Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Hayatte MADIk0x » dim. 02 juin 2013, 09:52

Oh moins le probléme des cheveux est regler..

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Pokéclément » lun. 03 juin 2013, 13:55

Et de deux saisons de GoT vues. Ca avance bien ! J'm'attaque à la 3 bientôt et tout sera rattrapé.
Spoiler :
Dites donc, comme Tyrion Lannister il est TROP COOL quoi dans cette saison, il gère sa race. Dommage que ça finisse pas super bien pour lui cette saison là... mais je l'ai trouvé très charismatique tout du long. Z'auraient mieux fait de le faire roi plutôt que Joffrey tiens

J'ai bien aimé les parties sur Arya et Daenerys cette saison aussi. Arya devient plus débrouillarde et intelligente alors que Daenerys gagne en charisme de reine. Bran aussi c'était intéressant sur la fin, dommage que Theon ait fait le con.

Jon Snow j'aime bien le personnage mais il m'a un peu ennuyé... bouarf. Robb aussi me passionne pas, sa mère a plus de classe déjà X)

Mais tout reste EXCELLENT. J'ai hâte de la suite, je sens que je vais être frustré quand tout sera rattrapé et j'me dirais que je suis allé trop vite...

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Hayatte MADIk0x » lun. 03 juin 2013, 20:39

Spoiler :
C'est vrai que tyrion devient trés interesant dans la partie 2 et dans la saison2 de la série.L'auteur la ben mise en avant et vu tous ce que sa famille lui fait subir juste pour son nanisme ce n'est que justice. Ce rôle est fait "exprés" pour montrez ces qualités si jamais ce dernier était roi.
Et c'est aussi interesant dans le bouquin que dans la série.

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Hullabaloo » mar. 04 juin 2013, 02:16

Spoil dernier GoT 3x09
Spoiler :
WTF WTF WHAT THE FUCK C'EST QUOI CETTE FIN PUTAIN PUTAIN PUTAIN DE BORDEL DE MERDE
Image Image Image

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Aile Blanche » mar. 04 juin 2013, 02:21

FDQIHSPDCIHQS¨DPHIQPSIDH¨QPSHD¨QPSOHDJ¨QSPHD¨QPISHFD£OS<DGH£OWHSFGSD
MERDPESODHQPSDHPQSHFDQPHSD
Spoiler :
POURQUOI CAT POURQUOI POURQUOIIIIIIIII
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Hullabaloo » mar. 04 juin 2013, 02:22

Spoiler :
Non mais pas que Cat, TOUT LE MONDE PUTAIN TOUT LE MONDE EST MORT c'est un très beau coup très très Lannisterien, enculé d'fils de pute de gros bâtard putain j'y crois pas, j'ai cru jusqu'au dernier moments qu'ils seraient prisonniers putain d'bordel j'y crois pas j'y crois paaaaas.

J'le sentais que ça partirait en couilles avant qu'Arya ne rejoigne sa mère mais A CE POINT PUTAIN
Image Image Image

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Aile Blanche » mar. 04 juin 2013, 02:26

Spoiler :
Comme quoi, tout ce qui arrivait était beaucoup trop beau. Mais merde une fin pareille, mais wtfffff
C'est la fin.
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Hullabaloo » mar. 04 juin 2013, 02:27

Spoiler :
Non mais G.R.R. Martin, ENCULÉ, quoi.

Image
Image Image Image

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Aurablade » mar. 04 juin 2013, 11:49

Je lirais pas les tweets parce que j'vais quand même mater l'ep. J'suis juste deg de savoir de quoi vous parlez étant donné que j'me suis fait spoiler par un fils de pute à 5,3k d'abonnés sur Twitter hier soir \o\

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Hayatte MADIk0x » mar. 04 juin 2013, 12:01

Hullabaloo a écrit :
Spoiler :
Non mais G.R.R. Martin, ENCULÉ, quoi.

Image
Personellement il n'a toujours pas buter les miens :roll:
Apars drogho que j'aimer beaucoup mais c'était écrit !
Spoiler :
De ce que j'ai entendu arya est toujours là, mon petit brann aussi (la série TV la ratatiner au rang d'infirme inutile dans les 2 premiéres saison alors qu'il est predestiner a ete cheater depuis le tome1 bordel de merde !!!Et en plus il roxe depuis le volume 1 braan u_u"
odor aussi il est simplet, super candide et puis putain c'est un génat merde ! Si il n'était pas si inofensif il aurais arracher la tête en une claque à pas mal de perso /o/
Tyrion il la frôle et ne mourra pas de sitot le personnage est beaucoup trop interessant.
Idem pour daenerys..

Par contre pour catelyn c'est pas trop tot d'un coté , le perso était sympa dans le tome 1 mais au fur et a messure de la lecture je m'ennuie a crever sur ces chapitres.. même ceux de sansa sont plus agréable a lire par moment c'est dire !)

Avatar du membre
Aurablade
Membre
Messages : 7838
Enregistré le : lun. 29 oct. 2007, 11:46
Localisation : Groznyj Grad Грозный град

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Aurablade » mar. 04 juin 2013, 13:48

Bon bah voila. Je l'ai vu. Avec 3/4 de la surprise gachée. Nique.

Avatar du membre
Tipwasson
Membre
Messages : 6309
Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 19:31
Localisation : Au peurt du Havre dè !

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Tipwasson » mar. 04 juin 2013, 16:36

(Toujours spoil du dernier GoT (3x09))
Spoiler :
Hullabaloo a écrit :J'le sentais que ça partirait en couilles avant qu'Arya ne rejoigne sa mère mais A CE POINT PUTAIN
Ca se sentait même avant, depuis le début de la saison Robb a enchainé les mauvaises décisions. Certes y a eu Talisa, mais aussi la perte du soutien des Karstark après avoir buté l'autre, contre l'avis de sa mère et sa femme, enchainé par un "bon bah du coup allons demander de l'aide au mec que j'ai laissé en plan" ... Genius.

Le moment le plus dur de l'épisode, plus que la mort de Robb et Catelyn, j'ai trouvé que c'était le trouage du ventre de Talisa enceinte. Chaud. J'ai bien aimé comment la scène a été amenée sinon, avec l'orchestre qui commence à jouer the Rains of Catasmere au moment de la fermeture des portes et Catelyn qui commence à se déconfire et comprendre qu'il y a anguille sous roche (et nous aussi huhu). Trop tard :c

Et hormis le massacre, chaud comment Jon lâche Ygritt pendant l'épisode ahah. Partis comme ça, ils ne vont pas faire long feu les Sauvageons.

J'ai hâte au final du coup, de voir quelle tournure va prendre l'intrigue après ça !
MADIk0x a écrit :mon petit brann aussi (la série TV la ratatiner au rang d'infirme inutile dans les 2 premiéres saison alors qu'il est predestiner a ete cheater depuis le tome1 bordel de merde !!!Et en plus il roxe depuis le volume 1 braan u_u"
Il ne perd pas pas l'usage de ses jambes dans le livre ? Sinon je l'aime bien perso dans la série, il devient de plus en plus intéressant à suivre (depuis la s2 et le moment où il a du gérer Winterfell et d'autant plus maintenant avec le développement de son don), c'est plutôt cool !
D'ailleurs, avec la mort de Robb, c'est lui qui devient le seigneur de Winterfell non ? Enfin pour ce qu'il en reste x)

Balmora
Membre
Messages : 3224
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010, 14:18
Contact :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Balmora » mar. 04 juin 2013, 20:44

Ba moi, je m'étais spoilé, et je le savais déjà.
Spoiler :
Alors imaginez ce que ça peut être de les voir avancer et espérer en sachant qu'ils vont crever :<
Mais au moins, du coup, je connais le prochain mort \o/

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Hayatte MADIk0x » mar. 04 juin 2013, 21:05

Tipwasson a écrit :(Toujours spoil du dernier GoT (3x09))
Spoiler :
MADIk0x a écrit :mon petit brann aussi (la série TV la ratatiner au rang d'infirme inutile dans les 2 premiéres saison alors qu'il est predestiner a ete cheater depuis le tome1 bordel de merde !!!Et en plus il roxe depuis le volume 1 braan u_u"
Il ne perd pas pas l'usage de ses jambes dans le livre ? Sinon je l'aime bien perso dans la série, il devient de plus en plus intéressant à suivre (depuis la s2 et le moment où il a du gérer Winterfell et d'autant plus maintenant avec le développement de son don), c'est plutôt cool !
D'ailleurs, avec la mort de Robb, c'est lui qui devient le seigneur de Winterfell non ? Enfin pour ce qu'il en reste x)

Je me suis mal exprimé peut etre mais oui dans le bouquin il devient infirme, mais il commence a dévoiler ces pouvoir d'enfant de la foret t'es le tome 1 avec de puissant don de voyance avec ces réves. Et les 3/4 des connaissance de sam dans la série sont en fait donner par jon et surtout braan. Le premier réve que fait bran avant de ce réveiller et de devenir paralyser il voit les marcheurs blancs dérriére le mur et il ce réveille seulement aprés ça... Sa n'a même pas était évoquez dans la saison 1!

Dans l'intégrale 2, du moins ou j'en suis braan développe déja ces dons avec son loup et commence à s'appercevoir qu'il peut le controler à distance.Il ce met par moment à ce comporter comme lui et sa gonfle pycelle. Et il ya aussi la vnue de la fille un peu garçon manquée et de son frére qui a l'air tout gentil tout sage mais qui a l'air monstrueusement péter de ce que j'en lit et de ce que l'on ma dit... Mais là encore on en parle pas et on commence en parler dés la saison 3 alors que c'est une bonne partie de l'intégrale 2 du bouquin.

Donc oui braan est largement rabaisser dans les secondes saisons et cela ma profondément gonfler !Mais oui la techniquement il devient roi de winterfell, mais il peut voir des choses que ces fréres ne peuvent pas voir,donc il a moins de chance de ce faire couilloner. Et rickon aussi a un peu des don d'enfant de la foret mais moins pousser (il fesait les mêmes réves que braan dans le premier volume) et son loup est aussi beaucoup plus sauvage.

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Plush' » mar. 04 juin 2013, 21:08

J'avais déjà lu le bouquin mais ça m'a quand même laissé sur le cul. Huhu.
Image

Avatar du membre
Coorjet
Membre
Messages : 7468
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 22:24
Localisation : Rollin'

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Coorjet » mar. 04 juin 2013, 21:10

Spoil GoT( 03x9)
Spoiler :
J'suis tout à fait d'accord avec Robin, j'ai commencé à fliquer les moindres recoins des images dès que l'orchestre commence à jouer les Rains ; en plus ces salauds changent de situ juste après, histoire de te faire baver encore un peu plus.

Puis à partir du moment où Talisa s'est faite défoncer le bide façon dentelle / passoire, j'étais complètement fini. La sensation d'impuissance face à l'hécatombe, c'est trash ; après c'était prévisible qu'il allait arriver une couille à Robb, il était couillon , même s'il méritait pas forcément de mourir comme ça .

J'ai une pote qui m'a spammée le lendemain, elle était complètement mortifiée, y'a des gens que ça touche beaucoup xD

Ce qui est drôle c'est que, comme Edmure est marié à la fille de ce gros pantin de Frey, il va rien comprendre en se levant le lendemain xD " Ha, ils sont tous partis sans moi? :v "
Image

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Voltali obscur » mar. 04 juin 2013, 21:28

Fuck les balises spoil, jme rebelle parce que je me suis aussi faite pourrir le dernier ép avant de le voir


Too bad pour Robb, il a fait de mauvais choix mais de là à une liquidation totale euh %)
ET PIS GREYWIND QUOI </3

Je sais pas pourquoi Daenarys a tant de fans sinon. Elle souffre du syndrome de Twilight: tous les persos ou presque la trouvent géniale alors qu'elle fait... rien. A part ordonner tout le monde et piquer des crises.
ça va que Jorah est cool -quoiqu'un peu maso- pour compenser.


Début du tournage de la saison 4 le 8 juillet je crois. ça va faire long après le final :(
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Hayatte MADIk0x » mar. 04 juin 2013, 22:00

Coté série pour daenerys sa doit etre le coté boobs et dragon...Mais niveau bouquin c'est vraiment un perso intéresant quand tu lit ces pensée perso sont ressentit et ce qu'elle a vécu et a qu'elle point elle en a baver tu finit par t'attacher à elle.(pis le noir c'est un teigneux )
Un peu comme tyrion quoi lui aussi on lui a fait gouter a plein de saloperie, sauf que contrairement à Daenerys il y va franco et dit ce qu'il ce pense double raison pour l'apprécier.

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Hullabaloo » mer. 05 juin 2013, 01:13

Daenerys c'est la mother of dragons, bitches. Et un vrai dragon Targaryen, le bûcher de son mari en est la preuve. Quand la sorcière roussit, elle elle fait éclore les oeufs de dragon.
Elle a réussi à mater Drogo et à se faire respecter de son Khalassar, elle a pwnd les nonmourants, elle elle a survécu en s'occupant de son peuple comme elle pouvait et elle a ultra PWND l'autre con à Astapor et sauve les esclaves ville après ville. Moi c'est mon perso préféré depuis le début, et elle a des couilles, la p'tite, quand tu sais qu'elle commence par se faire violer à 13 ans par Drogo.
Image Image Image

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Sériophiles, bonjour ! [topic des séries télé]

Message par Versus » mer. 05 juin 2013, 01:31

Spoiler :
Le 3X09, ou comment frôler la syncope.
Putain rien qu'avec le Rains of Castamere + la réac de Cat je savais que ça allait partir en couilles. Ça fait un quart d'heure que j'ai la gueule ouverte.
OMG OMG OMG OMG.
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Répondre