Topic Cinéma [spoil inside !]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Sugimura
Membre
Messages : 10353
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 18:45

Re: Topic Cinéma

Message par Sugimura » dim. 24 juil. 2011, 03:13

Depuis le temps, fallait que je me mate Alien: c'est chose faite.
Psychologique, lent et jouant l'ambiance à fond, le film en est tout simplement réussi et réellement flippant, contrairement aux délires grotesques de séries américaines avec de l'hémoglobine gratis tout le long. Glauque également (no spoil), le film en est aussi...beau. Sans vouloir plus en dire pour ceux qui ne l'auraient pas vu, la scène au début dans la salle immense avec la bestiole fossilisée à comme quelque chose de sacré.

Saran

Re: Topic Cinéma

Message par Saran » dim. 24 juil. 2011, 11:02

Forteresse a écrit :Depuis le temps, fallait que je me mate Alien: c'est chose faite.
t'avais pas vu Alien :o ??
C'est l'ancètre d'absolument tout les Survival Horrors dont la plupart n'ont même pas réussit à capter un millième de l'essence ! C'est Alien Le Huitième Passager qui a lancé la vague des films de monstres qu'on doit deviner jusqu'à la fin et qui décime tout un équipage impuissant :inlove:
Tu peux aussi regarder le 2 qui, même si l'ambiance est moindrement forte que le premier, reste aussi un grand classique :mrgreen: (GET AWAY FROM HER YOU BITCH !!) mais SURTOUT arrête toi là paf:
Le 3 commence à dégénérer avec son histoire de Prison pour hommes et le 4 n'en parlons même pas %) (omfg, on a cloné Ripley avec des morceaux de cellules venues d'on ne sait où d'ailleurs puisque dans le 3 voilà la fin tout ça pour recréer des Xenos et une Reine qui accouche hum: ...... WAIT ?)

A noter aussi pour les puristes que Ridley Scott est actuellement à l'oeuvre sur le Prequel original de la série Alien !! Autant dire que ça envoie du paté de canard Image

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Topic Cinéma

Message par Voltali obscur » jeu. 28 juil. 2011, 00:05

Oyez, oyez, cinéphiles du soir. Ciao Harry Potter et hello Batman the dark knight rises: 2 trailers offi sont visibles depuis peu. Y a pas grand chose à se mettre sous la dent, mais ça fait patienter.
Spoiler :
Le trailer le plus long montre la "naissance" de Bane (Tom Hardy) et quelques plans de Hattaway qui campera le rôle de Catwoman. On y voit aussi les 3 masques du héros et des antagonistes *petit clin d'oeil au 2nd Batman de Burton avec le trio Batman/Catwoman/Le pingouin?*
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Topic Cinéma

Message par Pod607 » jeu. 28 juil. 2011, 00:17

Voltali obscur a écrit :Oyez, oyez, cinéphiles du soir. Ciao Harry Potter et hello Batman the dark knight rises: 2 trailers offi sont visibles depuis peu. Y a pas grand chose à se mettre sous la dent, mais ça fait patienter.
Spoiler :
Le trailer le plus long montre la "naissance" de Bane (Tom Hardy) et quelques plans de Hattaway qui campera le rôle de Catwoman. On y voit aussi les 3 masques du héros et des antagonistes *petit clin d'oeil au 2nd Batman de Burton avec le trio Batman/Catwoman/Le pingouin?*
T'as des liens?
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Topic Cinéma

Message par Voltali obscur » jeu. 28 juil. 2011, 00:30

Le premier, court et où il y a pas grand chose (ça fait le lien entre les 2 premiers épisodes et annonce le 3): http://www.youtube.com/watch?v=apMXFloDH6M

Celui, plus long, avec Bane et Catwoman: edit: hell yeah xDDD j'avais pas vu le détail *bien les images d'Inception dedans?*
Modifié en dernier par Voltali obscur le jeu. 28 juil. 2011, 00:38, modifié 1 fois.
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Topic Cinéma

Message par Kuja » jeu. 28 juil. 2011, 00:35

Pourtant sur ton second lien, tout le monde hurle au fake ?
Image
Image

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Topic Cinéma

Message par Pod607 » jeu. 28 juil. 2011, 00:39

*_*

Merci.

Qui est cet acteur dans le second trailer qui me fait irrémédiablement penser à Robin Williams?

EDIT: Lolwut?
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Topic Cinéma

Message par Kuja » jeu. 28 juil. 2011, 00:44

( C'est un fake, y'a même un extrait d'un précédent navet qui dure 2 secondes... Là où une gonzesse attaque dans une pièce blanche. )
Image
Image

SIHDIFYG
Membre
Messages : 880
Enregistré le : mer. 06 juil. 2011, 17:12

Re: Topic Cinéma

Message par SIHDIFYG » jeu. 28 juil. 2011, 00:50

La scène où Dent apparaît vient du précédent film, celle où on retrouve Crane est tirée
du premier opus, quant à celle où on voit une seringue rouge, elle vient du jeu vidéo :/
Peut-être qu'ils n'ont pas tourné assez de scènes pour en faire un trailer ...?
Image

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Topic Cinéma

Message par Voltali obscur » jeu. 28 juil. 2011, 01:06

*ça m'apprendra à faire 40 trucs à la fois tiens*
Le film est en train d'être tourné. D'où le fait que le trailer soit court et avec des réminiscences du 1er et 2nd opus.
Gordon est censé être malade d'un truc grave dans le Comic? :hum:
auto refutassion trumpiste

Saran

Re: Topic Cinéma

Message par Saran » jeu. 28 juil. 2011, 09:10

Voltali obscur a écrit :Le premier, court et où il y a pas grand chose (ça fait le lien entre les 2 premiers épisodes et annonce le 3): http://www.youtube.com/watch?v=apMXFloDH6M

Celui, plus long, avec Bane et Catwoman: edit: hell yeah xDDD j'avais pas vu le détail *bien les images d'Inception dedans?*
Pour éviter ce genre de méprise, on ne prend que des infos venant de Allociné :year:

Avatar du membre
Reapious
Développeur
Messages : 2248
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:19
Localisation : Paris 11
Contact :

Re: Topic Cinéma

Message par Reapious » jeu. 28 juil. 2011, 09:24

Saran il a regardé Sucker Punch et il a kiffé. :D
Image

Saran

Re: Topic Cinéma

Message par Saran » jeu. 28 juil. 2011, 09:46

SquallFinal a écrit :Saran il a regardé Sucker Punch et il a kiffé. :D
Comme je t'ai dit sur MSN, après avoir vu ce film j'ai trouvé Matrix simple comme un épisode de Winnie L'Ourson :year:

Et pour le coup, maintenant que je vois une vidéo de Jean-Paul II je pense direct a une scène de combat de SuXXor Punch xD


¤ J'ai aussi vu Paul que je trouve très amusant (bien qu'un peu en dessous de Hot Fuzz ou Shaun of the Dead) de part la préstation vocale de mon mentor Phillipe Manoeuvre à la voix de Paul x)
Il lui donne une voix de rebelle en manteau de cuir ça j'ai kiffé %) (je ne parlerais pas de la fin prévisible à souhait et de l'apparition guest de Sigourney Weaver paf: )

EDIT: Ah et je voudrais revenir sur notre conversation "Jim Carrey" j'ai fait une méprise %)
il y a un film sortit après Bruce Tout Puissant qui est amusant c'est "I Love You Phillipe Morris" :sisi: ou l'histoire d'un homme marié avec enfant qui à la suite d'un accident devient gay et arnaque pour se payer une vie de luxe paf:
Et rien que pour voir Jim Carrey rouler une pelle à Ewan Mc Gregor ça vaut le détour \o/

Saran

Re: Topic Cinéma

Message par Saran » lun. 08 août 2011, 16:12

Up ! Je vais voir La Planète des Singes: Les Origines (plus chiant encore comme titre x) ) demain soir en avant-Première j'vous ferais un petit résumé vite fait ainsi que 3 bonnes raisons de pas aller voir les Smurfs x')

Avatar du membre
Babu
Membre
Messages : 5983
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 18:39
Localisation : Entre Alex' et Arcegis

Re: Topic Cinéma

Message par Babu » lun. 08 août 2011, 16:14

3 bonnes raisons seulement?

Sinon j'ai vu Les Chèvres Du Pentagone, ça m'a fait marrer, mais si c'est bien con %)
ImageImageImage
Image
Spoiler :
C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!!
Image
Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Image
Rathian par Citron, merci!
ImageIronie surtout pour ceux qui auraient pas compris!!!

Saran

Re: Topic Cinéma

Message par Saran » lun. 08 août 2011, 16:21

Les 3 plus importantes %)

1) L'histoire des Smurfs c'est pas excessivement complexe... bah ils ont réussit à pourrir le truc en les envoyant à NEW YORK !! mais wtf New-York %) ??? Les Smurfs à New-York, bientôt on aura Spiderman à Friville-Escarbotin [private joke a qui la comprendra ;)], Hulk mascotte de Géant Vert et Link astronaute hum: ...

2) Neil Patrick Harris................. qui doit chercher une reconversion bah là c'est raté paf: En plus sa VF n'est même pas celle de HowIMetYourMother qui "aurait pu" passé donc on oublie direct :sisi:

3) J'avais un petit 3 mais mon chien l'a mangé :o
Donc trouvé une raison quelconque pour pas aller voir cette einième adaptation pourrit x')

Avatar du membre
Babu
Membre
Messages : 5983
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 18:39
Localisation : Entre Alex' et Arcegis

Re: Topic Cinéma

Message par Babu » lun. 08 août 2011, 16:30

Les Schtroumpfs en image de synthèse j'aime pas perso...
ImageImageImage
Image
Spoiler :
C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!!
Image
Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Image
Rathian par Citron, merci!
ImageIronie surtout pour ceux qui auraient pas compris!!!

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Topic Cinéma

Message par Pod607 » lun. 08 août 2011, 16:49

Babu a écrit :Les Schtroumpfs en image de synthèse j'aime pas perso...
Ouais, clair, ils auraient au moins pu prendre des vrais Schtroumpfs.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Babu
Membre
Messages : 5983
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 18:39
Localisation : Entre Alex' et Arcegis

Re: Topic Cinéma

Message par Babu » lun. 08 août 2011, 16:52

De une ouais, et de l'autre ils auraient pu faire un bon vieux dessin animé des familles :o
ImageImageImage
Image
Spoiler :
C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!!
Image
Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Image
Rathian par Citron, merci!
ImageIronie surtout pour ceux qui auraient pas compris!!!

Saran

Re: Topic Cinéma

Message par Saran » lun. 08 août 2011, 16:53

Ou comme dans la Sextape paf: (faut que j'arrête j'vais passer pour un vrai pervers hum: ...)

Répondre