J'ai un ami en début de vingtaine qui sort avec un mec de 40 piges, moi ça me choque pas spécialement, mais c'est vrai que j'ai entendu pas mal de réactions négatives par rapport à ça.
Et sinon j'me suis dit que j'arrêtais les filles plus jeunes que moi, à chaque fois c'est la merde, huhu
SharinaThePatate a écrit :J'ai un ami en début de vingtaine qui sort avec un mec de 40 piges, moi ça me choque pas spécialement, mais c'est vrai que j'ai entendu pas mal de réactions négatives par rapport à ça.
Et sinon j'me suis dit que j'arrêtais les filles plus jeunes que moi, à chaque fois c'est la merde, huhu
Le plus drôle, c'est qu'à ce qu'il paraît, l'homme doit être plus âgé que la femme dans une relation amoureuse, m'enfin, c'est surtout par rapport au fait que les nanas préfèrent les mecs plus âgés...
J'pense que c'est lié au cliché du mec plus immature que les filles du même âge, donc elles vont "naturellement" chercher plus âgé pour avoir un mec à leur niveau, si on peut dire ça comme ça.
Ordairu a écrit :Non, Sharina me connait et a trouvé le bon argument
I was kidding, don't worry !
Méwibiensûr.
Sinon je pourrais développer sur le fait que tu te sentes obligé de mentir effrontément, mais en le faisant en anglais parce que ça a l'air classe, mais je pense que tu te discrédites assez tout seul.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
Ordairu a écrit :Non, Sharina me connait et a trouvé le bon argument
I was kidding, don't worry !
Méwibiensûr.
Sinon je pourrais développer sur le fait que tu te sentes obligé de mentir effrontément, mais en le faisant en anglais parce que ça a l'air classe, mais je pense que tu te discrédites assez tout seul.
Je plaisantais, je ne connais pas les goûts d'Ordairu et je ne parle pas en anglais pour faire classe. D'ailleurs, on n'est pas ici pour se jeter des pierres parce qu'un tel a dit une chose qu'un autre a dérangé mais bon après, on risque de s'éloigner du sujet donc revenons à nos moutons.
Bon, de toute manière, même si j'ai fait un fail, c'est quoi l'intérêt de l'histoire, me faire passer pour le mec le plus débile de la Terre ? Soyez heureux, vous avez gagné. Longue vie à vous.