Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox
Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox
Mélol, tous dans la rue pour t'attacher à un poteau électrique dans la cambrousse australienne.
La Masse non-pensante et sans personnalité ("anonymous") ne touchera pas ma Liberté via ses délires totalitaires.
Plus que 4 messages Kuja, tu atteindras un magnifique score 

Ok, Anonymous c'est pas l'organisation qui va tout révolutionner.Fluorescent a écrit :La Masse non-pensante et sans personnalité ("anonymous") ne touchera pas ma Liberté via ses délires totalitaires.
Mais chacun de nous pense qu'il faut agir, c'est donc en conséquence que des idées libérales germent dans nos esprits tout frêle et fragile.
- Absolom14
- Membre
Faut prendre un screen et l'encadrer, le premier membre avec >10000 msg. Enfin je crois 

Elle les aura bien vite ses 10.000 messages.
- Absolom14
- Membre
faut rester sur le qui-vive alors 

- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
YAOI YAOI YAOI!ExtrêmeSpeed a écrit :Plus que 4 messages Kuja, tu atteindras un magnifique score
...
Wait and see

Et je me rends compte que ça pourrait faire une reprise torride de "Tora tora tora!".
auto refutassion trumpiste
Depuis quand Anonymous est censé tout révolutionner? D'ailleurs, puisque vous (oui, VOUS) vous appuyez sur Anonymous, pouvez-vous me dire si vous connaissez si bien cette organisation? Hum? Non, vous les dressez sans conscience comme des héros.Artémis R a écrit :Ok, Anonymous c'est pas l'organisation qui va tout révolutionner.Fluorescent a écrit :La Masse non-pensante et sans personnalité ("anonymous") ne touchera pas ma Liberté via ses délires totalitaires.
Mais chacun de nous pense qu'il faut agir, c'est donc en conséquence que des idées libérales germent dans nos esprits tout frêle et fragile.
En ce qui me concerne, je vois juste Anonymous comme un magma de contestation plus ou moins non-unifié. Et aussi comme une façon de penser qui peut dériver totalitaire: intransigeance (avec nous ou contre nous), déni de l'Individu (cf. le nom, déjà évoqué précédemment), point de vue manichéen (gentils internautes rebelles contre méchants)...
Cela dit, je suis content de voir que mon troll a si facilement marché.
Surtout qu'ils ont fait une "blague" au pauvres épileptiques 

Spoiler :
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
?Il a écrit :Surtout qu'ils ont fait une blague au pauvre épileptique
Daltonien plutôt?

- Hullabaloo
- Membre
Exactement. Et ça me plaît.Fluorescent a écrit :En ce qui me concerne, je vois juste Anonymous comme un magma de contestation plus ou moins non-unifié. Et aussi comme une façon de penser qui peut dériver totalitaire: intransigeance (avec nous ou contre nous), déni de l'Individu (cf. le nom, déjà évoqué précédemment), point de vue manichéen (gentils internautes rebelles contre méchants)...
Même si je n'adhère pas à l'ensemble du truc.

ça => http://www.news.com.au/technology/anony ... 1115935811Voltali obscur a écrit :?Il a écrit :Surtout qu'ils ont fait une blague au pauvre épileptique
Daltonien plutôt?(wait, tu parles de quoi en fait? xD)
Spoiler :
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Aaaaah
Je sais pas pourquoi j'avais compris un truc style Shinou a piégé sa sign

Je sais pas pourquoi j'avais compris un truc style Shinou a piégé sa sign

- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Ce qui m'amuse avec Anonymous c'est qu'avant l'accident MU, beaucoup de gens les insultaient, les médisaient, ils étaient vu comme des enfoirés dangereux qu'on craignait pour nos sites. Puis quand le FBI a attaqué, ils sont juste devenus un peu le dernier espoir du net, des gens sur qui se reposer. C'est un drôle de revirement de situation.
Mon avis c'est qu'ils doivent changer leurs masques, parce que c'est vraiment trop moche et pas classe du tout pour des gens qui veulent se la péter !
Mon avis c'est qu'ils doivent changer leurs masques, parce que c'est vraiment trop moche et pas classe du tout pour des gens qui veulent se la péter !
Jamais Anonymous n'a été mon héros. C'est juste... amusant. Et quelque part, c'était un peu rassurant, vis-à-vis de la fermeture de MU (ils voulaient faire péter tout les sites officiels et politiques).
Et puis, je les trouve amusant, comme la plupart, parce qu'il s'imaginent faire ré-ouvrir MU, alors que le créateur est en train de faire un autre site internet de téléchargement.
Et puis, je les trouve amusant, comme la plupart, parce qu'il s'imaginent faire ré-ouvrir MU, alors que le créateur est en train de faire un autre site internet de téléchargement.
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Tu veux un verre d'eau histoire de te remettre ?
C'était ironique hein ? Je suis pas vraiment mort de rire en constatant ça
C'était ironique hein ? Je suis pas vraiment mort de rire en constatant ça

Et voila, 10000, youhou ! Super ! On peut passer à autre chose 

Non, il ne peut rien se passer entre nous ce soir, si je continue à fourrer du boudin ce mois-ci, je devrais déclarer une activité de boucher-charcutier au Fisc.
----
http://baudelairedelatourette.tumblr.com/page/2
Poésie mais pas pour les enfants !
----
http://baudelairedelatourette.tumblr.com/page/2
Poésie mais pas pour les enfants !
Salut tout le monde !
Je poste souvent sur ce topic pour avoir de l'aide pour mes devoirs vu que c'est l'un des plus fréquenté de Bip
Bref, est-ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver un résumé, chapitres par chapitres, du roman 1984 de Georges Orwell (Big Brother is watching you
)
Je poste souvent sur ce topic pour avoir de l'aide pour mes devoirs vu que c'est l'un des plus fréquenté de Bip

Bref, est-ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver un résumé, chapitres par chapitres, du roman 1984 de Georges Orwell (Big Brother is watching you

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
Merci de me MP si vous m'ajoutez