Relations amoureuses : le retour

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Oni-Link
Chef des Newseurs

Re: Relations amoureuses : le retour

Message par Oni-Link » sam. 15 juin 2013, 16:09

Oh attends, on parle de filles là.

R-Greener

Message par R-Greener » sam. 15 juin 2013, 16:36

Ouais, pourquoi ?

Marissons
Membre

Message par Marissons » sam. 15 juin 2013, 16:44

R-Greener a écrit :Ouais, pourquoi ?
Je crois qu'il était ironique.
Image

R-Greener

Message par R-Greener » sam. 15 juin 2013, 16:48

Aaaaaah ! Lumière apparue !
Ouais, t'as sans doute raison donc, faut pas rêver ! x)
Gardons espoir, il y en a toujours quelques unes qui en ont dans le crâne sans être totalement moches, après, c'est vrai que plus elles sont TROP belles, plus les neurones sont moins présentes. C'est vrai que moi aussi, quand il y a beaucoup trop de maquillage, j'ai l'impression que ce genre de filles fait du cirque.

Djinns
Membre

Message par Djinns » sam. 15 juin 2013, 17:18

Faut pas partir dans les clichés non plus, je connais des filles très disgracieuse et fortement simplette et des filles ma foi, fort plaisante avec des capacité de raisonnement a ne pas sous- estimer.

Après je suis pas fan non plus du trop de maquillage, ca fait vulgaire :/

R-Greener

Message par R-Greener » sam. 15 juin 2013, 17:31

Djinns, j'ai dit TROP belles, au dépassement de l'exagération, genre "trop de beauté tue la beauté", en soulignant le maquillage ensuite.
Je ne suis pas le genre de personne à suivre bêtement des clichés, juste que voilà, pour moi, une fille naturellement mignonne et futée, ça me suffit.

Je préfère le caractère "mignonne", plutôt que le caractère "belle", faut savoir faire attention à certains canons de beauté dans notre société.

Sharina
Membre

Message par Sharina » sam. 15 juin 2013, 17:44

Ha parce que pour toi maquillage = beauté ?
Pour un romantique j'suis déçu là.
Image
Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
SharinaThePatate (aka: La Dalle )

• Title: Carreleur de luxe
• Origin: Strasbourg sisi tavu
• Allegiance: House Spaghettite
• Family: Luxya (Beloved Mother) - KevUmbreon (Father and-maybe-brother-too) Tyriak ( Photo N°1 Uncle) - , Nynyx (Bro' <3) - Ordairu ( Father's Slave )
• Motto: Because Metallica rules.

R-Greener

Message par R-Greener » sam. 15 juin 2013, 17:46

Disons, un surplus de beauté, pas de la beauté tout court.

Sharina
Membre

Message par Sharina » sam. 15 juin 2013, 17:50

Pour moi c'est tout sauf du surplus de beauté, c'est juste devenu nécessaire pour ressembler aux clichés occidentaux de beauté. Non pas que je dise que tous ces clichés sont laids, mais on oublie trop que le maquillage est quelque chose d'accessoire, et pour beaucoup il ruine la beauté de certaines filles ... J'ai quelques amies que j'ai eu l'occasion de voir sans maquillage, je leur ai dit "Mais t'attends quoi pour être comme ça tous les jours ?! C'est tellement mieux !"
Image
Spoiler :

• Family: Luxya (Beloved Mother) - KevUmbreon (Father and-maybe-brother-too) Tyriak ( Photo N°1 Uncle) - , Nynyx (Bro' <3) - Ordairu ( Father's Slave )

R-Greener

Message par R-Greener » sam. 15 juin 2013, 17:52

Quand je disais surplus de beauté, c'était dans le sens de ton point de vue, c'est-à-dire que c'est TROP.
Sachant en plus que près de chez moi, y a des "filles" comme on disait au XIXème siècle, le maquillage est devenu pour moi quelque chose d'encore plus amer...

Hayatte MADIk0x
Membre

Message par Hayatte MADIk0x » dim. 16 juin 2013, 00:42

SharinaThePatate a écrit :Pour moi c'est tout sauf du surplus de beauté, c'est juste devenu nécessaire pour ressembler aux clichés occidentaux de beauté. Non pas que je dise que tous ces clichés sont laids, mais on oublie trop que le maquillage est quelque chose d'accessoire, et pour beaucoup il ruine la beauté de certaines filles ... J'ai quelques amies que j'ai eu l'occasion de voir sans maquillage, je leur ai dit "Mais t'attends quoi pour être comme ça tous les jours ?! C'est tellement mieux !"
+1 et c'est pareils pour les vetements.

Beaucoup de filles ne savent pas accordez leur fringues pour faire ressortir les meilleurs cotés et atouts de leur corpulences, à cause de cette foutue mode à la con. Du coup tu peut tomber sur des femmes enrobée qui porte des trucs trop petit ou ridicule, ou des filles maigre comme i qui ce pavane en short alors que celui çi les rends plus ridicule qu'autre chose..;

Pour le maquillage soit certaine le place à outrance soit elle suivent encore une fois les courants de la mode et non pas trouvez de coulers assortie à leur yeux, ou tout simplement un duo de couleur sympa et original adapter à leur personalité pour des trucs tout con comme du vernis.

Djinns
Membre

Message par Djinns » dim. 16 juin 2013, 23:49

Ouaip des filles rondes très jolie qui se trouve moche aussi, c'est du gachi parce que du coup tu doit les complimenter toutes les trois seconde pour les rassurer, bien plus que les autres femmes qui sont déjà gourmandes en compliment !

Enfin , je suis célibataire après 4 ans, je sortait d'une relation de 3 ans juste avant, ça fait bizarre la liberté :D
J'ai plus a penser a quelqu'un d'autres qu'a moi !

Sharina
Membre

Message par Sharina » dim. 16 juin 2013, 23:53

Djinns a écrit :Ouaip des filles rondes très jolie qui se trouve moche aussi, c'est du gachi parce que du coup tu doit les complimenter toutes les trois seconde pour les rassurer, bien plus que les autres femmes qui sont déjà gourmandes en compliment !

Enfin , je suis célibataire après 4 ans, je sortait d'une relation de 3 ans juste avant, ça fait bizarre la liberté :D
J'ai plus a penser a quelqu'un d'autres qu'a moi !
Tu veux dire que t'as enchaîné 7 ans de couple en tout avec deux différentes ?
Merde, en additionnant tout j'arrive tout juste à 4 mois ...
Image
Spoiler :

Djinns
Membre

Message par Djinns » dim. 16 juin 2013, 23:54

Ouaip c'est a peu près ca , enfin les trois ans c'était en couper , y'en a eu une autres entre. donc on va dire 8 ans non-stop.

Sharina
Membre

Message par Sharina » dim. 16 juin 2013, 23:55

Merci d'avoir enfoncé le clou, je retourne dans ma grotte T_T
Image
Spoiler :

Djinns
Membre

Message par Djinns » dim. 16 juin 2013, 23:56

Ba c'est pas comme ci je pouvais vraiment m'en vanter, m'est arriver des sale truc aussi avec ces histoire et y'a pas que des bon coter.
Franchement, des fois, je regrette un peu mais y'a aussi eu des bon moment donc on va dire que c'était le prix a payer.

Et quoi ca va pas avec les filles ?

Sharina
Membre

Message par Sharina » lun. 17 juin 2013, 00:13

On va dire que j'ai le don de me mettre dans des situations de merde, héhé.

Du genre en ce moment je suis tombé raide amoureux d'une fille déjà prise, donc c'est assez délicat ... Parce que oui qui plus est j'ai mes chances, mais c'est pas gagné pour autant
Image
Spoiler :

Djinns
Membre

Message par Djinns » lun. 17 juin 2013, 00:26

Le gars avec qui elle est , c'est pas un ami au moins ?

Parce que les filles ca va , ca vien mais les amis c'est le plus précieux. J'ai connus quelque fille dans ma vie mais aujourd'hui, j'ai toujours mes amis. Elle sont ou toutes ces gonzesses maintenant alors que je leur ai donner tant de temps et d'energie ?

Nan mais tout ca pour dire , les amis c'est sacré.

R-Greener

Message par R-Greener » lun. 17 juin 2013, 09:38

SharinaThePatate a écrit :On va dire que j'ai le don de me mettre dans des situations de merde, héhé.

Du genre en ce moment je suis tombé raide amoureux d'une fille déjà prise, donc c'est assez délicat ... Parce que oui qui plus est j'ai mes chances, mais c'est pas gagné pour autant
God, tomber amoureux d'une fille déjà prise, pour peu que ça me soit arrivé, je peux te dire que c'est vraiment CHIANT. Si tu dis que t'as tes chances, ça doit signifier que la relation entre celle que t'aimes et l'autre gars doit être fragile.

Tu connais la fille dont tu es amoureux ?

Morgane
Membre

Message par Morgane » lun. 17 juin 2013, 12:51

Tu connais la fille dont tu es amoureux ?
Je suis le seul à avoir ris ?
Image
Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.

Répondre