C'est de l’exclusion de vieux

Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Ouais c'vrai qu'il était pas malPod607 a écrit :Vu Cars 2 : Encore un bon Pixar.
Je comprends que le scénario digne d'un James Nanar Bond t'ai déçu, Cassy, mais l'intérêt du film est pas là. Il est juste bourré de clins d'œil et de références. Notamment dans l'univers des voitures transposé de notre univers. J'ai ri de Paris avec des petits avions télécommandés en guise de pigeons.
EDIT: Awi, 3D réussie, pour ce film. La première scène, notamment, est très prenante, avec la 3D.
Peut être fais-tu un léger amalgame avec Numéro 9 de Tim BurtonMaChesté a écrit :Numéro 4 ? Je ne l'ai pas vu mais il me paraissait un peu cucul la praline
Non, Numéro 4 c'est ça : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 48101.htmlSaran a écrit :Peut être fais-tu un léger amalgame avec Numéro 9 de Tim BurtonMaChesté a écrit :Numéro 4 ? Je ne l'ai pas vu mais il me paraissait un peu cucul la praline?
Putain, mais paye toi une ouverture d'esprit et du second degré mon mignonIzequiel a écrit :Putain, mais payez vous une vrais culture cinématographique quoi... Fight Club, American Psycho, Las Vegas Parano, La Belle Verte, ect ect ect...
Heu, rapport du 2nd degrés ici ?Putain, mais paye toi une ouverture d'esprit et du second degré mon mignon
Ah tiens me fait penser que j'ai Las Vegas sous le coude, et que ce soir, c'est entretien avec un vampire.Izequiel a écrit :Putain, mais payez vous une vrais culture cinématographique quoi... Fight Club, American Psycho, Las Vegas Parano, La Belle Verte, ect ect ect...
Ah, et dans ton monde d'élitistes épicuriens dont toi et Lamelune sont les seuls représentants ici on a pas le droit de regarder un film juste pour ses graphismes, ses effets spéciaux voire, plus simplement, pour passer un bon moment péper' sans avoir à se triturer le lobe pré-frontalIzequiel a écrit :Maybe, il n'empêche que les 3/4 du temps, il est question de film de seconde zone.