Vos haines (in)justifiées

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Krystal / FnK
Membre
Messages : 1261
Enregistré le : ven. 17 sept. 2010, 18:30
Localisation : En haut d'une falaise, contemplant un magnifique coucher de soleil.

Re: Vos haines (in)justifiées

Message par Krystal / FnK » mer. 28 mars 2012, 20:45

Pardon LL, j'ai pas pu me retenir de rire.
Image
Énorme merci à Kuja pour cette magnifique signature!
Ma chaîne youtube! J'apprécierais que vous alliez voir! ;-)

Avatar du membre
DS.
Membre
Messages : 3530
Enregistré le : lun. 25 mai 2009, 18:31
Localisation : The Game

Re: Vos haines (in)justifiées

Message par DS. » mer. 28 mars 2012, 20:48

Wiz a écrit :J'aime pas les Nantais. Ceux qui me connaissent savent pourquoi.
:(

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Vos haines (in)justifiées

Message par Hullabaloo » mer. 28 mars 2012, 21:01

Krystal / FnK a écrit :Pardon LL, j'ai pas pu me retenir de rire.
J'ai ri aussi.
Image
Image Image Image

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Vos haines (in)justifiées

Message par Bastien » mer. 28 mars 2012, 21:10

Krystal / FnK a écrit :Pardon LL, j'ai pas pu me retenir de rire.
J'ai le droit d'éprouver de la haine envers les profs qui saquent les élèves non ?
Donc qui ne nous notent pas à notre juste valeur.

Avatar du membre
The Forty-second
Membre
Messages : 1483
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012, 18:56

Re: Vos haines (in)justifiées

Message par The Forty-second » mer. 28 mars 2012, 21:11

J'aime comment il a ignoré mon message. MY TOPIC, MY RULE.

Et je t'ordonnes de continue à poster ici.
Image
Never stop believin'

Avatar du membre
Windy
Membre
Messages : 2803
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2009, 22:06
Localisation : Stone Tower Temple.

Re: Vos haines (in)justifiées

Message par Windy » mer. 28 mars 2012, 21:12

Nan mais plus ça va, plus je rejoins l'hypothèse d'un certain membre de ce forum. Cette hypothèse dit que Lamelune serait en fait quelqu'un de presque normal qui s'amuse à se créer un personnage stupide et trolle tout le forum en se marrant quand les membres lui répondent sincèrement. Des fois, ça se tient. Et ça fait peur.

Et je suis trop fatiguée pour faire la liste des gens que je déteste. Et dans certains cas j'ai plus de la pitié que de la haine.
\o/

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Vos haines (in)justifiées

Message par Kuja » mer. 28 mars 2012, 21:13

Que dalle c'est moi qui donne les ordres ici...

LL reste.
Image
Image

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Vos haines (in)justifiées

Message par Bastien » mer. 28 mars 2012, 21:14

The Forty-second a écrit :
Lamelune a écrit : Donc tu ne m'aimes pas, même si je ne suis pas un natif de cette région ?
Non Lamelune, toi je ne t'aimes pas parce que tu es intolérant, lâche, mythomane, rejetant en bloc la culture, vautré dans tes certitudes et manipulé. Le fait que tu habites Paris c'est la cerise sur le gâteau.
Je demande des preuves pour les 2 premières...
C'est facile d'affirmer mais prouver c'est autre chose.

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Vos haines (in)justifiées

Message par Hullabaloo » mer. 28 mars 2012, 21:18

The Forty-second a écrit :J'aime comment il a ignoré mon message. MY TOPIC, MY RULE.
John Lennon a écrit :He's as blind as he can be,
Just sees what he wants to see,
Nowhere Man can you see me at all?

Doesn't have a point of view,
Knows not where he's going to,
(...)
Nowhere Man please listen,
you don't know what you're missing !
Image Image Image

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: Vos haines (in)justifiées

Message par Kuja » mer. 28 mars 2012, 21:28

Lamelune a écrit :
The Forty-second a écrit :
Lamelune a écrit : Donc tu ne m'aimes pas, même si je ne suis pas un natif de cette région ?
Non Lamelune, toi je ne t'aimes pas parce que tu es intolérant, lâche, mythomane, rejetant en bloc la culture, vautré dans tes certitudes et manipulé. Le fait que tu habites Paris c'est la cerise sur le gâteau.
Je demande des preuves pour les 2 premières...
C'est facile d'affirmer mais prouver c'est autre chose.
... J'vais pas répondre à la place du lord des Carpates, mais là, tu viens de tendre un bâton monumental. :respect:
Image
Image

Avatar du membre
Srithanio
Membre
Messages : 1581
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011, 21:12

Re: Vos haines (in)justifiées

Message par Srithanio » mer. 28 mars 2012, 21:32

Mais sans rire les gars ignorez le ! Un sujet qui ne trolle pas LL, c'est trop demandé ?

De mon coté, je hais personne. C'est con, hein ? Je dois être trop empathe, ou trop feignasse, pour le faire.

Avatar du membre
nanou_z
Modératrice Forum
Messages : 1734
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011, 22:48

Re: Vos haines (in)justifiées

Message par nanou_z » mer. 28 mars 2012, 21:33

Kuja a écrit :Nanou chouchou, tu viens de briser mon cœur.
Et je m'engage solennellement à le réparer.

En fait, c'est le principe de généralisation que je n'aime pas. Bien sur certaines personnes ont plus tendance à m'énerver que d'autres... Mais ce n'est pas parce que telle ou telle personne aura un trait de caractère qui me déplait qu'elle me sera forcément antipathique, et inversement. Si on commence à ranger tout le monde dans des petites cases, les sociologues vont se frotter les mains.
Je croise des tas de gens qui me paraissent d'emblée affreusement désagréables, et ce sans distinction apparente à une certaine "appartenance sociale". Mais j'essaie de passer au-dessus de mes préjugés, dans la mesure du possible. Ce qui est assez curieux, étant donné que d'une manièré générale, je n'aime pas beaucoup les gens. D'après moi, l'espèce humaine, et a fortiori en société, est un poison. Mais vu les circonstances, mieux vaut apprendre à vivre ensemble et éviter de se taper dessus. Je suis un peu une... misanthrope humaniste, c'est assez bizarre oui je sais %).
Mais bon, là c'est mon pessimisme légendaire qui parle. Généralement, je le muselle et l'envoit bouler dans un coin de mon cerveau, sinon je deviendrais une pauvre petite chose isolée et complètement coupée de tout contact social, ce qui serait bien triste.

Ah si, excepté pour les racistes/homophobes/intolérents/toutcequiestdanscegenre, là j'ai aucune pitié. AUCUNE.

(désolée d'intervenir dans vos divers lynchages, je vous innonde de tout mon amour candide, aimez-vous les uns les autres, bordel de crotte.)
Image Image

Avatar du membre
The Forty-second
Membre
Messages : 1483
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012, 18:56

Re: Vos haines (in)justifiées

Message par The Forty-second » mer. 28 mars 2012, 21:47

Srithanio -> Dsl, je ne te crois pas.

Lamelune, comme tu veux, mais souviens-toi bien que c'est toi qui a demandé :
The Forty-second a écrit : tu es intolérant
Outre le fait que tu soutienne MLP, candidate intolérante sur les immigrés s'il en est, tu es toi-même perclus de préjugés et tu médis de ceux qui possèdent moins que toi : qui n'a déjà pas lu un de tes posts ou tu défends Apple en arguant que seuls ceux qui ne peuvent pas se payer le dernier Iphone critiquent cette entreprise ? Qui ?
J'en reviens également à un de tes messages sur Trash qui avait attiré mon attention :
Lamelune a écrit : Tu rages parce que tu n'as pas le bac ? Ce sont eux les déchets de la société.
(Les curieux peuvent aller ici.)
Ainsi donc, seuls ceux possédant un diplôme (que tu déclarais toi-même inutile en début de semaine) seraient utile à la société ? Donc les handicapés mentaux, les adolescents sans accès décents à l'éducation, ceux-là seraient des déchets ? Très aryen comme opinion -> POINT GODWIN.

The Forty-second a écrit : tu es lâche
Sur Internet je te vois souvent tenter d'argumenter sur des causes pourtant impopulaires (la peine de mort, l'immigration, Vincent Lagaffe), c'est très bien, tu es un grand garçon qui sait se défendre à l'abri derrière un écran d'ordinateur. Maintenant il me semble que Shining qui passera pas ici tôt ou tard (j'espère) pourrait trouver des choses à redire sur ton comportement lors d'IRL. Il paraît qu'en présence des gens avec qui tu avaient eu des e-débats enflammés ici même, tu t'es tenu cois pendant toute la journée. Hum hum.
J'ajouterais que ton refus de reconnaître que tu te plains de ta misère sociale sur Doctissimo mais que tu refuses de le reconnaître ne fait qu'appuyer mon argumentation.

A toi. Je sais que tu me déteste. Dis-moi tout.
Image
Never stop believin'

Avatar du membre
The Forty-second
Membre
Messages : 1483
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012, 18:56

Re: Vos haines (in)justifiées

Message par The Forty-second » mer. 28 mars 2012, 21:57

Pourquoi j'ai l'impression de tuer un sujet lorsque j'y poste plus de 3 fois ? :(
Image
Never stop believin'

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Vos haines (in)justifiées

Message par Hayatte MADIk0x » mer. 28 mars 2012, 21:58

Topic sympa ._. Pour ma pard je n'aime pas:
-Les membres de la gente féminine ne pensant qu'à leur physique, leur nouvelle fringue ou leur potentiel achat de fringue en vue de soldes.Ou s'échange entre copine leur astuces maquillage.Les conversation de ce type de fille ont aussi tendance à me faire horriblement chier ou rire en fonction de la bétise sortie ._.
-Les gens qui malgré un métro bonder ce placerons toujours DEVANT l'entrée des portes au lieux de prendre les rangées de couloirs inoccupées.
-Les mi-geek comme le dit ce trés cher odieux connard dans son blog.Ou tout simplement les gens qui emploie le terme "geek" à tord ou à travers.
-Les gens qui font le minimum syndical ._. Je suis quelqu'un de perfectioniste j'aime pas quand il manque un truc ou que le projet/site/ou je ne sais quoi et fait à peu prés.Alors qu'il pourrais etre beaucoup plus classe.
-Les faux-cul, je préfére qu'on me disent que je suis vulgaire est moche que l'inverse avec une petite risette.
-Les hommes avec une trés forte pilosité au niveau du dos et du torse :crazy: C'est juste.... brr dégueulasse.
-Les hopitaux et tout les personel qui l'englobe ou touche de prés ou de loin à la médecine. A l'exception des kiné. J'ai une grosse phobie des hosto et du milieux médical surtout lier au chose qui ce passent là dedans.

Voilà c'est à peu prés tout car le reste reléve plus de la petite manie, de chose qui ne sont pas humaine. Comme les rat du ciel alias les pigeons.

Avatar du membre
Srithanio
Membre
Messages : 1581
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011, 21:12

Re: Vos haines (in)justifiées

Message par Srithanio » mer. 28 mars 2012, 22:00

Mon p'tit 42, me crois pas si tu veux.

Je cotoie quotidiennement pas mal de gens, de tous genres, et même s'il m'arrive de râler contre certains d'entre eux, je n'arrive pas à généraliser ni à les haïr.

L'administration qui écrase les instits et empêchent les enfants de profiter pleinement de leur scolarité ? Oui, mais la majorité des gens font leur boulot là dedans, et je ne doute pas qu'ils n'ont aucune envie de nous mettre plus bas que terre ou de bousiller l'avenir des enfants. Quant au budget, c'est plus haut que ça se décide et je doute que le top de leurs priorités soit l'éducation ; c'est de l'ignorance/inconscience plus que de la méchanceté.
Les hypocrites, racistes, homophobes et autre ? Au delà du fait que ça revient plus ou moins à balancer des évidences, ces gens là sont comme les autres en dehors de ces faits là. Et leurs peurs irrationnelles et haines proviennent souvent d'un manque d'information ou d'une mauvaise expérience ; ils ne se sont pas levés un matin en se disant "Aujourd'hui, je serai un sale con !". LEs haïr là dessus, ce serait comme nier qu'ils sont des individus à part entière et qu'ils ont d'autres facettes que celle qui nous semble détestable.
Et bla bla...
En somme, j'arrive pas à généraliser ni à caser quelqu'un dans une petite boite. Et j'arrive pas à hair. N'empêche que c'est con, ça me simplifierait vachement la vie...

Avatar du membre
The Forty-second
Membre
Messages : 1483
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012, 18:56

Re: Vos haines (in)justifiées

Message par The Forty-second » mer. 28 mars 2012, 22:01

Tu luttes contre tes plus bas instincts. :(
Image
Never stop believin'

Avatar du membre
Srithanio
Membre
Messages : 1581
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011, 21:12

Re: Vos haines (in)justifiées

Message par Srithanio » mer. 28 mars 2012, 22:05

Possible. Je suis pas tout à fait normale de ce coté là, et je sais. Je suis même pas foutue de dire si quelqu'un est beau ou laid, et ce depuis ma petite enfance, c'est pour te dire.
N'empêche que c'est comme ça.

Si ça peut te soulager, ça aide pas dans la vie de tous les jours. Comme je l'avais un jour écrit à une prof :
J'aimerais bien être une personne normale.
Arriver dans un groupe en disant "Coucou, je m'appelle Srith et j'adooooooooore Tokio Hotel et je déteeeeeeste Coldplay", ca permet de se faire aimer ou détester, mais au moins d'avoir une réaction.
Arriver en disant : "Coucou, je m'appelle Srith, je déteste rien mais comme j'aime pas grand chose non plus ça compense", tout le monde s'en fiche.

Avatar du membre
Zen~
Membre
Messages : 1960
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011, 14:43

Re: Vos haines (in)justifiées

Message par Zen~ » mer. 28 mars 2012, 22:28

Je deteste simplement les gens qui viennent et qui ramènent leur science avec des remarques qui pourraient être pertinentes, si seulement on ne les avait pas entendu 100 000 fois...

En règle général, j'aime pas les moutons. Mais quand je dis mouton, je parle de cet effet de mode soudain de detester tout ce qui est vraiment populaire, sans vraiment s'y interesser (wa lol jèm pa coldplay car c tro conu)

J'aime pas la variété d'aujourd'hui, mais je deteste encore plus ceux qui souhaitent la mort de Justin Bieber et autre, alors que c'est à cause de la presse s'ils sont célèbres...

J'aime pas les gothiques, les serial killers, et toute personne qui prend la mort pour une banalité.

J'aime pas ceux qui jugent une personne juste parce qu'elle est chiante, ou parce qu'on lui a dit qu'elle est chiante. Effet mouton, again...

J'aime pas Marseille et les Vosges, mais ça ça n'tient qu'à moi.

Et pour finir, j'aime pas Anne Roumanoff, et j'ai une mauvaise appréhension envers tous ceux qui avouent qu'ils ont déjà ris en l'écoutant...


Edit: Ah, et aussi l'inculture (quand je sais quelques chose que les autres ne savent pas, ça m'nerve, même quand c'est un truc subtile)... C'est pour ça que j'évite TF1 :huhu:

Avatar du membre
X260
Membre
Messages : 1334
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2011, 19:42
Contact :

Re: Vos haines (in)justifiées

Message par X260 » mer. 28 mars 2012, 23:06

Hum... De mon côté, je n'aime pas les gens irrationnels. Je hais ça, même. Y'en a plein d'autre : les Idefix, ceux qui pense leur truc et qui ne prennent pas la peine de voir le reste du monde, la réalité, qui restent encrer dans leur idéaux. J'aime pô non plus et surtout ceux qui mettent le bazar en cours, qui réponde aux profs etc. (fayot !!!) ; et les faux-culs (je préfère les vrais xD).
Image

Répondre