Rêves, bizarreries, superstitions

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Message par Yuu » dim. 02 août 2009, 21:02

:arrow: KevUmbreon:écriture? l'orthographe et moi cela fait 2. Je pense plutot devenir avocat pour pouvoir accuser les gens où les défendre.
:arrow: Il n'y avait pas déjà eu une discution à ce sujet dans les pages précédentes?
Merci à Reap pour ce super avatar.

Avatar du membre
Héri'
Membre
Messages : 57
Enregistré le : dim. 24 mai 2009, 13:41

Message par Héri' » dim. 02 août 2009, 21:54

le rêve que j'ai fait, c'était comme si je jouait à la ds mais je voyais que l'écran.

Je voyais un Brasegali noir qui courait dans tous les sens.
Aurore (pourquoi elle :evil: ) et moi l'avons poursuivi.

Au bout d'un moment, le braségali s'est séparé en deux et hop combat double avec POKéCHANCE 1 (qui était shiny) et POKéCHANCE 2.

J'ai vite lancé la pokéball mais il ont fait fuite avant que je puisse lancer ma Pokéball.

Bizarre, non ?
Image
Merci infiniment pour cette sign' Red'Powers.
Spoiler :
Code Ami Version Noire : 3868 8952 1353

Avatar du membre
Poké Goinfrex
Membre
Messages : 2592
Enregistré le : mar. 15 juil. 2008, 15:28
Localisation : Dans les hautes herbes de la montagne

Message par Poké Goinfrex » lun. 03 août 2009, 01:14

Pour ma part, j'ai eu un truc pas mal à 7 ans.

Je dors et mes grandes soeurs aussi.
Je rêve que je marche avec elles dans une rue quand soudain un panneau se retrouve devant moi au dernier instant et je ne peux l'éviter car il était trop tard.
Le matin même, je parle de ce rêve étrange à mes soeurs qui me disent avoir fait le même. ô_O
Elles avaient prévues de faire des boutiques et moi je devais rester avec ma mère mais cette dernière a eu un problème de dernière minute donc mes soeurs me gardent avec elles. On va quand même en ville malgré mes essais pour les en dissuader. On marche, on marche puis une ruelle, je me méfies mais je regarde tellement dans tout les sens que je fais pas gaffe à c qu'il y a vraiment.
Et je me prend en pleine poire un panneau identique à 100% à celui du rêve.

M'enfin, on a bien rit mes soeurs et moi devant la situation assez étrange. -__-'
Image
Spoiler :
Merci Negi' pour le kit. =D
Image

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Message par Dr.Stein » lun. 03 août 2009, 01:57

Attend, t'as fait le même rêve, et avec elle?! o_O OMG...Puissant...

Pour ma part, j'ai fais un truc totalement con. Je me souviens plus vraiment du rêve, mais je me suis réveillé en fesant exactement le même mouvement que celui à la fin de mon rêve. Possible? À qui s'est déjà arrivé?
Image

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Message par Coorjet » lun. 03 août 2009, 08:40

:arrow: Titacmiam, je parlais d'écriture en passe temps, pas en métier ^^ ; puis t'écris assez bien, c'est pas comme certains qui peuvent pas aligner deux mots en français. :|
Image

Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Message par Yuu » lun. 03 août 2009, 11:56

...
Modifié en dernier par Yuu le mar. 24 août 2010, 18:12, modifié 2 fois.
Merci à Reap pour ce super avatar.

Bakufunlove
Membre
Messages : 570
Enregistré le : sam. 05 mai 2007, 15:52
Localisation : Trou du cul du monde (38)

Message par Bakufunlove » lun. 03 août 2009, 21:21

C'est dramatique comme truc... m'enfin au moins c'est "mignon", vous mourrez ensemble tout les deux à la fin %)

Sinon, cette nuit j'ai rêvé qu'on était le 14 Juillet à Paris pour regarder le feu d'artifices avec des amies, et y'a eu Nicolas Sarkozy, avec une barquette pleine d'abricots, qu'est venu vers nous pour nous donner des abricots .____.

*est traumatisée*
Image

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Message par PalkiaPeårl » lun. 03 août 2009, 21:29

Moi un jour mon grand frère à rêvé qu'il se faisait tabasser par des types, et en pleine nuit ma mère l'a entendu crier %) Ca lui arrive souvent de gueuler en pleine nuit. Mais le pire c'est que moi la même nuit j'ai rêvé que je le voyais en train de se faire tabasser O.o
Image

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Message par Coorjet » mar. 04 août 2009, 10:48

Ow Bakafunlove x.x ! Faut te purifier/exorciser de ce rêve ( cauchemardesque? :s)

:arrow: Tictac, encore un chef d'oeuvre ^^
Image

Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Message par Yuu » mer. 05 août 2009, 11:50

.
Modifié en dernier par Yuu le mar. 24 août 2010, 18:13, modifié 1 fois.
Merci à Reap pour ce super avatar.

Avatar du membre
la bleue
Membre
Messages : 978
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 21:08

Message par la bleue » mer. 05 août 2009, 14:17

Avez-vous déjà réussi à faire un rêve lucide ?
Moi, j'ai trouvé un site super où ils expliquent comment optimiser ses chances pour en avoir.
Ca fait 4 jours que je suis leurs conseils, et j'ai déjà eu 2 rêves pré-lucides !
Autrement dit je suis pas loin de pouvoir faire ce que je veux dans mes rêves !
(le site s'appelle LD4all pour les intéressés).
Cette nuit j'ai rêvé que y avait un serial killer qui tuait tout plein de gens que je connaissait. A un moment j'ai flippé, je regardais par la fenêtre et d'un coup je sens des bras qui m'enserrent, ben c'était lui. Là j'ai eu un éclair de lucidité (:o) je me suis téléporté derriére lui et je l'ai assommé.
J'aime mes rêves :D
Spoiler :
Image
Sherlock Holmes, you guys. That's him.

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Message par PalkiaPeårl » mer. 05 août 2009, 14:21

Ca m'arrive aussi d'en faire, mais quand ça ne m'arrive pas, je suis dégoûtée au réveil %)
Image

Avatar du membre
ze_palkia
Membre
Messages : 1168
Enregistré le : sam. 16 mai 2009, 15:54
Localisation : THIS IS SPARTA !

Message par ze_palkia » mer. 05 août 2009, 14:29

Pff...j'ai tellement d'imagination que j'arrête pas d'imaginer de nouveaux projets de films avec scénarios inédits...résultat : j'en rêve la nuit ! Et cette nuit, ça a pas été une exception à la règle...j'ai rêvé d'un scorpion qui poursuivait un syrphe car il avait tué sa famille ! :?
Spoiler :
Image
Image
Image
Merci à lilie_pichu, Glacia Girl, Citron, Blaziken et Piikàchù pour ce merveilleux kit complet !

Avatar du membre
Asura
Membre
Messages : 51
Enregistré le : sam. 04 juil. 2009, 23:27
Localisation : Hm...

Message par Asura » mer. 05 août 2009, 14:42

Aujourd'hui, j'ai fais un rêve insoutenable.

J'ai rêvé qu'un type aux cheveux bleu, ressemblant fort à Timmy, avait volé ma version Cristal et avait éffacé ma partie !

C'était violent. T_T

Avatar du membre
@ondine@
Membre
Messages : 2051
Enregistré le : ven. 12 sept. 2008, 22:41
Localisation : Vendée (85).

Message par @ondine@ » mer. 05 août 2009, 14:43

Merci Thildou, j'vais lire ce qu'il faut faire pour en faire un :)

J'ai fais un rêve bizarre cette nuit Oô

Avec mon père dans la rue, on voit un acteur ( qui se nomme David Caruso et qui joue dans une série sur la 1 que je regarde tous les Mardi soirs quand y'a pas cours) il boit une boisson dans un restaurant sur une terrasse. Je décide de sortir mon appareil photo, pour prendre une photo de lui pour ensuite la montrer à une amie qui adore aussi David Caruso ( pour qu'elle soit jalouse de moi quoi xD' ). Mais tout à coup, lorsque je suis prête à prendre la photo, il lève son pistolet pour me viser... Et c'est là se termine le rêve. 0_0
Image
Spoiler :
Image
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?" :lol:
Pod607 a écrit :S'il est portugais et pas hypocrite, ça peut tout à fait être un franc-maçon Image
Tyriak a écrit :xD J'ai déjà des boxers... Je supporte plus les slips ça serre/gratte affreusement.

Avatar du membre
Dr.Stein
Membre
Messages : 6389
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:01
Localisation : Far far away from the fame

Message par Dr.Stein » mer. 05 août 2009, 15:42

Ça m'est déjà arrivé un truc du genre. Sauf que s'était avec la mafia. J'ai fais un truc que la patron a pas trop aimé, il a fini par lever son pistolet et tiré. Je me suis réveillé en sautant merde...

Ça avait l'air tellement réelle en plus. :roll:

Thildou: Merci je vais suivre ça. :D
Image

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Message par PalkiaPeårl » mer. 05 août 2009, 15:51

Merci Thildou, j'ai déjà commencé à lire %)

Est-ce que ça vous arrive que lorsque vous êtes dans votre lit, vous fermez juste les yeux et vous avez l'impression de trébucher ou de rater une marche par exemple, et après vous faites un geste brusque dans votre lit pour vous ratrapper? (Tout en étant éveillé?)

Ils en parlent aussi sur le site.
Image

Avatar du membre
la bleue
Membre
Messages : 978
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 21:08

Message par la bleue » mer. 05 août 2009, 15:53

De rien ! Vous verrez, c'est trés bien expliqué, par contre ne commencez surtout pas avec le WILD (go to LD4all pour savoir ce que c'est), c'est franchement la technique la plus compliquée.
Pour ma part je fais juste des TR (test de réalité), noter mes rêves dans un carnet, et penser un peu à tout ça avant de dormir.
Pour l'instant ça marche plutôt bien alors vous cassez pas trop la tête avec des techniques super compliquées :D

EDIT: oui, ça m'arrive souvent --"
Modifié en dernier par la bleue le mer. 05 août 2009, 15:57, modifié 1 fois.
Spoiler :
Image
Sherlock Holmes, you guys. That's him.

Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Message par Yuu » mer. 05 août 2009, 15:54

Cela m'arrive souvent à moi aussi. C'est bizard.
Merci à Reap pour ce super avatar.

Avatar du membre
Miwachuu
Membre
Messages : 89
Enregistré le : lun. 13 juil. 2009, 11:54

Message par Miwachuu » mer. 05 août 2009, 18:46

Moi c'est quand j'ai l'impression de tomber dans un goufre, je me sens à l'envers.
Ca vous est déjà arrivé de rêver de dormir ? Moi oui, je crois que j'étais allé faire de l'escalade dans mon rêve, et à la fin j'étais fatigué. Je tombe dans mon lit et le réveil sonne. Arg !! ( c'était pendant l'année scolaire, c'est pire qu'un cauchemar à ce moment là. Tu t'envies. )

Répondre