Topic Cinéma [spoil inside !]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Greta Roepoga
Membre
Messages : 34
Enregistré le : sam. 26 oct. 2013, 22:58

Re: Topic Cinéma

Message par Greta Roepoga » lun. 04 nov. 2013, 21:50

Aaaaaaaaaaah KEVIN SPACEY Image Image Image
J'ai oublié de le citer dans ma présentation D:
Tout ça me fait penser à Usual Suspects, quel film Image
(Bon, trop de cœurs xD)

Avatar du membre
Pierredelune
Membre
Messages : 842
Enregistré le : sam. 19 janv. 2013, 20:09
Localisation : Quelque part dans les neiges

Re: Topic Cinéma

Message par Pierredelune » lun. 04 nov. 2013, 22:07

J'ai regard une film vraiment spécial hier, "Being John Malkovich", l'histoire d'un marionnettiste utilisant une porte pour pénétrer l'esprit de John Malkovich et le contrôler pour avoir une nouvelle vie. Le scénario est tellement bizarre, le réalisateur est un génie de créativité.
Retrouvez toutes mes fics ici.

Image
Spoiler :
Image
Je remercie grandement Tomo pour la signature et DragginCat pour le render!

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Topic Cinéma

Message par Sugimura » lun. 04 nov. 2013, 22:12

http://www.youtube.com/watch?v=2Vyw_FGIhAE

Oui c'est un clip musical, oui votre absence d'esthétique sonore vous fera dire que c'est du bruit inutile. Mais sur l'esthétique visuelle justement, ceci est excellent, adapté d'une nouvelle de Poe dont les gus ont bien capturé l'essence et enfin fout la misère à vos goûts de merde sur ce topic.

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Topic Cinéma

Message par Pod607 » mar. 05 nov. 2013, 01:55

Je viens enfin de voir Idi i mostri (Requiem pour un massacre).

C'est fort.
Y'a qu'un truc qui me dérange, c'est que ce film est sorti en 1985, et qu'en 1971 Kubrick réalisait A Clockwork Orange. Ce Requiem a 15 ans de retard en termes de cinéma.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Anthony Spirituel
Membre
Messages : 19
Enregistré le : lun. 04 nov. 2013, 16:33

Re: Topic Cinéma

Message par Anthony Spirituel » mar. 05 nov. 2013, 10:12

J'ai regardé les flingueuses y a quelques jours. J'ai adoré, un film comique comme je les aime. J'espère qu'ils feront une suite. :)
Image

Avatar du membre
Luxya
Légende Pokébipienne
Messages : 2429
Enregistré le : lun. 29 août 2011, 22:28
Localisation : South

Re: Topic Cinéma

Message par Luxya » mar. 05 nov. 2013, 17:22

Pokémaniak a écrit :Entre "De rouille et d'os" et "Shame" c'est tout un monde :) !
Mmmm j'irai me renseigner juste pour rire. v:
Spoiler :
Luxya (aka: Lulux)

• Title: Goldeen Cop
• Origin: Clapassenc
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Kev (sweet husband) - Ptirt (wife) - Sharina, Nynyx (sons) - Chris Pine (husband) - PP (mistress) - Tyty (Bro in law)

• Motto: "C'mon son !"
Spoiler :
Ptirt a écrit :LUXYYYYYYYYYYY <3333333333333
KevUmbreon a écrit :Luxya, kom jtm v:
Océanyx a écrit :Lulux c'est la femme parfaite :sisi:
Ordairu a écrit :EBJ : J'ai réussi à embêter Luxya pour aujourd'hui, je peux repasser demain pour de nouveaux ennuis

Balmora
Membre
Messages : 3224
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010, 14:18
Contact :

Re: Topic Cinéma

Message par Balmora » mer. 06 nov. 2013, 12:42

Thor 2 prévu ce soir, on verra si j'ai le courage de poster mes réactions à chaud.

Avatar du membre
Luxya
Légende Pokébipienne
Messages : 2429
Enregistré le : lun. 29 août 2011, 22:28
Localisation : South

Re: Topic Cinéma

Message par Luxya » mer. 06 nov. 2013, 13:03

Haaan la chance ;_;
Spoiler :
Luxya (aka: Lulux)

• Title: Goldeen Cop
• Origin: Clapassenc
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Kev (sweet husband) - Ptirt (wife) - Sharina, Nynyx (sons) - Chris Pine (husband) - PP (mistress) - Tyty (Bro in law)

• Motto: "C'mon son !"
Spoiler :
Ptirt a écrit :LUXYYYYYYYYYYY <3333333333333
KevUmbreon a écrit :Luxya, kom jtm v:
Océanyx a écrit :Lulux c'est la femme parfaite :sisi:
Ordairu a écrit :EBJ : J'ai réussi à embêter Luxya pour aujourd'hui, je peux repasser demain pour de nouveaux ennuis

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Topic Cinéma

Message par Sugimura » mer. 06 nov. 2013, 14:13

je vois pas en quoi

Avatar du membre
Luxya
Légende Pokébipienne
Messages : 2429
Enregistré le : lun. 29 août 2011, 22:28
Localisation : South

Re: Topic Cinéma

Message par Luxya » mer. 06 nov. 2013, 14:28

Parce que je veux aller voir & je ne puis point, voilà pourquoi
Spoiler :
Luxya (aka: Lulux)

• Title: Goldeen Cop
• Origin: Clapassenc
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Kev (sweet husband) - Ptirt (wife) - Sharina, Nynyx (sons) - Chris Pine (husband) - PP (mistress) - Tyty (Bro in law)

• Motto: "C'mon son !"
Spoiler :
Ptirt a écrit :LUXYYYYYYYYYYY <3333333333333
KevUmbreon a écrit :Luxya, kom jtm v:
Océanyx a écrit :Lulux c'est la femme parfaite :sisi:
Ordairu a écrit :EBJ : J'ai réussi à embêter Luxya pour aujourd'hui, je peux repasser demain pour de nouveaux ennuis

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Topic Cinéma

Message par Levi » mer. 06 nov. 2013, 17:15

Hop, Thor 2 vu à l'instant !

J'ai tout simplement adoré. Beaucoup d'action, meilleur que le premier. De belles batailles, des retournements de situation incroyables, beaucoup d'humour...

Cependant une lacune :
Spoiler :
Le pouvoir qui s'est retrouvé dans le corps de la demoiselle... Je suis déçue que ça ne soit pas plus exploité.
Un Thor plus responsable, un Loki vengeur, et une godiche moins godiche. J'aime.

La mythologie déformée mais dans le bon sens, ce fut sympathique. Vualah. J'ai eu mes larmichettes aussi.

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Topic Cinéma

Message par Sugimura » mer. 06 nov. 2013, 18:23


Balmora
Membre
Messages : 3224
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010, 14:18
Contact :

Re: Topic Cinéma

Message par Balmora » jeu. 07 nov. 2013, 00:00

On va dire que je suis courageux :
Thor : The Dark World
Spoiler :
Mouais. Il est divertissant (ou en tout cas, moins chiant que le premier) mais reste en grande partie tantôt prévisible, tantôt invraisemblable.

Comme l'a dit Levi, l'idée du pouvoir qui s'infiltre dans le corps de Jane Foster est pas assez exploitée. Au passage, Jane Foster jouée par une Nathalie Portman en petite forme, je trouve (cela dit, j'ai encore Black Swan en mémoire).

Y'a des scènes dont on sait pas trop ce qu'elles viennent faire là, comme le plan retrouvailles/câlin entre Jane et Thor dans le Bifrost (remplissage : "Bonjour, je suis Jane Foster, j'ai des yeux de biche / Bonjour, je suis Thor, je suinte la testostérone par tous les pores"), ou le coup de folie de Erik Selvig, qui (à mon sens) n'a servi qu'à introduire l'habituel cameo de Stan Lee (qui aura eu au moins le mérite de me faire sourire).

Y'a aussi des pseudos scènes drôles, entre l'assistant tête à claques qui balance les clés de voiture dans le portail pour s'apercevoir qu'elles ne reviennent pas, et le coup de folie de Selvig (un vieux qui court à poil à Stonehenge, c'est rigolol). Ou encore (mais là, je sais pas si c'est voulu) Selvig qui parle des pyramides mayas, tout en dessinant sur un plan de la Grande-Bretagne.

On ne va pas partir dans l'habituel débat sur les voix françaises, mais le doublage d'Odin m'a donné envie de manger mon siège, entre sa façon de prononcer "Mahlékitte" et cette impression constante qu'il se retient de baver entre chaque phrase.

On fait vite fait mention du SHIELD mais y'a pas les Avengers, qui paraissaient pourtant vaguement concernés par une éventuelle destruction de l'univers. D'ailleurs, Hulla, si tu passe par là, ça me fait penser que : autant à la J.E. j'avais trouvé l'argument de ton ami "Le rôle de Tony Stark est construit autour du jeu de Robert Downey Jr" discutable (au moins en tant que justification de cette absence), autant j’admets volontiers que le rôle de Thor est construit autour du physique de Chris Hemsworth : 2 cerveaux et un muscle. Cela dit, faut voir le bon coté des choses : on ne le voit qu'une seule fois torse nu.

Et y'a aussi des gens qui partent en laissant leur paquet de pop-corn au 3/4 plein, alors que je me suis retenu d'en acheter :<

Les quelques points positifs :

Asgard, même si c'est kitch et tout brillant, c'est beau.
Loki, qui a la classe même en mode clodo avachi.
Le collectionneur et son assistante ont l'air sortis du 5ème élément.
Les elfes noirs et leurs vaisseaux sont classieux, surtout Malekith après s'être fait brûler la moitié du visage par Thor.
Jaimie Alexander ressemble vraiment à une amie, et c'est un compliment tant pour l'une que pour l'autre.

Et en cherchant à me souvenir du nom de Jaimie Alexander, je suis tombé sur ça :huhu:
Le truc qui m'a écorché : (attention, ENORME spoil)
Spoiler :
La mort de Loki, Cotillard style.
Maintenant, je peux aller le lire :)


Et sinon, il est probable que la semaine prochaine, j'aille voir La stratégie Ender.

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Topic Cinéma

Message par Levi » jeu. 07 nov. 2013, 00:35

Damn ce lien, je pleure pour les affiches. :lol:

Concernant une broutille : ...
Spoiler :
La pseudo mort de Loki m'avait franchement surprise, après sa "trahison". Merde il se serait enfin racheté une conduite ce salopiaud ? Gros crissage de dents quand le scientifique en slip s'en est réjouit. Mais oui, son apparition ("Un méchant ne meurt jamais") fait clairement appel à une suite... Le mec m'a aussi fait penser à l'espèce de folle en léopard.
Pour te souvenir du nom de la ravissante actrice qui joue Sif, elle s'est pointée avec une robe qui ne laissait que très peu de place à l'imagination.

Un détail alakon :
Spoiler :
Comment le marteau a su retenir un dieu allongé au sol, alors qu'il peut être accroché à un porte manteau ? Je m'attendais tellement à un gag gras, mais non. Fuh.

Avatar du membre
Verica06
Membre
Messages : 28
Enregistré le : sam. 02 nov. 2013, 23:34

Re: Topic Cinéma

Message par Verica06 » jeu. 07 nov. 2013, 19:53

Dernier vu : Turbo =) Un bon dessin animé.
Spoiler :
Image

Balmora
Membre
Messages : 3224
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010, 14:18
Contact :

Re: Topic Cinéma

Message par Balmora » ven. 08 nov. 2013, 00:24

Levi a écrit :Concernant une broutille : ...
Spoiler :
La pseudo mort de Loki m'avait franchement surprise, après sa "trahison". Merde il se serait enfin racheté une conduite ce salopiaud ? Gros crissage de dents quand le scientifique en slip s'en est réjouit. Mais oui, son apparition ("Un méchant ne meurt jamais") fait clairement appel à une suite... Le mec m'a aussi fait penser à l'espèce de folle en léopard.
Spoiler :
En même temps, il reste une foultitude de films à venir, ils ne pouvaient pas mettre Loki à la trappe, il est (à mon avis) trop apprécié des fans. Et, sait-on jamais, ils vont peut-être adapter Fear Itself \o/
Levi a écrit :Pour te souvenir du nom de la ravissante actrice qui joue Sif, elle s'est pointée avec une robe qui ne laissait que très peu de place à l'imagination.
J'ai cherché après avoir vu ton post. Anéfé.
Levi a écrit :Un détail alakon :
Spoiler :
Comment le marteau a su retenir un dieu allongé au sol, alors qu'il peut être accroché à un porte manteau ? Je m'attendais tellement à un gag gras, mais non. Fuh.
J'ai relevé aussi, et je crois que tout le monde dans la salle s'attendait à ça x)

Avatar du membre
Pierredelune
Membre
Messages : 842
Enregistré le : sam. 19 janv. 2013, 20:09
Localisation : Quelque part dans les neiges

Re: Topic Cinéma

Message par Pierredelune » ven. 08 nov. 2013, 00:44

C'est un condens de mauvaise foi, mais ayant vu Thor 1 et The Avengers, ça ne m'étonnerait pas que tout ce qu'on trouve dans ce truc soit vrai :v
Retrouvez toutes mes fics ici.

Image
Spoiler :
Image
Je remercie grandement Tomo pour la signature et DragginCat pour le render!

Avatar du membre
Greta Roepoga
Membre
Messages : 34
Enregistré le : sam. 26 oct. 2013, 22:58

Re: Topic Cinéma

Message par Greta Roepoga » mar. 12 nov. 2013, 14:34

Ils ont dévoilé la musique du deuxième volet du Hobbit ! Je ne sais pas pour vous mais moi je la trouve super puissante et j'adore le contraste avec la voix douce d'Ed Sheeran !

http://www.youtube.com/watch?v=bb90SJRGiM8

Avatar du membre
Greta Roepoga
Membre
Messages : 34
Enregistré le : sam. 26 oct. 2013, 22:58

Re: Topic Cinéma

Message par Greta Roepoga » mer. 13 nov. 2013, 14:19

Moi vu la déformation par rapport au livre (Du type un mec censé perdre une jambe qui la garde xD) fait que je n'attends pas grand-chose du film, même si ça restera sûrement du bon divertissement !

Et oui, Coldplay aaaah... Et elle est belle celle-ci ! Dans l'esprit bizarrement elle me fait penser à Politik, que j'aime énormément ! Oh give me loooooooooooooooove oveeeeeeer, looooooooooove oveeeeeeeeeeeer, looooooooooooooooove oveeeeeeeeer...

Sinon je ramène (encore) ma "science" !


MIYAZAKI


http://www.wat.tv/video/vent-se-leve-ba ... 6ep5_.html

Nouvelle bande-annonce de son prochain film, Le Vent se lève, que j'attends impatiemment, notamment en raison des réactions japonaises à son sujet ! Il a été traité d'anti-japonais, et d'autres trucs sympatoches, parce que Miyazaki y fait des excuses aux jeunes filles enlevées et forcées à se prostituer pour les soldats de la 2GM ! Enfin bref j'ai vraiment hâte, ça sent le bon vieux film qui te défonce le cœur, le cerveau et tous les sens au passage ! Et si vous cherchez sur internet vous trouverez le thème principal, qui est merveilleux !

http://www.youtube.com/watch?v=5nujYZh6qmM


ALBATOR


http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 92934.html

Aaaaaaaaaaaaah, trailer vf, j'ai TROP TROP TROP hâte ! Il sort le 25 décembre, un beau cadeau de Noël ! Il a l'air tout bonnement épique, et les graphismes sont vraiment sympa ! Mes yeux pleurent du sang de bonheur ! T___T Image

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Topic Cinéma

Message par Aile Blanche » mer. 13 nov. 2013, 21:47

Balmora a écrit :Le truc qui m'a écorché : (attention, ENORME spoil)
Spoiler :
La mort de Loki, Cotillard style.
Putain, j'ai cliqué sans faire gaffe --"
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Répondre