Votre plus grosse connerie ?

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
sonjack
Membre
Messages : 42
Enregistré le : ven. 03 juil. 2009, 22:14
Localisation : chez ma mémé

Re: Votre plus grosse connerie ?

Message par sonjack » dim. 08 nov. 2009, 22:34

bah la première un peu exagéré simplement il s'est tordu la cheville mais la deuxième est vraie elle a même été publiée dans le journal ( c'est le var matin je crois) d'ailleurs 2 mois de travail de 14h à 19h tous les jours .
bravo à mimi et à grey qui ont aujourd'hui vu leur famille s'agrandir avec l'arrivée d'un joli veau...tout mes meilleurs voeux à eux deux.

Avatar du membre
Peur-de-ball'ombre
Membre
Messages : 82
Enregistré le : mar. 27 oct. 2009, 17:33
Localisation : I.Y.A(in your ass)

Re: Votre plus grosse connerie ?

Message par Peur-de-ball'ombre » lun. 09 nov. 2009, 17:15

sonjack a écrit :j'ai un jour en m'amusant poussé un pote sur la route il y a eu une voiture qui est arrivée...mais il a simplement eu un léger traumatisme crânien et un bras cassé :D
ma plus pire et la plus dangeureuse c'était d'avoir pris la voiture de mon père pour aller chez un ami ( j'ai pas mon permis et mon père n'en savait rien), et là sans le savoir j'ai pris une nationale à sens inverse, une camionnatte me venait droit devant je l'évite comme je peux et là bing le mur de la boulangerie. Résultat: garde à vue, travaux d'intérêt général, points retiré ( le comble!) et les foudres de mes parents et de la moitié de ma ville. :cry:

j'avoue que la...

montre nous un article disant ça
anciennement n'importe-quoi

Qui n'as pas peur de ball'ombre? qui l'a déja défier?

Avatar du membre
Genesis-Loveless
Membre
Messages : 20
Enregistré le : dim. 08 nov. 2009, 18:22
Localisation : Banora

Re: Votre plus grosse connerie ?

Message par Genesis-Loveless » lun. 09 nov. 2009, 18:11

Ma plus grosse connerie? Avoir laissé mon frere jouer avec des troncs qu'il m'en ensuite balancé dans la nuque apres une (violente?) dispute. C'etait il y a 5 ans et j'ai encore quelques douleurs aux cervicales :/

Ma seconde c'est d'avoir(comme un con) couru dans les couloirs du college; ils sont assez etroits; quelqu'un a ouvert la porte est BOUM Resultat: Hosto et 3 points -_-
Ouvre c'est de l'art ;)
Spoiler :
Même si les lendemains sont vides de promesses
Rien ne pourra empêcher mon retour
Afin de devenir la rosée qui baigne ces terres
Et épargner les sables les mers et les cieux
Je vous offre ce sacrifice silencieux.

LOVELESS ACTE V
Image
Kit By Sora... Thank you :)


Ouvre le spoil et clique pour faire evoluer mes creatures des tenebres!
Spoiler :
ImageImageImageImage

sonjack
Membre
Messages : 42
Enregistré le : ven. 03 juil. 2009, 22:14
Localisation : chez ma mémé

Re: Votre plus grosse connerie ?

Message par sonjack » lun. 09 nov. 2009, 21:54

très bien j'essayerais de retrouver cet article je pense que l'un de mes amis a du le conserver
sinon il y en une aussi qui me revient c'était lors de mes 17 ans a la japd, c'était le midi on va à la cantine et là je n'arrivais plus à me retenir il fallait que j'aille aux toilettes. je demande la permission et la direction des toilettes, mais je ne trouve que les toillettes pour femmes. Au lieu de chercher, je rentre chez les dames et j'urine...à la sortie, il y avait un type qui m'a vu sortir et là, la honte de ma vie sa c'est su je n'arrivais plus à regarder les gens en face :oops:
bravo à mimi et à grey qui ont aujourd'hui vu leur famille s'agrandir avec l'arrivée d'un joli veau...tout mes meilleurs voeux à eux deux.

Avatar du membre
Pokulysse
Membre
Messages : 232
Enregistré le : jeu. 16 avr. 2009, 19:05
Localisation : Soit devant mon ordi,devant ma DS ou avec mon chien!^^
Contact :

Re: Votre plus grosse connerie ?

Message par Pokulysse » mar. 10 nov. 2009, 14:31

Voilà un des conneries que j'ai fait hier en cours de géographie:

Mon pote qui est asssis à coté de moi n'arrêter pas de me mettre des morceuax de craies sur ma table.Plusieurs fois je lui renvoie mais il les relance.Je m'énerve et je veux lui tirer un craie dans la figure...sauf que comme un imbécile je l'envoie dans la direction du tableau(je suis assis au premier rang dans ce cour...)et la craie tape à tout vitesse en faisant du bruit sur la tableau dérrière le dos de la prof alors qu'elle est en train d'y écrire. 8O
Toute la classe me regarde...mais la prof (sourde apparament)continue tranquillement à écrire. %)
Image
Je n'ai qu'une vie...donc je fais ce qu'il me plaît ! :)

Avatar du membre
Latilas
Membre
Messages : 113
Enregistré le : mer. 13 mai 2009, 01:43
Localisation : Hogwarts

Re: Votre plus grosse connerie ?

Message par Latilas » mer. 11 nov. 2009, 02:22

je suis encore jeune j'ai pas fait grand chose...un truc qui me fait super rire

pendant les grandes vacances cette année mon cousin a pas arrêter de se faire disputer son père disait des truc comme "arrête ou je vais devenir tout rouge" et moi je me retenait pour rire en me mettait a l'envers sur la balance et mon cousin continuait et je riait de plus belles et le pire c'est que c'est lui qui se fesait disputer et avec son père ça rigole pas!

Avatar du membre
-Lightning-
Membre
Messages : 917
Enregistré le : sam. 24 oct. 2009, 19:07
Localisation : Hérault(34)

Re: Votre plus grosse connerie ?

Message par -Lightning- » mer. 11 nov. 2009, 14:43

sonjack a écrit :j'ai un jour en m'amusant poussé un pote sur la route il y a eu une voiture qui est arrivée...mais il a simplement eu un léger traumatisme crânien et un bras cassé :D
ma plus pire et la plus dangeureuse c'était d'avoir pris la voiture de mon père pour aller chez un ami ( j'ai pas mon permis et mon père n'en savait rien), et là sans le savoir j'ai pris une nationale à sens inverse, une camionnatte me venait droit devant je l'évite comme je peux et là bing le mur de la boulangerie. Résultat: garde à vue, travaux d'intérêt général, points retiré ( le comble!) et les foudres de mes parents et de la moitié de ma ville. :cry:
T'es un dangereux toi , poussé son poste sur la route , c'est pas de la connerie c'est de l'irresponsabilité , tout comme l'histoire de la voiture paf:
Image
Spoiler :
Image
Merci Skyounetteuuh <3
Image
Image

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Votre plus grosse connerie ?

Message par Kuja » mer. 11 nov. 2009, 15:23

Ah non, c'est bien de la pure connerie.
Image
Image

sonjack
Membre
Messages : 42
Enregistré le : ven. 03 juil. 2009, 22:14
Localisation : chez ma mémé

Re: Votre plus grosse connerie ?

Message par sonjack » mer. 11 nov. 2009, 21:42

bah c'étais pour délirer on se bagarré puis sur un coup il a raté le trottoir. Lui aussi un jour il m'a fait un coup de ce genre. Un jour on avait quillé un ballon dans un arbre , j'ai pris l'échelle, elle était instable et ce... a donné un coup dans l'échelle. Résultat : une belle fracture et un beau plâtre sur lequel il ma écrit " mieux vaut un bras cassé que de passé de l'autre coté"... Ce que j'ai fais ( sans le vouloir) est le retour du boomerang. :o
bravo à mimi et à grey qui ont aujourd'hui vu leur famille s'agrandir avec l'arrivée d'un joli veau...tout mes meilleurs voeux à eux deux.

Avatar du membre
Peur-de-ball'ombre
Membre
Messages : 82
Enregistré le : mar. 27 oct. 2009, 17:33
Localisation : I.Y.A(in your ass)

Re: Votre plus grosse connerie ?

Message par Peur-de-ball'ombre » jeu. 12 nov. 2009, 19:51

mais putain tu dit qudes conneries, tu serzit mort si tu fait tout ce que tu dit
anciennement n'importe-quoi

Qui n'as pas peur de ball'ombre? qui l'a déja défier?

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Votre plus grosse connerie ?

Message par Plush' » jeu. 12 nov. 2009, 19:53

Faut juste vous enfermer tous les deux dans un HP ... :roll:
Image

Avatar du membre
Silver_lugia
Membre
Messages : 2741
Enregistré le : ven. 04 avr. 2008, 20:52
Localisation : 404 : membre non trouvée

Re: Votre plus grosse connerie ?

Message par Silver_lugia » jeu. 12 nov. 2009, 20:51

Ils doivent t'en vouloir, nan ?
Image

Avatar du membre
Al3xX
Membre
Messages : 118
Enregistré le : ven. 14 août 2009, 22:11
Localisation : Localisation ... ??? Euh devant mon ordi *-*

Re: Votre plus grosse connerie ?

Message par Al3xX » jeu. 12 nov. 2009, 21:12

Moi quand j'etais assez petit 6 ans.. j'ai.. tirer dans une araigner qui a atterit sur la tete de ma soeur (arraigner 3 cm la patte et le corp je dirais 5 mm sur 5 mm.. sa fait peur :x

Apres l'araigner est tomber dans sont t-shirt est la panique... :mrgreen:
Image
Un petit clique sur chaque s'fait pas d'mal :D

sonjack
Membre
Messages : 42
Enregistré le : ven. 03 juil. 2009, 22:14
Localisation : chez ma mémé

Re: Votre plus grosse connerie ?

Message par sonjack » jeu. 12 nov. 2009, 21:29

tiens pour mon accident de voiture j'ai retrouvé le var matin sur internet allez sur" accident de voiture sur une boulangerie à saint raphael" vous ne me verrez pas mais la voiture oui :)
Bah après si vous jugez bon de ne pas croire sur mes petits accidents ce n'est pas grave, il n'y a que mon corps qui s'en souviendra .
bravo à mimi et à grey qui ont aujourd'hui vu leur famille s'agrandir avec l'arrivée d'un joli veau...tout mes meilleurs voeux à eux deux.

Avatar du membre
Anyonelive
Membre
Messages : 325
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 17:36
Localisation : Sur Venus en train de parler avec le marchand de sable :D

Re: Votre plus grosse connerie ?

Message par Anyonelive » jeu. 12 nov. 2009, 21:31

C'est le fait que l'on ne te voie pas toi qui est inquiétant..

RXL
Image

sonjack
Membre
Messages : 42
Enregistré le : ven. 03 juil. 2009, 22:14
Localisation : chez ma mémé

Re: Votre plus grosse connerie ?

Message par sonjack » jeu. 12 nov. 2009, 21:39

sa va j'étais inconscient je me suis réveillé trois heures après l'accident. J'ai presque rien eu si ce n'est pendant 6mois j'ai eu du mal à bouger la tête. c'étais amusant, mais mes parents ne savent pas s'amuser ils pensent que je suis irresponsable et dangeureux popur les autres.
bravo à mimi et à grey qui ont aujourd'hui vu leur famille s'agrandir avec l'arrivée d'un joli veau...tout mes meilleurs voeux à eux deux.

Avatar du membre
gracau
Membre
Messages : 41
Enregistré le : dim. 15 juin 2008, 16:53
Localisation : alger,algerie
Contact :

Re: Votre plus grosse connerie ?

Message par gracau » jeu. 12 nov. 2009, 22:31

moi cette anné jai fait un croche pied a une meuf qui sprinter dans les couloirs du lycée
conséquences : j'ai u un blâme et faillit être renvoyé de l'école
saifi casse toi y'en a marre du sociale

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Votre plus grosse connerie ?

Message par Dastal » sam. 14 nov. 2009, 12:17

sonjack a écrit :tiens pour mon accident de voiture j'ai retrouvé le var matin sur internet allez sur" accident de voiture sur une boulangerie à saint raphael" vous ne me verrez pas mais la voiture oui :)
Bah après si vous jugez bon de ne pas croire sur mes petits accidents ce n'est pas grave, il n'y a que mon corps qui s'en souviendra .
C'toi le brocanteur?
Image

Avatar du membre
la bleue
Membre
Messages : 978
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 21:08

Re: Votre plus grosse connerie ?

Message par la bleue » sam. 14 nov. 2009, 12:37

Nous l'année derniére y avait les journées portes-ouvertes, on était venu en bande, et on avait foutu le bordel =p
Genre à la cafét, y avait personne, et dans une piéce à part y avait plein de religieuses, des croissants, tout ça, en a pris 1 chacun et on s'est barré XD
On s'est pas fait chopper...
Spoiler :
Image
Sherlock Holmes, you guys. That's him.

Avatar du membre
Grodriveur
Membre
Messages : 35
Enregistré le : dim. 11 janv. 2009, 12:06
Localisation : Nord-Est

Re: Votre plus grosse connerie ?

Message par Grodriveur » sam. 14 nov. 2009, 14:14

c'était lundi en math j'étais en train de copie se qui avait sur le tableau la prof m'interroge
je comprenais pas alors je disait "attendez que je finisse d'écrire" elle me répond "non c'est maintenant que je veux que tu répond" alors j'insiste et elle dit "Non c'est maintenant!!" moi sa ma stresser alors j'ai hurler "OH je fini d'écrire" j'ai rien eu mais le trucs c'est que je devais juste dire que le triangle et rectangle XD
Image

Répondre