Japanimation [spoil inside !]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Suikkun
Membre
Messages : 535
Enregistré le : sam. 28 janv. 2012, 16:25
Localisation : Plateau Indigo

Re: Japanimation

Message par Suikkun » sam. 07 mars 2015, 21:23

Sinon, Aldnoah.Zero épisode 21
Spoiler :
J'ai eu peur, j'ai cru que Lemrina allait tuer Asseylum et ensuite Asseylum, tuer Slaine xD Et l'oeil d'Inaho n'a pas l'air en bon état, il doit trop forcer dessus à mon avis, c'est pas bon tout ça :/

Kim-Thanh
Membre
Messages : 137
Enregistré le : lun. 12 août 2013, 20:51

Re: Japanimation

Message par Kim-Thanh » sam. 07 mars 2015, 21:40

Tout l'inverse, perso x)
Spoiler :
J'ai espéré que quelqu'un presse sur la détente pour faire un bond dans le scénario ^^ mais en fait non, il semblerait que ces personnages aient encore des choses à raconter. La tirade de Slaine sur la guerre, en réponse à celle d'Inaho dans la première partie était franchement pas mal, c'est assez rare dans un anime d'avoir deux points de vue valables sur un sujet sérieux comme la guerre. Le cataphracte capable de se dupliquer était assez original au final, le coup du "il faut tous les tuer, ils sont tous authentiques" c'était bien vu ! Les autres étaient carrément trop fragiles par contre.

Et à mon avis, non seulement l'oeil d'Inaho doit être douloureux quand il force dessus, mais il doit aussi être bien plus lourd que l'autre, j'aimerais pas être à sa place :c Ou peut-être qu'en fait, il est tout simplement en train de faire un rejet ? Ce qui serait absolument atroce, mais intéressant
Edit : Durarara!! x2 épisode 9 :
Tout le monde court partout, tout se recoupe, c'est le bordel, c'est tellement jouissif ! :D

Avatar du membre
Suikkun
Membre
Messages : 535
Enregistré le : sam. 28 janv. 2012, 16:25
Localisation : Plateau Indigo

Re: Japanimation

Message par Suikkun » sam. 07 mars 2015, 22:48

Après, je trouve que
Spoiler :
Si Asseylum se serait faite tirer dessus alors qu'elle s'était réveillée il y a peu, c'était pas de bol pour elle, et Asseylum tuer Slaine, je pense pas qu'elle aurait été jusque là >.<

Oui comme tu dis, c'est bien d'avoir les deux points de vue sur un même sujet ^^

Oui, Inaho était capable de trouver que les cataphractes étaient toutes authentiques xD

Lourd je sais pas, mais après pour le rejet ça m'étonnerais, il prend des médicaments, pour la douleur peut-être, mais ça doit aussi empêcher que son corps le rejette. En tout cas, c'est clair que j'aimerais pas non plus, mais un œil comme le sien, peut-être pratique parfois xD

Kim-Thanh
Membre
Messages : 137
Enregistré le : lun. 12 août 2013, 20:51

Re: Japanimation

Message par Kim-Thanh » dim. 08 mars 2015, 12:02

Spoiler :
Ça m'aurait agréablement surpris qu'elle se fasse tuer juste après son réveil, certes ça aurait été choquant mais l'animé aurait prouvé qu'il était capable d'être aussi mature et cruel que lors de la première partie. La fin de la première saison était magnifique car atroce, mais ça a été ruiné par la survie de TOUTES les victimes dans la deuxième partie. Je me demande d'ailleurs si c'est réellement ce que voulaient les créateurs.
Pour l'instant cette partie est un peu molle, et beaucoup moins jouissive que la précédente :/ les choses n'avancent pas assez vite, ça cherche à caser un combat par épisode pour ajouter un peu de dynamisme mais ça se sent que c'est forcé. Si dans cette partie les créateurs avaient voulu mettre en avant la psychologie et le développement des personnages, j'aurais pu comprendre la baisse de rythme, mais ce n'est même pas le cas, les personnages ne sont même pas traumatisés, Inaho devient même plus extraverti :0 (bon, Slaine craque complètement quand il voit Seylum dans le coma, c'était génial, vraiment, j'en redemande, mais ces scènes sont trop rares)
Mes espoirs reposent sur Slaine, si il ne pète pas un câble avec toute cette pression et qu'il ne fait pas des choses immorales je perds foi en cette animé, surtout que le seiyû joue magnifiquement bien, ce serait du gâchis :c Ce serait bien qu'Inaho craque, aussi

Avatar du membre
Suikkun
Membre
Messages : 535
Enregistré le : sam. 28 janv. 2012, 16:25
Localisation : Plateau Indigo

Re: Japanimation

Message par Suikkun » dim. 08 mars 2015, 12:59

Spoiler :
Je t'avoue que la fin de l'épisode 12 était magnifique, rien que la haine de Slaine et le cri qu'il sort en tirant sur Saazbaum, j'ai trouvé ça magnifique xDD
Les fans disent que le scénario avait été changé, d'autres disent que le créateur a écrit les 3 permiers épisodes, d'autres disent qu'il a juste fait la 1ere saison, je saurais pas te dire à ce niveau là.

Ouais, j'ai remarqué aussi qu'il y a pas mal de combats, c'est pas ce que je préfère, mais ça fait aussi le charme de cet anime, c'est un mecha après tout xD Asseylum est quand même perturbée en revoyant le collier de Slaine et avec son flash-back. C'est clair que la scène ou SLaine voit Asseylum inconsciente, c'était génial xD

Après je comprend pas trop le délire de Slaine, j'étais persuadée qu'il voulait rendre Assylum heureuse, mais avec ce 21 eme épisode, et le fait qu'il l'enferme, j'ai pas trop compris ce qu'il cherche au final. Il reste 3 épisodes, on verra bien comment ça se déroulera D:

Kim-Thanh
Membre
Messages : 137
Enregistré le : lun. 12 août 2013, 20:51

Re: Japanimation

Message par Kim-Thanh » dim. 08 mars 2015, 13:17

Lugiashiney a écrit :
Spoiler :
Après je comprend pas trop le délire de Slaine, j'étais persuadée qu'il voulait rendre Assylum heureuse, mais avec ce 21 eme épisode, et le fait qu'il l'enferme, j'ai pas trop compris ce qu'il cherche au final. Il reste 3 épisodes, on verra bien comment ça se déroulera D:
Spoiler :
Ça, c'est justement ce qui me fait croire en Slaine, enfin il fait un choix, son égoïsme est officiel, il n'est pas vraiment amoureux, tout ce qu'il veut c'est posséder, il est convaincu qu'il agira bien en imposant sa vision du monde à sa princesse, mais il ne pense pas une seule seconde au bonheur de celle-ci, et ça... ça fait de lui le grand méchant de cette série *-* Il se trompe sur toute la ligne et fait le mal, mais avec de bonnes intentions

Avatar du membre
Suikkun
Membre
Messages : 535
Enregistré le : sam. 28 janv. 2012, 16:25
Localisation : Plateau Indigo

Re: Japanimation

Message par Suikkun » dim. 08 mars 2015, 15:15

Spoiler :
Je le voyais pas du tout égoïste moi, mais apparemment il l'est. Et Asseylum avait raison quand elle a dit " Tu n'est plus le Slaine que j'ai connu" elle avait raison, il a beaucoup changé en 21 épisodes quand même xD En tout cas, j'espère juste qu'il ne se fasse pas tuer, même s'il est "méchant" il reste mon perso masculin préféré (avec Mazuurek aussi xD) donc voilà xD

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Japanimation

Message par Maski » mar. 10 mars 2015, 21:00

Nouveau visuel art de Digimon Adventure Tri, la " suite " de 02. Pas vraiment fan (m'enfin j'aimais pas non-plus le design des passages dans le monde réel dans Adventure et les films), surtout les têtes de Takeru, Tailmon, Taichi, Sora et Koushiro. ( 'puis Biyomon m'a l'air un peu déformée Oo )
En tout cas je regarderai jusqu'à la fin.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: Japanimation

Message par Malak » mar. 10 mars 2015, 21:03

J'espère que ça passera mieux en animé qu'un visual art. Car effectivement, c'est moche :sisi:
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Japanimation

Message par Zangoose » mar. 10 mars 2015, 21:03

Je suis loin d'être d'accord. C'est clair que le changement est radical mais je trouve franchement ça beau. Après c'est vrai que certains comme Takeru sont quasi méconnaissables et qu'on les reconnait par devinette. Hikari aussi.

Groooosse attente de ma part, franchement hâte. La référence mythique à la saison Aventure d'origine (tram) m'emballe à fond. Vraiment content. J'espère pas être déçu.
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: Japanimation

Message par Malak » mar. 10 mars 2015, 21:19

On peut noter sur le poster qu'ils ont gardé les musiques originale d'antan : Butter-fly et Brave heart.
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Japanimation

Message par Maski » mar. 10 mars 2015, 21:23

J'avais pas vu et ça ne me déplait pas du tout !
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Hayatte MADIkOx
Membre
Messages : 3636
Enregistré le : sam. 19 oct. 2013, 18:32

Re: Japanimation

Message par Hayatte MADIkOx » mer. 11 mars 2015, 12:05

C'est pas moche hein ?_? et ce trait est tout à fait normal vu que ce ne sont pas les mêms illustratezurs que le dessin animé de votre enfance.

personellement j'aime bien car sa ce rapporche légérement du chara-design du film digimon...Qui est ce qu'il est mais bon... La boite qui avait réaliser ce film à ensuite réaliser des trucs comme summer wars ou ame yuki l'histoire des enfants loups qui est loin d'être dégeulasse graphiquement parlant.


Personellement hate de voir tous ça surtout avec ce chara-design trés légers et les couleurs proposée...
Et pûis merde pour une fois que les perso féminin ont de vrai forme par rapport à l'age...non parcequ'avoir 14/15 piges est etre aussi plates qu'une gamine de 8 ans y avait comme un probléme.
l'ennui avec le chara design de digimon pour les perso féminin ado c'est que tu pouvais les confondre avec les mecs :/ Je demande pas des boobs à la fairy tails MMais bon merde quoi pas un truc comme ça
Image
Image

Avatar du membre
Kureeru
Membre
Messages : 618
Enregistré le : dim. 14 oct. 2007, 11:59
Localisation : Devant Illustrator ou Photoshop

Re: Japanimation

Message par Kureeru » mer. 11 mars 2015, 18:44

Ce n'est pas moche... pour le chara design des films il est particulier mais pas laid, et s'il vous plait, cette animation de fou <333 (Pour info le film de Diablomon a été réalisé par Mamoru Hosada, réalisateur de summer wars ou encore des enfants loups).

Perso je suis très heureuse de voir un charadesign mis au goût du jour par un charadesigner que j'aime bien, qui a notamment fait le charadesign de Cencoroll et Tsuritama (les personnages font leur âge, le style est simple et efficace).
Et contente de savoir que les doubleurs des Digimon sont les même que ceux de la série originale, et que Butter-fly et Brave heart vont revenir :D
On insuffle du nouveau à la série tout en gardant des détails qui font son identité, pour le moment je peux pas voir mieux.
Attention cette SH Card contient des spoils 6G
Spoiler :
Image

Avatar du membre
Anderal
Membre
Messages : 518
Enregistré le : sam. 24 janv. 2015, 10:10
Localisation : In a galaxy far far away

Re: Japanimation

Message par Anderal » mer. 11 mars 2015, 20:24

Oh mon dieu, vous venez de me mettre masse nostalgie dans la tête en parlant de Digimon ...

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Japanimation

Message par Maski » mer. 11 mars 2015, 20:44

En fait, le style me donne l'impression que les personnages vont " fondre " lorsqu'ils seront animés. J'ai l'impression que ça va donner quelque chose comme ça (merci Shirobako) en exagérant. C'est peut-être à cause des yeux car je n'ai pas la même impression avec les Digimon.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Japanimation

Message par Aligaoopas » jeu. 12 mars 2015, 12:00

Franchement c'est agréable à regarder et les coueurs sont très reposante :eek:
Image

Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: Japanimation

Message par Malak » jeu. 12 mars 2015, 12:07

Roman SAO sorti aujourd'hui même, et reçu à l'instant ( oui, je suis un barge :sisi: )

Ce volume comprend les deux premiers tomes japonais, packés en la totalité de l'arc Aincrad, pour 20 euros. Les images originales sont présentes, mais au début et à la fin pour les colorés, pas éparpillés à l'intérieur du livre. Les éditions Ofelbe qui se chargent de la sortie sont le premier éditeurs qui se chargent des light novel en France. On peut espérer que d'autre franchises suivent, et qu'à terme, le light novel, grand marché dans l'Empire du Soleil Levant, s'intègre aussi bien dans l'Hexagone que les mangas. Car de nos jours, en animé, y'a autant d'adaptation de light novel que de manga, si ce n'est plus.
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Avatar du membre
Monsieur Z
Membre
Messages : 82
Enregistré le : mer. 04 févr. 2015, 17:04
Localisation : France, Alsace

Re: Japanimation

Message par Monsieur Z » lun. 16 mars 2015, 21:18

Je regarde psycho pass depuis hier soir, quelqu'un connait? j'vous le conseille, c'est vraiment le genre de manga que j'aime :p

Ca fait bien réfléchir sur la société/l'etre humain, le crime, les sentiments, etc.
Bref si jamais, tentez le !
Je sais pas comment faire les signatures stylés avec tous les shiny qu'on a attrapé et tout, désolé x)
Image

Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: Japanimation

Message par Malak » lun. 16 mars 2015, 21:48

C'pas un manga, mais une création originale en animé. Y'en a effectivement assez peu qui soit de cette qualité pour qu'on les remarque. Cependant, la saison 2 fut pour moi une grosse déception.
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Répondre