Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Aile Blanche » mer. 05 juin 2013, 03:35

Hullabaloo a écrit :Daenerys c'est la mother of dragons, bitches. Et un vrai dragon Targaryen, le bûcher de son mari en est la preuve. Quand la sorcière roussit, elle elle fait éclore les oeufs de dragon.
Elle a réussi à mater Drogo et à se faire respecter de son Khalassar, elle a pwnd les nonmourants, elle elle a survécu en s'occupant de son peuple comme elle pouvait et elle a ultra PWND l'autre con à Astapor et sauve les esclaves ville après ville. Moi c'est mon perso préféré depuis le début, et elle a des couilles, la p'tite, quand tu sais qu'elle commence par se faire violer à 13 ans par Drogo.
Oui.

Par contre, je suis un tout petit peu déçu par ses réactions avec le "chef des seconds fils". Tombée amoureuse de la première belle gueule venue, voilà quoi... J'espère juste que ça n'ira pas plus loin et qu'elle se ressaisisse.

Hm, pourquoi vous parlez tous du final ? La saison n'est pas encore terminée, il reste un épisode dimanche/lundi prochain. Ce qui m'inquiète un peu d'ailleurs, le dernier épisode sera-t-il plus horrible que l'avant dernier ? Pour moi, je crois que non. Assassinat de Cat était le le summum de l'horreur Les seuls personnages intéressants qui restent sont Bran et Arya. Bon, il en reste quelques autres, mais bof bof.

Cependant, j'ai hâte de voir la réaction de Brienne quand elle saura que Cat est morte, elle qui a juré de la servir et de la protéger.
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Voltali obscur » mer. 05 juin 2013, 13:19

Hullabaloo a écrit :Daenerys c'est la mother of dragons, bitches. Et un vrai dragon Targaryen, le bûcher de son mari en est la preuve. Quand la sorcière roussit, elle elle fait éclore les oeufs de dragon.
Elle a réussi à mater Drogo et à se faire respecter de son Khalassar, elle a pwnd les nonmourants, elle elle a survécu en s'occupant de son peuple comme elle pouvait et elle a ultra PWND l'autre con à Astapor et sauve les esclaves ville après ville. Moi c'est mon perso préféré depuis le début, et elle a des couilles, la p'tite, quand tu sais qu'elle commence par se faire violer à 13 ans par Drogo.
Hulla qui s'enflamme, en plus ça reste dans le thème huhu
Ouais je suis d'accord, je trouve juste qu'elle a un peu tendance à vouloir se faire obéir par tout le monde. Après c'est clair qu'elle a des qualités (et des dragons <3) qui font que je l'aime bien quand même.
Aile Blanche a écrit :Par contre, je suis un tout petit peu déçu par ses réactions avec le "chef des seconds fils". Tombée amoureuse de la première belle gueule venue, voilà quoi... J'espère juste que ça n'ira pas plus loin et qu'elle se ressaisisse.
Oui
Aile Blanche a écrit :Cependant, j'ai hâte de voir la réaction de Brienne quand elle saura que Cat est morte, elle qui a juré de la servir et de la protéger.
Oui²
Brienne elle est forte, en 2 épisodes elle arrive à faire passer Jaime de "connard de première catégorie" à "personnage attachant" :thumbsup:
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Tipwasson
Membre
Messages : 6309
Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 19:31
Localisation : Au peurt du Havre dè !

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Tipwasson » mer. 05 juin 2013, 14:16

Ow ok, merci d'avoir éclairé ma lanterne MADIk0x !
Jcomprends que ça doit être un peu frustrant pour les lecteurs du bouquin concernant Bran, mais d'un côté dans la série son évolution est plus progressive, jtrouve ça pas forcément plus mal (puis au final il prend quand même la même direction de ce que j'en lis, c'est clair que c'est cette saison qu'il a le plus évolué)

Sinon sur le fait que VO dise que Daenerys fait rien, faut pas pousser, mais Hullabaloo a tout dit huhu.
Aile Blanche a écrit :Hm, pourquoi vous parlez tous du final ? La saison n'est pas encore terminée
Jcrois pas qu'on ait dit ça. Et heureusement que ça se termine pas là-dessus, me tarde de voir les réactions x)
Aile Blanche a écrit :le dernier épisode sera-t-il plus horrible que l'avant dernier ?
Bon allez jsuis sympa jmets des spoils pour ceux qui n'ont pas vu
Spoiler :
J'ai l'impression qu'il va faire un peu synthèse de quelle direction vont prendre les intrigues après le massacre et du côté de Daenerys après le sac de Yunkai. Dans le trailer, à part Theon (pas de nouvelles de lui depuis sa castration ahah) on voit à peu près tout le monde donc j'ai l'impression qu'on verra pas forcément une intrigue plus en profondeur que d'autres.

Néanmoins, si y encore du sang, je mise sur Ygritt, à mes yeux c'est clair que c'est mal barré pour elle, à moins qu'elle quitte les Sauvageons, mais chose qu'elle ne fera jamais x)
Aile Blanche a écrit :Les seuls personnages intéressants qui restent sont Bran et Arya. Bon, il en reste quelques autres, mais bof bof.
Jsuis d'accord qu'Arya et Bran sont les deux Stark les plus intéressants à suivre (Sansa ça va faire trois saisons qu'elle pleurniche, je désespère de la voir s'affirmer un jour), mais ce sont loin d'être les seuls jtrouve ... Y a entre autre Jon dont on ne connait toujours pas les origines (et jpense que y a un vrai rebondissement à y prévoir là-dessus, mais ça n'a pas l'air pour tout de suite), Daenerys qui continue de se renforcer de l'autre côté de la Narrow Sea et Melisandre que je trouve toujours intrigante, jsais vraiment pas où vont mener ses histoires et quel est vraiment son but ...
Spoiler :
D'ailleurs dans l'épisode avec les sangsues de Melisandre et Gendry (c'était celui juste avant je crois ?), Stannis jette les trois dans le feu et maudit Robb, Balon Greyjoy et Joffrey. Déjà un de moins, faut peut-être y voir un signe pour la suite ? Ce serait surtout sympa qu'enfin un peu de connards crèvent ahah

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Hullabaloo » mer. 05 juin 2013, 15:12

Et là ça va finir sur Gendry qui se fait massacrer par Melissandre.

@VO: je m'enflamme pas x) je trouvais que le «bitches» était bienvenu.XD
Et c'est vrai qu'elle veut se faire obéir mais c'est la reine légitime normalement, la dernière de la grande lignée des rois Targaryen qui ont règné longtemps à base de «ta gueule le peuple, j'ai un dragon.» Parce que la famille a des affinités avec comme les Stark avec les loups et j'espère que les Lannister se feront tous bouloter par des lions. Et puis à part Aerys II qui avait craqué son slip, les Targaryen avaient l'air d'être des persos charismatiques, les gosses qu'on voit lire les bouquins d'histoire ont des étoiles dans les yeux quand on mentionne les Targaryen.
Viserys <3
(Bon ça c'est un choix personnel et foireux, mais je l'adorais XD)
Image Image Image

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Aile Blanche » mer. 05 juin 2013, 15:32

Tipwasson a écrit :Néanmoins, si y encore du sang, je mise sur Ygritt, à mes yeux c'est clair que c'est mal barré pour elle, à moins qu'elle quitte les Sauvageons, mais chose qu'elle ne fera jamais x).
Personnellement, je ne pense pas, le gros barbu roux dont j'ai oublié le nom l'a "sauvé" au lieu de la tuer, donc elle ne mourra pas tout de suite. Je ne dis pas que ça ne se fera pas mais pas dans l’immédiat.
D'ailleurs dans l'épisode avec les sangsues de Melisandre et Gendry (c'était celui juste avant je crois ?), Stannis jette les trois dans le feu et maudit Robb, Balon Greyjoy et Joffrey. Déjà un de moins, faut peut-être y voir un signe pour la suite ? Ce serait surtout sympa qu'enfin un peu de connards crèvent ahah
Ah oui, j'avais complètement oublié ça. Un Joffrey mort owi owi owi
Par contre, si le sort à un rapport avec la mort de Robb, ça me fait vraiment chier que Cat soit morte aussi, elle n'avait aucun rapport avec tout ça. Fin, c'est pas elle qui menait la guerre...

A part ça, je suis aussi très intrigué par Theon, on ne l'a plus revu depuis qu'il s'est fait couper les parties. Et on ne connait toujours rien de son ravisseur/bourreau.
Hullabaloo a écrit : j'espère que les Lannister se feront tous bouloter par des lions
Pas d'accord. D'après ce que l'on a vu Jaime est cool. Tyrion... Rien à dire. Et personnellement, j'adore de plus en plus Cersei, j'irai même à dire que c'est mon personnage favori après Cat. Je nie pas le fait qu'elle peut être très garce mais ça fait tout son charme.

[MEGA SPOILER DE LA SAISON 4]
Spoiler :
Je viens de tomber par hasard sur un spoiler de la saison 4 :
"Elle aussi tuée durant les Noces Pourpres, Catelyn a été jetée, morte, dans la rivière. Mais Nymeria (souvenez vous : c’est le fameux loup-garou d’Arya, qu’elle avait été forcée de chasser), la repêche et son cadavre est trouvé par la Fraternité sans Bannières. Thoros de Myr, qui peut ressusciter les morts (notamment Beric Dondarrion), refuse de la ramener à la vie, mais Beric s’en charge lui-même. Cependant, elle reste cadavérique, muette, la gorge tranchée, et n’est plus animée que par une haine envers les Frey (c’est un peu un zombie monomaniaque en gros). Elle dirige la Fraternité sans Bannières mais ne pense plus qu’à assassiner les Frey un par un."

Je ne sais pas vous mais moi ça me fait quand même plaisir. Après, oui, ça ne sera plus exactement la même, mais... On verra bien. :v
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Voltali obscur » mer. 05 juin 2013, 18:34

Gnihihihihi oui détestez-moi pour mon exagération précédente
Je corrige ce que j'ai dit alors: elle se repose essentiellement sur ses pouvoirs et sa "légitimité" hérités, et envoie le plus souvent les autres -humains et bestioles- au turbin :P
*esquive un jet de tomate*
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Hullabaloo » mer. 05 juin 2013, 18:47

Ouais, c'est une reine quoi o/
Image Image Image

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Voltali obscur » mer. 05 juin 2013, 18:53

Exactement.
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Hayatte MADIk0x » mer. 05 juin 2013, 18:56

Aile Blanche a écrit :
[MEGA SPOILER DE LA SAISON 4]
Spoiler :
Je viens de tomber par hasard sur un spoiler de la saison 4 :
"Elle aussi tuée durant les Noces Pourpres, Catelyn a été jetée, morte, dans la rivière. Mais Nymeria (souvenez vous : c’est le fameux loup-garou d’Arya, qu’elle avait été forcée de chasser), la repêche et son cadavre est trouvé par la Fraternité sans Bannières. Thoros de Myr, qui peut ressusciter les morts (notamment Beric Dondarrion), refuse de la ramener à la vie, mais Beric s’en charge lui-même. Cependant, elle reste cadavérique, muette, la gorge tranchée, et n’est plus animée que par une haine envers les Frey (c’est un peu un zombie monomaniaque en gros). Elle dirige la Fraternité sans Bannières mais ne pense plus qu’à assassiner les Frey un par un."

Je ne sais pas vous mais moi ça me fait quand même plaisir. Après, oui, ça ne sera plus exactement la même, mais... On verra bien. :v
Euhh comment dire....
Spoiler :
Va pour la repéche du cavdare par nyméria si sa permet de remettre la louve sur le devant de la scéne qui a VRAIMENT un rôle dans le bouquin.. mais catelyn zombie nan.... faut arrétez les champi !

D'ailleurs j'aimerais bien qu'a la fin de cette saison arya ce retrouve enfin nez à nez avec sa louve et voir comment elle réagit face à elle.

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Aile Blanche » mer. 05 juin 2013, 19:12

MADIk0x a écrit :
Spoiler :
Va pour la repéche du cavdare par nyméria si sa permet de remettre la louve sur le devant de la scéne qui a VRAIMENT un rôle dans le bouquin.. mais catelyn zombie nan.... faut arrétez les champi !

D'ailleurs j'aimerais bien qu'a la fin de cette saison arya ce retrouve enfin nez à nez avec sa louve et voir comment elle réagit face à elle.
Spoiler :
Oui, je m'en doutais un peu pour la louve.

Et bien si Cat ne change pas trop, c'est parfait <3
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Sugimura » jeu. 06 juin 2013, 23:29

Terminé la première saison d'Arrow (23 épisodes konmeme, chaud).

Ça se répète un peu, on voit trop souvent des «I'm sorry» ou «Can we talk ? », la fin est brusque. Mais bourdel, vivement la suite.
Spoiler :
En plus, y'aurait Dick Grayson/Nightwing dans la s02. <3

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Pokéclément » sam. 08 juin 2013, 13:52

J'ai fini de rattraper Game of Thrones ayé, mon avis sur la s3 :
Spoiler :
Donc celle que je rattrape. Elle est bien pour l'instant.

Les passages sur Jon Snow, Sansa et Robb m'ennuient toujours un peu ('fin pour ce dernier ça change un peu vers la fin......)
Par contre un personnage qui gagne dans cette saison c'est... Jamie Lannister. Étonnement il devient attachant, j'aurais pas cru dans les premières saison mais c'est un personnage que j'aime bien au final. Il doit tout à Brienne quand même, c'est grâce à elle qu'il devient cool dans cette saison. Mais les passages sur lui étaient tous biens et intéressants, le duo était cool.

Tyrion est moins présent et tombe un peu dans la déchéance dans cette saison à cause de Tywin Lannister, qui lui est quand même un sacré enfoiré aussi, mais au moins il dégage quelque chose. Je m'apperçois que j'ai pas parlé de Cersei d'ailleurs, bah un personnage manipulateur qui me déplait pas trop mais qui se fait quand même bien niquer à chaque fois alors j'ai un peu pitié...
Pas autant que Theon qui se fait malmener comme pas possible mais...

Bran et son petit groupe sont également bons, j'aime beaucoup ce qui se passe autour d'eux, dommage qu'ils viennent à se séparer, c'était une petite bande qui avait tout son potentiel.
Varys est intéressant, j'pensais qu'il allait me laisser indifférent mais non, au final c'est un perso appréciable. Plus que Littlefinger qui est un peu too much à mon goût.
La famille Tyrell j'ai beaucoup aimé, Margaery manipule bien et la mamie est cool.
Puis Stannis... bah le perso m'intéresse pas des masses mais j'aime bien sa fille défigurée et le contrebandier.
Oh et Arya je l'adore vraiment, cette saison elle est troooop bien. Là encore un perso où tout les moments dessus sont passionnants, très intéressants.

MAIS JE TOLERE PAS L'EPISODE 9... Je l'ai vu hier et MON DIEU.. LA PTITE ARYA ELLE VA RETROUVER SA FAMILLE ET LA... MASSACRE... oh mon Dieu j'crois je devais être livide... je m'attendais à une merde, j'suis pas con, mais là PUTAIN ILS SONT MORTS... Robb devant les yeux de sa mère... et ILS EGORGENT CATELYN... oh la vaaaaaaaaaaache non c'est pas possible... j'étais choqué quoi... oh c'est dur... un gros coup dur encore pour les Stark, ils s'en prennent plein la gueule...
Mais CATELYN QUOI... j'aurais trop pas pensé qu'ils tueraient CATELYN... Robb il le méritait pas hein, il m'a jamais passionné mais fwah...

Et l'ép 10 arrive bientôt et c'est déjà le final de la saison, jme demande ce qu'ils peuvent faire encore après ça...

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Reapious » sam. 08 juin 2013, 13:57

Je crois que tu confonds Varys et Viserys :°
Image

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Pokéclément » sam. 08 juin 2013, 14:03

Ouais, noms qui se ressemblent, je corrige %)

Avatar du membre
nanou_z
Modératrice Forum
Messages : 1734
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011, 22:48

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par nanou_z » sam. 08 juin 2013, 15:19

Retard de GoT rattrapé.
Spoiler :
Les mariages des Lannister wtf. j'ai pas pu m'empêcher de rire quand Olenna Tyrell résume la situation au mariage de Tyrion et Sansa, ça part tellement en n'importe quoi. Papa Lannister parle, détruit des vies et personne ne s'y oppose excepté un Tyrion plein comme une huitre qui ravale bien vite ses paroles.
Daenerys toujours aussi... Dany quoi. J'ai adoré la manière dont elle récupère son armée en bottant le cul à Kraznys kyaah.
Jon qui plante Ygritte deux épisodes après avoir brisé son serment pour elle no comment... (m'étonnerait pas qu'il l'ai foutue en cloque d'ailleurs xD).
Sinon grand retournement de situation pour Jaime. Après m'avoir dégouté dans la première saison, fait pitié dans la seconde, il me botte énormément dans la troisième.
Gros bordel pour la Garde de nuit sinon, en revanche j'ai été surprise par Samwell Tarly qui faisait jusque là figure de gros empoté et qui s'avère bien plus courageux quand il s'agit de sauver sa belle.

Bon le final, pas de surprise vu que je m'étais spoilé tout ça comme une grande avant la sortie de la S3, mais putain même en y étant préparé c'est pas facile. Et même si je plussoie Tipwasson sur le fait que c'était inévitable vu les dernières décisions de Robb, ça la fout quand même mal. Cat passe encore mais Robb quoi T_T putaaain. Et l'espoir con quand je le vois se relever pour la première fois même si je savais qu'il allait se faire achever quand même. Affreux aussi pour Talisa, le passage gore bien symbolique de l'épisode. Grand ménage chez les Stark ça fait mal au cœur, j'avais déjà mal digéré la mise à sac de Winterfell. Quoique maintenant Arya et Bran sont un peu les derniers espoirs de la maison. Ma petite Arya va avoir quelques noms supplémentaires à ajouter à sa liste, et Bran que j'aimais déjà beaucoup devient de plus en plus intéressant comme perso, c'est cool. Même si ça me fait rager que le roi du nord soit entrain de croupir sous terre alors que ce sale couillon de Joffrey est toujours assis sur un trône trop grand pour lui (mais plus pour longtemps normalement, si c'est bel et bien le sort de Stannis qui a tué Robb. Au moins ça compensera un peu).
(et pendant tout le final, j'ai pas pu m'empêcher de voir Rusard sous les traits de David Bradley. Burn in heeell sale cracmol !)
Pokéclément a écrit :Oh et Arya je l'adore vraiment, cette saison elle est troooop bien.
Clairement le meilleur perso d'après moi, elle apporte beaucoup à l'histoire et jusque là tous les persos qui l'accompagnent sont intéressants.
Pokéclément a écrit :Pas autant que Theon qui se fait malmener comme pas possible mais...
Boarf, j'aime bien moi, c'est distrayant x)

Et Littlefinger est un sale couillon, mais j'l'aime bien quand même.
Image Image

Avatar du membre
Pierredelune
Membre
Messages : 842
Enregistré le : sam. 19 janv. 2013, 20:09
Localisation : Quelque part dans les neiges

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Pierredelune » sam. 08 juin 2013, 15:26

MADIk0x a écrit :
Aile Blanche a écrit :
[MEGA SPOILER DE LA SAISON 4]
Spoiler :
Je viens de tomber par hasard sur un spoiler de la saison 4 :
"Elle aussi tuée durant les Noces Pourpres, Catelyn a été jetée, morte, dans la rivière. Mais Nymeria (souvenez vous : c’est le fameux loup-garou d’Arya, qu’elle avait été forcée de chasser), la repêche et son cadavre est trouvé par la Fraternité sans Bannières. Thoros de Myr, qui peut ressusciter les morts (notamment Beric Dondarrion), refuse de la ramener à la vie, mais Beric s’en charge lui-même. Cependant, elle reste cadavérique, muette, la gorge tranchée, et n’est plus animée que par une haine envers les Frey (c’est un peu un zombie monomaniaque en gros). Elle dirige la Fraternité sans Bannières mais ne pense plus qu’à assassiner les Frey un par un."

Je ne sais pas vous mais moi ça me fait quand même plaisir. Après, oui, ça ne sera plus exactement la même, mais... On verra bien. :v
Euhh comment dire....
Spoiler :
Va pour la repéche du cavdare par nyméria si sa permet de remettre la louve sur le devant de la scéne qui a VRAIMENT un rôle dans le bouquin.. mais catelyn zombie nan.... faut arrétez les champi !

D'ailleurs j'aimerais bien qu'a la fin de cette saison arya ce retrouve enfin nez à nez avec sa louve et voir comment elle réagit face à elle.
Spoiler :
Catelyn zombi c'est dans le livre aussi, j'ai envie de dire :sisi:
Modifié en dernier par Pierredelune le sam. 08 juin 2013, 16:11, modifié 1 fois.
Retrouvez toutes mes fics ici.

Image
Spoiler :
Image
Je remercie grandement Tomo pour la signature et DragginCat pour le render!

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Aurablade » sam. 08 juin 2013, 15:29

J'ose espérer que t'as pas spoilé sérieusement le livre parce que bon sinon j'te bute quoi

Avatar du membre
Pierredelune
Membre
Messages : 842
Enregistré le : sam. 19 janv. 2013, 20:09
Localisation : Quelque part dans les neiges

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Pierredelune » sam. 08 juin 2013, 16:02

:huhu:
Spoiler :
J'ai rien spoilé, le livre dans lequel ça se passe est sorti y'a longtemps :sisi:
Retrouvez toutes mes fics ici.

Image
Spoiler :
Image
Je remercie grandement Tomo pour la signature et DragginCat pour le render!

Avatar du membre
nanou_z
Modératrice Forum
Messages : 1734
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011, 22:48

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par nanou_z » sam. 08 juin 2013, 16:33

En quoi le fait que ce soit sorti depuis longtemps en livre te dispense de balise spoil alors qu'on est sur un topic de série télé ?
Image Image

Avatar du membre
Khimeira
Légende Pokébipienne
Messages : 2635
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 20:20
Localisation : Oui.

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Khimeira » sam. 08 juin 2013, 16:34

Syndrome du "t'avais qu'à lire le livre avant", je pense. :v

Sinon de mon côté j'ai ma copine qui veut me forcer à regarder DW, la saison 2 de Sherlock à voir, GoT à commencer... Allez, courage, d'ici l'année prochaine je crois que j'aurais rattrapé le retard. Peut-être.
Modifié en dernier par Khimeira le sam. 08 juin 2013, 16:38, modifié 1 fois.
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”

Répondre