Votre plus grosse connerie ?

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
frag
Membre
Messages : 874
Enregistré le : dim. 27 mai 2007, 16:46
Contact :

Message par frag » mar. 29 juil. 2008, 15:31

omg
Image
olol.

Avatar du membre
Swam'
Membre
Messages : 752
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2007, 22:12
Localisation : vannes (56)

Message par Swam' » mar. 29 juil. 2008, 15:40

le raciste egoiste a parle :lol:
(que j'aurais aime que tu naisses en afrique) :roll:

Avatar du membre
urd-sama
Légende Pokébipienne
Messages : 2478
Enregistré le : mer. 30 mai 2007, 17:51
Localisation : die Schweiz!

Message par urd-sama » mar. 29 juil. 2008, 18:28

j'ai eu un mirage auditif ou quoi?
Image <| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised

Avatar du membre
Nocta'
Membre
Messages : 1260
Enregistré le : dim. 07 oct. 2007, 20:46
Localisation : Bien loin
Contact :

Message par Nocta' » mar. 29 juil. 2008, 18:49

urd-sama a écrit : complètement, des bonnes pêches en plus, ça se fait pas :o
t'as pensé aux petits africains qui rêvent de manger tes restes? :o

(c'est marrant, cette discussion revient toujours quand on se plaint de la cantine au job :roll: )
Tiens, ça me rappelle mon grand père, qui pour me faire manger me disait "avec dix de tes grains de riz, on organiserait une fête en Afrique, et ils auraient de quoi nourrir toute une famille"
Je trouvais ça très lourd et limite raciste, quand même hum:
Image

Light*Sama
Membre
Messages : 92
Enregistré le : sam. 26 janv. 2008, 21:08

Message par Light*Sama » mar. 29 juil. 2008, 18:52

frag a écrit :ton pote est une merde.
genre il jette dla bouffe comme ca quoi
J'approuve. :o

Je lui ai foutu un steak pour ça parce que moi non plus j'apprecie pas le gâchis...

Avatar du membre
dark-mania
Membre
Messages : 161
Enregistré le : dim. 24 juin 2007, 16:54

Message par dark-mania » mar. 29 juil. 2008, 19:20

Quel forum de faux cul...
Combien d'entre vous ont déjà fait des dons pour "ces pauvres africains qui meurt de faim"?
le dire c'est facile, le faire c'est autre chose, alors autant le dire, j'ai jamais fait de dons, la seule connerie de ton pote c'est d'avoir jeté la pêche, déjà car si le gars était en costume tu risquais d'avoir des fris de pressing, et d'autre part car c'est bon la pêche! Et ça fait pas grossir en plus ! :)

Avatar du membre
Drakau
Membre
Messages : 865
Enregistré le : dim. 22 juin 2008, 18:14
Localisation : 38

Message par Drakau » mar. 29 juil. 2008, 19:20

Après cette courte pub, vous revoila dans le grosse connerie show.

Donc ShadowSama, vous dites etre contre le gachis, pourquoi ne pas l'avoir empecher. et puis , que veux dire:
ShadowSama a écrit : Je lui ai foutu un steak pour ça
Serais ce encore du gachis, sauf qu'un steak en Afrique, c'est pas une fete, tu deviens un dieu %) .Qu'avez vous a repondre.
Image
Mimoza a écrit :Pamplemousse > La poitrine à Mimo ^-^
:arrow: Jus de fruits
paf:
3eme au concours du meilleur pseudo 4.

Light*Sama
Membre
Messages : 92
Enregistré le : sam. 26 janv. 2008, 21:08

Message par Light*Sama » mar. 29 juil. 2008, 19:28

LOL arrêtes de me vouvoyer...

Un steak sinon c'est une petite frappe sur la tête...
Et comment pourrais-je l'empêcher alors que j'avais le dos tourné avec le pistolet (il était derrière moi)...

C'est pour cette raison que j'ai préciser "dans le feu de l'action"...
Et pas besoin de prendre un ton hautain non plus.

Avatar du membre
Drakau
Membre
Messages : 865
Enregistré le : dim. 22 juin 2008, 18:14
Localisation : 38

Message par Drakau » mar. 29 juil. 2008, 20:04

HUMOUR est la devise de notre emission,
Pour confirmer vos propos*d'un ton bien hautain*, je demande l'inspecteur des impots a la barre.
Comment, j'entend dans mon oreillette que l'inspecteur s'est fait chié dessus par un pigeon, il est forcé d'aller au pressing et ne pourra venir sur le plateau.
Je pense que l'accusé en a rien foutre des petit africains et leur demande de steak, mais il est innocent.
Cette emission a etait présenté par
DRAKAU
Image
Mimoza a écrit :Pamplemousse > La poitrine à Mimo ^-^
:arrow: Jus de fruits
paf:
3eme au concours du meilleur pseudo 4.

Avatar du membre
frag
Membre
Messages : 874
Enregistré le : dim. 27 mai 2007, 16:46
Contact :

Message par frag » mar. 29 juil. 2008, 20:19

dark-mania a écrit :Quel forum de faux cul...
Combien d'entre vous ont déjà fait des dons pour "ces pauvres africains qui meurt de faim"?
le dire c'est facile, le faire c'est autre chose, alors autant le dire, j'ai jamais fait de dons,
c'est quoi le rapport?
tu m'inclus dedans là?
j'en ai rien à foutre des gens qui crèvent de faim, on gaspille pas la bouffe, stou.
Image
olol.

Avatar du membre
dark-mania
Membre
Messages : 161
Enregistré le : dim. 24 juin 2007, 16:54

Message par dark-mania » mar. 29 juil. 2008, 20:35

^^
Tu a l'air de te sentir viser ^^
J'ai pourtant, lâchement, cité aucune personnes mais l'ensemble...
Maintenant a chacun sa vision des choses, et si tu te sens visé, c'est peut être car tu a quelque chose a te reprocher? Ou pas? ^^

Avatar du membre
urd-sama
Légende Pokébipienne
Messages : 2478
Enregistré le : mer. 30 mai 2007, 17:51
Localisation : die Schweiz!

Message par urd-sama » mar. 29 juil. 2008, 21:23

bon tu la ferme maintenant?
Image <| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised

Avatar du membre
frag
Membre
Messages : 874
Enregistré le : dim. 27 mai 2007, 16:46
Contact :

Message par frag » mar. 29 juil. 2008, 22:06

non je me sens pas visé et j'ai rien à me reprocher vu que j'en ai rien à foutre des autres, mais tu dis dla merde et j'aime pas ca.
genre les gens qui font des remarques sur le gaspillage de bouffe le font tous parce qu'ils ont pitié des gens qui ont rien à manger %)
Image
olol.

Avatar du membre
Anodrin
Membre
Messages : 30
Enregistré le : dim. 01 juin 2008, 13:24
Localisation : Belgique

Message par Anodrin » mar. 29 juil. 2008, 23:04

Si je puis me permettre (bah ouais parcequ'à la base j'observais juste de loin...) je pense que tu fais des racourcis darkmania (et d'autres aussi mais c'est bien connu s'en prendre à uen seule personne c'est lâche mais tellement jouissif - et surtout plus facile).

Non franchement le respect que ce soit pour la nourriture , l'art ou même le vieux retraité qui habite en face de chez toi et dont la famille n'attend qu'une seule chose : une bonne canicule pour l'héritage , c'est censé être automatique pour tout être être se réclamant humain , car c'est un des piliers de notre civilisation.
Le gars qui a lancé la pêche pour faire le rebelle de banlieue a fait une connerie non pas pour avoir condamné un africain (au passage olol² , on produit plus de nourriture que toute la planète en aurait besoin. On ne la donne pas aux pays du tiers-monde pour deux raisons : ils ont pas de fric (la principale et non-officielle) et la seconde peut -être résumée par ce dicton "Donne un poisson à un homme il mangera un bon repas , apprends lui à pêcher et il mangera du poisson toute sa vie" (raison secondaire et officielle))

Au risque de paraitre pour un vieux nazi de 82 ans , le respect dont il est question commence sérieusement à manquer à la jeunesse actuelle et c'est bien dommage. Suffit de voir dans les écoles maternelels et primaires , l'évolution.

Ha , et en anticipation aux racourcis qui seront sans doute fait :
J'en ai rien à branler du tiers-monde , je n'adhère pas spécialement à l'altermondialisme , je suis jeune (sic) , je ne vais pas à des manifs , je n'ai pas tué JFK et pour le bar , c'est la troisième porte à gauche.

Au revoir.

Avatar du membre
Drakau
Membre
Messages : 865
Enregistré le : dim. 22 juin 2008, 18:14
Localisation : 38

Message par Drakau » mar. 29 juil. 2008, 23:17

la tu plombe l'ambiance.
*mode serieux*(après la phrase qui suit:
J'adore la famille qui attend la canicule pour l'heritage %) , c'est marrant comme tu l'as dit.
*maintenant mode serieux*
. Les bipiens(sauf urd-sama :D )sont gentil et bien elevé :o . Tu ne me fait pas penser a un nazi de 82 ans(jamais connu %) ). je croit personne ici ne s'interesse vraiment a ce qui se passe en Afrique( les raisons de leur manque de steak, tu les a cité), moi le premier, c'est triste et puis c'est tout.
Image
Mimoza a écrit :Pamplemousse > La poitrine à Mimo ^-^
:arrow: Jus de fruits
paf:
3eme au concours du meilleur pseudo 4.

Avatar du membre
moutte
Membre
Messages : 2304
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 22:42

Message par moutte » mar. 29 juil. 2008, 23:21

Dans ces cas là, on s'abstient, drakau X.x
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.

"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.

Avatar du membre
Swam'
Membre
Messages : 752
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2007, 22:12
Localisation : vannes (56)

Message par Swam' » mer. 30 juil. 2008, 11:19

moi j'ai pris comme exemple l'afrique mais c'est parce que c'est l'exemple qui est le plus flagrant mais il y a aussi des gens en france qui meurent de faim et je trouve que ca ne se fait pas de jeter une peche parce que nous on peut en avoir quand on veut alors que certain ne savent meme pas ce que c'est... ;) mais bon apres on va pas debattre sur ca des mois encore :)

Light*Sama
Membre
Messages : 92
Enregistré le : sam. 26 janv. 2008, 21:08

Message par Light*Sama » mer. 30 juil. 2008, 11:28

Evidement, mais les gens qui jettent des pêchent n'y pensent pas, ne s'en rendet pas compte, ou s'en foutent tout simplement.

Avatar du membre
Swam'
Membre
Messages : 752
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2007, 22:12
Localisation : vannes (56)

Message par Swam' » mer. 30 juil. 2008, 11:36

ouais ce qui n'y pense pas bon j'avoue que si je lance un grain de riz je culpabiliserais pas de suite mais je me demanderais quand meme a quoi ca sert d'avoir fait ca.

Avatar du membre
El Crefa'
Membre
Messages : 4299
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 20:35
Localisation : MOTHERFUCKA

Message par El Crefa' » mer. 30 juil. 2008, 11:38

laggrondu56 a écrit :ouais ce qui n'y pense pas bon j'avoue que si je lance un grain de riz je culpabiliserais pas de suite mais je me demanderais quand meme a quoi ca sert d'avoir fait ca.

sa me fais penser au primaire hein lag' on si tu aimais pas je prenais ta part!%)
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

Répondre