OuiAurachi a écrit :A-t'on le droit de manger pendant une épreuve ?
[bac inside] Bon ben... ^^
- Alaflex
- Membre
Re: [bac inside] Bon ben... ^^

Spoiler :
Théoriquement oui, tant que tu déranges pas tes voisins. Le bruit ponctuel d'une canette de soda qu'on ouvre, ça passe, évite de bouffer des chips, par contre :]
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
OMG... La seule fois qu'un gars a osé bouffer des chips pendant un examen blanc, le prof a fait un Home Run avec.
Buarf je pense pas que t'ai le temps de manger quand tu grattes.
Buarf je pense pas que t'ai le temps de manger quand tu grattes.

Manger pendant le bac, sauf si t'as pas le temps de bouffer le matin, c'est que tu stresses comme un porc (pour rien en plus
)
*fuit*

*fuit*
Le plus relou c'est ceux qui ont le nez bouché et qui respirent par la bouche pendant 4h 

Bon, j'vais pas parler de l'effort intellectuel pendant le bac, mais si tu passes plus tard des concours, tu sors des épreuves de 4h complètement crevé et tu craches pas sur un truc à manger pendant. Et je parle pas des épreuves de 6h :]
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
- Reapious
- Développeur
Euh bah oui t'as le droit de bouffer, et encore heureux d'ailleurs, genre là vu qu'on a le même sujet d'histoire à la réunion, on le passe de 10h à 14h pour passer en même temps... Après certes moi je mange pas à l'intérieur, je prévois rien et je sors pour aller bouffer (genre là 12h50 j'étais dehors quoi, pour le français c'était 12h (avec les mêmes horaires que l'histoire))
Ok dans certains cas je suis d'accord, mais pour le brevet/bac, quand tu vois limite les mecs te sortir la glacière y a un problèmePod607 a écrit :Bon, j'vais pas parler de l'effort intellectuel pendant le bac, mais si tu passes plus tard des concours, tu sors des épreuves de 4h complètement crevé et tu craches pas sur un truc à manger pendant. Et je parle pas des épreuves de 6h :]

C'est chiant quand t'as pas le choix aussi (allergie au pollenSaran a écrit :Le plus relou c'est ceux qui ont le nez bouché et qui respirent par la bouche pendant 4h

(Heureusement ca me gene pas en ce moment

Ah, ça...Sylfael a écrit :Ok dans certains cas je suis d'accord, mais pour le brevet/bac, quand tu vois limite les mecs te sortir la glacière y a un problèmePod607 a écrit :Bon, j'vais pas parler de l'effort intellectuel pendant le bac, mais si tu passes plus tard des concours, tu sors des épreuves de 4h complètement crevé et tu craches pas sur un truc à manger pendant. Et je parle pas des épreuves de 6h :]
- Saer Myenn
- Membre
Nickel ! Comme une lettre à la poste ! J'ai juste merdé la dernière question, mais je m'en suis bien sorti.Tyriak a écrit :Hey les 1ères L !
Ça s'est bien passé les maths Info ?
*aimerait avoir le même sujet en T°S* xD

Je crois que la seule bouffe autorisée au bac est une bouteille d'eau et une barre chocolatée.
Il ne faut pas exagérer quand même: pourquoi pas du champagne et du foie gras tant qu'on y est ?
Déjà qu'à la fac ceux qui amènent une pizza ou du Mcdo se font virer.
Il ne faut pas exagérer quand même: pourquoi pas du champagne et du foie gras tant qu'on y est ?
Déjà qu'à la fac ceux qui amènent une pizza ou du Mcdo se font virer.
... Et ceux qui dansent à poil sur la table du prof ? (Vieux souvenir narré par Babouche. )

J'ai passé Philo et Histoire-Géo, pour l'instant tout va bien. Plus que Anglais, SES et Maths. Je suis une merde en maths, vous savez ce qui tombe obligatoirement à part la proba ?
D'après les sujets ES que j'ai vu par curiosité, c'est en général un mix avec des complexes, géométrie, et études de fonctions... Mais en ES, vous avez tout un tralala avec des matrices, non?

- Alaflex
- Membre
M2K : Statistiques, nuage de points surement 
Les matrices c'est en Spé maths ça !

Les matrices c'est en Spé maths ça !

Spoiler :
Des probas.KevUmbreon a écrit :D'après les sujets ES que j'ai vu par curiosité, c'est en général un mix avec des complexes, géométrie, et études de fonctions... Mais en ES, vous avez tout un tralala avec des matrices, non?
Que des matrices 2x2, f'pas déconner.
Avec la magic formule A²=tA-δId.
*attaque cérébrale* Je ne suis qu'un pauvre Terminale S :°
Je boufferais le programme ES après le bac
Je boufferais le programme ES après le bac

Les L-ES font des trucs en maths qu'on fait même pas en S j'ai remarqué: matrices, nuages de points, stats.
Mais c'est plus facile par contre.
Mais c'est plus facile par contre.
Oh, d'accord.
t, c'est la notation que j'ai prise pour la trace de la matrice.
Tu vois la dégaine qu'a une matrice carrée? (Du type nxn)
Bah la trace d'une matrice carrée, c'est la somme de ses coefficients diagonaux.
Donc dans le cas d'une matrice 2x2,
|a b|
|c d|
La trace est t = a+d.
Le déterminant, que j'ai noté δ, c'est un peu plus compliqué, mais dans le cas d'une matrice 2x2, le déterminant de la matrice est ad-bc.
Et donc, les ES, qui ne savent pas faire de calcul matriciel, utilisent la magic formule A²=tA-δId (Avec Id la matrice "unité", celle dont les coefficients diagonaux valent 1 et les autres 0), afin de calculer les puissance successives de la matrice A.
t, c'est la notation que j'ai prise pour la trace de la matrice.
Tu vois la dégaine qu'a une matrice carrée? (Du type nxn)
Bah la trace d'une matrice carrée, c'est la somme de ses coefficients diagonaux.
Donc dans le cas d'une matrice 2x2,
|a b|
|c d|
La trace est t = a+d.
Le déterminant, que j'ai noté δ, c'est un peu plus compliqué, mais dans le cas d'une matrice 2x2, le déterminant de la matrice est ad-bc.
Et donc, les ES, qui ne savent pas faire de calcul matriciel, utilisent la magic formule A²=tA-δId (Avec Id la matrice "unité", celle dont les coefficients diagonaux valent 1 et les autres 0), afin de calculer les puissance successives de la matrice A.