Djinns a écrit :Le gars avec qui elle est , c'est pas un ami au moins ?
Parce que les filles ca va , ca vien mais les amis c'est le plus précieux. J'ai connus quelque fille dans ma vie mais aujourd'hui, j'ai toujours mes amis. Elle sont ou toutes ces gonzesses maintenant alors que je leur ai donner tant de temps et d'energie ?
Nan mais tout ca pour dire , les amis c'est sacré.
Je le connais vite fait oui, mais c'est pas un ami à moi, je le connais que grâce à elle.
R-Greener a écrit :
Tu connais la fille dont tu es amoureux ?
Non non, à vrai dire je connais même pas son prénom
SharinaThePatate a écrit :Pour moi c'est tout sauf du surplus de beauté, c'est juste devenu nécessaire pour ressembler aux clichés occidentaux de beauté. Non pas que je dise que tous ces clichés sont laids, mais on oublie trop que le maquillage est quelque chose d'accessoire, et pour beaucoup il ruine la beauté de certaines filles ... J'ai quelques amies que j'ai eu l'occasion de voir sans maquillage, je leur ai dit "Mais t'attends quoi pour être comme ça tous les jours ?! C'est tellement mieux !"
Sois mon ami T^T
Moi sans maquillage... Bah j'suis déjà androgyne mais alors là on monte d'un cran quoi XD
Bon, c'est la fille ta pote et pas le mec ? Pas de regrets, alors, j'ai envie de dire. Gaffe à la réputation que tu vas traîner avec tes potes, si elle et toi vous faites partie d'un groupe, ceci dit, y a des tâches qui mettent longtemps à partir...
Excuse-moi de ma stupidité Sharina mais il arrive qu'on puisse tomber amoureux d'une personne qu'on ne connaît pas, sauf erreur de ma part, je ne connais pas ta vie et je ne peux pas deviner forcément.
Si elle est ta pote, si tu te sens d'attaque, peut-être devrais-tu lui parler de tes sentiments !
Et puis tu peux clamser avant que cette personne ne clamse aussi.
THE HUNT IS ON /o/
(Oupas).
R-Greener, le sens de ta phrase a bien été compris je pense (j'espère), par le "tu la connais personnellement (voir même irl) ?", c'est juste que c'était drôle de prendre l'autre sens.
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.
• Title: The Punkish Rogue
• Origin: The arse of Zeus
• Allegiance: My House (and the CreedWhoLocked House, but just for Hulla)
• Family: Nolan North (mentor) - Hullabaloo (partener in the animus)
• Motto: "Don't ever trust a bunny !"
Shining a écrit :Ah, et plus sérieusement, le maquillage c'est naze.
Toi, tu m'as pas vue au saut du lit.
C'est bien quand c'est un maquillage soft, à partir du moment où ça se voit, ça devient laid !
Mon eye-liner à la JE c'était laid ?
Les autres > nice try. Mais le jour où je poste une photo (lolz) ça sera certainement pas au saut du lit, j'ai une réputation à préserver. (la gueule de la réputation.)
Ah bah si c'est ça ma réputation ça va, c'est cool x) C'est vrai que c'est la seule chose que j'ai montré ici. Bon, y a des bipiens qui m'ont vu en mode normale et en mode peintures de guerre, aussi XD
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
Shining a écrit :Ah, et plus sérieusement, le maquillage c'est naze.
Toi, tu m'as pas vue au saut du lit.
C'est bien quand c'est un maquillage soft, à partir du moment où ça se voit, ça devient laid !
Mon eye-liner à la JE c'était laid ?
Les autres > nice try. Mais le jour où je poste une photo (lolz) ça sera certainement pas au saut du lit, j'ai une réputation à préserver. (la gueule de la réputation.)
Bah justement, t'en avais pas des tonnes donc ça allait.