Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Reapious » sam. 21 sept. 2013, 14:22

hérétique
Image

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Reapious » lun. 23 sept. 2013, 12:29

Dexter est enfin fini, vive les bûcherons
Image

Avatar du membre
Fanouille
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 17:50

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Fanouille » lun. 23 sept. 2013, 19:17

... wow.
Spoiler :
Je m'y attendais pas trop, j'ai imaginé toute la petite famille mourir, mais pas Deb. >:
Et les 30 dernières secondes... au début, de loin, j'ai pensé que c'était Harrison dans le futur, bah nan. :v
Bon bonne fin du coup (enfin, pas trop mal plutôt), une saison mieux que les 3 dernières je trouve.

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Aurablade » lun. 23 sept. 2013, 20:20

"Bon bonne fin du coup (enfin, pas trop mal plutôt), une saison mieux que les 3 dernières je trouve."


lol

Avatar du membre
Fanouille
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 17:50

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Fanouille » lun. 23 sept. 2013, 21:01

Ben ouais je trouve que cette saison a été mieux que les dernières (surtout par rapport à la 7 que j'ai pas aimé), la série commence à se dégrader après la 4 je trouve, voir même 3. hum:

Bonne fin dans le sens que ça aurait pu être largement pire, même si après oui ça se nuance largement, certains trucs étaient un peu faciles, mais bon à un moment je me suis attendu à pire donc oui j'en suis satisfait.

Avatar du membre
InkFox
Membre
Messages : 1165
Enregistré le : ven. 16 avr. 2010, 19:09
Localisation : 南宁市, ça change du parapluie !

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par InkFox » lun. 23 sept. 2013, 23:12

Zangoose a écrit :
Luxya a écrit :[...] Real Humans [...]
Gros spoil sur le final
Spoiler :
MAIS C'EST QUOI CET ÉPISODE PURÉE ILS CRÈVENT TOUS UN À UN C'EST UN FOUTU BAIN DE SANG, UN MASSACRE, UN GÉNOCIDE, UNE TUERIE, UNE BOUCHERIE. J'AI DU CHIALER AU MOINS CINQ FOIS EN UNE HEURE, ET AU MOINS 10 PERSONNAGES CRÈVENT QUOI
Spoiler :
Totalement d'accord ! J'étais juste CHOQUE de la mort de Niska. Pas que d'elle mais... MAIS PUTAIN. Je vois tellement pas comment ils peuvent continuer sur une saison 2 avec autant de personnages en moins. Surtout ces persos là.
Dire que j'ai suivi tout ça durant sa diffusion sur Arte il y a plusieurs mois de ça. :v

Série pas assez connue à mon goût. Même si on peut lui reprocher un thème déjà-vu, je trouve que ça révolutionne un peu le genre, pour ma part. Tout ces destins qui s'entrecroisent c'est vraiment bien ficelé.
Oui.
Je veux la saison 2. Maintenant. Ça fait des mois que j'attends, c'est trop. J'en ai marre d'attendre Décembre. :'
Aile Blanche a écrit :Je viens de regarder l’épisode 14 de la saison 5 de Breaking Bad et...

WTFFFF CEST QUOI CES CONNERIES ?! Je n'ai pas arrêté de lire partout sur le net que c’était le meilleur épisode de la série, MAIS CEST LE PIRE ET DE LOIN !

Je préfère ne rien dire, parce que si je commence à citer toutes les conneries de cette épisode, voire de cette saison, je ne suis pas près d'en finir. Bref, chuis deg...


Je vais juste voir les deux derniers épisodes par curiosité, pour voir comment ça se termine vraiment. Mais sans plus. Trop déçu.
Je serais fort curieuse de connaître les raisons qui te poussent à ainsi mépriser cet épisode/cette saison.
Personnellement j'aime beaucoup ligne d'épisodes qu'on nous sert depuis quelques semaines.
Image

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Reapious » lun. 23 sept. 2013, 23:31

bah ça sent un peu le coup du "je veux une série où tout est rose avec un happy ending", si de base on se lance sur breaking bad en pensant ça c'est mal barré (après il est possible que je me trompe)
Image

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Voltali obscur » mar. 24 sept. 2013, 00:29

On peut dire que le dernier ep de Dexter a ses hauts et ses bas. WTF
Spoiler :
> Deb s'en sort, ouais!
> mais Saxon court toujours, oh noes
> il se fait choper juste avant de finir Deb, ouf!
> ... et finalement, Deb meurt quand même.

FUCK
>''':

Au moins, la raison de sa mort est inattendue, ce qui n'est pas plus mal. ça m'a fait penser à
Spoiler :
Image
SquallFinal a écrit :Dexter est enfin fini, vive les bûcherons
J'avais lu ton post avant de voir l'ép, j'ai ri sur la fin tellement c'était... weird %D Enfin bon, on a échappé à un good ending guimauve.
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Reapious » mar. 24 sept. 2013, 11:43

Voltali obscur a écrit :On peut dire que le dernier ep de Dexter a ses hauts et ses bas. WTF
Spoiler :
> Deb s'en sort, ouais!
> mais Saxon court toujours, oh noes
> il se fait choper juste avant de finir Deb, ouf!
> ... et finalement, Deb meurt quand même.

FUCK
>''':
T'as oublié ça :
Spoiler :
- Hannah prépare toi on part, mais je bute saxon avant
- Bon changement de plan, que la police s'occupe de saxon, on part
- en fait on part plus
- oé bon d'accord on part
- enfin en fait vous partez, moi je vais m'occuper de saxon je reviens après
- fuck this shit i'm a lumberjack
Et oui on a pas eu le good ending guimauve mais jsuis quand même content que ça soit enfin fini :°
Image

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Voltali obscur » mer. 25 sept. 2013, 20:49

SquallFinal a écrit :T'as oublié ça :
Spoiler :
- Hannah prépare toi on part, mais je bute saxon avant
- Bon changement de plan, que la police s'occupe de saxon, on part
- en fait on part plus
- oé bon d'accord on part
- enfin en fait vous partez, moi je vais m'occuper de saxon je reviens après
- fuck this shit i'm a lumberjack
OUI

Je viens de me rappeler la date de diffusion de la s3 de Borgen: à partir du 3 octobre sur Arte (en HD, parce que ça passe déjà sur la TSR mais en VF et qualité image pourrie ;_; )
Chuis la seule ici à regarder cette série géniale en fait? %)
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Fanouille
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 17:50

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Fanouille » mer. 25 sept. 2013, 23:04

Je viens de voir les 3 premiers épisodes de Hannibal (tv française parce qu'avec ma môman). Ca a l'air sympa même si certains moment foutent vachement mal à l'aise blbl (quand ils bouffent notamment).
Il y avait le mec et ses cultures de champignons aussi...

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Aile Blanche » jeu. 26 sept. 2013, 08:00

Kipik a écrit :Je serais fort curieuse de connaître les raisons qui te poussent à ainsi mépriser cet épisode/cette saison.
Personnellement j'aime beaucoup ligne d'épisodes qu'on nous sert depuis quelques semaines.
Spoiler :
Ce qui m’énerve, c'est que strictement TOUT ce qui est arrivé aurait pu être évité, si certains arrêtaient d'agir comme des gamins et prenaient le temps de réfléchir avant de faire quoi que se soit.
Entre Hank qui veut montrer qu'il en a une grosse en voulant arrêter Heisenberg à tout prix, alors que l'affaire était close depuis des mois. Jesse qui enchaîne les conneries, qui s'en fout que tout ce qui est arrivé soit de sa faute, non, il continue, et il en fait voir des vertes et des pas mures à Walt, la seule personne pour qui il compte. Et Sky, qui fait sa sainte ni touche depressive àlc. Les autres, je ne préfère même pas en parler.

Après, je n'ai rien à dire sur l'épisode en lui même, il est excellent, j'ai même versé une larme quand Walt a fait ses "adieux" à Sky et Junior (qui ne l'a pas fait d'ailleurs ?). C'est juste que toutes ces conneries qui s’enchaînent...

Pour ce qui est des sacrifices que Walt a fait pour eux depuis le début de la série et leur total mépris pour, à constamment se comporter en égoïstes capricieux, je préfère même pas en parler.

Bref, le tragique et l'absurde n'ont fait que croître au fil des épisodes, ce qui m'a un tontiné empêcher d’apprécier pleinement cette saison. Ce n'est pas pour autant que je n'ai pas du tout aimé. Oui, certes, à me lire plus haut, on pourrait croire le contraire, l'impulsivité... Je venais de voir l’épisode et j’étais assez remonté. C'est juste que j'avais cru jusqu'au dernier moment qu'il pourrait y avoir un léger "happy end", au moins pour certains, après tout ce qu'ils ont enduré...


Sinon, après avoir lu énormément de critiques, j'ai remarqué que très peu de personnes parlaient de Jesse et de ce qu'il lui est arrivé. Je sais qu'il s'est comporté en gros connard, mais personnellement, il m'est impossible de lui en vouloir, comme tous les personnages de la série d'ailleurs (sauf Marie, qu'elle aille en enfer) et j'ai été vraiment choqué de voir comment il a fini, ce qui m'a fait étonner de voir si peu de personnes se soucier de son destin. Suis-je donc le seul ?
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
RareCandy
Membre
Messages : 545
Enregistré le : mer. 12 janv. 2011, 17:36

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par RareCandy » jeu. 26 sept. 2013, 16:33

Fire Anger a écrit :Je viens de voir les 3 premiers épisodes de Hannibal (tv française parce qu'avec ma môman). Ca a l'air sympa même si certains moment foutent vachement mal à l'aise blbl (quand ils bouffent notamment).
Il y avait le mec et ses cultures de champignons aussi...
Et encore, tu n'as pas vu le pire... *Kof kof*
C'est sûr que la série rend vachement mal à l'aise. Mais avec un cannibal comme protagoniste, c'est sûr que ça allait pas être tout mignon tout rose, hein. :huhu:

Sinon, je pense pas que tu seras déçu(e), parce que plus ça va, plus la tension monte et les deux derniers épisodes sont justes géniaux. :sisi:

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Reapious » jeu. 26 sept. 2013, 18:27

Image

Avatar du membre
Luxya
Légende Pokébipienne
Messages : 2429
Enregistré le : lun. 29 août 2011, 22:28
Localisation : South

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Luxya » jeu. 26 sept. 2013, 18:33

Zangoose a écrit :
Spoiler :
Mais oui ! C'est pour ça que je trouve que Real Humans est une petite pépite révolutionnaire ! A l'instar d'une hyper grosse-production, du genre The Walking Dead, TOUT LE MONDE peut mourir N'IMPORTE QUAND. Que ça soit juste ou non.

Léo j'étais juste ÉCŒURÉ, moi aussi. C'était le "héros" parmi tout ça. Niska c'était "l'ennemie".
BAH NAN. BIM. LES DEUX CRÈVENT COMME CA. L'un seul, même si Anita/Mimi l'a revu rapidement. Mais pfff... Même pas le temps au bonheur ni rien, après tout ce temps de recherche.
A contrario, Niska se fait complètement TROLLER par Béa. Sérieux, l'une comme l'autre, elles sont flippantes. Enfin, étaient, du coup. Ca fait un petit moment que j'ai terminé la saison 1 donc certains passages sont flous mais... PFUAH, cette VIOLENCE sortie de NULLE PART. ET FIN.

Ce que je dis n'est vraiment pas intéressant mais faut dire que ce final laisse tellement sur le cul et tient en haleine le spectateur. Vivement la saison 2 prévue en décembre 2013 (merci Wikipédia) o/
Spoiler :
Mais si c'est intéressant ! : D
C'est clair que tout le monde peut mourir n'importe quand, mais le coup du Léo, c'est juste wow. Une GROSSE BAFFE DANS TA FACE
Puis surtout la réaction de Mimi montre bien que c'est une machine, elle pleure pas, ni quoi que ce soit.

Pauvre mec, il s'est tué à la tâche et s'est fait tué juste après pour meubler 20 minutes de chaque épisode & ne servir à rien à part nous faire baver devant sa beauté :( Donc en fait, c'est un gigolo o:

Erm bref, vivement la 2 oui ! J'aimais pas trop Béa, elle fait peur et elle est un peu lisse parfois, j'espère qu'on verra souvent Flash & qu'elle mourra pas vite elle. v:

Ah et sinon ! La famille blonde est sympa, le jeune joue bien, et j'ai trouvé très intéressant l'idée de transmachinhumainsexuel (je sais plus comment c'était dit) !
Spoiler :
Luxya (aka: Lulux)

• Title: Goldeen Cop
• Origin: Clapassenc
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Kev (sweet husband) - Ptirt (wife) - Sharina, Nynyx (sons) - Chris Pine (husband) - PP (mistress) - Tyty (Bro in law)

• Motto: "C'mon son !"
Spoiler :
Ptirt a écrit :LUXYYYYYYYYYYY <3333333333333
KevUmbreon a écrit :Luxya, kom jtm v:
Océanyx a écrit :Lulux c'est la femme parfaite :sisi:
Ordairu a écrit :EBJ : J'ai réussi à embêter Luxya pour aujourd'hui, je peux repasser demain pour de nouveaux ennuis

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Aurablade » jeu. 26 sept. 2013, 23:15

Aile Blanche a écrit :
Kipik a écrit :Je serais fort curieuse de connaître les raisons qui te poussent à ainsi mépriser cet épisode/cette saison.
Personnellement j'aime beaucoup ligne d'épisodes qu'on nous sert depuis quelques semaines.
Spoiler :
Ce qui m’énerve, c'est que strictement TOUT ce qui est arrivé aurait pu être évité, si certains arrêtaient d'agir comme des gamins et prenaient le temps de réfléchir avant de faire quoi que se soit.
Entre Hank qui veut montrer qu'il en a une grosse en voulant arrêter Heisenberg à tout prix, alors que l'affaire était close depuis des mois. Jesse qui enchaîne les conneries, qui s'en fout que tout ce qui est arrivé soit de sa faute, non, il continue, et il en fait voir des vertes et des pas mures à Walt, la seule personne pour qui il compte. Et Sky, qui fait sa sainte ni touche depressive àlc. Les autres, je ne préfère même pas en parler.

Après, je n'ai rien à dire sur l'épisode en lui même, il est excellent, j'ai même versé une larme quand Walt a fait ses "adieux" à Sky et Junior (qui ne l'a pas fait d'ailleurs ?). C'est juste que toutes ces conneries qui s’enchaînent...

Pour ce qui est des sacrifices que Walt a fait pour eux depuis le début de la série et leur total mépris pour, à constamment se comporter en égoïstes capricieux, je préfère même pas en parler.

Bref, le tragique et l'absurde n'ont fait que croître au fil des épisodes, ce qui m'a un tontiné empêcher d’apprécier pleinement cette saison. Ce n'est pas pour autant que je n'ai pas du tout aimé. Oui, certes, à me lire plus haut, on pourrait croire le contraire, l'impulsivité... Je venais de voir l’épisode et j’étais assez remonté. C'est juste que j'avais cru jusqu'au dernier moment qu'il pourrait y avoir un léger "happy end", au moins pour certains, après tout ce qu'ils ont enduré...


Sinon, après avoir lu énormément de critiques, j'ai remarqué que très peu de personnes parlaient de Jesse et de ce qu'il lui est arrivé. Je sais qu'il s'est comporté en gros connard, mais personnellement, il m'est impossible de lui en vouloir, comme tous les personnages de la série d'ailleurs (sauf Marie, qu'elle aille en enfer) et j'ai été vraiment choqué de voir comment il a fini, ce qui m'a fait étonner de voir si peu de personnes se soucier de son destin. Suis-je donc le seul ?

Ahhhh mais fallait le dire si t'avais pas compris la série !

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Reapious » ven. 27 sept. 2013, 16:35

GBJ (non non je me suis pas trompé de topic) :
Bonjour

Vous faites partie des 125 premiers à avoir répondu à l'invitation de Simon Astier pour l'avant-première de la saison 3 d'Hero Corp.
<3
Image

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Aile Blanche » ven. 27 sept. 2013, 18:01

Aurablade a écrit :
Aile Blanche a écrit :
Kipik a écrit :Je serais fort curieuse de connaître les raisons qui te poussent à ainsi mépriser cet épisode/cette saison.
Personnellement j'aime beaucoup ligne d'épisodes qu'on nous sert depuis quelques semaines.
Spoiler :
Ce qui m’énerve, c'est que strictement TOUT ce qui est arrivé aurait pu être évité, si certains arrêtaient d'agir comme des gamins et prenaient le temps de réfléchir avant de faire quoi que se soit.
Entre Hank qui veut montrer qu'il en a une grosse en voulant arrêter Heisenberg à tout prix, alors que l'affaire était close depuis des mois. Jesse qui enchaîne les conneries, qui s'en fout que tout ce qui est arrivé soit de sa faute, non, il continue, et il en fait voir des vertes et des pas mures à Walt, la seule personne pour qui il compte. Et Sky, qui fait sa sainte ni touche depressive àlc. Les autres, je ne préfère même pas en parler.

Après, je n'ai rien à dire sur l'épisode en lui même, il est excellent, j'ai même versé une larme quand Walt a fait ses "adieux" à Sky et Junior (qui ne l'a pas fait d'ailleurs ?). C'est juste que toutes ces conneries qui s’enchaînent...

Pour ce qui est des sacrifices que Walt a fait pour eux depuis le début de la série et leur total mépris pour, à constamment se comporter en égoïstes capricieux, je préfère même pas en parler.

Bref, le tragique et l'absurde n'ont fait que croître au fil des épisodes, ce qui m'a un tontiné empêcher d’apprécier pleinement cette saison. Ce n'est pas pour autant que je n'ai pas du tout aimé. Oui, certes, à me lire plus haut, on pourrait croire le contraire, l'impulsivité... Je venais de voir l’épisode et j’étais assez remonté. C'est juste que j'avais cru jusqu'au dernier moment qu'il pourrait y avoir un léger "happy end", au moins pour certains, après tout ce qu'ils ont enduré...


Sinon, après avoir lu énormément de critiques, j'ai remarqué que très peu de personnes parlaient de Jesse et de ce qu'il lui est arrivé. Je sais qu'il s'est comporté en gros connard, mais personnellement, il m'est impossible de lui en vouloir, comme tous les personnages de la série d'ailleurs (sauf Marie, qu'elle aille en enfer) et j'ai été vraiment choqué de voir comment il a fini, ce qui m'a fait étonner de voir si peu de personnes se soucier de son destin. Suis-je donc le seul ?

Ahhhh mais fallait le dire si t'avais pas compris la série !
Et qu'est ce que je suis supposé comprendre ?
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Hullabaloo » ven. 27 sept. 2013, 22:30

J'ai commencé Sleepy Hollow.
Spoiler :
Image
C'est très américain, y a du bon cliché mais c'est fait par les producteurs de Fringe et y va y avoir Walter Bishop de retour dans un rôle dans la saison 1. Je vais donc continuer. Qui plus est l'Ichabod Crane est très britannique et absolument adorable en revenant décalé qui pige rien entre la guerre d'indépendance où il est mort et le 21e siècle où il s'est réveillé. Il a des répliques assez merveilleuses. Ça part dans le n'importe quoi général et carrément l'Apocalypse mais c'est parfaitement assumé donc moi ça me va.

En plus le cavalier sans tête est un redcoat badass qui n'hésite pas à abandonner sa hache de l'enfer avec la lame chauffée à blanc contre un bon fusil à pompe bien 2013.
Image Image Image

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Aurablade » lun. 30 sept. 2013, 17:48

My baby blue ~

Répondre