Galerie Des Membres III On veut voir ta face !
Re: Galerie Des Membres III On veut voir ta face !
Pour Babu :>
Je crois que ça passe encore pour lui. 
Sry, Bubuche. x3
@AdC: Tu laisses te cheveux pousser depuis quand? Je crois que les tiens sont plus longs que les miens.
*Jaloux.*
@Kaga: Tu es où en vacances?

Sry, Bubuche. x3
@AdC: Tu laisses te cheveux pousser depuis quand? Je crois que les tiens sont plus longs que les miens.

*Jaloux.*
- Bambi's Logic
- Membre
Depuis quatre ans environs, en coupant les pointes de temps en temps !The Shining a écrit :@AdC: Tu laisses te cheveux pousser depuis quand? Je crois que les tiens sont plus longs que les miens.
*Jaloux.*

Je reste vainqueurs. :3Je crois que les tiens sont plus longs que les miens.
EDIT: tiens, en moins de temps d'ailleurs.
Je crois que ça passe encore pour lui.
Sry, Bubuche. x3

Arf. Je les laisse pousser depuis autant de temps, mais je coupe jamais les pointes. Je devrai, si je veux les voir plus longs. =/Ailes de Cerise a écrit :Depuis quatre ans environs, en coupant les pointes de temps en temps !The Shining a écrit :@AdC: Tu laisses te cheveux pousser depuis quand? Je crois que les tiens sont plus longs que les miens.
*Jaloux.*
Ile de CrèteThe Shining a écrit :Je crois que ça passe encore pour lui.
Sry, Bubuche. x3
*Jaloux.*

- Bambi's Logic
- Membre
Moi je le fais parce que sinon ils s'abiment (d'ailleurs il faudrait que je le fasse là), ça dépend des personne je pense !The Shining a écrit :Arf. Je les laisse pousser depuis autant de temps, mais je coupe jamais les pointes. Je devrai, si je veux les voir plus longs. =/Ailes de Cerise a écrit :Depuis quatre ans environs, en coupant les pointes de temps en temps !The Shining a écrit :@AdC: Tu laisses te cheveux pousser depuis quand? Je crois que les tiens sont plus longs que les miens.
*Jaloux.*

- Windy
- Membre
Généralement, il vaut mieux couper la pointe de ses cheveux pour qu'ils poussent mieux après, ouais. x)
Mais en ce moment, quand je vois les derniers gens qui postent leurs photos sur ce topic, ils me rappellent tous des gens que je connais IRL. ._.
Mais en ce moment, quand je vois les derniers gens qui postent leurs photos sur ce topic, ils me rappellent tous des gens que je connais IRL. ._.

- El Crefa'
- Membre
Need You in my bed. *ç*Manu a écrit :Je l'avais promis et ça fait 6 mois que j'ai pas post donc :
Fraîche de vendredi prise dans un bar chic de AixSpoiler :( je gribouille mon amie mécépagrav)
Sur la terrasse d'un pub à Martigues voilou !Spoiler :

Un ami est mort, mais l'amitié dure

When you want baby ! Peut être à l'IRL à Molac *se rappelle les bons souvenirs :')* Pokebip c'était mieux avant
(((((((((((((

Spoiler :
- El Crefa'
- Membre
This is so good my lord (L' .Manu a écrit :When you want baby ! Peut être à l'IRL à Molac *se rappelle les bons souvenirs :')* Pokebip c'était mieux avant(((((((((((((
Ca fait 2 ans que je dis ça, les plus anciens disent ça depuis 2 ans encore avant..
Tu sais pour l'IRL à Molac on peut arranger ça

- dragibus
- Légende Pokébipienne
Tiens, j'y étais encore y a 2 jours !Lenine a écrit : Ile de Crète

C'était ironique pour bipCrefadelf a écrit :This is so good my lord (L' .Manu a écrit :When you want baby ! Peut être à l'IRL à Molac *se rappelle les bons souvenirs :')* Pokebip c'était mieux avant(((((((((((((
Ca fait 2 ans que je dis ça, les plus anciens disent ça depuis 2 ans encore avant..
Tu sais pour l'IRL à Molac on peut arranger ça...

Spoiler :
- El Crefa'
- Membre
Ah non moi j'le pense vraiment haha.Manu a écrit :C'était ironique pour bipCrefadelf a écrit :This is so good my lord (L' .Manu a écrit :When you want baby ! Peut être à l'IRL à Molac *se rappelle les bons souvenirs :')* Pokebip c'était mieux avant(((((((((((((
Tu sais pour l'IRL à Molac on peut arranger ça...
, putain j'ai trop envie d'ouvrir un topic irl à molac encore :x
Pas touche va

...Merde, j'y suis allée pendant 4 jours, après je suis retournée à Malemedragibus a écrit :Rethymnon

- dragibus
- Légende Pokébipienne
Ben on a dû se louper de peu...