Topic Cinéma [spoil inside !]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Topic Cinéma

Message par Voltali obscur » lun. 29 août 2011, 15:58

Aurablade a écrit :Et pour finir, je te conseillerais Le prestige, qui est vraiment cool, réalisé par Christopher Nolan.
Homme de bon goût, c'est un de mes films préférés c:

Faudrait préciser un peu le genre de films que tu aimes ou veut voir par contre.

Un classique adpaté d'un livre, ça a un peu vieilli mais reste culte: Le nom de la rose (Eco compte faire un nouvelle version plus "djeun" de son best seller d'ailleurs)
Nikita, Léon, Le 5ème élément, tous les 3 de Besson. C'était dans le temps où il ne faisait pas de la merde et n'avait pas que sa boîte Europamachin pour se faire vendre.
En films allemands il y a La vie des autres, ou Goodbye Lenin.
En films espagnols, Almodovar est culte *même si je trouve ça chiant personnellement*, sinon il y a Le labyrinthe de Pan qui est magnifique.
Sinon tu regardes du Woody Allen, c'est pas super délirant comme films mais ça fait chic %)
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Streptopoek
Membre
Messages : 3618
Enregistré le : mer. 07 juil. 2010, 14:07
Localisation : Sur Pokebip avec electromignion pour les Bip couples

Re: Topic Cinéma

Message par Streptopoek » lun. 29 août 2011, 16:04

Oui sauf que la le type je m'en fiche un peu je veut juste essayé de voir pleins de bon film vu que sur ce sujet la je suis nul à un point donc bon ^^
Et puis bon au moins si je passe un bon moment c'est l'essentiel ^^
Et VO je peut te dire sa peut être un film réel vu que bon si tu connaît le film "même la pluie" je l'ai adoré donc bon je peut bougé sur vraiment pleins de styles ^^
Je vais noté tout ces films la dans un cahier on va dire que je vais me faire un gros bouquin d'oeuvres à voir et ce peu importe sur quelles supports
Donc film manga livres religieux ^^
Image
Image
Merci de tout mon coeur a Phénicia pour ce nouveau vava ^^
Arc-en-ciel Evoli a écrit :Le prochain mort qui parle, je le tue.

Avatar du membre
Babu
Membre
Messages : 5983
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 18:39
Localisation : Entre Alex' et Arcegis

Re: Topic Cinéma

Message par Babu » lun. 29 août 2011, 16:06

ImageImageImage
Image
Spoiler :
C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!!
Image
Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Image
Rathian par Citron, merci!
ImageIronie surtout pour ceux qui auraient pas compris!!!

NegativeZeroSeven
Membre
Messages : 224
Enregistré le : dim. 26 juin 2011, 19:57
Localisation : Bordeaux,que dire de plus?

Re: Topic Cinéma

Message par NegativeZeroSeven » lun. 29 août 2011, 17:39

Vous savez,les américains vont nous faire une adaptation de Bleach au cinéma.(sortie prévue pour 2012)
Je suis inquiet parce que si on va nous montrer un Bleach similaire à Dragon Ball Evolution... Autant péter les plombs! --'
Ok, en Amérique, ils font ce qu'ils veulent, (les limites existent, bien entendu...) mais tout de même:QU'ILS ARRÊTENT DE MASSACRER DES MANGAS À SUCCES! Ichigo joué par un américain,bien sûr en français, on aura toujours Vincent de Bouard et en Japonais, Masakazu Morita (au fond,la version nippone me dit rien,la synchronization des paroles sera trop différente et puis,je regarderais déjà la VF pour voir...)
juste que comme ce sont des producteurs qui n'ont rien à voir avec l'équipe réalisatrice de l'anime,
super,ça va être génial! --'
Tite Kubo va voir son œuvre gâchée à cause d'eux mais bon:"Qui vivra verra!" (Entre nous,quand Dragon Ball Evolution est sorti,je savais déjà que ça allait être un film raté...
Pour le Scénario:ils s'arrêteront sûrement quand Ichigo va sauver Rukia à la Soul Society d'après mes sources ce qui enlèvera certains moments importants ou drôles,super!Je dis ça car le résumé dit que le début est la transformation d'Ichigo en Shinigami alors... )

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Topic Cinéma

Message par Kuja » lun. 29 août 2011, 17:49

*regarde ses 43 tomes de Bleach*
*regarde les 4 films dispo*

Un... Film ? En Vrai ? D:
Je sais pas pourquoi mais j'ai un affreux pressentiment...

Ichigo en vrai. D:
Rukia en vrai. D:
Rangiku en vrai. :D
Renji en vrai. :D
Yoruichi en vrai. :D

T'aurais pas un lien d'annonce ?
Image
Image

NegativeZeroSeven
Membre
Messages : 224
Enregistré le : dim. 26 juin 2011, 19:57
Localisation : Bordeaux,que dire de plus?

Re: Topic Cinéma

Message par NegativeZeroSeven » lun. 29 août 2011, 17:54

Va sur Wikipedia(tape Bleach 2012 et clique dessus!) et en bas,t'auras le lien d'Allociné!;)

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Topic Cinéma

Message par Kuja » lun. 29 août 2011, 18:01

Décevant sur à peine quelques lignes. En gros ça va être un remake des premiers tomes... Même pas sûre que l'arc soit complet.

:/

Enfin on a le temps ~
Image
Image

Saran

Re: Topic Cinéma

Message par Saran » lun. 29 août 2011, 18:03

Ouais donc en fait Pod avait tellement vu juste que c'est à s'en poser des questions %)

T'es un Troll !

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 93624.html

Il n'y a AUCUNES infos sur ce film, on se sait pas si il sera avec de vrais acteurs, quand même il sortira et SI il sortira prozac: On apprend à se renseigner avant de lancer des allégations de cette envergure (même si Bleach je m'en caresse gentiment le raviolis à la base =/ )

NegativeZeroSeven
Membre
Messages : 224
Enregistré le : dim. 26 juin 2011, 19:57
Localisation : Bordeaux,que dire de plus?

Re: Topic Cinéma

Message par NegativeZeroSeven » lun. 29 août 2011, 18:10

Non,mais tout de même: Bleach en vrai?! Ils ont que ça à faire ou quoi?--'
Et puis,comme tu dis aucune chance que l'arc soit complet alors quel intérêt? Un projet qui va se voir jeter à la poubelle s'ils voudront faire une suite...
Déjà si je vois que la Bande-annonce me dégoûte tout comme pour Dragon Ball Evolution...(Le nombre d'entrées prouvent qu'ils n'avaient rien à faire si ce n'est de gâcher l'oeuvre d'Akira Toriyama!--' )
Je n'irai pas voir le film et je serai une de ces personnes qui leur prouvera qu'ils n'avaient rien à faire de leur vie...
Saran,pourquoi ils referaient le film en anime?Réfléchis!Je suis perspicace,tu sais...
Comme c'est une production américaine,tu crois vraiment que ce sera en anime?!Vive le raisonnement!--'
Pod plaisantait au cas où alors évite de chercher les problèmes quand il n'y en a pas! :prozac:
"Mieux vaut prévenir que guérir!" :wink:
Modifié en dernier par NegativeZeroSeven le lun. 29 août 2011, 18:20, modifié 1 fois.

Saran

Re: Topic Cinéma

Message par Saran » lun. 29 août 2011, 18:19

NégaZ7 a écrit :Saran,pourquoi ils referaient le film en anime?Réfléchis!Je suis perspicace,tu sais...
Comme c'est une production américaine,tu crois vraiment que ce sera en anime?!Vive le raisonnement!--'
Pod plaisantait au cas où alors évite de chercher les problèmes quand il n'y en a pas! :prozac
Spoiler :
Image
Note bien ce petit topic dans un coin de ton petit cerveau engoncé, je te le ressortirais dans plusieurs années et que ce film ne sera pas sorti ou mieux sera annulé ;) La perspicacité n'est rien comparée à la logique :nono:

NegativeZeroSeven
Membre
Messages : 224
Enregistré le : dim. 26 juin 2011, 19:57
Localisation : Bordeaux,que dire de plus?

Re: Topic Cinéma

Message par NegativeZeroSeven » lun. 29 août 2011, 18:22

Bah,espérons qu'il sera annulé,mon cher parce que sinon,je vais péter les plombs moi,tu crois vraiment que j'espère sa sortie?Pas du tout!
Au fait,juste au cas où:C'est quoi ta logique?Dis-moi,c'est quoi?
Modifié en dernier par NegativeZeroSeven le lun. 29 août 2011, 18:28, modifié 1 fois.

Saran

Re: Topic Cinéma

Message par Saran » lun. 29 août 2011, 18:27

NégaZ7 a écrit :Bah,espérons qu'il sera annulé,mon cher parce que sinon,je vais péter les plombs moi,tu crois vraiment que j'espère sa sortie?Pas du tout!
Image

mais...

Image

Avatar du membre
Babu
Membre
Messages : 5983
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 18:39
Localisation : Entre Alex' et Arcegis

Re: Topic Cinéma

Message par Babu » lun. 29 août 2011, 18:29

Saran a écrit : Image
Owi Dodgeball. Il m'a bien fait marrer ce film tiens %)
ImageImageImage
Image
Spoiler :
C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!!
Image
Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Image
Rathian par Citron, merci!
ImageIronie surtout pour ceux qui auraient pas compris!!!

NegativeZeroSeven
Membre
Messages : 224
Enregistré le : dim. 26 juin 2011, 19:57
Localisation : Bordeaux,que dire de plus?

Re: Topic Cinéma

Message par NegativeZeroSeven » lun. 29 août 2011, 18:32

:bravebete: (A Saran) C'est ça ouais,fais le beau,fais le beau mon chien,si tu es gentil,je t'apporterais un nonosse rien qu'à toi,à plus!
Modifié en dernier par NegativeZeroSeven le lun. 29 août 2011, 18:33, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Babu
Membre
Messages : 5983
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 18:39
Localisation : Entre Alex' et Arcegis

Re: Topic Cinéma

Message par Babu » lun. 29 août 2011, 18:33

Stop les conneries. Maintenant.

Merci ^^
ImageImageImage
Image
Spoiler :
C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!!
Image
Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Image
Rathian par Citron, merci!
ImageIronie surtout pour ceux qui auraient pas compris!!!

Saran

Re: Topic Cinéma

Message par Saran » lun. 29 août 2011, 18:34

Bon, tu laisses les grand discuter de sujets sérieux maintenant :o va dans les Biperies là où ils entassent les jeunes dans ton genre Image

NegativeZeroSeven
Membre
Messages : 224
Enregistré le : dim. 26 juin 2011, 19:57
Localisation : Bordeaux,que dire de plus?

Re: Topic Cinéma

Message par NegativeZeroSeven » lun. 29 août 2011, 18:38

Babu,quand on te provoque,tu te barres pas comme ça en lui faisant comprendre:t'as raison!Tu réponds et bye!
Au fait,Saran,ne provoque pas les gens avant de leur dire de se barrer car au cas où,t'auras des réponses mais bon...
"les grands",hmpf,mais c'est qu'on continue à faire le beau,sur ce,bye!--'

Avatar du membre
Babu
Membre
Messages : 5983
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 18:39
Localisation : Entre Alex' et Arcegis

Re: Topic Cinéma

Message par Babu » lun. 29 août 2011, 18:40

Babu a écrit :Stop les conneries. Maintenant.

Merci ^^
Deuxième avertissement.

M'obligez pas à sévir ( :lol: )
ImageImageImage
Image
Spoiler :
C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!!
Image
Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Image
Rathian par Citron, merci!
ImageIronie surtout pour ceux qui auraient pas compris!!!

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Topic Cinéma

Message par Kuja » lun. 29 août 2011, 18:42

Genre Babu il sait sévir quoi... On aura tout vu.

Cinéma time :

Des avis sur "Déjà vu", qui passe à la télouze ce soir ?
Image
Image

NegativeZeroSeven
Membre
Messages : 224
Enregistré le : dim. 26 juin 2011, 19:57
Localisation : Bordeaux,que dire de plus?

Re: Topic Cinéma

Message par NegativeZeroSeven » lun. 29 août 2011, 18:44

Babu,merci de ta présence!:D Alors t'aimes quoi comme film?
Ah,Kuja,déjà vu est pas mal,je l'ai vu!Voir le futur,c'est cool!

Répondre