Télé-Réalité : MasterChef - Koh-Lanta

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Faraday
Membre
Messages : 1099
Enregistré le : jeu. 05 févr. 2009, 19:01

Re: Télé-Réalité : Secret Story 4

Message par Faraday » mar. 17 août 2010, 19:34

Et mayrde, je voulais voir Chrismaelle nominée moi ! On va devoir encore se coltiner ce squelette-fantôme pour un bon bout de temps ><

Sinon, Robin me fait pitié (dans le mauvais sens du terme :-] ) avec sa connerie et sa bêtise, j'ai adoré quand les deux langues de pute se sont foutues de sa gueule, il porte très bien son surnom de Loser :mrgreen:

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Télé-Réalité : Secret Story 4

Message par Plush' » mar. 17 août 2010, 19:45

C'est sûr que Robin fait pitié ...
Sinon Senna une pointe du jeu ? lol
A part sortir avec Amélie il sert pas à grand chose.
Et les résultats du sondage sont serrés pour le moment, malgré les 14000 votants (mais je crois que ça vient du fait que le sondage merde, on peut voter et revoter ...). Stéphanie, Bastien et Senna sont à 21%, contre 18 pour Anne-K et Shine.
Image

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Télé-Réalité : Secret Story 4

Message par PalkiaPeårl » mar. 17 août 2010, 20:10

J'ai bien aimé Benoit durant cet épisode : D
Shine 18%? Wait... Ben tant mieux en fait :o
Image

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Télé-Réalité : Secret Story 4

Message par Plush' » mar. 17 août 2010, 20:11

Normal que t'aimes Benoit, il traine avec la grosse Josiane maintenant. %)
Image

Avatar du membre
Aurachi
Membre
Messages : 5796
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010, 19:08
Localisation : Heh.

Re: Télé-Réalité : Secret Story 4

Message par Aurachi » mar. 17 août 2010, 20:15

Plush', où est-ce sondage ?
Seiden a écrit :Quelqu'un aurait une vierge en trop pour moi?
Gagnant des BipCouples 2012 avec mon Di'mort :3
 Mille mercis à Ruban pour cette sign' trop kawaiii ♡ 

Image
Image
Image Image Image

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Télé-Réalité : Secret Story 4

Message par PalkiaPeårl » mar. 17 août 2010, 20:18

Josiane x333

Oui moi aussi j'aimerais bien savoir comment tu fais pour dénicher tous ces sondages hum:
Image

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Télé-Réalité : Secret Story 4

Message par Plush' » mar. 17 août 2010, 20:19

Sur ce blog bien sympa et joliement présenté :
> http://estimations-secretstory.skyrock.com/
M'enfin pour ce dernier sondage je ne pense pas qu'il soit à prendre au pied de la lettre. Tu peux voter autant de fois que tu le désires donc bon (23000 votes contre 9000 pour le sondage du dessous pourtant plus vieux) ...
Image

Avatar du membre
@ondine@
Membre
Messages : 2051
Enregistré le : ven. 12 sept. 2008, 22:41
Localisation : Vendée (85).

Re: Télé-Réalité : Secret Story 4

Message par @ondine@ » mar. 17 août 2010, 22:59

Senna 22% à l'instant..
Comment font les gens pour voter pour lui alors que pendant les quotidiennes tout prouvait qu'il était égoïste? %)
Image
Spoiler :
Image
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?" :lol:
Pod607 a écrit :S'il est portugais et pas hypocrite, ça peut tout à fait être un franc-maçon Image
Tyriak a écrit :xD J'ai déjà des boxers... Je supporte plus les slips ça serre/gratte affreusement.

Avatar du membre
Zephir
Membre
Messages : 557
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 18:10

Re: Télé-Réalité : Secret Story 4

Message par Zephir » mer. 18 août 2010, 02:07

Ca me ferait marrer que les détracteurs d'Amélie votent Senna pour la faire dégager (vu qu'elle peut pas rester sans senna blabla) (y)

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Télé-Réalité : Secret Story 4

Message par PalkiaPeårl » mer. 18 août 2010, 10:03

Woah là c'est hyper serré:
21% Senna
20% Stéphanie
20% Bastien
20% Anne Krystel
19% Shine
Image

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Télé-Réalité : Secret Story 4

Message par Plush' » mer. 18 août 2010, 11:37

Bah Senna nominé et cagnotte perdue. Pareil pour Stéphanie puisqu'elle est liée à lui.
Image

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Télé-Réalité : Secret Story 4

Message par PalkiaPeårl » mer. 18 août 2010, 12:42

http://videos.tf1.fr/secret-story/saiso ... 40661.html

J'étais explosée de rire du début jusqu'à la fin XD
Image

Avatar du membre
Pandapple
Membre
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010, 16:50
Localisation : Pays des rêves bleus (où il fait bon d'y vivre)

Re: Télé-Réalité : Secret Story 4

Message par Pandapple » mer. 18 août 2010, 14:47

Ceriizoù' a écrit :
Pandapple a écrit :Mais Benoit tu lui reproches quoi ? D'être effeminé ? Il est comme il est voilà tout ! Il va pas affirmer un côté qu'il a pas ! Il a le droit de ne pas être viril !
Alors c'est pour ça que tu l'aimes pas ? Parce que c'est pas un vrai "mâle" ?
Il a pas à nous prouver qu'il est un homme ! Il est quoi pour toi un monstre ?
Pour toi un homme c'est quoi ? Viril ? qui traine avec les mâles de son espèce ? qui se gratte les c**illes ?

Je trouve ça pathétique... Et pitoyable... C'est quoi ce monde d'homophobe là...
Eh, faut pas se mettre dans des états comme ça ! %) J'ai rien contre les homos, hein, va pas te mettre n'importe quelles idées dans la tête ! Déjà, pour Thomas, il est hermaphrodite alors c'est normal que son côté fille ressorte. ^^
Mais si j'ai dis ça, c'est principalement parce que je veux des hommes séducteurs dans cette maison ! :P Bah là, y a Senna qui est tout mou et influençable (faudrait qu'il s'impose plus), puis sinon Bastien, Maxime et Robin. Benoit il est drôle mais pas séducteur.

En tout cas, ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens ici qui défendent Stéphanie et qui reconnaissent qu'Amélie n'est pas aussi cool que ça finalement. (Je dirais même tricheuse et menteuse)
Franchement je vois pas en quoi le fait d'être séducteur fait de quelqu'un un homme... Et puis tu veux qu'il séduit qui Benoit ? Y a pas 36 gays dans la maison... Y a juste la grosse Josiane et je pense pas qu'il ait envie d'entamer une relation avec un ex-hermaphrodite qui se sent femme au fond de lui...
Et puis franchement tu penses pas qu'on assez de pseudo-couples bidons ?
Enfin bref...

Amélie est incroyable ! Je l'adore cette fille ! Qu'est-ce qu'elle m'a fait marrer :lol:
Même Senna il a avoué au confess'.... J'adore !

Si non, je me demande quand la voix va enfin confié la mission à la grosse Josiane de briser le couple Amélie/Senna et à ces derniers de simuler leur rupture. Mais bon il est possible aussi que ça se fasse Vendredi soir durant le prime...

http://videos.tf1.fr/secret-story/video ... 40114.html
Mortel ! La grosse Josiane se fait agresser ! Et par qui ? Par Bastien ! Je suis sûr que c'est une mission %) En tout cas Bastien est vraiment méchant...

http://videos.tf1.fr/secret-story/saiso ... 40661.html
J'adore le bracage ! J'étais mort de rire :lol:
Avec les masques et tout ! L'année dernière, Sabrina, Emilie et Cindy avaient aussi cambriolé la supérette en volant des pots de Nutella ! Même que Cindy avait répondu à la Voix : Vous me le déduisez sur ma cagnotte" XD C'était le bon temps !
Mais y avait pas d'alarme avant, c'est encore mieux cette année %)
J'adore la petite main de Charlotte en dessous qui ramasse =)
Image
Que ta vie soit comme le papier toilette : longue et utile !

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Télé-Réalité : Secret Story 4

Message par PalkiaPeårl » mer. 18 août 2010, 14:56

Heu... dans le post juste avant toi j'avais mis le braquage %)
Mais c'est clair que l'alarme c'est gros XD
Image

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Télé-Réalité : Secret Story 4

Message par Plush' » mer. 18 août 2010, 18:29

Il a raison Bastien. Faut la mater la Josiane. \o/
Image

Avatar du membre
.Jirachi.
Membre
Messages : 82
Enregistré le : ven. 28 mai 2010, 21:27

Re: Télé-Réalité : Secret Story 4

Message par .Jirachi. » mer. 18 août 2010, 19:39

Vive pokémon vive pokébip et bien sur ^^^^ vive jirachi
ma boutique wario ware diy
Image
ps: vous fiez pas a mon avatar je ne suis pas une fille

Avatar du membre
Faraday
Membre
Messages : 1099
Enregistré le : jeu. 05 févr. 2009, 19:01

Re: Télé-Réalité : Secret Story 4

Message par Faraday » mer. 18 août 2010, 19:45

Les 3 Losers qui se prenaient pour des caids et qui avaient pris le melon m'ont fait sourire. Même si je ne l'aimais pas, Ahmed était beaucoup plus crédible dans ce rôle. La scène dans la salle de bain quand ils se sont mis à trois pour agresser Thomas était très drôle. C'est souvent facile de s'en prendre à plus faible que soi, je ne suis pas sûr qu'ils auraient adopté le même comportement face à un type comme Senna. Pathétique.

Avatar du membre
PalkiaPeårl
Membre
Messages : 10573
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008, 20:11

Re: Télé-Réalité : Secret Story 4

Message par PalkiaPeårl » mer. 18 août 2010, 19:58

On devrait appeler l'émission: Les folles aventures de Josiane et Benoïsse %)
Image

Avatar du membre
Pandapple
Membre
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010, 16:50
Localisation : Pays des rêves bleus (où il fait bon d'y vivre)

Re: Télé-Réalité : Secret Story 4

Message par Pandapple » mer. 18 août 2010, 20:14

Non mais le petit m*rdeux de Bastien, comment j'ai envie de lui foutre des baffes :o ... Et c'est lui que vous soutenez ? Non mais je rêve, comment il a fait preuve de méchanceté dans la quotidienne d'aujourd'hui, il était RIDICULE "T'as touché ma brosse à dent ? Elle est où ta brosse à dent ? Ok je la jette !" :roll:
Qu'est-ce que c'était méchant envers Thomas qui me semblait n'avoir rien fait :( ...
Et après Bastien rajoute : "Qu'est-ce t'as t'as un problème ? qu'est-ce tu vas faire ?" Bo*del de m*rde, j'aurais été Thomas j'aurai balancé sa brosse à dent, il m'aurait tapé, il se serait fait éliminé direct :twisted: ...
Et pourquoi ce petit blondinet à la calvitie a agit comme ça ? Eh bien à cause de Stéphapouffe bien sûr ! Vous savez celle dont il est pas du tout amoureux (mon c*l) ? Quand la grosse Josiane a dit dans la soirée vérité qu'il pensait que Bastien était la personne qui comptait le plus aux yeux de Stphapouffe, il l'a prit mal... Ok tricheur, on a compris t'as une copine à l'extérieur et t'as peur qu'elle te largue ! :o
Et puis Robignol ce guignol derrière la vitre de la douche avec Amélie et Senna, quel abruti ce gamin à provoquer les gens (il l'a dit lui-même) :roll: Je suis même pas énervé contre Robin, j'ai pitié pour lui :roll: ...
Tout s'explique maintenant : je me demandais comment cela se faisait que Bastien et Robin ont autant baissé question côte de popularité/gout du public... Maintenant je comprends...
Je pense qu'on a atteint un stade du jeu où les candidats commencent vraiment à se dévoiler (genre Robignol et ses gamineries, Bastien rancunier et pas du tout self-control...)

Si non j'ai ADORE la mission de Thomas et Benoit ! Nos deux petites vipères ! Vous imaginez si... Ils tombent amoureux :mrgreen: ? 8O Non mais de tout façon c'est pas possible Benoit restera fidèle à John et il aime les mecs virils ^^ ...
Ah mais aussi, comment cela se fait-il que Thomas n'est toujours pas eu sa mission exeptionelle de briser le couple Amélie/Senna ? Je commence à penser qu'ils vont nous le faire durant le prime...

En tout cas, ça commence à me gaver la relation Stéphanie/Maxime sentiment-stratégie, c'est bon on a compris :o ! Ça c'est bien un défaut de Secret story, quand il se passe un truc, ils nous le répètent dix fois :o , et vas-y que je te remets une couche et vas-y que j'en re-reparle :o ...

Ah et aussi là faut vraiment que Benjamin il arrête son humour de merde, et ses blagues à deux balles, ça commence à être lourd sérieux, j'ai honte pour lui... :o

Edit : Ouah ! J'ai mis la dose question smileys %)
Image
Que ta vie soit comme le papier toilette : longue et utile !

Kayl
Membre
Messages : 506
Enregistré le : dim. 06 juil. 2008, 20:11

Re: Télé-Réalité : Secret Story 4

Message par Kayl » mer. 18 août 2010, 20:25

C'est sur que Amélie est super gentille par rapport à Bastien :lol:

Répondre