Manga, Comics, BD francobelges [spoil inside !]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
RailGunZ-
Membre
Messages : 3273
Enregistré le : sam. 29 nov. 2008, 11:34
Localisation : Sur ma chaise.

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par RailGunZ- » mar. 18 oct. 2011, 18:31

Ah %)
Au temps pour moi x)
Image
Image
Joueur de GPX+ et Vdex, Pokemon FTW est à ta recherche !
Spoiler :
| Enorme merci à ma Imouto pour ces signature que je surkiff *-* |
Image
Image
Modèle de la SH-Card par Elekk, un peu modifié par moi

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Kuja » mar. 18 oct. 2011, 18:34

RailGunZ- a écrit :
Kuja a écrit :Nan ça c'est le film, que j'ai vu au passage ( A noter la voix géniale de Kokuto :') )... Mais ouais, j'ai cru entendre qu'après les Fullbring et compagnie, ça va se jouer dans les enfers.

Je parlais en fait de ça

(Vu qu'on vois Szayel et un autre Espada dont j'ai oublier le nom aux Enfers)
Ah oui je vois ! J'en ai entendu parler ^^ !
Les personnages sont les "exclusifs" du quatrième film, en fait. Et ça présente le film en question : le principe des enfers, et les nouveaux personnages, "comment ils vont intervenir", "comment on y arrive", et surtout une conséquence importante : on peut pas en ressortir.
La suite dont je parle, c'est bien après la baston Shinigami VS Fullbring. Y'avait des rumeurs sur Grimmjow, entre autre. hum:

Ce que je ne comprend pas, c'est comment Szayel s'y retrouve, vu qu'avec le poison de Mayuri, il ne devrait pas mourir avant un sacré long moment. hum:
Image
Image

Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Malak » mar. 18 oct. 2011, 18:38

Kuja a écrit :Ce que je ne comprend pas, c'est comment Szayel s'y retrouve, vu qu'avec le poison de Mayuri, il ne devrait pas mourir avant un sacré long moment. hum:
Non en fait, il est mort normalement; c'est juste lui qui a eu l'impression de mourir très lentement. Le poison avait ralenti ses sens, à tel point qu'il voyait tout au ralenti, comme l'épée qui s'approchait de son coeur. Mais en fait, elle se déplaçait normalement.
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Kuja » mar. 18 oct. 2011, 18:41

Il est quand même resté debout et immobile. Et plus tard on le voyait avec des traits très vieillis, toujours vif.
C'est quand même assez paradoxal comme poison.

(J'sens j'vais relire l'arc complet avec la p'tit Nell maso, j'ai la sensation d'avoir raté un épisode.)
Image
Image

Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Malak » mar. 18 oct. 2011, 18:44

Bah le poison agissait aussi comme paralysant, ce qui explique qu'il était raide et immobile. La parfaite torture, en somme, avoir l'impression de passer des années debout, sans bouger, tandis qu'une épée s'approche hyper lentement du coeur.
Un psychopathe, ce Mayuri :inlove:
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Avatar du membre
Oni-Link
Chef des Newseurs
Messages : 6577
Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 18:11

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Oni-Link » mar. 18 oct. 2011, 18:54

KHR chapitre 357 :
Spoiler :
Iemitsu Sawada rentre chez lui avec le CEDEF et est le boss de ceux qui représenteront Colonello, soudain Byakuran arrive et souhaite former une alliance avec Tsuna...
AVIS : Moi je dis, ça pue la trahison :o

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Pokéclément » jeu. 20 oct. 2011, 14:50

Chapitres de la semaine, attention spoileeers !

Fairy Tail : Chapitre 255
Spoiler :
Bien bien bien... Alors bon, je le voulais c'est sûr et j'en suis pas tellement fâché de ce fait : ils sont de retour ! Après deux chapitres de la nouvelle génération, tout les protagonistes reviennent et n'ont pas pris une ride ! Apparemment c'est grâce à magie du premier maître de guilde de Fairy Tail (qui est plutôt jolie dites !) blablabla... Bon bah ils sont de retour, c'est beau ! Le soleil brille ! Les oiseaux chantent !
... Mais à quoi a servi cette ellipse de merde de 7 ans ? Bordel, vous allez me dire "Mais t'as rien pigééé, 7 c'est symboliiiique" ok, mais APRES ? C'est pour faire genre, ouais le monde a changé, rien n'est comme avant, faut tout recommencer à zéro ! Ouais bah je trouve que c'est une manière chiante et pas terrible pour relancer le manga qui a donc encore pas mal de tomes devant lui... Donc bref j'aime pas cette relance, c'est mal fait, c'est dommage. Quitte à revoir les personnages, j'aurais préféré qu'ils aient un peu changé... Hibernation de 7 ans je dois avouer que je trouve ça assez débile ! Comment vouloir faire un TROLL pour rien ?

Naruto : Chapitre 560
Spoiler :
En soit, le chapitre n'était pas mauvais. Il présente donc Madara Uchiwa, AKA gros boss de la mort qui tue et qui défonce tout l'monde en un claquement de doigt. C'est sûr qu'il fait badasse et malgré tout les efforts que font les héros contre lui, il n'a rien... Mais POURQUOI le mettre face à Naruto et Gaara ? Ce sont les deux personnages qui n'arrêtent pas d'être mis en avant depuis le début de la guerre, mais c'est chiant à la fin ! J'aimerais bien qu'on change un peu, c'est toujours pareil... Naruto - Gaara - Naruto - Gaara - Naruto/Gaara, waaais...
Sinon, autre chose, je dois signaler que Kabuto est pour moi le personnage de manga/animé que je déteste le plus, bah là il recommence à faire son chiant. Ouais genre il sait tout sur tout, il savait que Madara pouvait développer le Rinnegan, ah ah ah oh oh oh... putain genre quoi. Pis il le dit par télépathie, il a même pas les couilles de venir le dire en face. Ce personnage me gonfle encore plus depuis qu'il est devenu un Orochimaru cheaté...

One Piece : Chapitre 643
Spoiler :
Chapitre sur la lignée du précédent, c'est à dire qu'il était vraiment très bon. Là je vois surtout qu'on met en valeur Robin qui a une nouvelle technique prévisible mais vraiment roxxante qui est de se dédoubler, elle a la classe quand même ! Brook aussi qui révèle les véritables pouvoirs de son fruit et c'est franchement très sympa à voir ! Brook va devenir quelqu'un de vraiment puissant dans l'équipage et c'est bien ! Usopp ne fait pas grand chose mais son discours montre qu'il a changé. Le menteur lâche va me manquer un peu, mais je trouve qu'il a la claaaasse !
Sinon on a la révélation sur Hodi. Alors ce qui l'a poussé à faire tout ça c'est... "Rien du tout". Woh... enfin j'veux dire, c'est quand même glacial... Pas de motivation particulière, juste une idéologie très extrémiste envers les humains. Personnellement ça m'a fait froid dans le dos. J'ai lu pas mal de critique contre lui mais je dois avouer que comme méchant, il en fait un crédible. C'est quelqu'un d'effrayant qui a, je trouve, gagné en charisme avec sa transformation et ses discours limite nazis. Ce chapitre était de la BOMBE ! Je veux la suite ! One Piece est surune lignée excellente !

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Pokéclément » ven. 28 oct. 2011, 19:48

Par rapport aux chapitres de cette semaine... (OUI DOUBLE-POST MAIS J'Y PEUX RIEN MOI) y a eut du retard, donc c'est fait un peu en retard !

Fairy Tail : Chapitre 256
Spoiler :
Je n'ai pas trouvé que c'était un mauvais chapitre, oui je sais ça change. Nan au contraire j'ai quand même apprécié et la chute était assez inattendue. Gros spoiler donc... le père de Lucy est décédé. Paf, 7 ans dans ta gueule, dure réalité de la vie. C'est sûrement la seule utilité de cette ellipse d'en avoir profité pour y dérouler quelques éléments. Je suspecte donc Gérard d'être soit mort soit en fuite pour répandre le mal. Bref, l'auteur a quand même de nouvelles pistes pour son histoire qui peuvent être intéressantes, ça c'est clair et c'est net. A voir s'il pourra les explorer comme il faut c'est une autre histoire.
Mon point négatif, tout l'monde revient quand même comme une fleur, l'ambiance chaleureuse c'est bien oui, mais après bof... et bordel, Léon là il arrête de flasher sur Juvia ou je vais me fâcher moi.

Naruto : Chapitre 561
Spoiler :
*baille* Ouais bon ? Nan mais sérieusement, Madara me gonfle, ça y est c'est fait. Genre ninja trofort de la mort même qu'il a le Mokuton maintenant et pitié... pitié... Kabuto... ferme ta gueule. J'en ai marre de ce mec qui continue constamment de se la jouer dans son petit coin protégé de tout. Ca me lourde. Puis plus je regarde Madara, plus je trouve le délire de Tobi de se faire passé pour lui très mal mené, très mal fait. Mais aussi quand même relativement prévisible. Après Tobi manque tellement de charisme pour un maître de mal méchant ultime que ça va pas le faire pour la vraie révélation de son identité. Naruto a du mal à travailler ses méchants j'ai l'impression, et c'est vraiment vraiment dommage. Sinon j'ai quand même aimé la détermination du Tsuchikage qu'est pas mal cool quand même et Kyuubi qui s'implique je critique pas mais je trouve ça perturbant, vlà.

One Piece : Chapitre 644
Spoiler :
Très bon, pas de surprise, One Piece c'est One Piece quoi. (hein ? Quoi favo ? A peine !) On a un flash qui, selon moi, n'était pas très utile pour Hodi. J'ai juste aimé revoir Arlong. On s'aperçoit à quel point c'est un méchant détraqué par des années d'idéologie racistes mises dans sa tête. Bref, c'est original dans One Piece quand même. Le discours du Prince Fukaboshi était beau, c'est un point fort du chapitre, que j'ai bien aimé pour ma part, qui m'a touché, ce Prince EST un bon personnage sans aucun doute, typique One Piece qu'on aime. Luffy est parti exploser du Hodi, sur la dernière page il le défonce, alors est-ce que ça signifie la fin du combat ? Je sais pas mais entre nous j'ai quand même envie que ce soit la fin. Pourquoi ?
Bah disons que Hodi est un sous-méchant, il est une crotte à côté de Luffy, même Nami pourrait ptêtre le poutrer, donc j'aimerais qu'on en finisse avec lui et qu'on passe à autre chose. Tout le monde est probablement impatient de voir nos Mugiwara dans le Nouveau Monde. Bref, bon chapitre et je me demande quelle sera la suite : ou bien Oda continue sur sa lancée ou alors il nous surprend et dérive sur quelque chose d'autre. Pressé d'avoir la suite !

Avatar du membre
ShiroiRyu
Membre
Messages : 6908
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 01:11

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par ShiroiRyu » ven. 28 oct. 2011, 20:23

Ben oui, le chapitre de FT était pas mal du tout, du moins la fin m'a fait mal. :o

Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Malak » ven. 28 oct. 2011, 21:29

Sympa que Leon soit in love pour Juvia. J'espère qu'il deviendra un perso un peu plus régulier, car je l'aime particulièrement.
Dans le chapitre, ils nous ont pas indiqué qu'elle était la guilde number one du moment aussi. Sans doute est-ce parce que c'est une guilde qu'on connait ?
Beau coup de la part de Mashima de poser pas mal d'interrogations à la fois.
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Pokéclément » jeu. 03 nov. 2011, 19:09

Alleeez, nouvelle semaine, nouvelle fournée !

Fairy Tail : Chapitre 257
Spoiler :
C'est moi ou j'ai trouvé que ce chapitre trainait un peu en longueur ? Alors oui, c'est clair que de savoir que le papa de Lucy est mort ça foutait une claque dans la face, mais ça s'est légèrement longué sur ce chapitre... En plus l'émotion est mal passée pour moi, au point que le coup de la lettre je me disais "Prévisible, même dans Picsou ça passait mieux !", si si. Par contre du côté où Marakov va foutre une branlée à l'autre guilde là, ça, ça fait plaisir ! Tu sens que la guilde doit se reconstruire, se restructurer et ça risque d'être long... J'attends maintenant de voir où l'auteur va partir, mais il a trouvé le bon filon pour relancer son manga qui devient trop fleuve. Enfin bon, qu'il continue quand même, c'est pas nul.

Naruto : Chapitre 562
Spoiler :
Pas grand chose à dire, c'était assez épique quand même et j'ai juste adoré la dernière page où les kage étaient réunis. Joli effet de style, bien sympa. Une partie un peu longuasse aussi avec Tsunade et le Raikage mais booon, ce chapitre était très très transitionnel pour le prochain à mon avis. En tout cas, ça peut donner lieu à quelque chose de joli et épique, j'attends de voir.

One Piece : Chapitre 645
Spoiler :
Yesss, c'est du bon ça, action à revendre, pages de combats superbes et un Luffy toujours aussi boosté. Dommage que les ennemis soient aussi misérables franchement, Hodi et ses hommes-poissons font bien pâle figure à côté de Mugiwara, c'est bien triste. Hodi se fait décalquer mais sévèrement. Après Luffy enchaine les attaques sur Noah mais l'arche a l'air de résister, je me demande s'il va pas avoir besoin de renfort parce qu'il est gros le bateau là. Brook a un joli discours sur son capitaine, tu sens que le squelette est bien intégré à l'équipage, il a droit à son beau moment aussi, impec. Le coup de Chopper qui maitrise sa forme géante à la fin c'est super prévisible, tout le monde s'en doutait mais c'est bien à voir aussi. Par contre, je regrette qu'il utilise de tels moyens contre les hommes-poissons qu'il aurait pu battre sans même avoir besoin des 2 ans d'entrainement...

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Miatt » jeu. 03 nov. 2011, 20:08

Quelqu'un connait Ichigo 100% Est-il bien?
Image

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Kuja » jeu. 03 nov. 2011, 21:07

Ichigo 100% présenté à l'arrache

Perso non, je ne connais pas... J'ai levé un sourcil, un peu étonnée, mais... Je sais pas. M'a l'air d'être une énième histoire d'amour commune. A voir.
Image
Image

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Miatt » jeu. 03 nov. 2011, 21:39

Bon, wiki je connais x)
Nan mais je connais d'autres oeuvres de l'auteure, surtout que j'adore son coup de crayon *_*
Image

Avatar du membre
H007
Membre
Messages : 27
Enregistré le : mer. 01 juin 2011, 16:54
Localisation : Dans une maison, dans la forêt, là où personne ne t'entendra crier...

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par H007 » lun. 07 nov. 2011, 22:54

Moi, en manga, je connais Pandora Hearts, plutôt bien dessiné, Full Metal Alchemist, Arata ( et du même auteur Alice 19. Ces mangas sont des shojo, contrairement au autres, surtout pour Alice 19), La Fille Des Enfers, et plein d'autres, mais je suis flemmarde.
Image
Merci à Hortense, c'est-à-dire moi !

Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Makona1 » lun. 07 nov. 2011, 23:03

Kuja a écrit :Ichigo 100% présenté à l'arrache

Perso non, je ne connais pas... J'ai levé un sourcil, un peu étonnée, mais... Je sais pas. M'a l'air d'être une énième histoire d'amour commune. A voir.
J'ai vu les personnages dans Jump ultimate star, sympathiques (y)
Pour pandora hearts->j'approuve, très belle histoire, beaux dessins (cheschire QQ), un peu compliquée sur les bords mais bon :3
Sinon en manga sympa y'a Yureka aussi, entre autres, des geeks, qui jouent à un jeu en rélaité augmenté, juste super, bien que le descriptif que je fais n'en soit largement pas à la hauteur :3
Pour ma part je me suis mis à Prince of Tennis....je veux faire du tennis ! x)
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Muumageek » mar. 08 nov. 2011, 19:56

Love Story Chapitre 362:
Spoiler :
Rui veut épouser son professeur pour pouvoir coucher avec lui. :o

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Pokéclément » jeu. 10 nov. 2011, 16:54

Muuma, ça a l'air super poétique ce que tu lis ! Encore une belle ode à l'être humain, j'en suis tout boulversé ! %)
Sinon pas de chapitre de One Piece cette semaine, voyons un peu ce que nous avons avec les deux autres shonen :

Fairy Tail : Chapitre 258
Spoiler :
Alors on nous présente ce qui pourraient être les prochains opposants de Fairy Tail (?) dans ce chapitre qui sont encore deux dragons slayers avec deux chats. Mouais, l'auteur continue là-dessus mais je dois avouer que j'aime pas la gueule du chat crapaud (oui c'est vraiment histoire de chipoter). Bon à part ça de l'autre côté on reste toujours dans de la transition et Gildartz serait le nouveau maitre de Fairy Tail, ce qui semble logique. Bien que juste pour le fun ça m'aurait pas déplu que Macao le reste. Après on se pose la question de qu'est-ce qui peut bien se cacher en-dessous de la guilde. Ca a l'air d'être un secret qui ne toucherait pas que Fairy Tail, mais aussi le monde. Enfin bref, on reste dans du chapitre de transition, pas trop nul, on attend la suite.

Naruto : Chapitre 563
Spoiler :
En gros, les hokage continuent de se battre contre Madara. Moi j'aime bien les cinq kage, donc forcément le chapitre n'a pas vraiment pu me décevoir, on assiste à des combos sympas, des bonnes attaques mais Madara qui se la joue toujours killer ge sui tro for vs mauré pa ptdr XD lol, le typique syndrome cheaté des Uchiwa. Kabuto pourrait fermer sa gueule ? Et puis la fin présage peut être quelque chose d'intéressant avec le face à face entre Naruto et Tobi. A suivre donc.

Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Malak » ven. 11 nov. 2011, 21:21

Dans le chapitre 259 de Fairy Tail, sorti aujourd'hui même, on apprendrait que Poluchka, la vieille amie de Makarov, serait en faît le dragon Grandine. C'est pas encore confirmé, mais ça serait logique, car la doubleuse qui fait sa voix dans l'anime, bah c'est aussi la même qui fait Grandine :wink:
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Manga, Comics, BD francobelges

Message par Sugimura » sam. 12 nov. 2011, 01:44

Putaing, j'avais lu Übel Blatt y'a longtemps, genre en 2010, fin d'année de Terminale (quelques mois avant mon arrivée ci-bas!), jusqu'au tome 10. J'essaye de m'y remettre...et j'apprend qu'en un an et demi, le tome 11 n'est toujours pas sorti, car maintes fois repoussé. ._.

Bon, il semble sérieusement prévu pour...Février 2012. Soit près de 2 ans pour sortir un tome.
Anyway, j'ai déjà trouvé les scans de quelques chapitres su ternet, alors tout va bien.

Répondre