Manga, Comics, BD francobelges [spoil inside !]

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Manga, Comics, BD francobelges [spoil inside !]

Message par Hayatte MADIk0x » lun. 27 juin 2016, 22:32

J'ai préter Let's get married à un ami et il l'a beaucoup aimer contente <3.


Les chapitres de my hero sont cooL.Et shougeki prend une tournure intéresante avec des recettes toujours aussi bonne.
Spoiler :
Mention spéciale pour la tempura avec un oeuf molè (c'était pas vraiment un oeuf dur).J'en suis rester sur le cul.
Les seuls truc qui me décoit en fait c'est les scan de one punch man...Ou j'ai l'impression qu'on ce fout de notre gueule avec 4 pages par mois.....

Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: Manga, Comics, BD francobelges [spoil inside !]

Message par Malak » jeu. 30 juin 2016, 10:35

Gintama adapté en film-live ! Mais jusqu'où iront-ils ?!?!
Ah, et HxH repasse en hiatus illimité. Ça étonne quelqu'un ?
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Re: Manga, Comics, BD francobelges [spoil inside !]

Message par Yuu » jeu. 30 juin 2016, 11:27

Et au passage Bleach qui fait "lolnope" on continue encore longtemps. Même si la fin a -enfin- été annoncée.
Yhwach est juste chiant, c'est Aizen en encore plus grosbill. Je pensais même pas que c'était possible.
Merci à Reap pour ce super avatar.

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Manga, Comics, BD francobelges [spoil inside !]

Message par Maski » jeu. 30 juin 2016, 11:58

Malak a écrit :Gintama adapté en film-live ! Mais jusqu'où iront-ils ?!?!
Ah, et HxH repasse en hiatus illimité. Ça étonne quelqu'un ?
Ca fait longtemps qu'on le sait pour Gintama. Film annoncé pour fin 2017/début 2018 je crois. Par contre j'espère que la rumeur comme quoi Yamada Ryonosuke va jouer je-sais-plus-qui est fausse. Marre de le voir partout, il est encore sur le tournage de FMA qu'il est déjà dans le cast d'un autre film quoi.

Bah au moins on a 2 tomes de sortis.

Edit : http://www.animenewsnetwork.com/news/20 ... er/.103792
J'ai mal traduit ou il est question d'un film récapitulatif ? Autrement, déjà que j'aimais pas l'idée d'un tel spin-off alors apprendre qu'il y aura un anime ...
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Manga, Comics, BD francobelges [spoil inside !]

Message par Hayatte MADIk0x » jeu. 30 juin 2016, 12:34

Faut bien promouvoir un membre populaire de boys band et vendre des single pour remplir le Tokyo dome maski allons.....

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Manga, Comics, BD francobelges [spoil inside !]

Message par Maski » jeu. 30 juin 2016, 13:08

Oui enfin à ce point-là ...
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Manga, Comics, BD francobelges [spoil inside !]

Message par Hayatte MADIk0x » jeu. 30 juin 2016, 19:57

C'est assez régulier au japon au fait.
T'as bien yamapi qui a tourner dans pas mal d'adaptation drama/film manga (ashita no joe, kurosagi, etc...)
Pareil pour kamenashi kazuya des kat-tun pour des trucs comme yohkai ningen bem, joker game, j'ai oublier d'autre titre..

Ya même un ex-membre du groupe NEWS qui a jouer dans le film live de gantz.
Et je parle même pas de toute les adaptations shojo/shosei comme kimi wa pet, hana yori dango, yamato nadeshiko, etc...

En général ce genre de truc sa leur permet :
1)De s'assurer des ronds en plus de leur vente de CD et que ne touchera pas forcément leur compagnie de disque.
2)Ce faire de la pub pour leur dernier cd.
3)Gagner en popularité.
4)Permettre au ménagére de lire certain manga....Nan sa en fait on s'en fout presque...Juste gonfler l'audimat et la vente de cd. Tu prend love so sweet d'arashi par exemple qui sert d'opening à la saison 2 d'hana yori dango qui est leurt second meilleure vente de single. Et qui fait parmis des chanson les plus relancer chaque année lors de leur pseudo "fetes de la musique" quand tous les groupe du J entrainement reprennent des titres de leur collégue.


Mais pour l'illustrer avec un exemple français tu peut le comparer, a certaine prod qui demande à squezie and co de faire la VF de rachet clank.... Les fans du jv ne trouverons pas ça à proprier.Mais l'industrie sans foutent.
Il mettent squeezie, cyprien and co sur l'affiche et sa leur assure des place en plus par le biais de leur public de fan curieux ou hardcore.

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: Manga, Comics, BD francobelges [spoil inside !]

Message par Maski » jeu. 30 juin 2016, 20:56

Après, je cache pas que c'est parce que j'en ai eu marre de voir pendant plus de 3 mois les Japonais (surtout les Japonaises) ne parler que de lui sur Twitter.

Nan sérieux Squeezie aussi ?! Je savais juste qu'il irait voir le film et que Cyprien allait doubler un perso'.
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Manga, Comics, BD francobelges [spoil inside !]

Message par Hayatte MADIk0x » ven. 01 juil. 2016, 07:52

Ben je sais au un trio de youtubeur avait fait le doublage de bon l éponge.
Et pour rachet et clank c est bien squeezie oui.


Après oui je peut comprendre ta rage les groupies c est toujours désagréable quel que soit la communauté.

Avatar du membre
Monster Gun Vito
Membre
Messages : 1494
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 17:48
Localisation : Oui

Re: Manga, Comics, BD francobelges [spoil inside !]

Message par Monster Gun Vito » sam. 02 juil. 2016, 13:03

Beelzebub.
Je suis en train de lire ce manga en ce moment, et purée que j'aime. Ce que j'adore surtout, c'est que l'auteur insiste bien sur les défauts de chaque personnage. Ça change des Naruto ou autre Dragon Ball où chaque personnage est totalement parfait (et j'exagère à peine)...
Et puis Kanzaki et Himekawa ont la classe.
Image

Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Re: Manga, Comics, BD francobelges [spoil inside !]

Message par Yuu » sam. 02 juil. 2016, 13:12

Un conseil, ne regarde pas l'anime. Tu vas te taper genre 15 fillers pour au final résumer un arc cool en 2 ep. Littéralement 2 ep.

Ce que j'avais apprécié avec Belzebub à l'époque, c'est que le manga ne se prend pas au sérieux.
Merci à Reap pour ce super avatar.

Avatar du membre
Monster Gun Vito
Membre
Messages : 1494
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013, 17:48
Localisation : Oui

Re: Manga, Comics, BD francobelges [spoil inside !]

Message par Monster Gun Vito » sam. 02 juil. 2016, 13:19

T'inquiète pas, l'anime c'est pas prévu. J'ai déjà été très déçu par certaines pages en couleur, alors l'anime c'est non.
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Manga, Comics, BD francobelges [spoil inside !]

Message par Hayatte MADIk0x » dim. 03 juil. 2016, 23:20

Petite avancee sur mes lecture quotidienne donc :
Jojolion
Spoiler :
Ce faire transpercer le crane par un talon de haut en bas ? Bah c est un détails laisser le méchant monologuer....
Encore des perso en plus on est pas plus avancer sa promet ...
My hero academia 93
Spoiler :
j ai bien aimer la réaction de la maman dans le chapitre 92.Elle est complètement logique.
Deku fait aussi partit des perso que j apprecie et c est très rares au une série me fassent aimer le personnage principal.
Mais il est mature et fort mentalement et c est ça qui me plait.
Shogougeki dernier chapitre en date.
Spoiler :
Le gros coup de pute du central de proposer au groupe devavoriser de travailler avec des produits pas très frais limite avarié.
Culinairement parlant je me demande bien comment ils font ce demerder.
Central utilise vraiment des coup bas mais si le groupe ce releve malgré ces coup bas.Sa veut vraiment dire que les formations dispencer par le central sont a chier.
Tu peut donner les meilleur produit du monde si les groupes sont des quiches ou ce foire dans une étapes il n ont aucun moyen de corriger le tir.Tandis au avec des groupes baser sur de l impro tu peut toujours te rattraper.


Bref méthode central = du bullshit en boite depuis le début.
Haye de voir souma and co les deboiter.

Avatar du membre
Malak
Membre
Messages : 5404
Enregistré le : dim. 10 mai 2009, 21:53
Localisation : Hors de ce monde...

Re: Manga, Comics, BD francobelges [spoil inside !]

Message par Malak » mar. 05 juil. 2016, 17:57

L'adaptation ricaine de Death Note refait parler d'elle. On a les deux acteurs principaux pour Light et L, respectivement Nat Wolff et Keith Stanfield. Deux choses à retenir : le nom de Light Yagami sera transformé en Light Turner ( occidentalisation powaaaaaa ) mais surtout, Stanfield, l'acteur de L, est noir. Je ne veux pas jouer mon raciste, mais un L noir... M'est avis qu'il nous faudra un détachement total du manga quand on regardera ce film :<
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Manga, Comics, BD francobelges [spoil inside !]

Message par Hayatte MADIk0x » ven. 22 juil. 2016, 00:16

Dernier chapitre de shogougeki :
Spoiler :
Pour cette saison avec central je suis partager entre le :
"Oh les salot" en parlant des examinateurs.
Car franchement le cout du thon pas frais et du démerde vous avec rien et vraiment un gros coup de pute.
et le
"Mais ils sont con ou il le font exprés" toujours en parlant des examinateurs voir des éléves de central.Car sur pas mal de truc il semble vouloir piéger des éléves qui sont sortit limite top 10 de l'élection d'autonne et survivant du stagiaire week sur des problèmes de débutant...
C'est d’ailleurs plutôt les éléves de central qui me font peur tellement ces derniers brille par leur incompétences.
Rien que sur cette vague 2 ont leur dit vous avez les nouilles et quelque ingrédients brut à vous de faire un plat grand luxe et tu les voit paniquer comme pas possible.

Bien que là j'avoue que déja souma ce met toujours avec les bon groupes...Travail du poisson bonjour j'ai tadokoro et ryokiba dans l'équipe !
Un, plat basé sur les nouilles maison ? Oh ben tiens je suis avec aldini et tadoroko.... (faut etre con quand même pour espérer piéger un italiens sur un plat de pâte même si on parle de nouille japonaise)
Bien que là j'avoue que pour l'instant avec le peu de matos qu'ils ont et le blizzard dehors je voit pas comment ils ont put faire des pates comme ça sur commande.
Surtout quand ces derniéres nécessite visiblement une nuit pour être préparée.Soit ya une variéte d'hokkaido que j'ignore (ce qui rendra le chapitre encore plus intéresant) soit il rester du stock dans les poches.
Bref hate du prochain.


Dernier chapitre de jojolion.
Spoiler :
On peut synthétiser encore une fois ce chapitre par "Joshu ce gros fils de pute".Son stand est classe mais putains ce mec c'est buccelatti à l'envers.
Il a le pouvoir classe de bruno en sauce vis, le stand classe et c'est tout...Aprés le perso est imbuvable tellement il a une mentalité à chier...

Le stand semble être un porte feuille (du moins je croit et sa m'etonnerais pas aprés tout un sac à main gucci est bien devenu un stand dans un hors série)..
Mais bon pour l'instant perso sans connaitre les VRAIE CONTREPARTIE.
Ce stand me semble plus pratique qu'un véritable défauts.
Avoir un pouvoir qui te rend la monnaie + le prix que tu as payer ton objet on aimerais tous avoir ça en poche.

Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Re: Manga, Comics, BD francobelges [spoil inside !]

Message par Yuu » ven. 22 juil. 2016, 08:41

Nisekoi
Spoiler :
C'était évident depuis le départ. TeamGorilla a gagné. C'était tellement la pire de toutes et la raison de Raku c'est tellement bullshit, c'est fou.
Merci à Reap pour ce super avatar.

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Manga, Comics, BD francobelges [spoil inside !]

Message par Aligaoopas » ven. 22 juil. 2016, 10:55

jojolion
Spoiler :
Pourquoi je sens que la contrepartie, c'est toi qui devient le fric

Parque si non, c'est cool tu peux t'amuser à donné à des assoc's style ArC, médecin sans frontière, etc... la classe
Bon après vu comme les événements ce sont déroulé, il va avoir les yakuzas + polices au cul
Soma
Spoiler :
Soit il y avait une épicerie à côté du château ou ils ont mis tous en commun (une équipe pas de légume, une autre pas de pâte etc...)
Image

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Manga, Comics, BD francobelges [spoil inside !]

Message par Hayatte MADIk0x » ven. 22 juil. 2016, 18:25

Euh ouais aliga
Spoiler :
donner a des asso c est un peu pute parce que t aura le mec en face qui te dira.
Ouahhh vous êtes trop généreux je peut pas accepter tenner reprenez l argent ah et vu que vous êtes bon je vous donne la même somme en plus %).
Vivement le chapitre de my héro number aussi.

Sa plus les anim du week end
Vendreday jojo berserk
Samedi jour de rattrapage
Dimanche arslan
Lundi aama no kizuma et orange :3

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Manga, Comics, BD francobelges [spoil inside !]

Message par Aligaoopas » ven. 22 juil. 2016, 19:15

Hayatte MADIk0x a écrit :Euh ouais aliga
Spoiler :
donner a des asso c est un peu pute parce que t aura le mec en face qui te dira.
Ouahhh vous êtes trop généreux je peut pas accepter tenner reprenez l argent ah et vu que vous êtes bon je vous donne la même somme en plus %).
Spoiler :
A merde j'ai sauté des bulles xD
J'avais zappé l'horloger et au resto j'ai même pas été choqué de l'enveloppe
Je n'avais pas compris ce gros détail %)
J'ai crus que l'argent pop-up magikment sur toi après que tu l'ais donné en mode duplicata x2 et que l'autre garde ce que tu lui as acheté

C'est pour ça que j'ai pensé au asso direct, mais là No No No !!! Évidement
Pour héro
Spoiler :
J'aime bien le titre du livre xD

On rentre dans la phase dépassement du maitre
Image

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Manga, Comics, BD francobelges [spoil inside !]

Message par Aligaoopas » jeu. 28 juil. 2016, 18:25

Soma
Spoiler :
Avec de la mousline xD

Vénérons la saint patate, qui es aux cieux....
Image

Répondre