Tu entends quoi par "plusieurs têtes" ?Wreyzax a écrit :Je sais pas ce que vous avez mais, certains ont plusieurs "têtes"
C'est pour moi que tu dis ça?Wreyzax a écrit :(et sinon : go tondeuse à cheveux puis rasoir)
Tu entends quoi par "plusieurs têtes" ?Wreyzax a écrit :Je sais pas ce que vous avez mais, certains ont plusieurs "têtes"
C'est pour moi que tu dis ça?Wreyzax a écrit :(et sinon : go tondeuse à cheveux puis rasoir)
Gorgone spotted.Tu entends quoi par "plusieurs têtes" ?
Houla, oui, en effet, je voulait parler de l'hydre.PS : La Gorgone n'a pas plusieurs têtes
Un chien des enfers (Cerbère? ou le second?) : si
Hum, je me rase toujours a sec moi.Manu a écrit :A sec le fou ! La mousse si elle n'est pas faite avec du savon à l'ancienne ne tient pas et ressemble plus à un blanc d'oeuf battu qu'à autre chose donc je déconseille fortement . Le gel à raser qui mousse au contact de la peau et bien plus compact et donc couvrira une surface de poil plus grande . Perso en ce moment je test un gel qui ne mousse pas et c'est aussi bien puis le menthol soulage le passage de la lame .
Pour les rasoirs électriques bien sur qu'il existe des rasoirs plus performants que le simple rasoir électrique carrefour/auchan à une tête mais même avec les plus sophistiqué le résultat et le même chez moi je dois me tondre la barbe avant pour qu'il fonctionne . Pour l'après rasage rien ne vaut le baume qu'importe la marque c'est bien moins irritant que l'after shave à l'ancienne qui est juste une Eau de Cologne .
Bip a tendance a partir en HS et massflood ces temps-ci :3Et bien, je ne pensais pas que mes photos allaient permettre de lancer un débat sur notre façon de se raser.
Mieux, tu fait comme moi, tu ne te coupe plus les cheveux :>Et oui, c'est toujours bénéfique d'avoir une mère qui vous coupe les cheveux, c'est rapide, gratuit et sur place.
Ah non, je ne peux pas ne plus me couper les cheveux. Je n'aime pas les cheveux longs, et de toute façon, ça ne m'irait pas.Emperor Wynri a écrit :Mieux, tu fait comme moi, tu ne te coupe plus les cheveux :>
Humpf!Guigui259 a écrit :Ah non, je ne peux pas ne plus me couper les cheveux. Je n'aime pas les cheveux longs, et de toute façon, ça ne m'irait pas.![]()
Torterra68?Guigui259 a écrit :Bon, pour en revenir au fondement du sujet, personne veut montrer sa petite bouille?![]()
Les cheveux longs vont a tout le monde ! :3Ah non, je ne peux pas ne plus me couper les cheveux. Je n'aime pas les cheveux longs, et de toute façon, ça ne m'irait pas.
Oui, bonne idée, j'aimerais bien voir a quoi ressemble notre tortue national !The Shining a écrit :Torterra68?Guigui259 a écrit :Bon, pour en revenir au fondement du sujet, personne veut montrer sa petite bouille?![]()
Oh, mon Dieu!Kuja a écrit :Yaoi contest matinal bonjoooour!
Pour une fois que quelqu'un m'aime pour mes goûts, je ne vais pas m'en plaindre.Lamelune a écrit :Je t'aime Guigui ! Toi et moi avons exactement les mêmes goûts
Kuja je t'aime ! <3Kuja a écrit :Yaoi contest matinal bonjoooour!
Au bûcherJe n'aime pas les cheveux longs
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon