Vos pires accidents (en parlant de se casser un membre %))

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
furfande
Membre
Messages : 731
Enregistré le : sam. 05 mai 2007, 21:26

Message par furfande » ven. 29 août 2008, 23:02

Bon, moi c'est chaud, je me suis cassé tellement de trucs que je vais en rater

1 ans <<< je me fais renverser en poussette avec ma mére (rien de trés grave, d'aprés ma mére je suis jsute resté sous surveillance)

4 ans <<< je suis chez des cousins a mon pére dans un chalet d'altitude, je jouais sur le canapé et je me laisse tomber dessus, sur les rebords, un cm de mousse et dessous du bois, je em suis ouvert le crane mais rien de bien horrible

8 ans <<< -mon frére de 3 ans et mois nous battions (je crois) il m'a ecorché ( bien ecorché plutot) les deux joues, ça ce voit encore un peu
- je me prend un coup de crosse de hockey sur glace dans l'oreille, j'ai eu deux points de suture
- je me prend une crosse dans l'arcade

10 ans <<< mon frére (encore) me pousse pendant que je suis debout sur une chaise, double fracture du nez + 2 points de suture

12 ans <<< en sortant du cours d'anglais un gars me pousse vers l'arriere, derriere une porte, j'essayes d'amortir en mettant les mains derriere, la porte est ouverte,je tombe, fracture du poignet
<<< dés que je resort du platre precedent, je me casse le pouce au ski en percutant un anglais %)
<<<< peu aprés en fesant un jeu en eps, je rattrappe le ballon de rugby qui est partit trés haut
on me bouscule légérement et je me le prend sur le petit doigt, cassé ... (il est un peu tordu depuis --')


14 ans <<<<
-Au hockey, sur un gros choc je tombe en arriere ... et devinez quoi ? le poignet.(gauche comme pas de chance)
-fete de fin d'année, on est en finale du tournoi de foot, je suis au goal et on tombe contre les prof ... finalement les tirs au but, mon prof de math qui fait du foot en club tir une mine sur le côté (devinez le quel) gauche, je tend le bras ... et devinez quoi ? %)

ya 3 jours : en allant me doucher j'ai shooté dans la porte (le coup classique) avec seulement le petit doigt de pied, a moitié decollé, du sang partout Uu, j'ai toujours pas eu le courage de decrocher le bout d'oncle a moitié decollé

Voilà, j'ai les os trés fragile surtout la main gauche (je me suis rien cassé sur la main droite) on sait pas pourquoi dailleur, ma main gauche compte les 3 fractures du poignet, celle du pouce et du petit doigt, j'ai eu des examens mais on comrpend pas pourquoi ma main gauche es si fragile

ps : mon frére stun ptit con aussi paf:

Dahlia
Membre
Messages : 367
Enregistré le : lun. 18 août 2008, 21:58
Localisation : Tokyo (Japon)
Contact :

Message par Dahlia » ven. 29 août 2008, 23:06

Furfande t'as la poisse ma parole! 8O

Gauche comme le signe du malheur...Niark Niark! EUh...J'veux dire désolé pour ta main gauche! ^^"

Moi ça n'a rien de terrible (ou pas) je me suis coincée le pousse GAUCHE dans la portiere de la voiture quand j'étais en CE2 (là je passe en 5e) et mon ongle étais remplis de sang! ><
[en cours]

Avatar du membre
furfande
Membre
Messages : 731
Enregistré le : sam. 05 mai 2007, 21:26

Message par furfande » ven. 29 août 2008, 23:09

Ma main gauche est fragile, la preuve, un ballon me l'a cassé (le poignet).
C'est pas vraiment la poisse ...

Avatar du membre
Miho
Membre
Messages : 8
Enregistré le : ven. 25 juil. 2008, 09:36
Localisation : en cours de recherche...

Message par Miho » sam. 30 août 2008, 11:46

moi j'ai pas eu grand chose de grave mais je raconte quand même:

Quand j'avais trois ans j'ai déboulé dans une pente goudronnée,pas de fracture mais le genou droit tout en sang.

Quand j'avais sept ans,un garçon m'écrase la main GAUCHE.Deux phalanges cassées.

Quand j'avais huit ans j'étais au Prado-Plage (pas le musée) et je voulais à une attraction qui était un crabe géant.Je suis montée tout en haut et arrivée à la plus haute pince,mon pied glisse,j'essaye de me rattraper mais l'autre glisse aussi,ma main lâche,je me retrouve suspendue en l'air et me tenant avec une main.Je lâche et je tombe de six bons mètres.Par chance,je me retourne sur le ventre et atterris sur les pattes en m'en prenant une en plein dans les côtes (à peu près cinquante centimètres d'épaisseur et tout en bois,les pattes ).Je n'ai rien eu,si ce n'est un énorme bleu qui devint jaune sur les côtes et le souffle coupé.Je dis que j'ai eu de la chance parce que sinon,je serais dans un fauteuil roulant.

Quand j'avais neuf ans je fis une chute toute conne et classique:tomber dans l'escalier.J'ai voulu me rattraper à la rembarde mais à la vitesse où j'allais je me suis retournée et ai frappé de plein fouet la rembarde avec mon bras GAUCHE.Fracture de l'épaule GAUCHE,trois semaines de plâtre.

Et enfin quand j'avais dix ans de nombreuses entorses au talon droit (environ sept)qui finirent par un décollement du tendon d'achille :D (j'ai une malformation c'est pour ça).Deux mois d'attelle et trente séances de rééducation.

voilà c'est tout!
"Victor Hugo est né à l'âge de deux ans..."bon OSEF mais c'est pas grave -_-'

Avatar du membre
Broly
Membre
Messages : 13
Enregistré le : mer. 11 juin 2008, 11:32
Localisation : Entre un écran et un dossier de chaise (vous inquiétez pas, je trouverais mieux)

Message par Broly » sam. 30 août 2008, 12:03

Je n'ai jamais rien eu, Broly est invincible...
C'est fou comme les gens ont la poisse quand même 8O
Froggy25 a écrit :
Lamelune a écrit :Voilà, j'aimerais organiser une pétition pour le déban de BROLY 32, car il mettait de l'ambiance sur le forum, nous faisait rire; et un ban pour juste un petit débordement me paraît sévère et lui laisser une seconde chance ne serait pas une trop mauvaise idée. Je pense qu'il a compris ses erreurs et ne recommencera plus.
Moi vivant, ça n'arrivera jamais...

Voilà, tu as eu ta réponse, heureux ?
Je vous laisse tirer les conclusions qui s'imposent.
urd-sama a écrit :j'étais la première à défendre broly, mais là c'est bien fait pour ses dents :D
Je t'aime Urd :inlove:

Avatar du membre
KRUSTii
Membre
Messages : 197
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 13:38
Localisation : ´CheZ mOii`
Contact :

Message par KRUSTii » sam. 30 août 2008, 12:21

Miho a écrit :moi j'ai pas eu grand chose de grave mais je raconte quand même:

Quand j'avais trois ans j'ai déboulé dans une pente goudronnée,pas de fracture mais le genou droit tout en sang.

Quand j'avais sept ans,un garçon m'écrase la main GAUCHE.Deux phalanges cassées.

Quand j'avais huit ans j'étais au Prado-Plage (pas le musée) et je voulais à une attraction qui était un crabe géant.Je suis montée tout en haut et arrivée à la plus haute pince,mon pied glisse,j'essaye de me rattraper mais l'autre glisse aussi,ma main lâche,je me retrouve suspendue en l'air et me tenant avec une main.Je lâche et je tombe de six bons mètres.Par chance,je me retourne sur le ventre et atterris sur les pattes en m'en prenant une en plein dans les côtes (à peu près cinquante centimètres d'épaisseur et tout en bois,les pattes ).Je n'ai rien eu,si ce n'est un énorme bleu qui devint jaune sur les côtes et le souffle coupé.Je dis que j'ai eu de la chance parce que sinon,je serais dans un fauteuil roulant.

Quand j'avais neuf ans je fis une chute toute conne et classique:tomber dans l'escalier.J'ai voulu me rattraper à la rembarde mais à la vitesse où j'allais je me suis retournée et ai frappé de plein fouet la rembarde avec mon bras GAUCHE.Fracture de l'épaule GAUCHE,trois semaines de plâtre.

Et enfin quand j'avais dix ans de nombreuses entorses au talon droit (environ sept)qui finirent par un décollement du tendon d'achille :D (j'ai une malformation c'est pour ça).Deux mois d'attelle et trente séances de rééducation.

voilà c'est tout!


Lol. Toi ces tout les ans qui t'arrive un malheur %)

Avatar du membre
Glacia Girl
Membre
Messages : 746
Enregistré le : jeu. 15 mai 2008, 14:10
Localisation : Nice

Message par Glacia Girl » sam. 30 août 2008, 13:05

A 7 ans, je me prends la poignée de la porte de ma chambre. Résultat : 3 points de suture au front. Mais bon, c'est rien car j'ai une amie, elle est tombée de sa piscine, elle partie à l'hopitâl et elle est revenue avec 28 points de suture...
Image

Avatar du membre
Next Naruto
Membre
Messages : 275
Enregistré le : sam. 09 août 2008, 10:52

Message par Next Naruto » sam. 30 août 2008, 13:39

krustii a écrit :Moi c'etait l'an dernier après les cours on a fait un foot avec des potes, et on me tacle paf je tombe sur mon coude l'os du coude il s'est déboité on le voyait il etait sortie , il y'avait personne chez moi. La mere d'une copine ma direct enmené a la clinique. Le mec qui ma taclée il est rentré chez lui en courant (-_-') .

j'me suis pris une belle attaque electacle %)
Bravo ! Quel art ! Quelle beauté !
Image

Avatar du membre
Pidipi
Membre
Messages : 144
Enregistré le : mer. 13 févr. 2008, 13:25
Localisation : Dintinku comme on dit dans "ch'Nôôrd". *se prend une brique*

Message par Pidipi » sam. 30 août 2008, 14:26

Kwak? O__O =X

Moi je me suis pris une armoire en maternelle... Ssafémal %)
Spoiler :
Image
/!\NE FAIRE CONFIANCE A PERSONNE/!\
Evite d'épuiser le stock de larmes. C'est prouvé.
Cliiik

Dahlia
Membre
Messages : 367
Enregistré le : lun. 18 août 2008, 21:58
Localisation : Tokyo (Japon)
Contact :

Message par Dahlia » sam. 30 août 2008, 14:39

Ah oui j'me souvient j'ai eu un accident mais j'me suis rien cassée juste prise un bleu! Ouilleuh!

Enfait j'étais sommnambule (arg chépa l'ecrire), je marchais sur mon lit et je suis tombée la tete en premiere sur l'armoire en face! ><
[en cours]

Avatar du membre
KRUSTii
Membre
Messages : 197
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 13:38
Localisation : ´CheZ mOii`
Contact :

Message par KRUSTii » sam. 30 août 2008, 14:58

Somnambule ;) .

Au fait merci Noctali , je suis touché %) .

Avatar du membre
sred93
Membre
Messages : 2896
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:42

Message par sred93 » sam. 30 août 2008, 15:30

Misty a écrit :Ah oui j'me souvient j'ai eu un accident mais j'me suis rien cassée juste prise un bleu! Ouilleuh!

Enfait j'étais sommnambule (arg chépa l'ecrire), je marchais sur mon lit et je suis tombée la tete en premiere sur l'armoire en face! ><
A toi aussi tu l'es :p moi ça met arrivé une fois j'étais dans mon lit et 2h plus tard allongé contre le sol avec une grosse bosse assez douleureuse paf:
Image
Image

Avatar du membre
KRUSTii
Membre
Messages : 197
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 13:38
Localisation : ´CheZ mOii`
Contact :

Message par KRUSTii » sam. 30 août 2008, 15:36

Avant je l'etait moi aussi , le matin a mon reveil ,le lit etait au milieu de ma chambre %) , Sinon vers 7/8 H du mat mon père allait au travail, il ma dit que je dormais en chantant un générique de pomons paf: %) , Et je suis tombé de mon lit j'avais aussi une bosse sur le front %) .

Dahlia
Membre
Messages : 367
Enregistré le : lun. 18 août 2008, 21:58
Localisation : Tokyo (Japon)
Contact :

Message par Dahlia » sam. 30 août 2008, 15:40

krustii a écrit :Avant je l'etait moi aussi , le matin a mon reveil ,le lit etait au milieu de ma chambre %) , Sinon vers 7/8 H du mat mon père allait au travail, il ma dit que je dormais en chantant un générique de pomons paf: %) , Et je suis tombé de mon lit j'avais aussi une bosse sur le front %) .
Tu te croyais au karaoké? Ou bien à un concert? PTDR
[en cours]

Avatar du membre
KRUSTii
Membre
Messages : 197
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 13:38
Localisation : ´CheZ mOii`
Contact :

Message par KRUSTii » sam. 30 août 2008, 15:42

En tout cas , j'me croyais pas moi %) .

Dahlia
Membre
Messages : 367
Enregistré le : lun. 18 août 2008, 21:58
Localisation : Tokyo (Japon)
Contact :

Message par Dahlia » sam. 30 août 2008, 15:45

Il m'arrive de chanter japonais en dormant! ^^" :jesors:
[en cours]

Avatar du membre
KRUSTii
Membre
Messages : 197
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 13:38
Localisation : ´CheZ mOii`
Contact :

Message par KRUSTii » sam. 30 août 2008, 15:47

%) wahouh l'dossier paf: .

Dahlia
Membre
Messages : 367
Enregistré le : lun. 18 août 2008, 21:58
Localisation : Tokyo (Japon)
Contact :

Message par Dahlia » sam. 30 août 2008, 16:00

J'te jure! Je chante l'ending de dragon ball z en dormant! xD (Sabitsuita machine gun de ima wo uchinukou) ptdr! :jesors:
[en cours]

Avatar du membre
pkranger
Membre
Messages : 1277
Enregistré le : mer. 31 oct. 2007, 15:09
Localisation : Oh un bisounours à ta droite !

Message par pkranger » sam. 30 août 2008, 16:17

Misty a écrit :J'te jure! Je chante l'ending de dragon ball z en dormant! xD (Sabitsuita machine gun de ima wo uchinukou) ptdr! :jesors:
hahahahahah !! Tu m'as tué sur ce coup :lol:
.:: pkranger ~ Oublié de la Patrie Générale ::.

Image

Jiyuu
Membre
Messages : 318
Enregistré le : dim. 16 sept. 2007, 21:54
Localisation : Ben, partout et nul part à la fois

Message par Jiyuu » sam. 30 août 2008, 18:17

Misty a écrit :Il m'arrive de chanter japonais en dormant! ^^" :jesors:
Moi ça dépendait des personnes, avec ma mère, j'avais le c** en l'air, je dormais à genoux, et avec ma grand mère, je la battais... faut croire que même en dormant, je peux pas la saquer. Heureusement, maintenant je dors seule mais il m'arrive d'être avec ma mère car on a qu'un lit quand on va chez mon autre grand mère, et la je dort plus du tout... elle ronfle.
J'ai compri que même virtuellement personne ne veut de moi, je n'ai de place nulle part sinon dans la mort.

Répondre