Topic Cinéma [spoil inside !]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Izequiel
Membre
Messages : 775
Enregistré le : dim. 21 août 2011, 22:26
Localisation : R'lyeh

Re: Topic Cinéma

Message par Izequiel » ven. 23 sept. 2011, 17:58

Ah, et dans ton monde d'élitistes épicuriens dont toi et Lamelune sont les seuls représentants ici on a pas le droit de regarder un film juste pour ses graphismes, ses effets spéciaux voire, plus simplement, pour passer un bon moment péper' sans avoir à se triturer le lobe pré-frontal
Du tout ,c'est juste triste qu'il soit la majorité du temps constitué de film trés moyen (voire pire).
Un bon Dark Knight avec les potes ou un petit Wall-E avec sa chérie c'est interdit parce que c'est pas un film métaphysique de Woody Allen ?
Ouai, sauf que dans ce cas la, ça sert surtout de bruit de fond...
Pour conclure, on est tous différents et on a pas tous les mêmes gouts ! Tenter d'imposer son opinion c'est un grave manque de respect envers tout ceux qui ne rejoignent pas le tien :wink:
J'impose quedall, je me faisait juste la réflexion, sry si tu l'a pris pour toi.

Saran

Re: Topic Cinéma

Message par Saran » ven. 23 sept. 2011, 18:00

C'est le "putain" qui faisait un peu violent %)

Izequiel
Membre
Messages : 775
Enregistré le : dim. 21 août 2011, 22:26
Localisation : R'lyeh

Re: Topic Cinéma

Message par Izequiel » ven. 23 sept. 2011, 18:01

Ouai, ça ajoute de l'impact.

Balmora
Membre
Messages : 3224
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010, 14:18
Contact :

Re: Topic Cinéma

Message par Balmora » ven. 23 sept. 2011, 19:19

Izequiel a écrit :Putain, mais payez vous une vrais culture cinématographique quoi... Fight Club, American Psycho, Las Vegas Parano, La Belle Verte, ect ect ect...
Je suis le seul a trouver ce film (ou du moins la 1/2h que j'en ai vu) chiant?

Izequiel
Membre
Messages : 775
Enregistré le : dim. 21 août 2011, 22:26
Localisation : R'lyeh

Re: Topic Cinéma

Message par Izequiel » ven. 23 sept. 2011, 19:21

Faut être dans le trip.

Balmora
Membre
Messages : 3224
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010, 14:18
Contact :

Re: Topic Cinéma

Message par Balmora » ven. 23 sept. 2011, 19:26

Ça doit être pour ça. Pour le reste, je ne dis rien : je n'ai vu que le début de Fight Club, et je ne connais pas les deux autres.

Izequiel
Membre
Messages : 775
Enregistré le : dim. 21 août 2011, 22:26
Localisation : R'lyeh

Re: Topic Cinéma

Message par Izequiel » ven. 23 sept. 2011, 19:27

(Ce n'était que quelques exemples).

Saran

Re: Topic Cinéma

Message par Saran » dim. 16 oct. 2011, 18:28

Je reviens du cinéma où j'ai été voir "The Thing (le Prequel du CHEF-D'OEUVRE de John Carpenter !)

Je suis....... mitigé %)
Spoiler :
Okay, l'ambiance est respectée au millimètre et ça fout les choquottes %) Sans parler des graphismes qui donnent à la "Chose" un côté carrément horrifique et gore à souhait :3

Mais alors LE putain de problème c'est la Last Sequence dans le vaisseau extra-terrestre qui est COMPLÉTEMENT hors sujet :o !!! C'est un film d'horreur en Antarctique.... alors pourquoi la dernière scène se passe dans un PUTAIN de vaisseau futuriste !! C'est EXACTEMENT comme le dernier Indiana Jones: Le Crâne de Cristal... okay le film est moyen vu les 3 d'avant mais il tient la route... avec un petit côté mystique ça passe a l'aise... et là, la dernière scène, ils te balancent un PUTAIN de vaisseau extra-terrestre !!!!!! MAIS IL A RIEN A FOUTRE LA !!!!!

Enfin j'm'échauffe %)... le film est distrayant et il respècte bien l'ambiance du premier ^^

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Topic Cinéma

Message par Voltali obscur » dim. 16 oct. 2011, 19:47

Saran a écrit :
Spoiler :
C'est EXACTEMENT comme le dernier Indiana Jones: Le Crâne de Cristal... okay le film est moyen vu les 3 d'avant mais il tient la route... avec un petit côté mystique ça passe a l'aise... et là, la dernière scène, ils te balancent un PUTAIN de vaisseau extra-terrestre !!!!!! MAIS IL A RIEN A FOUTRE LA !!!!!
"I like Ike"

Sinon, bon sang, je regardais la BA de Tintin version Spielberg, ça fait mal aux oreilles d'entendre "tinetine" :o

Saran, ton bô topic coule, personne va au ciné en ce moment?
auto refutassion trumpiste

Saran

Re: Topic Cinéma

Message par Saran » dim. 16 oct. 2011, 20:03

Il coule pas, l'élite se retient de poster :3

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Topic Cinéma

Message par Pod607 » dim. 16 oct. 2011, 21:42

Y'a rien au ciné en ce moment p'têt?

Les Trois mousquetaires qui a l'air kitschissimement stylé, sinon...
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

SIHDIFYG
Membre
Messages : 880
Enregistré le : mer. 06 juil. 2011, 17:12

Re: Topic Cinéma

Message par SIHDIFYG » dim. 16 oct. 2011, 22:39

Comment rendre une œuvre magnifique encore plus merveilleuse ? Mais rajoutons des bateaux volants, bien sûr !
Image

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Topic Cinéma

Message par Sugimura » dim. 16 oct. 2011, 22:56

Pod607 a écrit :Y'a rien au ciné en ce moment p'têt?

Les Trois mousquetaires qui a l'air kitschissimement stylé, sinon...
Il est nul.
Et se foutre de la gueule de Louis XIII, d'accord. Mais de là à en faire une "tapette sans cervelle qui ne pense qu'à son look", et avec de gros sous-entendus over-caricaturés digne de la La cage aux folles, non.

The wicker man: Depuis le temps que je voulais le voir...
Malgré mes grosses attentes sur ce film, je m'attendais pas à un côté "fantastique" si poussé, mais cela ne nuit pas au film, bien au contraire.
Sinon, Edward Woodward est un modèle d'intransigeance, Christopher Lee un modèle de gourou, et la BO est envoûtante. Parfait.

Avatar du membre
Astrian
Membre
Messages : 1353
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010, 14:30
Localisation : Melbourne, oui oui

Re: Topic Cinéma

Message par Astrian » lun. 17 oct. 2011, 22:19

Perso, je vais zieuter The Artist un de ces quatre, et je suis passée voir This Must Be The Place la semaine dernière (dernière scéance :3).

Shining, j'ai vu passer la critique de Drive ce matin dans Première, ils ont l'air super enthousiaste :o . Sinon, y'a Keira Knightley qui rejoint Viggo Mortensen pour un drame sur la psychanalyse, une histoire de concurrence entre Freud et Carl Jung autour d'une seule patiente qui est aussi l'amante de ce dernier. Par contre, il est prévu pour la fin de l'année, j'crois.

Sinon, j'ai vu Mulholland Drive ce weekend o/
Image
Spoiler :
Image
Merci à Windy (:
Image
Grand merci à Versus pour ce kit!
Image
Merci à Babu!

Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Topic Cinéma

Message par Sugimura » mar. 18 oct. 2011, 01:14

Je parle des Trois mousquetaires, pas de Drive. ;)

Avatar du membre
Astrian
Membre
Messages : 1353
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010, 14:30
Localisation : Melbourne, oui oui

Re: Topic Cinéma

Message par Astrian » mar. 18 oct. 2011, 07:33

Youps, moi je voulais dire Pod et pas Shining ^.^'
Image
Spoiler :
Image
Merci à Windy (:
Image
Grand merci à Versus pour ce kit!
Image
Merci à Babu!

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Topic Cinéma

Message par Pod607 » mar. 18 oct. 2011, 19:49

Drive, très bon.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Saran

Re: Topic Cinéma

Message par Saran » mar. 18 oct. 2011, 20:11

J'ai une anecdote à propos de Drive %)

http://www.programme-tv.net/news/cinema ... e-annonce/

Quand on a rien à faire de sa vie, on porte plainte contre une bande-annonce : eh :

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Topic Cinéma

Message par Voltali obscur » mar. 18 oct. 2011, 22:08

Astrian a écrit :Perso, je vais zieuter The Artist un de ces quatre, et je suis passée voir This Must Be The Place la semaine dernière (dernière scéance :3).
J'ai vu ce qui semble être la bande annonce. ça a été encensé par la critique mais j'ai l'impression que c'est chiant pour le spectateur lambda. Et puis les airs de Dujardin sont trop forcés (pour compenser le muet?).
Astrian a écrit :Sinon, y'a Keira Knightley qui rejoint Viggo Mortensen pour un drame sur la psychanalyse, une histoire de concurrence entre Freud et Carl Jung autour d'une seule patiente qui est aussi l'amante de ce dernier. Par contre, il est prévu pour la fin de l'année, j'crois.
Y a surtout Fassbender qui joue dedans :mrgreen:
Astrian a écrit :Sinon, j'ai vu Mulholland Drive ce weekend o/
Le début me paraissait sympa. Une fois le générique de fin passé, je suis restée sur l'impression d'avoir vu un délire lesbo-hispanophile et la musique de Badalamenti m'a trotté dans la tête pendant 3 jours. Enfin c'est du Lynch quoi... paf:


Ah mais si j'y repense, va y avoir un super film qui va bientôt sortir! Toilet 4, part 1!
...
Non je plaisante.
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Topic Cinéma

Message par Versus » ven. 21 oct. 2011, 13:15

Revu "Bons baisers de Bruges" hier, ça faisait longtemps.

Ce film me fait toujours marrer, surtout que trois des acteurs de HP jouent ensemble. paf:
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Répondre