Sexualité

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne
Messages : 11406
Enregistré le : mer. 26 août 2009, 14:17

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Voltali Fessenheim » ven. 01 oct. 2010, 19:51

On voit le genre de topics que tu vas fouiller de fond en combles alors qu'ils étaient bien coulés quand même x'D

Allez hop, l'incident est clos

Avatar du membre
Sakumo
Membre
Messages : 352
Enregistré le : mer. 29 sept. 2010, 14:25
Localisation : Bien sûr que j'en ai une ! u_u

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Sakumo » ven. 01 oct. 2010, 19:53

Ouais, je me promène par-ci par-là dans tout le forum vue que je suis nouveau mais c'est vrai que ça datait mais c'est énervant les trucs comme ça . C'est clos comme tu dis.
Image
Merci à Babu !
Spoiler :
Image

Avatar du membre
Piri
Membre
Messages : 339
Enregistré le : sam. 04 sept. 2010, 20:54

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Piri » sam. 02 oct. 2010, 08:06

Moi ya des mecs homophobes qui se disent "virils" qui traitent les gays de tapettes à mon école et une fois j'ai mis des oreilles neko et j'ai fais un truc avec ma main (genre griffer l'air en ronronnant) et les mecs ils ont fait "O_O AAAAH TOUCHE-MOI PAS YAAAARK!!"
Viril mon oeil, ils se comportaient comme des filles qui avaient peur d'une araignée...(no offense)
Une fois une fille était bête et très sarcastique avec moi parce que je souriais souvent et que j'étais bi, et elle croit que je suis pas "normal" et elle dit toujours que je suis pas drôle. Mais elle quand elle fait des blagues avec ses amis/amies c'est souvent limite pénis-vagin leur truc...
Du coup ouais je dirais que les homophobes à mon école c'est des tarés, des tapettes et des gens qui auraient besoin d'être ouvert d'esprit...et ouverts tout court, car sérieux c'est tout un cas...

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Linking13 » sam. 02 oct. 2010, 13:39

Tarés, faut pas déconner non plus. Ce sont juste des gosses qui pensent comme papa et maman leur ont dit de penser, à savoir : "Les garçons aiment les filles, les filles aiment les garçons.". Perso je trouve pas que c'est de l'homophobie, c'est juste des gens qui ne sont pas allé plus loin que ce que leurs parents leur ont toujours dit.
d'être ouvert d'esprit...et ouverts tout court, car sérieux c'est tout un cas...
... J'aime! Image

Avatar du membre
dragibus
Légende Pokébipienne
Messages : 15800
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 19:56
Localisation : 57

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par dragibus » sam. 02 oct. 2010, 14:04

Biodd13 a écrit :Perso je trouve pas que c'est de l'homophobie, c'est juste des gens qui ne sont pas allé plus loin que ce que leurs parents leur ont toujours dit.
Et qui vont reproduire le même schéma avec leurs propres enfants...
On n'en sortira donc jamais.

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Linking13 » sam. 02 oct. 2010, 14:18

Mes parents m'ont aussi dit ça quand j'étais petit, pourtant, ce n'est pas comme ça que je pense... x)

Avatar du membre
Pikaonch
Membre
Messages : 6
Enregistré le : ven. 09 juil. 2010, 14:52

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Pikaonch » sam. 02 oct. 2010, 18:36

Un topic a ban /o\
Image Image Image
Image

Avatar du membre
Piri
Membre
Messages : 339
Enregistré le : sam. 04 sept. 2010, 20:54

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Piri » sam. 02 oct. 2010, 18:52

Y'a aussi des gens qui savent que je suis bi et parfois ils disent "tapette" et "fag/faggot" mais quand ils ont avec moi ils font "désolé hein c'est pas pour t'offenser chuis pas homophobe!" et moi je leur réponds "bah je vois pas ce qui est homophobe là-dedans" yen a ils croient que tapette/fag ça insulte les gays, mais en fait c'est pas ça, c'est des mauviettes, des peureux à n'importe quoi ET des motards à barbe qui conduisent des Harley en groupe en faisant énormément de bruit (south park reference FTW!)

Avatar du membre
Tipwasson
Membre
Messages : 6309
Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 19:31
Localisation : Au peurt du Havre dè !

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Tipwasson » sam. 02 oct. 2010, 19:38

Pikaonch a écrit :Un topic a ban /o\
C'toi qu'est à ban :o
Quelque chose que je comprendrai jamais l'intolérance, le racisme (envers les homos/bi ici), enfin

Sinon, c'est vrai que quand on est petit, on dresse souvent le schéma "les filles aiment les garçons etc ..." comme disait Linking ... Je pense qu'à cause de ça, certains doivent trouver que les homos ne sont pas normales et les homos eux-même, au début, ne se trouve pas normal ... Beaucoup moins maintenant qu'avant, mais c'est toujours dur de se l'avouer quand même, et il reste le regard des autres, surtout à l'adolescence justement (surtout pour les garçons je trouve ... Les filles trouvent ça super d'avoir un copain gay xD)

Avatar du membre
Linking13
Membre
Messages : 6089
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 02:05
Localisation : TOASTLAND

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Linking13 » sam. 02 oct. 2010, 19:52

Les filles trouvent ça super d'avoir un copain gay xD
Le putain de paradoxe. T'as pleins de jolies filles qui te tournent autour, mais uniquement parce qu'elles savent que tu ne risques pas de les toucher... Rageant, hein 8') (enfin, non, mébon... :hum:)

Avatar du membre
Dastal
Membre
Messages : 7241
Enregistré le : mer. 30 janv. 2008, 18:30

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Dastal » sam. 02 oct. 2010, 19:58

Tipwasson a écrit :
Pikaonch a écrit :Un topic a ban /o\
C'toi qu'est à ban :o
Il a pas tout a fait tord, on tourne toujours autour des même choses et l'on retrouve souvent les même conneries sur ce topic.
Image

Néaus
Membre
Messages : 157
Enregistré le : dim. 19 sept. 2010, 08:11
Localisation : L'Univers

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Néaus » sam. 02 oct. 2010, 21:28

Piri a écrit : (south park reference FTW!)
Sérieux, South Park c'est trop vulgaire et ils sont trop obsédés par le racisme et la sexualité. Ce gros lard de Cartman avait pas à insulter les meufs et le cancer du sein. Résultat :
<< Wendy... Que... QUe quelqu'un appelle la principale !
- Ooooooouuuuuuuuiiiiiiiiiiiin ! Ca y est, maintenant vous allez dire que je suis un conard... Ooooooooouuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiin !
- Cartaman. T'as toujours été un conard.
- Ah. Alors, elle m'a tabassé pour rien ! J'vais l'dire à ma maman ! >>
Générique de fin de South Park

Je suis ni bi, ni homo, mais je respecte les filles comme les garçons.

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Milenko » sam. 02 oct. 2010, 21:49

Dastal a écrit :
Tipwasson a écrit :
Pikaonch a écrit :Un topic a ban /o\
C'toi qu'est à ban :o
Il a pas tout a fait tord, on tourne toujours autour des même choses et l'on retrouve souvent les même conneries sur ce topic.
C'est surtout que le topic sert à rien. A part à faire 50 pages de "le racisme c'est pas bien, l'homophobie, c'est pas bien". Tu veux dire quoi de plus ?

Avatar du membre
Tipwasson
Membre
Messages : 6309
Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 19:31
Localisation : Au peurt du Havre dè !

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Tipwasson » sam. 02 oct. 2010, 21:58

Jamais participé aux débats ici, alors je me suis pas amusé à relire les 50 pages pour savoir ce que vous avez dit
Ce genre de choses ça me met hors de moi, je tombe dessus, je ne peux rester sans rien dire :o (je pense pas qu'il le disait dans la même optique que toi Dastal)

Bref, je ne vais pas m'étaler sur le sujet pour redire ce qui a déjà été dit alors ^^

Avatar du membre
Piri
Membre
Messages : 339
Enregistré le : sam. 04 sept. 2010, 20:54

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Piri » dim. 03 oct. 2010, 00:25

Maroy a écrit :
Piri a écrit : (south park reference FTW!)
Sérieux, South Park c'est trop vulgaire et ils sont trop obsédés par le racisme et la sexualité. Ce gros lard de Cartman avait pas à insulter les meufs et le cancer du sein. Résultat :
<< Wendy... Que... QUe quelqu'un appelle la principale !
- Ooooooouuuuuuuuiiiiiiiiiiiin ! Ca y est, maintenant vous allez dire que je suis un conard... Ooooooooouuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiin !
- Cartaman. T'as toujours été un conard.
- Ah. Alors, elle m'a tabassé pour rien ! J'vais l'dire à ma maman ! >>
Générique de fin de South Park

Je suis ni bi, ni homo, mais je respecte les filles comme les garçons.
Lol, mais tu connais rien à south park, j'ai vu tous leurs épisodes et j'ai écouté leur commentaire à propos des épisodes. Si tu crois que ça parle que de ça en terme de satire, bah tu ferais mieux d'aller te renseigner. Ils parlent de tout ce qui se passe dans leur pays, parfois même ils parodient des trucs mais seulement pour des conneries (une fois ils ont dit qu'ils voulaient faire un épisode UNIQUEMENT pour voir les personnages chier par la bouche et ya eu le truc du Prêtre pédo donc ils ont pu faire l'épisode. Des trucs du genre xD)

HS, mais fallait que j'le dise =)

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Voltali obscur » dim. 03 oct. 2010, 00:37

Biodd13 a écrit :
Les filles trouvent ça super d'avoir un copain gay xD
Le putain de paradoxe. T'as pleins de jolies filles qui te tournent autour, mais uniquement parce qu'elles savent que tu ne risques pas de les toucher... Rageant, hein 8') (enfin, non, mébon... :hum:)


Ce qui me fait penser qu'un copain gay a dit ça et ajouté "Twilight c'est presque ça" xD
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Piri
Membre
Messages : 339
Enregistré le : sam. 04 sept. 2010, 20:54

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Piri » dim. 03 oct. 2010, 01:10

Voltali obscur a écrit :
Biodd13 a écrit :
Les filles trouvent ça super d'avoir un copain gay xD
Le putain de paradoxe. T'as pleins de jolies filles qui te tournent autour, mais uniquement parce qu'elles savent que tu ne risques pas de les toucher... Rageant, hein 8') (enfin, non, mébon... :hum:)


Ce qui me fait penser qu'un copain gay a dit ça et ajouté "Twilight c'est presque ça" xD
Haha xD

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Dr.Stein » dim. 03 oct. 2010, 04:52

Voltali obscur a écrit :
Biodd13 a écrit :
Les filles trouvent ça super d'avoir un copain gay xD
Le putain de paradoxe. T'as pleins de jolies filles qui te tournent autour, mais uniquement parce qu'elles savent que tu ne risques pas de les toucher... Rageant, hein 8') (enfin, non, mébon... :hum:)


Ce qui me fait penser qu'un copain gay a dit ça et ajouté "Twilight c'est presque ça" xD
Ce qui me fait penser que les mecs qui vont voir Twilight se font traiter d'homo à mon école... Pas tout le temps mais c'est rageant...

(Vécu.)
Image

Avatar du membre
Piri
Membre
Messages : 339
Enregistré le : sam. 04 sept. 2010, 20:54

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Piri » dim. 03 oct. 2010, 06:26

Chuis allé voir Twilight trois avec mes amies (toutes des filles), voulait voir une bonne comédie idiote xD j,ai du sortir dla salle pour pas déranger les fans qui voulaient me tuer tellement je riais...bien sur quand jme suis calmé chu revenu xD

Néaus
Membre
Messages : 157
Enregistré le : dim. 19 sept. 2010, 08:11
Localisation : L'Univers

Re: Homosexualité/Bisexualité

Message par Néaus » dim. 03 oct. 2010, 12:30

Piri a écrit :
Maroy a écrit :
Piri a écrit : (south park reference FTW!)
Sérieux, South Park c'est trop vulgaire et ils sont trop obsédés par le racisme et la sexualité. Ce gros lard de Cartman avait pas à insulter les meufs et le cancer du sein. Résultat :
<< Wendy... Que... QUe quelqu'un appelle la principale !
- Ooooooouuuuuuuuiiiiiiiiiiiin ! Ca y est, maintenant vous allez dire que je suis un conard... Ooooooooouuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiin !
- Cartaman. T'as toujours été un conard.
- Ah. Alors, elle m'a tabassé pour rien ! J'vais l'dire à ma maman ! >>
Générique de fin de South Park

Je suis ni bi, ni homo, mais je respecte les filles comme les garçons.
Lol, mais tu connais rien à south park, j'ai vu tous leurs épisodes et j'ai écouté leur commentaire à propos des épisodes. Si tu crois que ça parle que de ça en terme de satire, bah tu ferais mieux d'aller te renseigner. Ils parlent de tout ce qui se passe dans leur pays, parfois même ils parodient des trucs mais seulement pour des conneries (une fois ils ont dit qu'ils voulaient faire un épisode UNIQUEMENT pour voir les personnages chier par la bouche et ya eu le truc du Prêtre pédo donc ils ont pu faire l'épisode. Des trucs du genre xD)

HS, mais fallait que j'le dise =)
Je sais, mais le truc dans South park, c'est qu'il n'y a que la même chose Stan & Kyle, ce sont des abrutis qui parlent pour ne rien dire (c'est parodique ça !) Cartman, le Hitler des années 90 en pire et Kenny, il est intelligent mais il meurt tout le temps. Bon, bref South Park incite à la violence et à la discrimination, comme tu peux voir dans certains épisodes.

P-S : Et le racisme, aussi !

Répondre