Topic Cinéma [spoil inside !]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Topic Cinéma

Message par Voltali obscur » dim. 19 juin 2011, 23:43

Elektra: "je vais te planter avec mes fourchettes de cuisine, booyah!"
Thor: "je vais te hammer laggle!"
Spidey: "stringshot à tout va!"
... wait no.
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Topic Cinéma

Message par Pod607 » dim. 19 juin 2011, 23:45

Le film Catwoman avec Halle Berry n'est pas un film: C'est un rouleau de papier toilette (de basse qualité) qu'on a utilisé en guise de bobine.


Par contre, je suis tombé amoureux de Michelle Pfeiffer depuis que je l'ai vue en Catwoman dans le second Batman de Burton, elle y fait une prestation énorme.
D'ailleurs j'attends énormément de Anne Hathaway dans le prochain.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Maurice Hauriou
Membre
Messages : 3204
Enregistré le : lun. 16 mai 2011, 23:47

Re: Topic Cinéma

Message par Maurice Hauriou » dim. 19 juin 2011, 23:46

Pareil, d'ailleurs je trouve Anne Hathaway parfaite pour le rôle.
Image

Image

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Topic Cinéma

Message par Voltali obscur » dim. 19 juin 2011, 23:47

Ah, là on tombe d'accord sur toute la ligne Pod <3
Le seul problème que j'ai en revoyant les Batman de Burton, c'est que je visualise Julien Lepers à la place du héros...
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Maurice Hauriou
Membre
Messages : 3204
Enregistré le : lun. 16 mai 2011, 23:47

Re: Topic Cinéma

Message par Maurice Hauriou » dim. 19 juin 2011, 23:49

Oui, la ressemblance est vraiment frappante. Image
Image

Image

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Topic Cinéma

Message par Pod607 » dim. 19 juin 2011, 23:51

Pov' Keaton :'|
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Maurice Hauriou
Membre
Messages : 3204
Enregistré le : lun. 16 mai 2011, 23:47

Re: Topic Cinéma

Message par Maurice Hauriou » dim. 19 juin 2011, 23:54

Dans Very Bad Cops par contre, pas de ressemblance frappante.
Image

Image

Saran

Re: Topic Cinéma

Message par Saran » lun. 20 juin 2011, 12:17

MauriceHauriou a écrit :
Kuja a écrit :Et sinon vous pensez quoi du film Dragon Ball du premier Avril ? (On va rire tiens... Ah, on sortait pas les bouses cinématographiques ?)
Autant vomitoire et effrayant au niveau de l'adaptation que ne le parait le film Tekken =/
Ah propos du Tekken, j'ai remarqué quelque chose de troublant et moche a la fois :sisi:

Je passais sur les films de mon disque dur quand je suis tombé sur Tekken que je n'avais pas regardé, j'ai juste matté le début et quelle ne fut pas ma surprise de voir une séquence avec des hélicos sous la pluie se dirigeant vers New-York... WAIT WHAT ?? Je l'a reconnait cette scène oO ! Et après vérification, j'ai conclut que ladite scène est LA MÊME que la scène du film Godzilla de R.Emerich quand le héros arrive dans le camp de base autour de New-York :o Ce film est tellement pourrit qu'ils sont obligés de pomper des scènes entières sur d'autres films hum:
(vous pouvez vérifier si vous avez les 2 films en question ou que vous connaissez suffisament bien l'un ou l'autre %))

Avatar du membre
Maurice Hauriou
Membre
Messages : 3204
Enregistré le : lun. 16 mai 2011, 23:47

Re: Topic Cinéma

Message par Maurice Hauriou » lun. 20 juin 2011, 15:44

J'ai même pas vu le début, j'ai vu Tekken par scènes entrecoupées tellement il m'intéressait pas =/
& donc pour la scène du début, c'est bien du pompage et non un clin d'oeil envers ledit film ?
Image

Image

Saran

Re: Topic Cinéma

Message par Saran » lun. 20 juin 2011, 16:57

MauriceHauriou a écrit :J'ai même pas vu le début, j'ai vu Tekken par scènes entrecoupées tellement il m'intéressait pas =/
& donc pour la scène du début, c'est bien du pompage et non un clin d'oeil envers ledit film ?
Bah j'ai eut beau chercher, pas de liens ni entre les 2 films, ni entre les 2 réalisateurs respéctifs %)
J'ai rit aussi de la note de fin sur Wiki:

Sur un budget de production avoisinant les 40 millions de dollars, le film en a récupéré à peine plus de 900.000 sur son exploitation mondiale. En plus de se solder par un cuisant échec commercial, cette adaptation a été totalement désavouée par le créateur du jeu original.

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Topic Cinéma

Message par Kuja » lun. 20 juin 2011, 17:25

Image ... ?

Pour en revenir à Catwoman... Bof j'étais jeune, j'avais bien aimé :') ! Que voulez vous... On ne se refait pas =* !

Z'avez quoi à me conseiller niveau film d'horreur déjà dans les bacs ? =* Mais pas le truc qui fait pisser les minettes hein, mais du vrai de vrai !
Image
Image

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Topic Cinéma

Message par Voltali obscur » lun. 20 juin 2011, 17:35

Pas vraiment film d'horreur à proprement parler, mais plutôt thriller psychologique: Eden Lake est pas mal.
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Lunel
Membre
Messages : 125
Enregistré le : ven. 17 juin 2011, 22:39

Re: Topic Cinéma

Message par Lunel » lun. 20 juin 2011, 17:51

Buried : Paul Conroy, un entrepreneur américain en Irak, se réveille enterré vivant dans un Cercueil en bois, avec seulement une Lampe, un Couteau, deux Tubes phosphorescents, un Briquet et un Téléphone en sa possession…

Un Thriller psychologique tout simplement excellent, Rodrigo Cortés (Réalisation) et Chris Sparling (Scénario) sont décidément des Génies, le tournage du film n'a duré que 17 Jours dans un Studio à Barcelone et pendant la totalité de ce Film de 90 Minutes, le spectateur et le Héros sont enfermé dans une Boîte, malgré ça, on ne s'ennuie pas du tout !
_______
Image
______________
Merci à Linking13
Spoiler :
Trigger a écrit :Lool il y a eu blanche neige, cendrillon et maintenant on a lunel..

Avatar du membre
Maurice Hauriou
Membre
Messages : 3204
Enregistré le : lun. 16 mai 2011, 23:47

Re: Topic Cinéma

Message par Maurice Hauriou » lun. 20 juin 2011, 18:34

Saran a écrit :
MauriceHauriou a écrit :J'ai même pas vu le début, j'ai vu Tekken par scènes entrecoupées tellement il m'intéressait pas =/
& donc pour la scène du début, c'est bien du pompage et non un clin d'oeil envers ledit film ?
Bah j'ai eut beau chercher, pas de liens ni entre les 2 films, ni entre les 2 réalisateurs respéctifs %)
J'ai rit aussi de la note de fin sur Wiki:

Sur un budget de production avoisinant les 40 millions de dollars, le film en a récupéré à peine plus de 900.000 sur son exploitation mondiale. En plus de se solder par un cuisant échec commercial, cette adaptation a été totalement désavouée par le créateur du jeu original.
MDR enfin un créateur de jeu qui désavoue une merde. Ouf !

Petit Dwight (le réa) a quand même réalisé Sauvez WIlly 2, The practice & John Doe, je comprend pas comment il a pu pondre une daube pareille.

Voltali obscur a écrit :Pas vraiment film d'horreur à proprement parler, mais plutôt thriller psychologique: Eden Lake est pas mal (la chute est énorme !).
Je plussoie, dans le genre, c'est un des meilleurs. The Descent des mêmes producteurs.
Dread aussi, qui au premier abord semble basique mais qui se révèle super bien ficelé.
Morse enfin, film suédois qui mèle gore et "histoire d'une amitié..... atypique".
Image

Image

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Topic Cinéma

Message par Pod607 » sam. 25 juin 2011, 01:32

Vu Kung-Fu Panda 2 (Paye le programme culturel du Grand Rex) et The Prodigies (Paye ton film qui te rappelle le boulot).
J'écrirai une petite critique pour chacun des films, j'aime bien faire ça sur les fora.

Et j'ai pris une grande décision : Je crois que je vais occuper une partie de mon été à rédiger des critiques sur Allociné. Ça m'occupera x)
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Balmora
Membre
Messages : 3224
Enregistré le : mar. 12 oct. 2010, 14:18
Contact :

Re: Topic Cinéma

Message par Balmora » sam. 25 juin 2011, 01:33

Pod607 a écrit :Vu Kung-Fu Panda 2 (Paye le programme culturel du Grand Rex) et The Prodigies (Paye ton film qui te rappelle le boulot).
J'écrirai une petite critique pour chacun des films, j'aime bien faire ça sur les fora.
J'attends la critique pour les 2, vu que les 2 me tentent %)

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Topic Cinéma

Message par Voltali obscur » sam. 25 juin 2011, 01:34

On attend ça avec impatience :)
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Topic Cinéma

Message par Pod607 » sam. 25 juin 2011, 01:35

Donc je te fais ça demain au réveil (Vers 16h donc :o )
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Avatar du membre
Voltali obscur
Légende Pokébipienne
Messages : 5625
Enregistré le : dim. 06 déc. 2009, 20:53

Re: Topic Cinéma

Message par Voltali obscur » sam. 25 juin 2011, 01:40

Tiens, toi aussi tu as des horaires zarbi :D Je te fouetterai si tu es en retard dans ta mission!
auto refutassion trumpiste

Avatar du membre
Pod607
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 18:42

Re: Topic Cinéma

Message par Pod607 » sam. 25 juin 2011, 01:43

Awi mais peut-être pas en fait. J'ai un mail ultra-important et plutôt conséquent à rédiger avant (cf PBJ paf: )

Ou alors je consentirai à me lever à l'aurore (Vers 14h :o ) pour faire ça dans les temps.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Répondre