses amis. Les autres mois sont ceux où ils ne se réaliseront pas. »
de Georg Christoph Lichtenberg

Avatar du membre
Shaam
Membre
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2008, 09:36
Localisation : Visions oniriques...
Contact :

Re: Topic Cinéma [spoil inside !]

Message par Shaam » dim. 17 mai 2015, 23:33

Je reviens de Mad Max Fury Road, j'ai jamais pris un raclée pareille.
Fuck les """"""""critiques"""""""", revenez quand vous serez capable de produire ne serait-ce que l'équivalent d'une minute du film et on en reparlera. C'est pas juste """"bon"""", c'est GENIAL
- La claque visuelle de ouf
- Le rythme infernal, tu ne t'ennuiras pas trente secondes
- Character design extrêmement fouillé, même un perso qui apparait quelques secondes a un costume hyper détaillé et bien pensé.
- Cinématographie parfaite
- Musique badass
- Moments d'humour spontané et pas lourd
- Petit twist sympa vers les 2/3 du films
- Epilogue satisfaisant
- Des femmes qui bottent du cul, même les femmes qui ne sont pas des combattantes aguerries ne se contentent pas de subir les évènements et participent à l'effort commun.
- Le gros méchant a une pointe d'humanité en lui.
Je peux même pas écrire un paragraphe cohérent tellement je suis sur le cul.
Image
« In every age, in every place, the deeds of men remain the same »
Fanfic : Les dresseurs de demain

Avatar du membre
Ghost'
Membre
Messages : 757
Enregistré le : lun. 04 août 2008, 11:46
Localisation : In the Streets of Philadelphia

Re: Topic Cinéma [spoil inside !]

Message par Ghost' » lun. 18 mai 2015, 17:47

Et ça passe nulle part en VO :c

Avatar du membre
Adri989898
Membre
Messages : 1135
Enregistré le : lun. 04 mars 2013, 18:11

Re: Topic Cinéma [spoil inside !]

Message par Adri989898 » lun. 18 mai 2015, 18:17

J'ai moi aussi été voir "Mad Max" et c'est vrai que ce film est excellent, je le conseille à quiconque qui ne l'a pas encore vu (par contre, si vous êtes vraiment jeune, évitez, c'est assez violent quand même :/ ). Disons qu'il était à la hauteur des premiers qui étaient, à mon sens, vraiment d'excellents films.
Pour moi, le nouvel acteur de Mad Max a moins de "charisme" que Mel Gibson, c'est évident, après j'ai trouvé qu'il jouait bien donc même à ce niveau-là ça passe ^^
La strat c'est la vie <3

Avatar du membre
Shiny Hamster
Membre
Messages : 93
Enregistré le : mar. 15 oct. 2013, 04:21
Localisation : Hoenn

Re: Topic Cinéma [spoil inside !]

Message par Shiny Hamster » mer. 20 mai 2015, 21:03

J'ai totalement le même avis que Shaam !
Les critiques ce sont, pour la plupart, des pro-Gibson qui ne veulent pas voir quelqu'un d'autre dans le rôle. Ou ceux qui aiment (on besoin ?) de toujours tout critiquer.
La critique que j'ai le plus vu c'est : scénario inexistant.
Enfin chez moi, s'enfuir d'une citadelle pour sauver des femmes, et puis avoir de l'aide, et trouver comment les sauver (je vais pas spoiler les détails sur Immortan Joe et ce qui arrive à la fin) c'est un scénar'...
Mais bon, franchement le pari des 1h50 de course poursuite pure est largement gagné !

Petit spoil
Spoiler :
J'ai adoré quand Max et Furiosa se rencontrent et qu'ils se battent. La scène était vraiment géniale, bien jouée et bien filmée.
Après, moi j'ai trouvé Tom Hardy très charismatique ! Et comme la dit Miller lui-même, il dégage la même chose que Mel Gibson : on a envie d'aller vers lui, il a quelque chose d'attirant, mais en même temps on sent qu'il y a une bête sauvage qui se cache derrière.

J'aimerais beaucoup le voir en VO, mais la VF est à la hauteur pour une fois je trouve (je changerais peut-être d'avis quand je le verrais en VO, mais ça ne m'a pas dérangé).
« Janvier est le mois où l’on offre ses meilleurs voeux à ses amis. Les autres mois sont ceux où ils ne se réaliseront pas. »
de Georg Christoph Lichtenberg

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Topic Cinéma [spoil inside !]

Message par Voltali obscur » mer. 20 mai 2015, 22:56

Shiny Hamster a écrit :La critique que j'ai le plus vu c'est : scénario inexistant.
Enfin chez moi, s'enfuir d'une citadelle pour sauver des femmes, et puis avoir de l'aide, et trouver comment les sauver (je vais pas spoiler les détails sur Immortan Joe et ce qui arrive à la fin) c'est un scénar'...
Mais bon, franchement le pari des 1h50 de course poursuite pure est largement gagné !
Haha mais c'est tellement ça! Cherche pas, les critiques mal ciblées c'est toujours casse-bonbons; de quoi se demander si les gens se renseignent au moins sur le genre du film qu'ils vont voir. C'est ça ou alors une forme d'égoïsme que de vouloir à tout prix qu'un film colle à ses goûts personnels. Ca me fait un peu penser à Foxcatcher: toute l'ambiance du film est glauque voire malsaine (clairement le truc que personne n'a "envie" de voir à moins d'avoir des goûts très space), mais il est super bien réalisé.

Petit visionnage d'Ex Machina, je sais pas trop quoi en penser pour l'instant. Le temps de digérer le truc et j'en taperai une petite critique (y a le temps vu qu'il ne sort qu'en juin en France x) )
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Anderal
Membre
Messages : 518
Enregistré le : sam. 24 janv. 2015, 10:10
Localisation : In a galaxy far far away

Re: Topic Cinéma [spoil inside !]

Message par Anderal » lun. 25 mai 2015, 17:20

Visionnage d'Avengers 2, ce week-end, c'était cool, malgré une 3D trop violente à mon goût X_x
Spoiler :
La relation Black Widow/Hulk m'a plu.
J'ai été un peu déçue de l'évolution d'Ultron, Loki était plus charismatique.
Captain America a un dos tellement musclé qu'on pourrait s'en servir de table de pique-nique.
J'ai aussi vu Jurassic Park & Alien pour la première fois et c'est trop bien :3

Avatar du membre
Ghost'
Membre
Messages : 757
Enregistré le : lun. 04 août 2008, 11:46
Localisation : In the Streets of Philadelphia

Re: Topic Cinéma [spoil inside !]

Message par Ghost' » lun. 25 mai 2015, 20:20

J'ai vu Mad Max en VF pas 3D au final avec des potes. C'était sympa, après j'en avais vu aucun des premiers. C'est de la course poursuite quoi, des bolides incassables et des explosions :v
Après niveau scénario est tout c'est pas le plus complexe mais on comprend tout, c'est cohérent etc. Et surtout ils sont pas tombés dans le piège des moments romantiques qui s'accorderaient pas du tout avec l'ambiance du film à mon sens
Spoiler :
J'ai eu peur de l'accouchement dans le camion ça partait bien et ça aurait juste été trop... Selon moi :v
Bref c'était un bon moment, même si à la fin j'étais content d'être au calme, ça s'arrête jaaaamais

Répondre