Topic Cinéma [spoil inside !]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Topic Cinéma

Message par Voltali obscur » mar. 22 oct. 2013, 21:08

17th Annual Hollywood Film Awards

McConaughey et Gyllenhaal o/
Vais voir Prisoners ce soir normalement, je ferai un petit blabla dessus je pense
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Topic Cinéma

Message par Voltali obscur » sam. 26 oct. 2013, 02:31

YEAAAAAAAAAAAR

Captain America The Winter Soldier trailer

La première musique est de Syntax, putain oui ça envoie <3 (http://www.youtube.com/watch?v=uoEf0nuJ73g)
La 2nde c'est Pretender de Ninja Tracks (http://www.youtube.com/watch?v=9VHvHjJ-By4), ça sonne tellement comme Methodic Doubt OUI OUI OUI FAP ULTIME
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Topic Cinéma

Message par Pod607 » sam. 26 oct. 2013, 02:55

SCARLETT <3
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Topic Cinéma

Message par Voltali obscur » sam. 26 oct. 2013, 02:58

CHRIS <3
Na.
auto refutassion trumpiste

Balmora
Membre
Messages : 3224
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010, 14:18
Contact :

Re: Topic Cinéma

Message par Balmora » dim. 27 oct. 2013, 20:34

Pod607 a écrit :SCARLETT <3
OUI !

Du coup, après ce trailer, je sais pas trop à quoi m'attendre.

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Topic Cinéma

Message par PalkiaPeårl » dim. 27 oct. 2013, 22:07

J'ai vu Gravity hier,
Spoiler :
j'ai trouvé ça très ennuyeux au début, puis juste ennuyeux, les persos (au nombre de 2 puis rapidement 1) sont pas approfondis ce qui est regrettable vu leur potentiel (on a envie de s'attacher à eux), l'histoire au final c'est juste la fille qui veut retourner sur Terre mais qui manque cruellement de confiance en elle, qui tente même de se suicider mais heureusement le fantôme de Clooney est là pour lui redonner courage alors elle se bouge les fesses, et à l'aide d'un scénario complètement fumé elle parvient à retourner sur Terre après que sa navette en feu (en pénétrant l'atmosphère) se soit soudainement éteinte et non sans frôler une noyade qui aurait été fatale pour tout être humain normalement constitué. Même avec un entraînement de la NASA.
Au final je pense qu'elle mourra du chikungunya vu le nombre de moustiques, elle aura donc fait tout le chemin pour rien. C'est dommage.
Image

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Topic Cinéma

Message par Pod607 » lun. 28 oct. 2013, 01:33

Béotienne :<
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: Topic Cinéma

Message par Khimeira » lun. 28 oct. 2013, 01:39

Perso, Gravity
Spoiler :
je l'ai trouvé vraiment exceptionnel niveau visuel, c'est vrai qu'on se prend une bonne claque dans la gueule. Le fait de ne suivre que deux personnages, je me suis dit "wait, y'a que deux persos, là" mais ça rendait assez bien je trouve.
Par contre, le film est leeeeeeeent. Beaucoup trop lent: sérieux, ce film dure 1h30 et ça peut facile tenir en 45 minutes si on enlève les parties de scènes trop longues. Et puis bon, c'est vrai que pour le scénar on repassera (coucou, on fait passer les Russes pour les méchants car ils font péter leurs propres satellites, et ça parce qu'on est des Américains et qu'on se croit encore à la fin des années 80).
Mais que celui qui dit que la 3D n'a pas bien été utilisée dans ce film, ou qu'il n'est pas bien fait visuellement... Aille se faire foutre. Cordialement.
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Avatar du membre
Luxya
Légende Pokébipienne
Messages : 2429
Enregistré le : lun. 29 août 2011, 22:28
Localisation : South

Re: Topic Cinéma

Message par Luxya » lun. 28 oct. 2013, 12:37

http://www.youtube.com/watch?v=OcCAXN2R ... e=youtu.be

Dernier trailer de Catching Fire aka Hunger Games II. Sur les trois trailers que j'ai vus, je peux assurer que pour ceux qui n'ont pas lu les livres, ce deuxième opus s'annonce être une réelle bombe. J'avais des frissons sur celui-là tellement j'ai touuut rattaché au livre.

Première séance le 27, Luxya sera là. 8)
Spoiler :
Luxya (aka: Lulux)

• Title: Goldeen Cop
• Origin: Clapassenc
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Kev (sweet husband) - Ptirt (wife) - Sharina, Nynyx (sons) - Chris Pine (husband) - PP (mistress) - Tyty (Bro in law)

• Motto: "C'mon son !"
Spoiler :
Ptirt a écrit :LUXYYYYYYYYYYY <3333333333333
KevUmbreon a écrit :Luxya, kom jtm v:
Océanyx a écrit :Lulux c'est la femme parfaite :sisi:
Ordairu a écrit :EBJ : J'ai réussi à embêter Luxya pour aujourd'hui, je peux repasser demain pour de nouveaux ennuis

Avatar du membre
Fanouille
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 17:50

Re: Topic Cinéma

Message par Fanouille » lun. 28 oct. 2013, 12:41

FA aussi ! o/
D'autant plus que le 2ème c'est celui des 3 livre que je préfère.

Faut aussi que je regarde The Perks of Being a Wallflower vu que j'ai fini le livre, parait qu'il est presque mieux. :3

Avatar du membre
Luxya
Légende Pokébipienne
Messages : 2429
Enregistré le : lun. 29 août 2011, 22:28
Localisation : South

Re: Topic Cinéma

Message par Luxya » lun. 28 oct. 2013, 13:57

Fire Anger a écrit :FA aussi ! o/
\o *poutou*

Le 2 est vraiment excellent oui, mais le 3 aussi ! Une des rares trilogies où il y a peu de faiblesses assez marquées pour pouvoir en choisir un au profit des autres. <3

Connais pas ce que t'as mis en dessous, me renseignerai. :3

Si quelqu'un a des bons films plus détente qu'autre chose, je prends. Même cul-cul (et oui, je suis suffisamment désespérée pour le marquer sur deux topics)
Spoiler :
Luxya (aka: Lulux)

• Title: Goldeen Cop
• Origin: Clapassenc
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Kev (sweet husband) - Ptirt (wife) - Sharina, Nynyx (sons) - Chris Pine (husband) - PP (mistress) - Tyty (Bro in law)

• Motto: "C'mon son !"
Spoiler :
Ptirt a écrit :LUXYYYYYYYYYYY <3333333333333
KevUmbreon a écrit :Luxya, kom jtm v:
Océanyx a écrit :Lulux c'est la femme parfaite :sisi:
Ordairu a écrit :EBJ : J'ai réussi à embêter Luxya pour aujourd'hui, je peux repasser demain pour de nouveaux ennuis

Joke'
Membre
Messages : 445
Enregistré le : mar. 17 mai 2011, 15:13

Re: Topic Cinéma

Message par Joke' » lun. 28 oct. 2013, 16:47

Fire Anger a écrit :FA aussi ! o/
D'autant plus que le 2ème c'est celui des 3 livre que je préfère.

Faut aussi que je regarde The Perks of Being a Wallflower vu que j'ai fini le livre, parait qu'il est presque mieux. :3
The perks of being a wallflower est très mal fait à mon avis, des longueurs, très prévisible, stéréotypé, bref j'ai pas aimé.

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Topic Cinéma

Message par Pod607 » lun. 28 oct. 2013, 18:30

Joke' a écrit :The perks of being a wallflower est très mal fait à mon avis, des longueurs, très prévisible, stéréotypé, bref j'ai pas aimé.
lol
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Topic Cinéma

Message par Pokéclément » lun. 28 oct. 2013, 23:07

Je reviens du cinoche où je suis allé voir Gravity !

...

Dieu que c'était mauvais. Rarement autant d'ennui ressenti dans une salle de cinéma. Je le déconseille fortement...

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Topic Cinéma

Message par Levi » mar. 29 oct. 2013, 14:43

J'ai RIEN compris. Ça se situe où par rapport au XMen 3 ? Oo Xavier était mort pourtant. ôo

Noté pour Gravity, on voulait m'y trainer.
Sinon y'a Thor 2. Je veux revoir papa Odin.

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Topic Cinéma

Message par Pod607 » mar. 29 oct. 2013, 15:39

Comme son titre l'indique X-Men : Days of future past va faire du voyage dans le temps. À partir de là t'en fais ce que tu veux de la timeline.

On en conclut aussi qu'il y aura Jennifer Lawrence ET Ellen Page dans le même film, et ça c'est cool.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Topic Cinéma

Message par Levi » mar. 29 oct. 2013, 15:58

Pokémaniak a écrit :Normalement Singer veut corriger le 3 qui était nul dans le sens où le réalisateur qui avait pris sa place avait supprimé 3 personnages clés : Cyclope, Jean et Xavier.

Donc normalement la time-line doit reprendre quelque part après le 2 et supprimé en gros le trois.
C'est comme ça que je l'ai compris sinon grosse incohérence...

EDIT : Sur jv.com, un gars m'a dit que la réponse se trouvait dans la scène post-générique d'x-men 3 0_0 !

Thor 2. Travaille ou pas, demain je compte le voir !
Un bonbon à celui qui me trouve la scène, j'ai pas le DVD.

Pod607 : ouais mais quand même. Je suis perplexe.

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Topic Cinéma

Message par Pod607 » mar. 29 oct. 2013, 16:42

Et stop le blasphème sur Gravity aussi ou je vais être obligé de sanctionner =0
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Levi
Membre
Messages : 3281
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013, 11:25

Re: Topic Cinéma

Message par Levi » mar. 29 oct. 2013, 16:43

Ça a l'air joli, mais j'attends qu'il soit disponible en ... Heu... Rivière en colère.

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Topic Cinéma

Message par Sugimura » mar. 29 oct. 2013, 17:51

Bon, ceci est un topic sur le cinéma svp.

Répondre