Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Salomon
Membre
Messages : 1702
Enregistré le : mer. 15 avr. 2009, 17:10
Localisation : aight

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Salomon » sam. 10 août 2013, 01:12

On me l'a très vivement conseillé

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Aurablade » sam. 10 août 2013, 01:33

Je crois que le docteur ne m'aura jamais autant paru... Je sais pas je crois que y'a pas de mots.

Image

Avatar du membre
Fanouille
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 17:50

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Fanouille » mar. 27 août 2013, 23:08

Fini Arrow saison 1. Le début était vraiment long (heureusement que l'acteur principal est Stephen Amell du coup hihi), ça devient intéressant après 5 épisodes environ, et vraiment bien après une douzaine je trouve, j'ai beaucoup aimé la fin. Mais je m'attendais à un truc plus grand pour l'Undertaking, enfin j'veux dire que pendant la moitié de la saison, on nous en parle sans qu'on sache exactement de quoi il s'agit, et du coup quand on le découvre ça parait presque trop simple, j'aurais aimé quelque chose de plus recherché mais bon, tant pis c'était quand même vraiment sympa.


Sinon par rapport à Dexter
Spoiler :
Je sens que la série va se finir par Dexter qui se la coule douce en Argentine avec Hanna et Harrison, ça me décevrais, vraiment. :v

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Hullabaloo » jeu. 29 août 2013, 01:59

LA FIN DE FRIIIIIINGE ;____________________;
Spoiler :
WALTER ;____________;
Image Image Image

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Versus » jeu. 29 août 2013, 05:45

Terminé la première saison de Breaking Bad. Addiction.
On a de l'action d'emblée, la trame principale est kiffante, les persos intéressants (en constante évolution), on s'ennuie pas une seconde quoi.
Bon après j'ai trouvé le rythme durant les 5 premiers ép (qui étaient un peu tirés en longueur) un peu trop nonchalant, de surcroît dans des ép de 50 mn en moyenne.
Le cliffhanger était un peu gentillet aussi, j'aurai aimé que Tuco les choppe à la fin, plutôt qu'au 1e ép de la S2.
Mais osef, les choses sérieuses commencent, et ça c'est cool.

Image
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Reapious » mar. 03 sept. 2013, 21:32

Aurablade, dans le futur, a écrit :Luther c'est cool, allez-y sans hésiter
Image

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Voltali obscur » mar. 10 sept. 2013, 01:47

Dexter, s8x10.

Episode assez long, on sent (trop) que le script prépare le final.
Y a intérêt à ce qu'il soit bien ce final, parce que là ça vire boudin (sang, boudin, hahoha) alors que le reste de la saison avait pourtant relevé l'intérêt en baisse de cette série...
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Fanouille
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 17:50

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Fanouille » mar. 10 sept. 2013, 17:45

Tout à fait d'accord, cet épisode servait surtout à faire monter la tension
Spoiler :
Soit pour un gros drama à la fin, soi juste pour faire flipper alors qu'il va quand même fuir en Argentine, ce que j'espère pas. Et la chute d'Harrison se voyait venir à 2km, c'est un peu dommage mais bon. Certains moments étaient tout de même vraiment sympas, et pauvre Vogel berkberk. >:

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Reapious » mar. 10 sept. 2013, 19:22

si vous voulez de la vraie tension y avait le dernier ep de breaking bad :<
Image

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Aurablade » mer. 11 sept. 2013, 10:49

Image


\o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Aile Blanche » mer. 11 sept. 2013, 11:10

Faut que je commence cette série d'ailleurs... Mais ça attendra, je viens de commencer Breaking Bad, et j'y suis déjà accro. Je pense terminer la saison 1 aujourd'hui.
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Versus » mer. 11 sept. 2013, 13:23

SharinaThePatate a écrit :Je... Je ... J'ai .... J'ai vu la fin de la S3 de Game of Thrones, et l'Episode 9 ... PUTAIIIIIIIIIIIIIIIN
Useful si ça t'a laissé des séquelles
*zbaf*
SquallFinal a écrit :si vous voulez de la vraie tension y avait le dernier ep de breaking bad :<
Pile au moment où j'faisais une pause. Je m'y remets °-°
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Luxya
Légende Pokébipienne
Messages : 2429
Enregistré le : lun. 29 août 2011, 22:28
Localisation : South

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Luxya » jeu. 12 sept. 2013, 23:44

J'ai fini la première saison de Real Humans, j'attends la deuxième donc. v: *quelle logique*

Gros spoil sur le final
Spoiler :
MAIS C'EST QUOI CET ÉPISODE PURÉE ILS CRÈVENT TOUS UN À UN C'EST UN FOUTU BAIN DE SANG, UN MASSACRE, UN GÉNOCIDE, UNE TUERIE, UNE BOUCHERIE. J'AI DU CHIALER AU MOINS CINQ FOIS EN UNE HEURE, ET AU MOINS 10 PERSONNAGES CRÈVENT QUOI
Je savais pas que les Suédois étaient capables d'un truc pareil, it sounds racist limite. v:
Dix épisodes d'1h, beaucoup n'ont pas accroché car série au thème redondant, des robots qui prennent la place d'humains tout ça.

Le premier épisode, je l'ai regardé en quatre fois tellement j'avais pas accroché. Mais comme c'est un pote qui a les mêmes goûts que moi niveau séries qui me l'a conseillée, je me suis forcée, et je le regrette pas. Comme Arrow, ça devient progressivement de + en + (edit : matez ce pléonasme affreux) addictif & intéressant. J'aime énormément les personnages, les acteurs sont très bons, & même si l'histoire a déjà été vue, j'apprécie vraiment la manière dont ils ont retranscrit une vie où les humains doivent s'accommoder aux robots. C'est concret, ça sonne vrai.
Que ce soit le Hubot Heaven avec les prostihubots, le problème de relations amoureuses avec un Hubot, tout est envisagé.

Et la pitite mention à un des mes innombrables chéris, Andreas Wilson, qui est juste incroyable (& beau), et qui a une vie pourrie dans cette série. Mais genre vraiment vraiment. J'en ai marre d'aimer un gars dès qu'il a les yeux bleus & du charme. cétrofassil sauvez-moi ;_______;

Bref, super série. Mais bon en même temps je suis pas compliquée. v:
Spoiler :
MAIS ILS ÉTAIENT PAS OBLIGÉS DE TOUS LES FAIRE CREVER, BON SANG.
Spoiler :
Luxya (aka: Lulux)

• Title: Goldeen Cop
• Origin: Clapassenc
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Kev (sweet husband) - Ptirt (wife) - Sharina, Nynyx (sons) - Chris Pine (husband) - PP (mistress) - Tyty (Bro in law)

• Motto: "C'mon son !"
Spoiler :
Ptirt a écrit :LUXYYYYYYYYYYY <3333333333333
KevUmbreon a écrit :Luxya, kom jtm v:
Océanyx a écrit :Lulux c'est la femme parfaite :sisi:
Ordairu a écrit :EBJ : J'ai réussi à embêter Luxya pour aujourd'hui, je peux repasser demain pour de nouveaux ennuis

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Aile Blanche » sam. 14 sept. 2013, 08:02

Je viens tout juste de finir la saison 2 de Breaking Bad. Et franchement, j'adore de plus en plus cette serie. Si je n'avais pas d'autres choses à faire, je finirai la saison 3 d'ici demain %D

Par contre, je trouve cette série hyper stressante.
Spoiler :
J'ai stressé comme un malade durant toute la saison deux à cause des images qui nous montraient de la fin, alors que ce n’était pratiquement rien ._.
mais sympa comme effet papillon
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Aile Blanche » mar. 17 sept. 2013, 08:37

Je viens de finir la saison 3 et commencer la saison 4 de Breaking Bad, j'en suis à l'episode 4.
Spoiler :
Je trouve que certains personnages, voire tous, deviennent de plus en plus chiants et lourds dans les choix de leurs actions. Jessy qui fait de la merde encore et encore, comme toujours, après tout ce qui est arrivé, il n'a toujours rien retenu. Walt qui sacrifie tout pour le sauver, ouais, c'est cool, mais pense à un peu à ta famille vis-à-vis de Gus'. En parlant de famille, j'adore de plus en plus Sky', elle m'avait extrêmement déçu en jouant la salope dans la saison dernière (d'ailleurs, c'est au point mort de ce coté là, on en sait toujours pas plus), mais je suis toujours aussi agréablement surpris par ses choix, même si le fait que ça reste un peu tendu entre elle est Walt commence à devenir un peu lourd, il est temps d'aller à la vitesse supérieur là. Sinon, Gus et son pétage de câble en tuant son plus fidèle homme de main, juste wtfff ._. de plus en plus flippant ce mec, et cet abruti de Walt qui ne manque pas de le provoquer encore et encore ; d'ailleurs, son pétage de cable me fait penser à celui de Tuco avec No-Doze. Il y a également Hank qui traite Marie comme de la merde, déjà que quand il avait son choque traumatique, c’était assez énervant, alors maintenant, où elle aussi paie le prix de son handicape, c'est insupportable, le pire c'est qu'il en a parfaitement conscience
Enfin bref, voici mes impressions jusqu'ici. :v
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Zangoose » mer. 18 sept. 2013, 21:32

Luxya a écrit :[...] Real Humans [...]
Gros spoil sur le final
Spoiler :
MAIS C'EST QUOI CET ÉPISODE PURÉE ILS CRÈVENT TOUS UN À UN C'EST UN FOUTU BAIN DE SANG, UN MASSACRE, UN GÉNOCIDE, UNE TUERIE, UNE BOUCHERIE. J'AI DU CHIALER AU MOINS CINQ FOIS EN UNE HEURE, ET AU MOINS 10 PERSONNAGES CRÈVENT QUOI
Spoiler :
Totalement d'accord ! J'étais juste CHOQUE de la mort de Niska. Pas que d'elle mais... MAIS PUTAIN. Je vois tellement pas comment ils peuvent continuer sur une saison 2 avec autant de personnages en moins. Surtout ces persos là.
Dire que j'ai suivi tout ça durant sa diffusion sur Arte il y a plusieurs mois de ça. :v

Série pas assez connue à mon goût. Même si on peut lui reprocher un thème déjà-vu, je trouve que ça révolutionne un peu le genre, pour ma part. Tout ces destins qui s'entrecroisent c'est vraiment bien ficelé.

Et je te rejoins Luxya, Andreas Wilson est vraiment bourré de charme. %)
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Luxya
Légende Pokébipienne
Messages : 2429
Enregistré le : lun. 29 août 2011, 22:28
Localisation : South

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Luxya » mer. 18 sept. 2013, 21:44

Ah ! Contente de trouver quelqu'un qui a regardé aussi ! o/ Pour te dire, je savais même pas que c'était passé à la télé au moment de la diffusion. %)
Spoiler :
Et grave pour Niska ! C'était trop inattendu, on se doute pas un moment que c'est Béa le personnage important (enfin pour moi xD) Elle était cool Niska : "C'était une petite blague." *ultrasmile trop flippant*

J'ai hâte de voir sinon ce que va devenir Flash, elle qui était mal partie, elle a enfin le prestige qu'elle voulait. v:

Ce qui est dingue, c'est que tu penses vraiment que Léo est important dans cette histoire, mais au final, il n'est qu'une partie d'un code, et ne sert à rien d'autre ! Ils ont consacré un temps considérable sur lui pour le voir crever comme une pauvre crotte, et pour qu'on se rende compte qu'au final, son but ne sera non seulement jamais atteint, mais en plus qu'il n'est pas indispensable du tout en fait. Ça laisse un vide incroyable pour ceux qui s'en étaient entichés. ._.
Spoiler :
Luxya (aka: Lulux)

• Title: Goldeen Cop
• Origin: Clapassenc
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Kev (sweet husband) - Ptirt (wife) - Sharina, Nynyx (sons) - Chris Pine (husband) - PP (mistress) - Tyty (Bro in law)

• Motto: "C'mon son !"
Spoiler :
Ptirt a écrit :LUXYYYYYYYYYYY <3333333333333
KevUmbreon a écrit :Luxya, kom jtm v:
Océanyx a écrit :Lulux c'est la femme parfaite :sisi:
Ordairu a écrit :EBJ : J'ai réussi à embêter Luxya pour aujourd'hui, je peux repasser demain pour de nouveaux ennuis

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Zangoose » mer. 18 sept. 2013, 21:55

Spoiler :
Mais oui ! C'est pour ça que je trouve que Real Humans est une petite pépite révolutionnaire ! A l'instar d'une hyper grosse-production, du genre The Walking Dead, TOUT LE MONDE peut mourir N'IMPORTE QUAND. Que ça soit juste ou non.

Léo j'étais juste ÉCŒURÉ, moi aussi. C'était le "héros" parmi tout ça. Niska c'était "l'ennemie".
BAH NAN. BIM. LES DEUX CRÈVENT COMME CA. L'un seul, même si Anita/Mimi l'a revu rapidement. Mais pfff... Même pas le temps au bonheur ni rien, après tout ce temps de recherche.
A contrario, Niska se fait complètement TROLLER par Béa. Sérieux, l'une comme l'autre, elles sont flippantes. Enfin, étaient, du coup. Ca fait un petit moment que j'ai terminé la saison 1 donc certains passages sont flous mais... PFUAH, cette VIOLENCE sortie de NULLE PART. ET FIN.

Ce que je dis n'est vraiment pas intéressant mais faut dire que ce final laisse tellement sur le cul et tient en haleine le spectateur. Vivement la saison 2 prévue en décembre 2013 (merci Wikipédia) o/
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Reapious » jeu. 19 sept. 2013, 11:23

The IT Crowd, arrêtée en 2010 au bout de 4 saisons (le The Big Bang Theory anglais en beaucoup mieux et plus court) revient le 27 septembre pour la diffusion d'un épisode spécial (les sources varient un peu, certains disent 60 minutes, d'autres 40) qui clôturera la série. Dieu que j'ai hâte \o/
Modifié en dernier par Reapious le sam. 21 sept. 2013, 14:25, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Aile Blanche » sam. 21 sept. 2013, 13:54

Je viens de regarder l’épisode 14 de la saison 5 de Breaking Bad et...

WTFFFF CEST QUOI CES CONNERIES ?! Je n'ai pas arrêté de lire partout sur le net que c’était le meilleur épisode de la série, MAIS CEST LE PIRE ET DE LOIN !

Je préfère ne rien dire, parce que si je commence à citer toutes les conneries de cette épisode, voire de cette saison, je ne suis pas près d'en finir. Bref, chuis deg...


Je vais juste voir les deux derniers épisodes par curiosité, pour voir comment ça se termine vraiment. Mais sans plus. Trop déçu.
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Répondre