Pour l'instant, le lion ne cote pas trop cher (faut dire aussi qu'en standard, il y a la voix du renouveau pour le même coût), tu peux donc en trouver pour environ 6 euros pas trop difficilement.
Sinon, les accélèrateurs de mana c'est bien, mais tu n'as plus de main au tour 5...
Le problème du temple, c'est que quand tu as une armée, et que donc tu vas gagner, il est puissant, mais ne change rien à l'issue de la partie. Mais si tu le pioches en position délicate, tu as un magnifique 2/2 pour 3, ce qui est un peu naze sur les bords.
A la place je mettrais bien une carte de pioche (en vert, Harmonisation est un bon piocheur pour pas cher en argent), ce qui est une carte qui est pour moi plus utile en toutes circonstances, car elle te donne un certain CA qui n'est pas présent dans ton deck. Vomir toute sa main c'est bien, mais quand on a plus de mains c'est mieux

.
Sinon, j'avais compris que ton deck n'était pas compétitif. Je comprebds parfaitement la joie de piétiner ses amis sous une armée de 4/4 :3
*R4 part dépoussiérer son deck de peasant magic slivoides*